Juste pour signaler que la photo officiel que j'avais posté ici même il y a quelques jours a était retiré du site officiel du club.
Un nouvelle devrait donc sans doute arriver, sans Gallas ni Huth mais avec Cole et Boulahrouz.
Mes amitiés à Shinsei et s555.
Boularouz est deja sur l'ancienne photo
Sinon content d'avoir eu cole qui va nous faire du bien ,meme si bridge est trés bon cole c'est le niveau superieur
Par contre je comprend pas le choix de william partir a arsenal

qui est deja dans le bas du tableau (8point de retard sur Mu) c'est une forme de regression mais bon c'est le prix a payer quand tu veut jouer dans l'axe .
J'ai hate de voir sa reaction si wenger se met a le faire jouer ard ou arg
M'en douté ! J'ai hésité à le dire et je n'aurais pas du, je n'ai pas pris le temps de vérifier. Merci à toi Kaka22
Riquel.Me10
Sep 1 2006, 19:08
Salut ...
Moi je sais pas pourquoi mais j'aime pas Chelsea
Un jeu trop moche a voir
Un avis comme tant d'autres ...
Citronrouche
Sep 1 2006, 20:20
Un Chelsea en forme c'est beau
Contre Stuttgart en 03-04, contre Barcelone (très fort aussi quand même) et le Bayern en 04-05, etc.
J'espère juste qu'avec les nouveaux joueurs on aura pas un jeu trop attentiste...
gallas voulait partir car il voualit jouer dans l'axe !! et il ne pouvait pas a chelsea car il y avait la pair terry-carvahlo
The Gunners
Sep 1 2006, 21:12
Ces faux , il aimait pas Chelsea point a la ligne , il a affirmé a Wenger joué n importe ou
Citronrouche
Sep 1 2006, 21:55
Petite stat sur le site officiel
En 29 matchs à Old Trafford, Chelsea n'a perdu que 4 fois (11 victoires, 14 nuls)
RedDevils
Sep 1 2006, 22:10
Ok, mais Man U domine l'ensemble des confrontations, avec 45% de victoires, contre 27% pour Chelsea et 241 buts marqués pour 170 encaissés
Shinsei
Sep 2 2006, 02:20
Citation (The Gunners @ Sep 1 2006, 21:12)
Ces faux , il aimait pas Chelsea point a la ligne , il a affirmé a Wenger joué n importe ou

Il s'est embrouillé avec la direction, on le sait depuis 2 mois. Il n'a pas apprécié qu'ils ne lui proposent de prolongation de contrat plus tôt. Après, tu peux extrapoler si ça te plait, en effet, mais si tu résumes un club à sa direction, bon...
morocco2
Sep 2 2006, 02:46
Très content pour le transfert de Ashley cole même si Bridge était en bonne forme ces derniers matchs.dommage pour lui...
sinon je vois qu'il y a beaucoup de jaloux de chelsea qui viennent dans ce topic nous embrouiller pour rien
oui bridge cette année va surement etre relégué sur le banc encore une fois dommage pour lui qui avait débuté par une série de bons matches
svp arreté de critiquer sur ce topic ca devient lourd
Avant le début de saison j'étais très septique concernant Bridge mais avec les 3 matches qu'ils nous a fait, c'est vrai que j'ai quelques regrets.
Mais je suis sur qu'il jouera encore, Mourinho va faire tourner en championnat, et peut être en ligue des champions déjà la semaine prochaine.
The Gunners
Sep 2 2006, 10:53
Faut arrete de pleurer simon8 , quand des gens viennent critiqué Arsenal ce qui est souvent plus le cas on a pas de tel reaction ces le topic de Chelsea et il n y a pas que des compliments qui doivent fusé pour eux surtout que je ne vois pas quel compliment je pourrai leur sortir.
On est pas jalou car on prefere avoir des gens qui aiment leur maillot comme Henry.
