Bien au contraire Mikel est apte à tenir sa place, il nous l'a prouvé à de nombreuses reprises.
Sinon, très triste nouvelle pour Maka, un grand joueur et grand professionnel, On lui doit à lui aussi nos deux titres, je n'oublierais jamais son pénalty contre Charlton où il s'est arraché, et surtout derrière tous les joueurs qui lui saute dessus, ça montrait toute l'importance qu'il avait chez nous, il y a eu aussi ce but l'année dernière contre Tottenham, un but incroyable juste phénoménale.
Bonne route et bonne chance, Merci pour tout.
Legend
.Adnane
Jul 19 2008, 01:59
Une grande tristesse que Makelele nous quitte, l'une de nos legendes c'est sûr,mais c'est sa liberté de choisir où terminer sa carrière.
Sa laissera de la place pour Mikel, mais pas avant qu'on sache notre effectif complet pour savoir la position d'Essien.
Citation (Ernesto @ Jul 19 2008, 02:52)

Bien au contraire Mikel est apte à tenir sa place, il nous l'a prouvé à de nombreuses reprises.
Sinon, très triste nouvelle pour Maka, un grand joueur et grand professionnel, On lui doit à lui aussi nos deux titres, je n'oublierais jamais son pénalty contre Charlton où il s'est arraché, et surtout derrière tous les joueurs qui lui saute dessus, ça montrait toute l'importance qu'il avait chez nous, il y a eu aussi ce but l'année dernière contre Tottenham, un but incroyable juste phénoménale.
Legend

à chaque fois qu'il marque c'est toujours assez extraordinaire vu que tu ne t'attends pas à ce qu'il fasse cela..oui Allerlom8901,jai jamais compris pourquoi on l'a laissé partir,il nous a tellement manqué à son poste ...oui je pense aussi que mikel peut etre apte à prendre ce poste il s'est calmé au niveau de la nervosité et surtout j'ai toujours en tete sa première mi temps face à man utd ou je l'avais trouvé assez extraordinaire..
Le problème n'est pas d'ordre sportif, mais c'est juste un gars fantastique qui part
One maka two maka 3 Makalele
4 maka, 5 maka, 6 Makalele
7 maka, 8 maka, 9 Makalele CLAAAAAUDE MAKALELE!

Oui contre Charlton, c'était incroyable et contre Tottenham je me souviens que José et Joey sur le banc en rigoler tellement ils y croyaient pas !
Cyprien23
Jul 19 2008, 02:29
Un grand joueur nous quitte, place à la jeunesse !
Putin de merde abusé pour Claude la, trop triste

merci pour tout un grand monsieur, un grand footballeur

Je suis vraiment triste la Claude est un exemple sur le terrain et dans la vie
Est-ce que quelqu'un sait quel seront nos joueurs qui feront les J.O ?
Parce que Drogba apparemment n'ira pas en Asie (l'organisateur de la Tournée a dit qu'il n y avait pas de billet à son nom ..)
Et il y a aussi Kalou et Ivanovic qui sont concernés par les J.O ..
C'est une bonne questions ça, j'arrive même pas à trouvé les programmes des matchs déjà moi
Pas le temps d'y penser, bonne nuit à tous.
Cyprien23
Jul 19 2008, 02:51
Bonne nuit .
Mais c'est sur à 100% pour Makélélé ?
Bonne nuit à toi ( vous ) si vous trouvez faites moi signe les mecs pour les JO
.Adnane
Jul 19 2008, 02:56
Cyprien.
Non bien-sûr.
En même temps sky confirme...
3h00 du mat et le topic de chelsea est encore actif

'j'arrive même pas à trouvé les programmes des matchs déjà moi '
Bah t'as qu'a aller sur le site officiel
Les Blues on est la 24/24 sur le fofo

enfin moi la nuit Je suis souvent seul vers 4h

Citation (blues @ Jul 19 2008, 02:56)

Bah t'as qu'a aller sur le site officiel

Je doit pas être douer, je trouve pas
.Adnane
Jul 19 2008, 02:59
NON non je reste mais personne ne poste alors

Héles gars nuit blanche sur le topic sa marche ?
Cyprien23
Jul 19 2008, 03:02
Idem je suis très souvent là à ces heures là
Site officiel des JO en françaisJe te laisse chercher les programmes
.Adnane
Jul 19 2008, 03:06
Fixtures pour la saison, y compris les pre-season matchs :
http://www.chelseafc.com/page/FixturesAndR...,,10268,00.htmlEnfin c'est pour Johan spécifiquement...
Citation (blues @ Jul 19 2008, 02:59)

NON non je reste mais personne ne poste alors

Héles gars nuit blanche sur le topic sa marche ?

