Derien, à ton service !
Tiens voilà un "résumé" très rapide de la première mi-temps :
http://www.nahraj.cz/down/59400722/chance1hlaf.avi.htmlEt mattez moi ce coup franc de Shevchenko !!!
1-1 EGALISATION PENDANT QUE MANCHESTER EN REMET UNE COUCHE, mais quand revient Petr ?!?
chelsea023
Aug 23 2006, 22:44
pk c'est une boulette de carlo?
puain c'est mort !! match nul contre midesbourgth !!
Ouai, c'est cuit... deux point de retard ! Quand j'ai dit que notre saison allait commencer en septembre... 3-0 contre City fallait pas s'enflammer...
Un peu dégouté...
ON PERD !!! 1-2, j'allucine !
je dors pas de la nuit les copains...
A moitié deçu. Déçu car on a fait "que" match nul. Content car ca va les booster
chelsea023
Aug 23 2006, 22:52
On ne cite pas le message précédent merci
c sur que sa va les booster mais c'est pas le match nul mais la défaite
Liiidge pawa
Aug 23 2006, 22:53
lol pas de bol pour Chelsea
Ca fait des points d'avance pour Manu tt ça
Citation (chelsea023 @ Aug 23 2006, 22:52)
c sur que sa va les booster mais c'est pas le match nul mais la défaite
Et United en remet un !
J'espère vraiment que Cudicini n'y est pour rien parce que il commence à me les gonfler lui !
putain !! but de viduka !! 2-1 pour midesbourgh !!
domage mais il se ratraperons ou est ce que trop de stars tu la stars a voir
Cudicini j'le trouve très bon, en amical il a été quasi parfait pour moi
Préparez-vous à avoir l'avalanche de remarques des boulet disant "Chelsea a perdu! Houra!!!"
depor4ever
Aug 23 2006, 22:58
Citation (cfcl @ Aug 23 2006, 22:54)
Et United en remet un !
J'espère vraiment que Cudicini n'y est pour rien parce que il commence à me les gonfler lui !

J'ai vu le 2éme but en live et jpeux te dire que Cudicini n'y peut rien sur le but .

c'est fini !! victoire de mideslbourg 2-1 !!
fait chier
amomo59
Aug 23 2006, 22:59
Amomo n°1
ps: j'suis aussi content car Boro est mon club préféré après Chelsea en angleterre
tant mieu pour le spectacle
duel Chelsea - Man U toute cette saison ...
Cette année sa va etre trop serrer entre chelseau et manchester united !! Moi je diraut chelsea mais bon !! On verra
Encore une fois, chelsea doit subir la loi de middlesbrough !!!
et encore une fois, middlesbrough fait le show dans les dernieres minutes
On rpogresse, on passe de 3/0 à 2/1
rouche-nantais
Aug 23 2006, 23:08
boro serai pa la bete noire de chelsea?
o moins ça rassure......
le championnat sera peut etre équilibré cette saison
ouais !! en meme temps c'etait cludicini !! et pas petr Chech !! C'est sur que sa change pas tout mais un peu comme meme je pense
the gunner68
Aug 23 2006, 23:09
OOOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAIIIIIIIIIIIIISSSSS
trop content victoire de boro contre chelsea, incroyable, franchement bravo fallait le faire, le championnat va etre très serrer cette année à mon avis.
Citation (ombest37 @ Aug 23 2006, 23:09)
ouais !! en meme temps c'etait cludicini !! et pas petr Chech !! C'est sur que sa change pas tout mais un peu comme meme je pense

Tu cites 2 joueurs de foot, tu te trompes d'orthographe 2 fois...
ok, je sors
Goldenboy
Aug 23 2006, 23:15
Que va dire Mourinho?
Hostilz
Aug 23 2006, 23:16
"on a mal joué, on a TRES mal joué"
Citation (Goldenboy @ Aug 23 2006, 23:15)
Que va dire Mourinho?

Il dira : "voila pourquoi j'ai acheté khalid boulahrouz"
Goldenboy
Aug 23 2006, 23:18
Nan, plutot un truc du genre "la meilleure équipe a perdu"
En tout cas, y'a foule ce soir sur ce topic...une défaite de chelsea attire du monde
Kristofinho
Aug 23 2006, 23:32
sa arrive si peut souvent dans l'année!!
PS les supporter d'arsenal et les reds ça sert a rien de vous rejouir d'une defaite de chelsea vous avez été minable lors de la premiere journé

aprés venez pas vous plaindre si ce weekend on vient envahir votre topic

PS pourquoi apres une defaite de chelsea l'une des premiere remarque c'est que va dire mourinho?
Hostilz
Aug 23 2006, 23:39
sacrilege, on a touché a la divinité mourinho, excuse nous
on lui reproche ces discours, ou il brasse du vent c'est tout.
d'ou mon "on a mal joué, on a TRES mal joué"
en reference au "on a bien joué, on tres bien joué" du match précedent
Tyfoon
Aug 23 2006, 23:41
Kirs To Finho :
1: Il y a un seul suporter d'Arsenal qui c'est rejouit dans ce topic !
2: on a était minable au vu du score oui mais pas au vu du jeu (enfin si tu as vu le match)
3 : Nous on est bien contient qu'on à pas la meilleure equipe du monde et j'en suis bien fière !!!
4: Il me semble que tu n'es pas suporter de Chelsea

