RedDevils
Aug 1 2006, 11:30
Sinon ça donnerait quoi le onze de départ de Chelsea ?
A quoi ça sert qu'il vienne Torres
Laissez-le nous
chelsea023
Aug 1 2006, 13:45
entierement d'accord avec toi. Pas besoin de torres a chelsea mais a mon avis c'est des conneries de journalistes
mister george
Aug 1 2006, 18:34
Citation (reddevils @ Aug 1 2006, 12:30)
Sinon ça donnerait quoi le onze de départ de Chelsea ?
moi je le verrai comme ca pour l instant
-------------------cech----------------------
ferreira------terry----carvalho-----gallas
----------------makelélé-------------------
----------ballack-------lampard----------
---j.cole-------------------shevchenko----
------------------drogba-------------------
itwaswritten
Aug 1 2006, 21:23
T'as mis ballack mais sa place n'est pas aussi sur! il n'est pas meilleur que Essien!
et aussi t'as oublié Robben! notre fantastique ailier!
Albion_4_Ever
Aug 1 2006, 21:26
ouais j'avoue je sais pas comment mourinho va faire au milieu, il risque de jouer avec une seule pointe, shevshenko, ensuite robben et cole en ailier, lampard/ballack au milieu, makelele en milieu defensif et gallas/terry/ashley cole et carvalho en défense
Si Crespo part, le 4/5/1 sera largement favorisé au 4/4/2
wassimy59
Aug 1 2006, 22:55
je le vois comme sa votre onze de departs
-----------------------------------cech-------------------------------------------------------
-ferreira--------terry--------------------------------carvalho-------------gallas-----------
---------------------------------makélélé----------------------------------------------------
-------------------------------ballack--------------------------------------------------------
-----------------------------------------------lampard---------------------------------------
------joe cole-----------------------------------------------------------------robben-------
-------------------------------shevshencko-------------------------------------------------
R.Carlos
Aug 2 2006, 00:06
Voila la mienne :
-------------------------Cech-------------------------
------Ferreira------Terry------Carvalho------Gallas
-----------------------Makelele-----------------------
---------Ballack---------------------Lampard--------
-----------------------Drogba-------------------------
----------Crespo------------------Shevchenko------
Gallas se rebelle?
Marvolo
Aug 2 2006, 02:03
Je vois ca moi
-------------------cech----------------------
Gallas------terry----carvalho-----A Cole
----------------makelélé-------------------
----------ballack-------lampard----------
---j.cole-------------------Robben----
------------------Sheva-------------------
Si cole signe pas,on met gallas a gauche et ferreira a droite.
Avec essien,drogba,swp,crespo et ferreira sur le banc
RedDevils
Aug 2 2006, 03:01
L'équipe All-Star du futur PES très certainement
kingarthas
Aug 2 2006, 08:17
Gallas jouera jamais a gauche il veut pas, franchement Fereira il est nul, je conprend pas pourquoi Mourinho joue pas a 3 derriere du style
----Carvalho--Terry---Gallas--------
--Essien------Makelele--
---------Ballack---------
Cole----Lampard----Robben
---------Sheva--------------
ceux qui mette pas Robben et Cole dans l equipe type c est n importe quoi
Le 11 de wassimy est interressant
Marvolo
Aug 2 2006, 13:00
Sauf que gallas aime pas le cote gauche
Rooneynho
Aug 2 2006, 13:07
Citation (R.Carlos @ Aug 2 2006, 00:06)
Voila la mienne :
-------------------------Cech-------------------------
------Ferreira------Terry------Carvalho------Gallas
-----------------------Makelele-----------------------
---------Ballack---------------------Lampard--------
-----------------------Drogba-------------------------
----------Crespo------------------Shevchenko------
lollllll Drogba numero 10 on aura tout vu
jupiclair
Aug 2 2006, 15:18
Gallas pose un lapin
Citation
Tout comme l'Allemand Michael Ballack, Williams Gallas, avait rendez-vous dimanche à Los Angeles avec le reste du groupe de Chelsea, actuellement en préparation d'avant-saison à l'université de UCLA. Le Français, qui a plusieurs fois affirmé son désir de quitter Londres à l'intersaison, ne s'est pas présenté et risque des sanctions de la part de ses dirigeants.
«Williams Gallas ne rejoindra pas le FC Chelsea lors de sa tournée d'avant-saison aux Etats-Unis. Il a demandé du repos supplémentaire après le Mondial, mais avait été informé qu'il devait malgré tout se présenter à Los Angeles» , indique un communiqué rédigé par le club, qui affirme «étudier les conséquences de son absence» et réclame des explications.
William Gallas a suivi le chemin de Claude Makélélé, mais le milieu de terrain avait l'autorisation de ne pas se rendre aux Etats-Unis et de rejoindre directement ses coéquipiers à Londres, le 6 août prochain.
Avec AFP
olala
bah si Gallas veut quitter l'équipe à ce point là, ils ont pas intérêt de le lacher ?