Pas pour moi désolé lol Je dois me levé demain

enfin 11h
Citation (Cyprien23 @ Jul 19 2008, 03:02)

Idem je suis très souvent là à ces heures là
Site officiel des JO en françaisJe te laisse chercher les programmes

.Adnane
Jul 19 2008, 03:10
Cyprien23
Jul 19 2008, 03:12
Citation (blues @ Jul 19 2008, 04:10)

Ils ont prit mon image !
Sinon tu peux expliquer le second article ? Un peu de mal à traduire à cette heure-ci
Tu peux faire du HS y'a plus de modo a cette heure
Bonne nuit les blues
.Adnane
Jul 19 2008, 03:20
Cyprien : Utilise Babel Fish

Non sérieux, ça s'agissait d'une penalité contre Evra pour l'embrouille qu'il avait eu au Bridge après le 2-1 je crois.
Ferdinand aurait été' rappelé de sa responsabilité sur le terrain ' et serait passé a côtè d'une penalité qui le prive du brassard de capitaines de l'Angleterre .
Toutefois c'est ce que j'ai MOI compris, mais je suis confiant par rapport à mon anglais...

( mais oui je sais...

)
Cyprien23
Jul 19 2008, 03:39
Ah ok je n'étais pas au courant.
Rien de bien important finalement, mais merci =)
Allez au dodo pour moi aussi, bonne nuit !
dis doc c'est du 24/24 ici ou quoi
ça se confime pour Maka,il ferait la visite medicale dimanche.
Un grand hommage à ce grand qui nous a fait grandir.Son aventure anglaise n'a été que des succes.
Bon courage à lui au PSG,il va en avoir besoin...
Luleroy
Jul 19 2008, 11:00
Citation (Ernesto @ Jul 19 2008, 02:52)