donc ca ne devrait pas te deranger ? à moins que j'ai mal compris
Mourinho il va faire comme d'hab, prendre tout pour lui, et defendre son equipe
voila, c'est pas une defaite qui va tout remettre en cause ...
les mancunniens je veux bien qu'ils se moquent
mais les fans d'arsenal ...
là ça devient ridicule ...
Kristofinho
Aug 23 2006, 23:44
Tyfoon tu a bien compris je ne suis pas supporter de chelsea mais bon ça me fait trop rire comment vous vous rejouissez de la defaite de chelsea ça ce trouve que la il vont aligner 36 victoire et vous aller rien comprendre
MAIS ce qui ma deranger c'est la maniere dont vous parler de mourinho qui pour moi est une divinité comme la dit Hostilz

moi de meme que vitoriano les mancunien peuvent "se la ramener un peu" mais bon les supporter d'arsenal

rester dans votre topic vous etes si bien la ba
La défaite de Chelsea se résume au niveau du recrutement , il y a beaucoup de joueur qui ont signé et l'effectif a été pas mal perturbé je pense que les joueurs n'ont pas encore assez d'automatisme .
Hostilz
Aug 23 2006, 23:46
Citation (Kris_To_Finho @ Aug 23 2006, 23:44)
Tyfoon tu a bien compris je ne suis pas supporter de chelsea mais bon ça me fait trop rire comment vous vous rejouissez de la defaite de chelsea ça ce trouve que la il vont aligner 36 victoire et vous aller ren comprendre
MAIS ce qui ma deranger c'est la maniere dont vous parler de mourinho qui pour moi est une divinité comme la dit Hostilz

lol

moi c'est juste que son derniere interview m'avait fait rire, apres c'est de bonne guerre

on s'en est assez pris la saison derniere
Tyfoon
Aug 23 2006, 23:50
arf moi je me sens pas viser, je ne me suis pas rejoui de la victoire de Chelsea en tout cas pas dans ce topic...
Car j'aime pas qu'on viene me narguer quand Arsenal perd donc je ne le fais pas avec les autres
Maintenant ce n'est qu'un match aucune equipe ne peut gagner tous les matchs dans une saison
Holmes'
Aug 24 2006, 00:00
Malgré une réalisation de Shevchenko, Chelsea s'est incliné à Middlesbrough (2-1), lors de la 2e journée, mercredi. Deux buts encaissés dans les dix dernières minutes pour une première défaite cette saison.
Chui content que vous perdez !!
Goldenboy
Aug 24 2006, 00:10
Citation (Vitoriano @ Aug 23 2006, 23:42)
les mancunniens je veux bien qu'ils se moquent
mais les fans d'arsenal ...
C'est pas ça le problème, c'est juste que Mourinho trouve son équipe (je cite) "parfaite". Donc voila, j'attends sa réaction
bianconero
Aug 24 2006, 00:23
message adressé a ceux qui sont venus se rejouir de la defaite de chelsea rigolez pendant qu'il en ait encore temps parceque cette année sera comme la precedente c'est a dire une promenade de santé pour chelsea
kingarthas
Aug 24 2006, 00:25
de toute facon pour Morinho, c'est l'année de tout les danger, le championnant sera plus dur, et il lui faut absolument gagner la LDC, sinon ca va chauffer pour lui
Goldenboy
Aug 24 2006, 00:25
Merci quand même bianconero
Holmes'
Aug 24 2006, 00:30
Citation (bianconero @ Aug 24 2006, 00:23)
message adressé a ceux qui sont venus se rejouir de la defaite de chelsea rigolez pendant qu'il en ait encore temps parceque cette année sera comme la precedente c'est a dire une promenade de santé pour chelsea
Pas sur ! Trop de stars tuent les stars ! Trop d'équipe tue l'équipe !!!
Tibo_fan2sainté
Aug 24 2006, 00:41
Citation (Kris_To_Finho @ Aug 23 2006, 23:44)

demain chelsea change d'entraineur, on te voit plus toi!!
Kristofinho
Aug 24 2006, 00:52
oh si si il reste paulo ferreira et carvalho tu me vera toujours mais un peu moins
puis dit moi une raison pour que je revienne dans ce topic si un jour mourinho et les portugais partent??
Tibo_fan2sainté
Aug 24 2006, 00:57
c'est bien pour ça que ce que tu dis me fait rire! t'es la que pour "défendre" ton dieu mourinho loll
Kristofinho
Aug 24 2006, 01:00
ba oui tu veut que je fasse quoi que je fete la defaite de chelsea...j'apprécie mourinho pour tous ce qu'il a fait c'est l'un des plus grand entraineur actuel tu croit que je vais laissé passé toute les connerie que certain dise sur lui...
mais bon toi tu peut pa ressentir ça vu l'equipe que tu supporte tu peut pas comprendre
Tibo_fan2sainté
Aug 24 2006, 01:05
Citation (Kris_To_Finho @ Aug 24 2006, 01:00)
mais bon toi tu peut pa ressentir ça vu l'equipe que tu supporte tu peut pas comprendre
je vois pas le rapport....
par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que Mourinho est un sacré coach, qui apporte énormément au foot. Mais bon je pense que tu peux laisser parler les mauvaises langues...mourinho n'a plus rien à prouver!!
Platigana
Aug 24 2006, 01:16
Le Problème avec Mourinho c'est qu'il est tellement fière de sa personne qu'il doit avoir un auto-portrait au dessus de son lit. Faut avoir des oeillères pour pas s'en rendre compte