@ vitoriano
Tu as raison à propos du Milan AC, du Barça, etc... José Mourinho veut tout gagner, cela passe donc par tout les grands championnats européens.
Sinon, par rapport au match d'hier, victoire 3 buts à 0 des blues, que demander de plus ? Il y avait beaucoup de cadres absents tel que Makelele superbement bien supléé par Essien, Joe Cole, Cech et Ballack. John Terry ne voulait absolument pas louper le début de saison malgrès une blessure contracté avant hier à l'entrainement.
C'était notre premier, certes par parfait car les citiziens ce sont assez vite découragés mais nous avons su imposer notre jeu malgrès les nombreuses fautes de la part de joueurs de Manchester City dont celles de Corradi, c'est vraiment un gros bourin ce mec ! De plus, elles n'étaient vraiment pas utile.
Sinon, je ne sais quoi ajouter d'autre, j'ai du mal à juger, pour moi le "vrai" Chelsea commence dès la première semaine de septembre en ayant un effectif au complet (ou presque suivant l'évolution des choses).
Je tenais juste à féliciter Manchester United pour son bon début de championnat et cette belle image:

Sinon, j'ai cru comprendre que les blues avaient peur des reds devils lol ?
A quoi cela sert-il de se créer des "embrouilles" de ce genre ? Car elles nous sont destinés à nous, supporters, cela ne peut donc mettre la pression sur aucun joueur là bas, du côté de Londres... Quel mentalité !
Petite précision, je ne critique pas les supporters de MU, mais juste ceux qui ont "créé" ces rumeur complétement bidons...
Dernière chose: Gallas <---> Ashley Cole + 15 Millions d'Euros