Citation (Kris_To_Finho @ Aug 23 2006, 23:32)
sa arrive si peut souvent dans l'année!!
PS les supporter d'arsenal et les
redsça sert a rien de vous rejouir d'une defaite de chelsea vous avez été minable lors de la premiere journé

ou tu vois que je me suis réjouit, toi?
bianconero
Aug 24 2006, 01:56
Citation (Goldenboy @ Aug 24 2006, 01:25)
Merci quand même bianconero

mais il n'y as pas de quoi.Nan pas terrible le debut de saison de chelsea j'ai vu le match d'aujourd'hui ca manquait de construction et puis la defense été fébrile (allez savoir pourquoi

)mais serieusement je pense que mourinho va reprendre les choses en mains et j'vois pas qui pourra les ampécher de rempoter le championnat par contre la LdC c'est une tout autre histoire
Evertonfan
Aug 24 2006, 02:01
Qui ? Chelsea Fc est certe le meilleur effectif de premiere league mais avec des équipes tels que Everton Fc , Bolton, Boro Chelsea aura du mal au meme titre que Liverpool et Manchester :zbeer:
Tyfoon
Aug 24 2006, 02:04
Citation (bianconero @ Aug 24 2006, 01:56)
j'vois pas qui pourra les ampécher de rempoter le championnat
Comment tu peux dire ca à la 2eme journée serieu
C'est pas parceque ils on la meilleur equipe qu'ils vont gagner ! Il y a toujours eu des surprises dans le foot et y en aura toujours!
-Regarde le Real ils ont eu putin d'equipe et ca fait 3ans (je crois) qu'il ne gagne rien
-Liverpool qui gagne la C1 alors que persone ne les voyé aller en finale
-Arsenal qui va en finale la saison derniere alors qu'ils ont rien fait de la saison en championat !
-Arsenal qui gagne le championat en 2003/2004 avec un record d'inversibilité, alors qu'au debut de la saison tout le monde disait qu'ils n'avaient pas l'effectif pour gagner le championat !
PS: Bon daccord j'ai donné 2 exemples sur Arsenal vous m'en voudrez pas ^^
Enfin bref y en a plein des exemples comme ca
bianconero
Aug 24 2006, 02:23
dans mon message j'ai dit malgré le mauvais debut de saison il vont remporter le championnat cela veut dire que j'me base pas sur les 2 premieres journées.
parceque aucune equipe anglaise n'as la rigueur de chelsea ( quoique si on se base sur le match d'aujourd'hui la rigueur y'en avait pas du tout) croit moi je suis pas fan de chelsea, je peut pas blairer leur president qui a cassé le marché des transfrets mais a mon avis c'est chelsea qui finira par l'emporter mais pas aussi facilement que l'année derenière en tout cas ca promet une belle lutte
Tyfoon
Aug 24 2006, 02:31
Citation (bianconero @ Aug 24 2006, 02:23)
croit moi je suis pas fan de chelsea, je peut pas blairer leur president qui a cassé le marché des transfrets
+1

ouf je t'avais pri pour un "nouvel ennemi"
Citation (Evertonfan @ Aug 24 2006, 02:01)
Qui ? Chelsea Fc est certe le meilleur effectif de premiere league mais avec des équipes tels que Everton Fc , Bolton, Boro Chelsea aura du mal au meme titre que Liverpool et Manchester :zbeer:
arrete de t'enflammer !!
ya que Manchester qui peu les empecher, les autres n'ont pas le meme niveau
(prennez le pas mal les autres ..)

Ca a papoté hier soir, deux pages à lire, la flemme
Juste pour dire que MU est pas à l'abri de Boro avec le 4/0 de l'année dernière, espérons que la malédiction Boro s'arrête au plus vite
Tibo_fan2sainté
Aug 24 2006, 10:38
Citation (Platigana @ Aug 24 2006, 01:16)
Le Problème avec Mourinho c'est qu'il est tellement fière de sa personne qu'il doit avoir un auto-portrait au dessus de son lit. Faut avoir des oeillères pour pas s'en rendre compte

ouais possible mais bon à part gagner la LDC avec Chelsea je vois pas ou il trouve encore la motivation!! il a de quoi étre fier le phénomène loll
chelsea023
Aug 24 2006, 10:44
au moins on va voir si chelsea peut réagir des dimanche a blackburn. José pas content masi alors pas du tout content de son équipe
Citation
Mourinho: That's not the way to do it away
Thursday, Aug 24, 2006
For the second season running, José Mourinho left the Riverside Stadium wishing to blame nothing for defeat except his own players.
