Citation (miss J.Cole @ Nov 3 2008, 12:54)

Pour la réserve c'est contre Stoke City et c'est bien à 20h. Au lieu de regarder la photo de l'article sur le site officiel regarde le texte.

LOL En effet, J'ai regarder que la photo
Citation
Lampard veut la gagner
Finaliste malheureux avec Chelsea la saison dernière, Frank Lampard est plus que jamais déterminé à remporter la Ligue des Champions cette saison.
Le milieu de terrain de Chelsea a encore en mémoire la déception de la défaite en finale de la Ligue des Champions la saison dernière aux tirs au but face à Manchester United : « Je ne pense pas avoir déjà été aussi déterminé à gagner la Champions League qu'aujourd'hui », reconnaît Lampard.
« Tout le monde connaît des hauts et des bas dans une carrière, mais les circonstances entourant cette défaite en finale l'année dernière, tant sur un point footballistique que personnel, et la nature de la défaite pour le club et pour John Terry … tout cela était vraiment frustrant. Nous voulons la gagner, encore plus que l'année dernière. Nous sommes passés si près. Nous avons les capacités d'y arriver cette année. Et si on se qualifie pour la finale, alors vous verrez une équipe de Chelsea plus déterminée que jamais à la gagner. » a-t-il déclaré sur le site de l'UEFA (uefa.com)
Pour le match de ce soir ce rentre ici :
http://www.myp2pforum.eu/others/28528-flash-links.htmlet DL le logiciel :
http://www.applian.com/flvplayer/download_flv_player.phpChelseaTV serait cette chaine :
rtmp://87.21.36.251/live/chelseatv
rtmp://87.21.36.252/live/chelseatv
Cela marche, c'est la rediff du match contre Sunderland.
MINEIRO va commencer avec la réserve.
Citation
Chelsea: Rhys Taylor, Nana Ofori-Twumasi, Jeffrey Bruma, Liam Bridcutt, Ben Gordon, Michael Woods, Mineiro, Jacob Mellis, Miroslav Stoch, Fabio Borini, Scott Sinclair.
Subs: Nick Heimann, Tom Taiwo, Sergio Tejera, Ricardo Fernandes, Morten Nielsen.
Stoke: Simonsen, Wilkinson, Dickinson, Pugh, Cort, Sonko, Soares, Whelan, Cresswell, Pericard, Tonge.
Subs: Phillips, St Louis-Hamilton, McDonald, Moult, Wedderburn.
Je vois partout 18h30 heure Anglaise moi, et la compo 1h avant ça colle ^^