Citation (Dr0gb@ @ Aug 22 2006, 15:06)
Voilà la defence que je peux apporter aux blues
COME ONE BLUES!!!!!!!!!!

come on drogba tu veux dire

Citation (Vitoriano @ Aug 21 2006, 21:49)
tu sais Rooneynho , je pense que si Ferguson part, c'est pas pour ça que Manchester va coulé ...
au contraire, resté toujours peu etre pris comme une certaine "securité" ...
ferai t'il les memes resultat dans un autre club??
Manchester et Porto existaient bien avant Ferguson et Mourinho (ya cas regardé leur galleries de trophée enorme ...)
au Portugal ce n'est pas comme en Angleterre, les grands joueurs restent une saison ou deux, et apres il partent (Deco, Cristiano, Figo ....)
si Mourinho serai resté, Deco , R.Carvalho et les autres serai aussi partis ..
ont ne rivalisent pas avec les plus grands championnat ..
Mourinho montre qu'il fait parti des meilleurs en choisisant l'etranger
et ça lui reussi tres bien jusque là...
ps: je te déconseil d'aller au Portugal si tu supporte pas de voir Mourinho , sa tete est partout !! sur les pub de banque notamment !!
gagné les deux coupe d'europe en deux ans et partir, belle exemple de lacheté ..
tu a raison on devrai le pendre pour ce qu'il nous a fait ...
Tu comprends pas ce que je voulais dire...
Moi je m'en fous de Mourinho a la limite, il a meme bien fait de quitter Porto.
Ce que je comprends pas c'est pourquoi tous les fans du Porto sont devenu fan de Chelsea apres Mourinho?? Ok admire le si tu veux, mais Chelsea c'est un autre club, Mourinho ne represente plus Porto.
Ce qu'a fait Mourinho a Porto restera dans l'histoire et personne ne lui enlevera, donc vous inquietez pas les fans de Porto, meme si Mourinho foire a Chelsea ca remettra pas en cause le boulot qu'il a fait a Porto

.
Maintenant Chelsea collectionne les nouveau fan, ya les fans de Drogba, ceux de Shevchenko, ceux de Mourinho, ceux de Ballack, et le tout ca forme un nouveau fan club de chelsea