It had been a hard defeat to take. Unlike last season when Chelsea went behind in the second minute on the way to a 3-0 loss, this time the visitors held the upper hand until just under ten minutes to go before conceding the winner with 90 minutes on the clock.
?Middlesbrough deserved to win. From me no complaints about the opponents, about fair play, about the referee, no mistakes, no stupid penalties,? Mourinho listed after the late capitulation.
?We cannot blame bad luck, we have to blame our own performance.?
It was a performance that had settled down well after a shaky opening and had been rewarded with a goal. But in the second-half Chelsea only played strongly after surrendering the lead to Pogatetz?s header. This especially angered the boss.
?When a team can play from minute 80 to minute 90 like we did - challenging, putting a lot of pressure on the opponent and almost winning the game again, it is because we were able to do it,? he said. ?But we didn?t do it before that.
?For me it was the attitude. Before that we were just watching Middlesbrough play, waiting for the final whistle, but football is 90 minutes, it is not 75. Lampard could have scored the second goal when he hit the bar before they scored but that was an isolated situation in the game. Overall, their attitude was stronger than ours.?
Middlesbrough manager Gareth Southgate, basking in the glow of his first win, wasn?t about to disagree with his opposite number?s assessment.
?We decided we needed to play a particular way, we needed to match Chelsea in midfield and we started ever so well. We conceded a goal possibly against the run of play and that knocked our belief a little, especially after what happened at the weekend.?
Middlesbrough?s opening game had seen them on the wrong end of a turnaround, newly-promoted Reading the victors.
?We said if we could stay in it until15 to 20 minutes from the end then anything can happen. We had players on the bench that could lift the crowd.?
One of those players was Mark Viduka, scorer of the winning goal who Southgate praised for his attitude having initially been left out. He also thought Yakubu threatened Chelsea all evening.
?It was just a good example of how you cannot play away from home,? decided Mourinho as he continued his lament over the display. ?Especially in this country where there is always emotion around and the crowd with little things can stimulate the home team.
?We were too passive, reacting just to the score. The point is we know why we were champions twice and it was not with this attitude, that is for sure!?
Ils sont interet a gagner contre blakburn !! Sinon c'est crenios !! En plus Manchester pourrait prendre le large car ils se deplacent à watford !!
Tibo_fan2sainté
Aug 24 2006, 11:42
Citation (Kris_To_Finho @ Aug 24 2006, 01:00)
mais bon toi tu peut pa ressentir ça vu l'equipe que tu supporte tu peut pas comprendre
tu parles de l'équipe qui a appris à la tapette que t'as comme photo a bien ciré le banc de touche à saint etienne ??
A.Shevchenko
Aug 24 2006, 11:43
Manchester United sa fait 2 fois qu'il jouent avec des equipes moins fort qu'eux.
On vera comment il vont jouer contre Middlesbrough
Sesson 05/06
Middlesbrough - Manchester United 4 - 1
Manchester United Middlesbrough 0 - 0
Sa sera la meme chose avec Chelsea quand ils vont jouer avec les equipes qu'a joue Manchester.
Willydelima
Aug 24 2006, 11:48
chelsea qui perd deja 2 matchs . c est surprenant .
Ché pas !! Manchester a vraiment bien commencer la saison !! Et vont surement etre plus prudent que la saison derniere !!! Moi je pense que chelsea aura vraiment plus de mal a remporter le titre cette année
A.Shevchenko
Aug 24 2006, 11:51
Oui cette saison sa va etre dur. Mais les deux match que Manchester a gagne sa veut pas dire que c'est fini car si Chelsea avait joue avec les meme equipes ces 2 premirs journee je pense qu'il auraient gagne aussi.