et Wenger viendra le prendre en échange d'Ashley Cole.
Marvolo
Aug 2 2006, 15:51
Citation (Rooneynho @ Aug 2 2006, 13:07)
lollllll Drogba numero 10 on aura tout vu
Et qu'il mette ni joe cole ni robben montre qu'il est vraiment atteint
----------------Cech---------------
Ferreira--Carvalho-Terry--Cole
Cole--Ballack--Lampard--Robben
----------Drogba-------------------
-----------------Sheva-------------
Mais c'est pas trés brillant de mettre Maka sur le banc
Marvolo
Aug 2 2006, 16:28
Et dire que tu as un forum sur chelsea
Legrolyonnais
Aug 2 2006, 18:34
l'équipe logique de chelsea pour moi
c'est
-----------cech
gallas------terry-----carvallo-----a.cole
-------------makelele----------------
-----------ballack-------lampard----
j.cole---------------------------robben
----------------shevshenko-----------
et ut remplca durant sheva par drogba et make par essien et puis voilà tu peux gagner facilement la ldc avec ça
Giallorosso25
Aug 2 2006, 18:37
S'est l'équipe que devrait aligner Mourinho,par contre A.Cole n'a pas encore signé.
Donc il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
ParisSG
Aug 2 2006, 19:15
Putain si Gallas se barre c'est la déèche y'a plus de défenseurs ! Huth parti, Glen Johnson parti, Del Horno parti, il reste plus que Bridge
Marvolo
Aug 2 2006, 19:38
Citation (Legrolyonnais @ Aug 2 2006, 18:34)
l'équipe logique de chelsea pour moi
c'est
-----------cech
gallas------terry-----carvallo-----a.cole
-------------makelele----------------
-----------ballack-------lampard----
j.cole---------------------------robben
----------------shevshenko-----------
et ut remplca durant sheva par drogba et make par essien et puis voilà tu peux gagner facilement la ldc avec ça
c'est la meme que moi donc tu aurais pu au moins verifier si quelqu'un l'avait pas mise.Sinon donc logiquement,je suis d'accord avec toi
kingarthas
Aug 2 2006, 20:55
Citation
Putain si Gallas se barre c'est la déèche y'a plus de défenseurs ! Huth parti, Glen Johnson parti, Del Horno parti, il reste plus que Bridge
compare pas Gallas a huth ou Johnson
et puis je vais le redire la solution c est de jouer a 3 derriere et deux MDF ( essien, Maké) en mem etemps ca m arrange que Fereira joue
koss-69
Aug 2 2006, 22:13
Huth est parti

son transfère a boro avait pas foiré??
Si, il a foiré
don_kezman
Aug 3 2006, 14:46
Mais d'où mourinho aurait il fait des doigts d'hinneur aux allemands alors qu'il n'etait mm pas present durant les deux confrontations ???
don_kezman
Aug 3 2006, 14:49
Bridge serait sur le point de partir aussi il parait
wassimy59
Aug 3 2006, 15:45
Vous ete dans la merde si gallas et bridge se casse et quand prime ashley cole va au real sa sera abidal
Allezlelosc_59
Aug 3 2006, 15:56
Reste à voir s'il veut venir à Chelsea
A.Cole veut venir, là n'est pas le problème. ce qui est sur c'est que le Chelsea version 2006 / 2007 aura dns ses rangs soit Gallas soit A.Cole ou peut-être les deux
Juventino
Aug 3 2006, 20:14
"le Chelsea version 2006 / 2007 aura dns ses rangs soit Gallas soit A.Cole ou peut-être les deux"
les deux c'est encore mieu Gallas n'est pas un vrai lateral gauche et serait plus à l'aise dans l'axe de la deffence ou à droite !
Marvolo
Aug 3 2006, 21:26
Pour gallas,y a qu'a voir les ballons qui arrivent le mal qu'il a degager les ballons qui viennent de droite a gauche pour voir que meme au centre,il faut le mettre en stoppeur droit et pas gauche.
En tant que lateral gauche,son gros probleme est qu'il doit se mettre sur sonpied droit et ca,ca fait perdre du temps.
Mais a droite et en stoppeur droite,il est costaud
mac_eden
Aug 4 2006, 16:52
Moi en tout cas, je pense que gallas a très peu de chance de rester à chelsea
Legrolyonnais
Aug 5 2006, 19:00
ils ont juste à prende ashley cole et ils n'ont plus besoin de gallas attend ce mec et un des meilleurs défenseurs du monde en tous cas meilleur que carvallo et presque meme suivant son état physique meilleut que terry et il le mette arriere gauche que de talent gaché à chelsea ils n'ont qu'à le vendre s'il ne reconnaisse pas son talent
Euh... ton "il n'auront pas besoin de Gallas" je pense que tu aurais pu te le garder.
Gallas s'il reste à Chelsea prendra le côté droit, si Cole vient. Aucun club ne ^peut dire qu'il n'a pas besoin de ce joueur et encore moins Chelsea
Je pense qu'il vaut mieux le laisser partire, il faut pas le garder contre sa volonté
Evidement, c'est mon point de vue aussi