Legend

Son but contre les Spurs meme le commentateur n'arrive pas à croire que c'est Makélélé qui a marqué, désolé la qualité est mauvaise
http://fr.youtube.com/watch?v=OLlE3QjWgMk&...feature=relatedSon but contre Charlton, tout le monde est sur lui meme les remplaçants
http://fr.youtube.com/watch?v=02gvlDejme8Il a laissé de très bons souvenirs au club par son professionnalisme, par son talent. Un grand merci pour tout ce que tu as fait et bonne chance à Paris.
miss J.Cole
Jul 19 2008, 11:46
Pour les JO, Normalement ce serait Drogba, Kalou et Mikel qui seraient concernés. Le tournoi dur du 6 au 23 Aout, et 23 pour ceux qui vont en finale uniquement. Donc ils rateront le match de Portsmouth et celui de Wigan aussi surement.
Pour Makelele on oubliera jamais ce qu'il a fait, et il sera dur à remplacer.
Ben Sahar a joué hier avec Portsmouth, il est entré en 2e mi-temps. Ils ont gagné 3-1. Si quelqu'un a vu le match et qui pourrait nous parler de son match?
Et pour nos jeunes qui sont à l'Euro des moins de 19 ans, ils semblent très mal embarqué puisque qu'après avoir perdu face à la République Tchèque, ils ont concédés un nul face aux italiens, dans un match qu'apparemment ils ont dominés. Bertrand et Cork ont joués tout le match, tandis que Sinclair est entré en toute fin de match. Pour se qualifié pour les demis il faudrait maintenant qu'ils gagnent contre la Grèce et que l'Italie ne gagne pas contre la R-T il me semble.
@ Allerlom8901, Je vois que tu aimes bien mes retouches de photo par rapport à ton avatar.
Don Mateo
Jul 19 2008, 12:30
Pour Maka en effet c'est difficile à s'y faire, on n'oubliera jamais ce qu'il a fait pour le club.
Parcontre juste un rectificatif pour les JO, Mikel n'en sera pas, non pas que CFC est annoncé ai décidé de ne pas le libérer mais tout simplement car il n'a pas été sélectionné.
Jaavier
Jul 19 2008, 12:58
Citation
Chelsea set to land Kaka for record £80m
Chelsea appear set to sign the Milan playmaker Kaka for a world-record €100m (£79.3m) after discussions took place this week, with both clubs and the Brazil international keen for a deal to go through. Sources at Stamford Bridge have confirmed that Chelsea are targeting the 26-year-old and it is understood that Milan are inclined to accept a bid of €100m tabled this week.
Initially reluctant to depart, Kaka now believes the transfer, which would smash the record of £46m Real Madrid paid for Zinedine Zidane in 2001, is in everyone's interests. His contract does not expire until 2012 but he is eager to play for Luiz Felipe Scolari, who gave him his international debut against Bolivia in 2002 and included him in the Brazil squad for that year's World Cup finals despite him being only 20 years old. The current world and European player of the year also believes Chelsea are the most attractive destination in European football.
Chelsea sent a representative to Milan this week to present a bid to the Italian club. Far from rejecting the offer out of hand as is normal practice and as they did with approaches from Real Madrid last summer, Milan sent a delegation to London and negotiations have continued.
Discussions have also taken place with the player's camp over personal terms, with Kaka, who has scored 22 goals in 59 games for his country, set to earn a significant rise on his salary as well as a €15m signing-on fee. He will arrive in Milan today after spending the summer recovering from arthroscopy on his knee at Sao Paulo's training centre in Brazil.
"Real Madrid offered €90m last summer and Milan did not even think about the bid," said Kaka's personal assistant and closest adviser, Diogo Kotscho. "This time is different. This is the first time we feel that a deal will definitely happen. Because of the [financial] situation Milan are in at the moment, the deal is good for all parties involved.
"The move would represent a significant increase in Kaka's salary, on top of the 10% transfer fee that goes straight to the player anyway - some €15m. Chelsea are the club to be at right now. They are building a team to win everything."
Given their current financial difficulties, Milan can ill afford to reject such a huge bid. Having failed to qualify for the Champions League, they have had to cut costs at the same time as embarking on the renewal of an ageing squad. They continue to seek a striker and the sale of Kaka would enable them to follow through on their interest in Arsenal's Emmanuel Adebayor, despite their vice-president Adriano Galliani's claim that Ronaldinho would be their final signing of the summer. Meanwhile, the arrival of the former Barcelona player - and the tumultuous reception he was given - has persuaded them they can release Kaka, safe in the knowledge that they have a glamour signing in his place.
Kaka believes he has shown his loyalty to Milan by staying last season, despite Madrid's interest. He has not demanded a transfer this season either, with the impetus coming from the two clubs. However, he does not want to continue at a club that will not play in this season's Champions League. Kaka's relationship with Galliani and the club's owner Silvio Berlusconi has also been strained by Milan's refusal to allow him to represent Brazil at the Olympics. Milan said Kaka was "tired" - a claim he publicly denied. Worse still, Ronaldinho has been allowed to go to Beijing.
If the deal can be completed it would virtually destroy the chances of the Real Madrid forward Robinho completing his "dream" move to Stamford Bridge. The La Liga champions are unwilling to sell until they can sign Cristiano Ronaldo from Manchester United. Last night Sir Alex Ferguson insisted the Portugal winger would still be at Old Trafford next season.
The Guardian.
La star brésilienne de l'AC Milan, Kaka, est sur le point de s'engager à Chelsea pour un transfert record de 100 millions d'euros, affirme samedi le Guardian qui évoque des «négociations à un stade avancé».
Hichem
Jul 19 2008, 13:30
Bullshit.
Agent:Belletti may consider Benfica move+Chelsea est pret a faire une offre de 20million pour Moutinou
.Adnane
Jul 19 2008, 13:39
C'est quoi ces rumeurs a deux balles, Moutinho...
Maka est parti ? enfin il est sur le point de partir ? OK, mais c'est pas la peine de nous lancer des rumeurs comme ça au moment ou on a Essien + Mikel pour ce poste, le milieu est saturé chez nous.
Ballack + Deco + Kaka' c'est impossible, Enfin s'ils veulent le faire jouer sur la gauche je sais pas trop, j'ai toujours considéré Kaka' comme espoustouflant quand il est derrière l'attaquant, et là on en a des joueurs de ce genre.
Kaka vous êtes persuadé il va venir ? Moutinho Je suis contre vu le nombre de milieu.
------------Essien-----------
Ballack-------------Deco----
------------Kaka-------------
( En prenant compte rumeur Kaka, et Lampard qui partirait surement )
.Adnane
Jul 19 2008, 14:09
Sauf que les ailiers font partie du plan, on peux prendre ta compo comme variante, mais faudrait un relayeur du profil de Lampard s'il part. Car Deco, ballack et Kaka c'est la même fonction.
Encore est-il qu'on doit attendre pour voir comment sera notre effectif
Citation (Johan @ Jul 19 2008, 15:05)