Ouais !! C'est clair que c'est le debut de la saison !! On peut pas vraiment dire se qui va se passer
Tibo_fan2sainté
Aug 24 2006, 11:54
t'en sait rien du tout!! on verra bien quand chelsea jouera ces équipes la...
Kristofinho
Aug 24 2006, 12:03
desolé pour le hors sujet mais je peut pas laissé passé ça...
Citation
tu parles de l'équipe qui a appris à la tapette que t'as comme photo a bien ciré le banc de touche à saint etienne ??
La tapette comme tu dit elle a fini meilleur buteur de l'equipe en 2003 en étant decisif en uefa cette meme equipe dirigé par un certain mourinho qui en 2004 s'est retrouvé au sommet européen...
la tapette comme tu dit tu été bien content quand il a marqué son but au parc ...la tapette comme tu dit jme souvient pas qu'il é ciré le banc de touche de ton equipe de bras cassé a part quand il a été blesser(timagine il été blesser et il été convoqué quand meme c'est enorme ) puis la tapette si t'est pas content de ce qu'il a fait pour ton equipe c'est au pied carré de ton equipe qu'il faut s'en prendre qui été incapable de lui donné a bon ballon...
J'ai pas dit le contraire !! Mais chelsea a affronter des équipe de classe moyenne !! Franchement Manchester City et Mideslbourg C'est pas des betes non plus !!
Goldenboy
Aug 24 2006, 13:42
Les débats de merde, c'est pas possible
Chelsea, pour vous, a l'air invincible. Ok. Combien de ligue (je fais exprès de mettre du singulier) des champions? Et pourtant ils ont Mourinho comme entraineur, ça doit être du manque de chance... Chelsea a chié dans son froc quand Manchester a eu la possibilité de remonter a 4pts des Blues, alors faut pas venir me dire qu'ils n'ont peur de rien et que le championnat est acquis... Et puis avec les défense que Chelsea a, les Blues sont vraiment perméables, et je ne les vois, sincèrement, pas gagnants.
Redman
Aug 24 2006, 13:45
c'est quoi ce topic
Topic chelsea ici merci
Shinsei
Aug 24 2006, 13:58
Mourinho a raison, sur cette interview. Mentalement, ça a changé. L'attitude de l'équipe est trop passive, dès qu'on gagne, et ça date depuis un moment. Le fait de perdre un mec comme Duff, qui faisait certainement partie des plus combatifs de l'équipe, ne va certainement pas arranger les choses.
Ceci dit, Mourinho s'obstine quand même a vouloir faire des trucs qui ne marchent pas, en essayant de faire jouer Essien et Drogba sur le coté. Je pense qu'il va falloir revoir l'ensemble de la formation pour un 5-3-2 ou un 3-5-2 (mais ca ne correspond pas du tout à sa philosophie de jeu) s'il veut efficacement aligner Shevchenko, Drogba, Ballack et Lampard, comme il l'avait annoncé, ou assumer certains choix rapidement (à 3 attaquants, Drogba n'a plus sa place, et il difficile d'aligner 3 joueurs axiaux à 4 milieux). Parce que le bricolage qu'il expérimente depuis les matchs de préparation a donné des résultats assez médiocres.
Qu'on se comprenne bien : je trouve que Mourinho est un très bon coach, et que ses essais témoignent d'une envie de bien faire ; mais parfois, il part un peu en vrille et s'entête, à ce jeu là, à mon avis.
Shinsei
Aug 24 2006, 14:03
Euh Goldenboy, Chelsea a tellement chié dans son froc qu'alors que l'équipe ne jouait globalement pas super bien, elle a colé 3-0 à ManU à cette période.
Excuse, mais je pense que tu confonds les supporters et l'équipe, qui n'a jamais douté de son titre, elle.
