Hichem
Aug 26 2006, 12:07
Est ce qu'on joue a dommicile?
Dans ce cas, je dirais une victoire 2-0 tranquil.

Vive les supporters !
Si tu ferais un effort tu verais qu'au dessus j'ai précisé que l'on jouait à l'exterieur !
Non Hichem !!
cflc a preciser qu'on jouer a l'exterieur !! et si tu ve savoir les horaire c'est a 17h le dimanche 27 auout 2006
je pronostique 2-1 pour Chelsea ...
4/0 pour Chelsea, le réveil
Goldenboy
Aug 26 2006, 15:02
A Blackburn, c'est pas les 3 points assurés. Ils peuvent faire un faux pas
attention à Benny Mc Carthy !!
en plus il a déja marquer contre Chelsea ...
Hum, toi tu as été faire un tour sur le site officiel non ?
Bref, t'inquiètes, Makelele connait bien Mc Carthy !!!
Citation (cfcl @ Aug 26 2006, 15:21)
Hum, toi tu as été faire un tour sur le site officiel non ?
non non , je me rapel du dernier Fc Porto - Chelsea (2-1 but de la victoire de .... Mc Carthy ..)
Rooney-9
Aug 26 2006, 15:43
Moi je pense a une victoire de Chelsea 5-0
3-0 obligé sheva marque c'est la super stars de chelsea tout comme c'était la super-stars de milan

drgbite il vaut quedale c'est SHEVA le patron allez les bluessssssssssssssssssss mais FORZA MILAN en 1er
mais contre le barca allez les blues
Qui era le gardien pour sa match ?? pas cludicini
Hichem
Aug 26 2006, 18:39
Citation (cfcl @ Aug 26 2006, 12:31)

Vive les supporters !
Si tu ferais un effort tu verais qu'au dessus j'ai précisé que l'on jouait à l'exterieur !

Bon ça va, j'ai pas lu ton poste, cette saison je peux rien regarder, c'est pour ça que je poste ces questions.
gauchino
Aug 26 2006, 18:47
Citation (alch @ Aug 26 2006, 17:58)
3-0 obligé sheva marque c'est la super stars de chelsea tout comme c'était la super-stars de milan

drgbite il vaut quedale c'est SHEVA le patron allez les bluessssssssssssssssssss mais FORZA MILAN en 1er
mais contre le barca allez les blues
j'pense pas non,que sheva est le meme carisme a chelsea qu'il avait a milan,le fanatisme t'aveugle mon ami
oui sheva et un grand joueur mais c'est pas le joueur qu'on a besoin a chaque match !! Moi je preferait voir lampard a chaque match que sheva !! meme si sheve et tre tre fort !!
Ivegot
Aug 27 2006, 12:04
2-1, vu que vous n'êtes pas au mieux psychologiquement !
But de Sheva et Lampard ou Terry
Citation (ivegotmoney @ Aug 27 2006, 12:04)
vous n'êtes pas au mieux psychologiquement !
Justement, on réagi mieux dans ces moments là
Goldenboy
Aug 27 2006, 15:01
Ou on plonge
Où on se croit trop vite champion !
Voilà l'équipe qui jouera contre Blackburn dans quelques minutes :
1 Petr Cech
9 Khalid Boulahrouz
6 Ricardo Carvalho
26 John Terry
18 Wayne Bridge
4 Claude Makelele
5 Michael Essien
13 Michael Ballack
8 Frank Lampard
7 Andriy Shevchenko
21 Salomon KalouRemplaçants :
23 Carlo Cudicini, 20 Paulo Ferreira, 12 Mikel Jon Obi, 24 Shaun Wright-Phillips, 11 Didier Drogba.Je suis très satisfait que nous évoluons avec un seul attaquant. Malheuresement, je ne sais toujours pas ce qu'a Arjen Robben depuis Manchester City, promis je me renseigne. Bon match à tous et allez les blues !
Hichem
Aug 27 2006, 17:13
Et Kalou
Apprends à lire copain !
1-0 pour Chelsea
penalty de Lampard
Hichem
Aug 27 2006, 18:45
C'est toi qui dit que chelsea evolue avec un seule attaquant.
Slasher
Aug 27 2006, 20:02