Kaka vous êtes persuadé il va venir ? Moutinho Je suis contre vu le nombre de milieu.
------------Essien-----------
Ballack-------------Deco----
------------Kaka-------------
( En prenant compte rumeur Kaka, et Lampard qui partirait surement )
En même temps dans ton schéma tu peut mettre Moutinho et Deco ou Ballack derrière les attaquants.
.Adnane
Jul 19 2008, 15:48
C'est ça le souci , derrière les attaquants on en a , ballack et deco feront l'affaire, c'est le rôle de lampard qui me fait penser maintenant, Essien par ailleurs pourrait-il occuper ce poste ?
Parce qu'il est clair que Ballack et Deco ensemble ca enlève les ailiers, avec une necessité bien-sûr d'un milieu qui relaye entre la défense et les MO, genre lampard comme cité , mais est-ce que Scolari va laisser tomber les ailes ? je n'en sait pas plus que vous.
Le truc c'est aussi que Scolari a dit qu'il s'aclimatait avec les tactiques des équipes, donc ca fait penser au 4-3-3 classique. Donc pas de Deco et Ballack ensemble, sauf si Ballack revient un peu en arrière ( rapellez vous l'Euro ), mais je crains que ca ne marche pas.
Après faudra voir bien entendu l'effectif d'abord.
Hichem
Jul 19 2008, 16:22
Citation
Milan: Chelsea can forget Kaka
Saturday 19 July, 2008
Milan have released an official statement declaring Kaka is “not for sale” after reports of Chelsea’s £80m offer.
The Brazilian has long been a target for Chelsea and Real Madrid, but the Rossoneri have always waved away all bids.
“Kaka is absolutely not for sale,” reiterated director of communication Vittorio Mentana on the official Milan website.
The denial came after reports this morning in both The Guardian and Spanish newspaper Sport alleging the two clubs were in negotiations.
"Real Madrid offered 90m Euros last summer and Milan did not even think about the bid," Kaka's personal assistant Diogo Kotscho was quoted as saying in Globoesporte and The Guardian.
"This time is different. This is the first time we feel that a deal will definitely happen. Because of the (financial) situation Milan are in at the moment, the deal is good for all parties involved.”
C'est mort pour Kaka ? J'y croyais plus que d'habitude vu que lequipe si était mis la
-Blu3sfc
Jul 19 2008, 18:00
"KAKÁ IS UNSELLABLE"
7/19/2008
MILAN - In response to the declarations published today on English daily "The Guardian", Milan communications director Vittorio Mentana has reiterated that "Kaká is absolutely not for sale."
C'est mort !
Pas sûr...
La derniere sur Robinho est selon son agent une offre de 40 millions d'euros.Seulement le Real n'est pas en clin a lacher son joueur.
Luleroy
Jul 19 2008, 22:02
Est que vous pensez que Scolari peut mettre Wayne Bridge ou Ashley Cole en milieu gauche ? Mon idée peut paraitre folle mais elle est possible. Malouda defend peu, il fait peu de taches défensives et l'arrière gauche ne peut pas monter pour apporter le surnombre en attaque. Les 2 arrières gauches ont un profil semblable donc quand l'un monte pour apporter le danger, l'autre redescend pour récuperer et ils peuvent alterner les postes durant le match ce qui peut etre bénéfique pour l'équipe. C'est une possibilité meme si les chances de voir cela sont faibles
Jaavier
Jul 19 2008, 22:11
J'étais circonspect quand j'ai vu cette rumeur sur Kaká, mais définitivement je pense que ça ne se fera pas. Vous n'en avez pas assez besoin pour mettre 100 millions d'euros sur lui, je pense. C'est comme la prétendue offre pour Torres qui avait fait un peu de bruit aussi.
Au fait, j'ai un trou là, qui aviez-vous en attaque avant l'arrivée de Drogba ?
La presse veut juste se foutre de notre gueule, mais le plus incroyable c'est que y en a qui y croit ici ... Galliani me fait aussi marrer que pitié ..
Au lieu de Bridge en MG, j'ai pensé à Belletti en milieu droit.
Merci d'avoir gâché ma très bonne journée
Allerlom8901
Jul 19 2008, 22:27
Citation (miss J.Cole @ Jul 19 2008, 12:46)