Après tu as peut être raison pour cette année, mais tu prends tes désirs pour des réalités, quant à ce qu'il s'est passé dans la tête des blues l'an passé.
kingarthas
Aug 24 2006, 14:26
Citation
Hier : Se confiant à la BBC, le technicien portugais a lâché : "L'équipe m'avait habitué a beaucoup mieux depuis ces deux dernières saisons". En parlant de lui à la troisième personne, il a même ajouté : "Ce n'était pas l'équipe de José Mourinho...".
je trouve ca enorme serieux, moi perso j aime bien le personnage, au moins il met de l animation, un brun megalo mais bon
mister george
Aug 24 2006, 15:57
je ne suis pas etonné que chelsea ait perdu hier!!
c une equipe qui se cherche encore et qui n a pas trouvé son equipe type avec tous les joueurs qu ils ont et je pense que si mourinho veut un grand chelsea il va fallaoir qu il fasse des sacrifice !
on est d accord pour dire si essien joue ballack ne doit pas jouer et inversement sachant qu au milieu makelélé et lampard sont intouchable!
en attaque c pareil il va falloir choisir en sheva et drogba et il est evident que sheva doit etre titulaire avec a ses coté cole et robben!!
je pense qu entre drogba et sheva il faut faire comme il faisait l an dernier entre crespo et drogba ou chacun etait titulaire a leur tour selon leur forme
@kingarthas
Oui tu as raison, moi même en lisant ça ce matin j'ai vraiment était impréssionné par cette phrase. C'est enorme comme tu dis.
Pour en revenir au match d'hier, comme dirait José, l'équipe a joué pendant 75 minutes et un match en compte 90.
Contre Manchester City, nous avons gagné trop facilement si j'ose dire pour faire un retour en arrière, notre jeu n'était pas super, les citiziens étaient en panique et partaient à la faute (trop) rapidement. Pas de quoi ce réjouir de notre début de saison malgrès ce large score.
Hier nous aurions eu Joe Cole à disposition et le resultat aurait été tout autre. Il nous manque des joueurs mais cela ne doit pas être une excuse, regardez un peu Manchester (Rooney, etc...) !
Seulement, il ne faut juste pas juger Chelsea aujourd'hui mais après la première semaine de septembre quand tout le monde, je l'espère, sera opérationnel. Hier j'ai vraiment été "choqué" par notre défaite non pas parce que Middlebrough est "supposé" plus faible mais parce que nous les laissons libre de tout marquage sur leurs deux buts.
Nous avons loupé le break sur un centre de Drogba et Kalou qui est trop court d'un milimètre, nous l'avons aussi loupé sur une tête de Lampard qui échoue sur la barre transversale grâce à un bon travail de Shevchenko et surtout je pense sur un penalti non siflé pour une faute sur Drogba à la 21'. Certes vous allez me dire, je cherche des excuses mais non ce n'est pas mon genre, vous pourrez me dire aussi que Carvalho tire le maillot d'un rouge peu avant l'égalisation et qu'il y a penalti aussi, je vous dis d'accord mais le break aurait été fait.
Maintenant, Makelele va revenir en forme, il sait à quoi s'attendre dimanche prochain, Ballack va réintégrer l'équipe et devrait être sur la pelouse d'entrée ce week end, sa sera déjà mieux qu'hier et que dimanche dernier.
Ce ne sont pas des espoirs mais je pense réellement que Blackburn va plier plus tard dans le match qu'hier mais risque de se prendre un sevère score à domicile, mais nous verrons tout cela plus tard. Tout ce que je souhaite c'est que l'on retrouve notre jeu.
Dernière petite chose juste pour dire que perdre n'est pas si mal que cela, Manchester United risque d'être en tête au moins jusqu'à l'automne d'après moi et cela ne nous donne déjà plus le droit à l'erreur. Certes la pression peut détruire des équipes mais pas Chelsea car mentalement Mourinho est le plus fort, et il va transmettre sa force aux joueurs. A nous de limiter la casse jusqu'en septembre, et ensuite de faire un bon résultat contre Liverpool (victoire bien sur) et ensuite, notre saison sera lancé.
Bravo à MU qui est la seule équipe à avoir remporté ces deux matches, il affichent clairement leurs ambitions et dernièrement sans Rooney, chapeau !
Citation (Shinsei @ Aug 24 2006, 13:58)
Le fait de perdre un mec comme Duff, qui faisait certainement partie des plus combatifs de l'équipe, ne va certainement pas arranger les choses.
Les départs de Duff et Gudjohnsen m'ont profondement atristés, c'est certain. Il faut le temps que Kalou s'installe.