Ouai ben chelsea c'est bof bof... il y a pas de quoi faire la fête ou se croire champion avant l'heure. C'est mou, ça se trouve pas, il y a pas d'automatismes, ça me fait penser aux real madrid de ces dernières années : on veut du spectace alors on achete tous les bons joueurs qu'on voit à la télé puis on les fout tous ensemble : résultat, ils ne sont pas complémentaires et l'équipe ne se parle pas et n'a pas d'âme. Je sais pas si c'est abrahamovic qui se prend pour l'entraineur, mais j'ai très peur pour chelsea cette saison, le spectacle ne rime pas forcément avec efficacité...(si vous voyez du spectacle).
Rooneynho
Aug 27 2006, 20:42
L'arbitre a ete bien gentil aussi, si il siffle penalty pour tirage de maillot, pourquoi il ne le fait pas des 2 cotes?
chelsea est a la 4éme place a 3 pts de united
chelsea023
Aug 27 2006, 21:19
drogba élu homme du match alors qu'il n'a joué que 35 minutes, sa veut tout dire. didier est hyper important pour chelsea. Il a d'ailleur marqué un très joli but ou il résiste bien au defenseur.
Cech a fait un très bon match et nous sauve la mise
essien a été pas mal
j'ai bien aimé les latéraux surtout bridge, boulahrouz a été correct.
lampard et ballack on les a très peu vu et kalou a pour moi été très mauvais.
1ere mi-temps catastrophique ou il ne s'est rien passé. la 2eme a peine mieux mais bon on se satisferas des 3 points.
pour les match a venir a mon avis fodrait enlevé ballack qui gene beaucoups lampard et mettre un robben ou un cole. mais bon mettre ballack sur le banc c'est chaud.
mais je suis sur que josé saura réglé tout sa
Je viens de voir ça sur le site officiel et maintenant sur "L'Equipe", Claude Makelele a bien était forcé de rejouer en equipe de france (sans majuscule vous remarquerez), c'est inadmisible, je m'en douté !
Mourinho a déclaré: "Claude Makelele n'est pas un joueur de foot, c'est un esclave. Il vient de jouer une énorme compétition pour son pays, et le sélectionneur de l'équipe de France l'oblige à jouer encore au mépris de ses choix. Claude n'a pas de liberté, pas le droit de choisir, c'est un déni des droits de l'homme" avant de conclure par cette abominable phrase "Mais le sélectionneur nous a expliqué très objectivement que si Claude refusait un match pour la France, il serait suspendu deux matches en championnat d'Angleterre. Il n'avait pas besoin de nous rappeler les règles, nous les connaissons. Nous ne pouvons rien faire, ce sont les règles"
Chelsea a fait le point sur son site officiel et espère arriver à un arrangement pour les bons et loyaux services que Claude a rendu à monsieur domenech (toujours sans majuscule). Chelsea voudrait éviter le conflit avec la fff. Que pensez-vous de cette situation ?
Personnellement, je trouve cela honteux, si c'est le choix de Makelele, il fait ce qu'il veut ! Honte à monsieur domenech, honte à lui !
A.Shevchenko
Aug 27 2006, 21:41
Pourquoi ils mettent pas Cole ou Robben ? Ballack na pas bien joue aujord'hui.
Mais le pire pour moi c'etait Kalou.
il laisse ballack pour son temps d'adaptation !!
Goldenboy
Aug 27 2006, 22:05
Je pense que Mourinho en rajoute trop... C'est le dernier a vouloir laissé partir ses joueurs en sélection
ben non moi je pense que se qu'il dit et vrai !! si tu a envu d'arreter ta carriere en équipe de france tu l'arrete !! c'est degeulasse se que fait domenech a makelele
Hostilz
Aug 27 2006, 22:18
Oui c'est au joueur de décidé mais je pense aussi que Mourinho ajoute sa dose à l'histoire lol, si Make aurait vraiment décidé de terminé sa carriere international, il l'aurait fait et sans rien devoir a Domenech, ce qui n'est pas le cas, maintenant c'est un basique conflit, club federation parmis tant d'autre.
Oui, Chelsea fait aussi parti des 18 clubs (me souveint plus exactement le nombre) qui sont à la Fifa pour représenter les clubs contre les selection
Ivegot
Aug 27 2006, 23:14
Mourinho et Domenech c'est un peu le m^me profil, ils en rajoute tous les deux
c'est vrai que murinho exagere en disant "esclave" !!! meme si l'attitude de domenech et inamisible
Ivegot
Aug 27 2006, 23:29
Il l'a fait pour Thuram et Thuram est le premier à le remercier maintenant de l'avoir rappeler
Donc du moment que Makelele ne se plaint pas je vois ou c'est inadmicible sauf pour Mr Mourinho
Goldenboy
Aug 28 2006, 00:02
Tu ne peux pas vouloir arrêter ta carrière en sélection en ayant vécu une coupe du monde comme celle-là