@ Allerlom8901, Je vois que tu aimes bien mes retouches de photo par rapport à ton avatar.
Sa te dérange pas ?
Non parce que je l'a trouvais belle et comme j'ai pas d'image de Joe de la taille d'un avatar.
Pourquoi vouloir Kakà ? Pour avoir une star en plus ? Scolari n'en voudra pas, son milieu est déjà excellent. C'est un rumeur de plus afin de tenir les internautes en halène, sans ça, se serait l'ennuie complet.
Luleroy
Jul 19 2008, 23:40
Citation (Ernesto @ Jul 19 2008, 22:26)

La presse veut juste se foutre de notre gueule, mais le plus incroyable c'est que y en a qui y croit ici ... Galliani me fait aussi marrer que pitié ..
Au lieu de Bridge en MG, j'ai pensé à Belletti en milieu droit.
Merci d'avoir gâché ma très bonne journée

J'ai pensé aussi à cela et de faire le meme schéma sur le coté droit avec Bosingwa et Belletti.
Pour la journée gachée, c'est par rapport à quoi ?
niconaldo
Jul 19 2008, 23:49
Citation (Javier Paris @ Jul 19 2008, 23:11)

J'étais circonspect quand j'ai vu cette rumeur sur Kaká, mais définitivement je pense que ça ne se fera pas. Vous n'en avez pas assez besoin pour mettre 100 millions d'euros sur lui, je pense. C'est comme la prétendue offre pour Torres qui avait fait un peu de bruit aussi.
Au fait, j'ai un trou là, qui aviez-vous en attaque avant l'arrivée de Drogba ?
avant Drogba , on avait Crespo , Mutu , Hasselbaink et Gudjohnsen
Barksdale
Jul 20 2008, 00:47
Et Kezman aussi il me semble
.Adnane
Jul 20 2008, 00:48
+ Kezman
Citation (Luleroy @ Jul 19 2008, 22:02)

Est que vous pensez que Scolari peut mettre Wayne Bridge ou Ashley Cole en milieu gauche ? Mon idée peut paraitre folle mais elle est possible. Malouda defend peu, il fait peu de taches défensives et l'arrière gauche ne peut pas monter pour apporter le surnombre en attaque. Les 2 arrières gauches ont un profil semblable donc quand l'un monte pour apporter le danger, l'autre redescend pour récuperer et ils peuvent alterner les postes durant le match ce qui peut etre bénéfique pour l'équipe. C'est une possibilité meme si les chances de voir cela sont faibles
Ton idée est bonne, j'y ai déjà pensé pour A.Cole, je pense que c'est à tenté moi
.Adnane
Jul 20 2008, 01:06
Les matchs preparatifs n'y seront pas pour rien, mais faudra contacter Scolari, pour lui annoncer l'idée