Je ne sais plus si c'est Terry ou Lampard qui disait que l'affaire Gallas ne perturbait pas le groupe mais je crois bien que si. Il appartient à Chelsea, si hier il aurait été présent sa aurait peut être changé l'issue du match aussi.
Il faut le vendre point. Nous n'avons plus le choix
Pour ce qui est de Drogba, Mourinho a voulu le garder, il l'apprècie beaucoup, peut être lui a-t-il donné des garanties et qu'ils les respectent mais il est clair que nous ne pouvons pas jouer à deux attaquants. Notre milieu de terrain, c'est notre force. C'est grâce à cela que nous sommes double champions d'angleterre, en recrutant Ballack, nous l'avons encore renforcé. Shevchenko doit être seul en pointe avec Joey et Robben en soutient !
Pff duff ok mais gudjhonsen on s'en fou !! Ta vu le nombre de buts qu'il a planter la saison dernierre ?? 2 buts !!
kingarthas
Aug 24 2006, 17:45
ombest37, footix attitude, Gud, il faut des joueurs comme ca dans un club, d abord il est tres tres bon, pas reconnu a sa juste valeur, il mouille le maillt pour son club, n a pas un ego surdimenionné, enfin un vrai joueur qui fait plaisir a voir jouer
Shinsei
Aug 24 2006, 17:46
Mourinho pousse sa gueulante parce qu'on ne fait pas partie des têtes de séries pour cette LDC, alors que l'Inter y est.
C'est effectivement assez incompréhensible au niveau des performances respectives des équipes ces 3 dernières années.
Tyfoon
Aug 24 2006, 17:50
Pour la 10eme fois :
C'est par rapport au résultat du club les 5 derniere années et vu que Chelsea a commencé à jouer au foot y a 3 ans ben ils sont dans le 2eme chapeau c'est comme ca
Mourinho peut fair ce qu'il veut ca ne changera rien
Citation (kingarthas @ Aug 24 2006, 17:45)
ombest37, footix attitude, Gud, il faut des joueurs comme ca dans un club, d abord il est tres tres bon, pas reconnu a sa juste valeur, il mouille le maillt pour son club, n a pas un ego surdimenionné, enfin un vrai joueur qui fait plaisir a voir jouer

+1
Tu veux que l'on te cite combien de buts il a marqué pour Chelsea ? Avec Hasselbaink il faisait des malheurs mais toi, tu n'as pas connu cette époque du club, tu es supporter depuis l'arrivée d'Abramovich non ?
C'est honteux ce que tu dis, Gudjohnsen est trop fort. Il jouait au milieu la saison dernière, tu as du en voir des matches toi dis donc !
Merci Kingarthas
Shinsei
Aug 24 2006, 17:57
OK, et tu m'expliques ce qu'a gagné l'Inter entre 2000 et 2003 ?
Tyfoon
Aug 24 2006, 18:03
Ok , je t'explique : c'est en fonction des match gagnés en champions league et en coupe UEAFA donc ca n'a rien a voir avec ce "que a gagné l'Inter "
bon j'ai pas envie de me prendre la tete va voir
Ce topicEDIT : je suis daccord avec kingarthas c'est pas parcequ'il a pas marqué 10buts qu'il n'est pas bon ! il a fait du bon taff offenssivement
Citation (Shinsei @ Aug 24 2006, 17:57)
OK, et tu m'expliques ce qu'a gagné l'Inter entre 2000 et 2003 ?
Bah rien. Mais ce n'est pas la faute de Tyfoon, il passe juste l'information. C'est l'indice UEFA. C'est difficile à comprendre c'est sur.
Bon les amis, c'est pas tout mais le tirage de la champion's league va débuter...
Shinsei
Aug 24 2006, 18:11
Non mais Tyfoon, le truc c'est justement que je trouve l'indice UEFA débile, c'est tout.
Maintenant, si ça contente tout le monde d'accepter une règle parce que "c'est la règle", c'est bien.
Pour Gudjohnsen, je trouve que dans le rôle de MO où voulait le reconvertir Mourinho, il n'était pas terrible. Mais en attaquant, c'était, et je suis persuadé que ça reste un excellent joueur.
Tout à fait d'accord avec toi sur tout les points !