Mais il faudrait absolument un ArGauche
Selon Skysports, chelsea n'a pas recu d'offres pour Gallas et Crespo.
Ca ne me surprend pas mais faut faire la comparaison entre ce que dit la presse et la réalité
naranja
Aug 6 2006, 13:16
Salut à tous
Pour ma part je crois que Gallas n'a aucun intérêt à partir... Pour aller où? Au Milan alors que Maldini alterne avec Serginho à gauche, ou bien pour subir la concurrence d'une charnière Nesta-Bonera ? Je vois pas l'intérêt. Il sait très bien qu'il a une place de titulaire à part entière à Chelsea.
Ca m'a surtout l'air d'être de l'esbrouffe pour négocier un nouveau contrat...Ce sera pas le premier après tout
En tous cas quoi qu'il fasse, l'équipe a bien besoin d'un arrière gauche... Hier dans le match contre la MLS All Stars toutes les offensives venaient sur le côté droit et le but encaissé est du à un gros trou dans cette zone. Je pense que Mourinho saura tirer les conséquences qui s'imposent !
A.Shevchenko
Aug 6 2006, 13:23
Eh les gars. C'est moi qui est

ou c'est Chelsea qui a perdu leur premier match
Joe Cole s'est bléssé

, il manquera le debut de saison, ca laissera peut etre plus de temps de jeu a SWP, Essien et Mikel.
Wright-Phillips indésirable
Le milieu offensif anglais des Blues, Shaun Wright-Phillips, serait en partance d'après le journal anglais The Mirror. Le joueur a peu joué depuis son arrivée l'année passée, contre 30 millions d'euros, en provenance de Manchester City. Le montant de l'éventuel transfert est estimé à 18 millions d'euros. José Mourinho envisagerait de proposer à l'Athletico Madrid un échange avec son génie Fernando Torres.
-------------------------------------------
Crespo : L'Inter ou le Milan ?
Selon le site sports.it, c'est un cruel dilemme qui se pose pour l'attaquant argentin. Son agent est en contact avec l'Inter depuis plusieurs semaines afin de négocier son transfert. Mais Crespo donnerait sa préférence au Milan AC, club où il a déjà évolué lors de la saison 2004-2005. Sa décision devrait s'accélérer au lendemain du tour préliminaire de le Ligue des Champions du mercredi 9 août où le Milan AC accueillera l'Etoile Rouge de Belgrade.
Goldenboy
Aug 6 2006, 23:50
Citation (A.Shevchenko @ Aug 6 2006, 13:23)
Eh les gars. C'est moi qui est

ou c'est Chelsea qui a perdu leur premier match
Sujet qui fâche?
Ce qui me fait peur c'est cette compo qui perd:
Chelsea first-half (4-1-3-2): Cudicini; Gérémi, Ferreira, Terry ©, Bridge; Essien; Wright-Phillips, Ballack, Lampard; Drogba, Shevchenko.
Chelsea: Cudicini (Hilario 64); Gérémi, Carvalho, Terry, Essien; Lampard, Diarra, Mikel; Cole (Smith 52), Kalou, Robben.
chelsea023
Aug 7 2006, 13:30
c'est pas un drame de perdre un match comme sa. Liverpool a bien perdu 5-0 alors.......
par contre la blessure de joe cole est très embétante
Goldenboy
Aug 7 2006, 14:01
Chelsea a largement de quoi remplacer J.Cole pdt quelques temps, y'a de l'effectif chez les Blues
Robben, SWP, ... ya de quoi le remplacer effectivement
Demain match contre le Feyenoord en amical, une réaction des Blues