Justement, normalement, t'en redemandes
Si Maké avait vraiment envie d'arrêter, il aurait mis fin à cette histoire. C'est tout. Si Domenech l'a séléctionné, c'est parce qu'il n'a pas entendu de "non".
Voila.
Marvolo
Aug 28 2006, 00:22
en meme temps,Raymond D ne pense qu'a sa gueule et se soucie peu des problemes des clubs(cf Henry)
Goldenboy
Aug 28 2006, 00:25
Le problème n'est pas Raymond... Maké est grand et n'a pas besoin de l'autre Mourinho qui n'en rate pas une pour se faire remarquer

S'il (Maké) avait dit non, il ne serait pas séléctionné, voila tout
Ivegot
Aug 28 2006, 00:30
Citation (Marvolo @ Aug 28 2006, 00:22)
en meme temps,Raymond D ne pense qu'a sa gueule et se soucie peu des problemes des clubs(cf Henry)
Aulas a dit ça et pourtant il a été incendié, comme quoi !
tidileboss
Aug 28 2006, 02:49
Le jour ou l'équipe de france était a la place de la concorde, le lendemain de la finale, Makelele avait été interviewé par Gilardi et il avait dit qu'il avait envie d'arreter
Convenience
Aug 28 2006, 03:32
mais bon mettre ballack sur le banc c'est chaud.pourquoi c'est chaud il est nul un point c'est tout ballack est un joueur qui a connu le succés par l'intermédiaire des médias sinon il n'a jamais brillé peut étre lorsqu'il était au bayern leverkusen
Hum... Ballack nul ? Je connais bcp de club qui voudrait l'avoir
kingarthas
Aug 28 2006, 08:26
Makelele n a jamais vraiment dit qu il arreter, il y a eu des rumeurs et des sous entendus mais c est tout, Mourinho fait son Mourinho, mais la utiliser le mot esclave est je trouve tres tres deplacer, la provoque a du bon, en general j aime bien ces commentaires, mais je trouve qu il y a des limites a pas depasser.
On sait que Chelsea comem les autres clubs ( fergusson n est pas miuex) font tout pour eviter que leur joueurs aillent en selection.
en meme temps la France a le meilleur MDF du monde, on va pas s en priver
Ou peut-être que l'élimination du Portugal par la France à la CDM l'a enervé, et il veut plus de concurent
ou tout simplement que il ve se donner a fond avec chelsea et donc lachez l'équipe de france !!
Ivegot
Aug 28 2006, 13:39
Citation (kuaresma4ever @ Aug 28 2006, 03:32)
mais bon mettre ballack sur le banc c'est chaud.pourquoi c'est chaud il est nul un point c'est tout ballack est un joueur qui a connu le succés par l'intermédiaire des médias sinon il n'a jamais brillé peut étre lorsqu'il était au bayern leverkusen

Citation (kingarthas)
Makelele n a jamais vraiment dit qu il arreter, il y a eu des rumeurs et des sous entendus mais c est tout, Mourinho fait son Mourinho, mais la utiliser le mot esclave est je trouve tres tres deplacer, la provoque a du bon, en general j aime bien ces commentaires, mais je trouve qu il y a des limites a pas depasser.
On sait que Chelsea comem les autres clubs ( fergusson n est pas miuex) font tout pour eviter que leur joueurs aillent en selection.
en meme temps la France a le meilleur MDF du monde, on va pas s en priver

D'accord avec toi
Mais ça me gêne pas que Makelele arête car contre nous ça va être chaud et puis si on les meilleurs milieux l'un en face de l'autre, c'est tout bon