Terry je pensais qu il aimait Chelsea pour son maillot mais bon apres ce que j ai vu qu il voulait se faire prolonger et avoir le plus gros salaire de l equipe , je vois bien la fierte d etre a Chelsea apres ca.
...
Je vais te dire un truc, oui notre président est bourré de tunes si c'est ce que tu veux entendre, oui tout nos joueurs joue pour le fric. Voilà, t'es content ?
On parle entre nous tranquillement et tu viens refoutre ta merde.
Et la prochaine fois, regardes bien qui fou le merde sur ton topic de gunners parce que moi, j'ai jamais était là bas critiquer vos joueurs, votre coach ou n'importe qui alors ce n'est pas une raison pour venir ici ok ?
The Gunners
Sep 2 2006, 11:03
La verite blesse ces pas grave .
Juste comme ça pour savoir, dis moi de quoi je pourrais être bléssé ?
The Gunners
Sep 2 2006, 11:06
Ta deja dis la conclusion : je viens foutre la merde. Je vais arrete car msieur se sent offensé.
Hostilz
Sep 2 2006, 11:11
franchement cfcl, si on ne peut pas exprimer sont avis je vois pas bien l'interet du topic, on peu le faire dans le calme je pense il y a pas besoin de s'enerver, The Gunners n'a pas été agressif il a exprimer sont point de vue, si on ne peut pas faire cela, ça devient grave.. chacun a sont opignon et malgres els rivalité je pense qu'on peut parler calmement sans sortir des 'ta geule' ou autre..
Citronrouche
Sep 2 2006, 11:11
Citation (The Gunners @ Sep 2 2006, 12:03)
La verite blesse ces pas grave .
Wouaw, ça c'est l'argument qu'on sortait quand on avait 7 ans
Et puis la vérité c'est qu'on a été 2 fois champion. C'est peut-être pour ça que vous ne voulez pas parler de sport ?
Oulalalala... sa chauffe à Chelsea !
José Mourinho pourrait fixer ultimatum à Roman Abramovich en lui demandant de choisir entre lui et Peter Kenyon. Ce dernier aurait vendu Gallas et Huth sans l'accord de l'entraineur Portugais et avec même la promesse de garder le défenseur français : "Je n'arrive pas à me forger une opinion sur Peter Kenyon, ce type a autorisé Gallas a partir à Arsenal contre ma volonté et alors qui m'avait promis qu'il le conserverait. Il a également vendu Robert Huth alors qu'Ashley Cole n'avait pas encore signé et a proposé de vendre Bridge à Newcastle sans me sonder au préalable".
Cela pourrait peut être déjà celer l'avenir de José Mourinho à Londres si un changement radical de la strategie sportive du club n'est pas effectué rapidement.
Citronrouche
Sep 2 2006, 11:21
A mon avis Kenyon va partir
Citation (Hostilz @ Sep 2 2006, 11:11)
franchement cfcl, si on ne peut pas exprimer sont avis je vois pas bien l'interet du topic, on peu le faire dans le calme je pense il y a pas besoin de s'enerver, The Gunners n'a pas été agressif il a exprimer sont point de vue, si on ne peut pas faire cela, ça devient grave.. chacun a sont opignon et malgres els rivalité je pense qu'on peut parler calmement sans sortir des 'ta geule' ou autre..
Sincerement, je n'ai rien contre toi ni contre tout autre supporter d'Arsenal, j'ai même une bonne attente avec Tyfoon que tu connais peut être. Nous discuttons souvent de nos deux clubs et echangeons nos idées et nos avis. Il lui est déjà arrivé de critiqué Chelsea, ce que je tolère bien sur mais c'est toujours resté dans le calme et il m'a toujours écouté quand je devais contredire ces déclarations, j'espère même qu'il m'a compris parfois.
Mais à quoi cela sert de venir toujours répéter la même chose... la même chose... Chelsea c'est l'argent, Abramovich c'est la mafia, etc...
C'est de la provoc' tu es d'accord je l'espère ? Je te demande seulement de te mettre un instant à ma place, un instant, puis reponds moi sincerement et le hors sujet sera
clos.