De plus on parle souvent de "Terry" et "Lampard" pour incarner Chelsea mais Gudjohnsen avait lui aussi la marque Chelsea dans la peau, il avait cet esprit.
Et il l'incarnait auprès des supporters aussi.
Voici le maillot third pour la ligue des champions. Il vient d'être dévoilé sur le site officiel pendant le tirage au sort.
UEFA Champion's League - Tirage- Barcelone
- Chelsea
- Werder Breme
- Levki Sofia
Superbe le maillot, avec le logo en blanc
Sinon revanche Barca - Chelsea, la finale avant l'heure

Une petite 1ere place on peut espérer :zbeer:
julien002
Aug 24 2006, 19:55
Alors les anglais on va encore se recevoir tout sa à cause de la fifa qui a mis Chelsea en chapeau 2
pour moi c'est un tirage truqué ..
toujours les meme match:
Barça-Chelsea
Man U-Benfica
Real - Lyon ...
faut arretez de prendre les gens pour des con ...
kingarthas
Aug 25 2006, 08:06
Parano quand tu nous tient
appele Mulder et Scully
je trouve naze c'est cette histoire de poule a croire que tout est fait pour que les grands se retrouvent entre eux dans les derniers carrés.
les riches avec les riches en faite..
ça fait bien longtemps que des equipes comme le steua gagnait des coupes d'europe, et ça changeait un peu
l'uefa n'a pas de couilles pour mettre toutes les equipes dans un pot et tirer 1 par 1 les équipes.
je suis pas sur que les tirages ne soit dus qu'au hazard... , y'a des groupes qui pu l'arnaque... c'est représentatif de la société actuelle, on met les riches entre eux, et les pauvres en pature aux riches...
kingarthas
Aug 25 2006, 08:25
evidemment c est fait pour les grands clubs se retrouve en 8eme, et pusi faut arreter l hypocrisie, un 1/4 de final Steaua - torpedo moscou ca interesser qui?????? la coupe de l uefa et ces matchs improbables ca interesse qui???? personne!! c est comme la CDM, comme au tennsi avec les tetes de series.......c est pas une nouveaute ce systeme
Ivegot
Aug 25 2006, 09:46
Citation (Vitoriano @ Aug 25 2006, 08:20)
je trouve naze c'est cette histoire de poule a croire que tout est fait pour que les grands se retrouvent entre eux dans les derniers carrés.
les riches avec les riches en faite..
ça fait bien longtemps que des equipes comme le steua gagnait des coupes d'europe, et ça changeait un peu
l'uefa n'a pas de couilles pour mettre toutes les equipes dans un pot et tirer 1 par 1 les équipes.
je suis pas sur que les tirages ne soit dus qu'au hazard... , y'a des groupes qui pu l'arnaque... c'est représentatif de la société actuelle, on met les riches entre eux, et les pauvres en pature aux riches...
Avec ton systeme la LdC pert ton son intérêt
Je comprends ta réaction mais en même temps, c'est la ligue des champions, le trophée le plus prestigieux qu'il puisse y avoir dans une saison donc il est si j'ose dire, reservé aux gros clubs.
Comme dit kingarthas, un quart de finale Steaua - Torpedo non merci. Si le Steaua mérite de gagner la ligue des champions alors ils l'a gagneront et tant mieux si ils rencontrent et battent de gros clubs comme Manchester ou le Real Madrid pour y parvenir.
En réfléchissant bien, tout le monde à sa chance et c'est le plus fort qui gagnera. Et l'on retrouve souvent les clubs les plus actifs sur le marché des transferts, souvent donc les plus riches, etc... mais le football, c'est cela on ne peut pas remettre en cause.
Pour ma part je suis très satisfait du tirage au sort.
! NEWS !
On apprend ce matin par le journal "L'Equipe" que l'argentin Carlos Tevez convoité par Manchester United pourait rejoindre Chelsea la saison prochaine. En effet, le joueur serait dans un premier temps acheté à son club des Corinthians pour un montant estimé entre 25 et 30 millions d'euros puis prété à Rennes (L1 Française) pour une saison, José Mourinho ne le jugeant pas utile pour cette saison.
A suivre.Dès que je reçois le journal je vous poste un lien.
Ca fait longtemps que Tevez est Chelsea étaint liés