Moi je peux te dire que si je vois un Blues dire ce que dit, sans cesse, The Gunners sur un autre club (Arsenal par exemple) je vais lui dire deux mots vite fait, sa salit l'image du club sinon de par ces supporters.
Si tu veux, tu peux prevenir un modérateur, il n'y a pas de soucis, c'est fait pour, je suis prêt à me prendre un bannissement temporaire, je n'ai pas à dire de tels mots car dans un premier temps, je salit mon club malgrès moi.
Merci de ta compréhension et bonne journée.
Hostilz
Sep 2 2006, 11:27
non lol, je voudrai juste que ça se passe bien, j'aime pas chelsea c'est pas pour cela que je vais te hair lol, c'est pour ça que je voudrai eviter qui ais ttrop d'agressivité.
mais il n'y a pas de pb je respecte que tu defende tes couleurs c'est normal
PikaRona
Sep 2 2006, 11:29
Voilà ce qu'a dit CFCL est trés clair
Citation (Citronrouche @ Sep 2 2006, 11:21)
A mon avis Kenyon va partir
Moi je ne voit pas pourquoi nous l'avions embauché lui. Si je comprends bien Ashley Cole ne devait plus venir non plus donc.
Moi son arrivée me plait m'est elle m'avait parru tardive avec les bons matches de Bridge. Kenyon à fait dans le dos de Mourinho.
Je comprends Mourinho, à mon avis il ne savait pas pour Cole, et il doit être géné pour Bridge desormais. Pour le moment, Cole est le joueur qui n'a pas encore était aperçu avec Mourinho après son transfert.
EDIT:A.Cole prend le numero 3 laissé vacant par Gallas.
Citronrouche
Sep 2 2006, 11:43
Et puis sans Huth, il nous manque un défenseur
Sinon l'effectif est bon, on peux avoir 2 joueurs par poste. Il faut juste espérer que la concurrence ne crée pas des problèmes
C'est pour cela que je n'ai pas compris le départ de Huth...
Citronrouche
Sep 2 2006, 11:46
ARD : Ferreira, Geremi
DC : Terry, Carvalho, Boulahrouz, Morais
ARG : Cole, Bridge
3 milieux : Makelele, Lampard, Ballack / Diarra, Essien, Mikel
Gauche : Robben, Kalou
Droite : Cole, Wright-Phillips
AV : Shevchenko, Drogba
Finalement ça me parait tout bon
Oui idem pour moi, j'avais oublié Geremi, je viens m'en rappeller à l'instant.
Sachant que Boulahrouz peut et va certainement plus évoluer à droite. Geremi peut évoluer dans l'axe en cas d'urgence et peut aussi évoluer au milieu.
Kalou peut jouer attaquant tout comme Robben et Cole si besoin est.
Shinsei
Sep 2 2006, 12:07
Geremi dans l'axe, perso ça me fait peur. Mourinho a déjà fait ça, mais considérant que je le trouve déjà léger défensivement sur le coté, j'ose pas imaginer dans l'axe, sur plusieurs matchs.
Par contre je pense qu'il est toujours possible d'y faire jouer Essien en roue de secours. Ca revient un peu à le sous exploiter, mais vu qu'il reste Makelele, Ballack et Lampard pour occuper le milieu, et qu'offrir un peu de temps de jeu à Diarra ne serait pas du luxe, c'est idéalement ce que je préfèrerais.
Mais c'est vrai qu'il nous manque un DC. Finalement, garder Huth aurait pu avoir du bon.
Quand j'ai dit Geremi, c'était vraiment en cas d'urgence...
Oui mais avec Boulahrouz, c'est bon je pense.
morocco2
Sep 2 2006, 12:36
Citation (cfcl @ Sep 2 2006, 12:31)
oui c'est ok , boulehrouz est polyvalent , il peut jouer aussi bien latéral que central.
sinon quelqu'un sait si robben est remis de sa blessure et pourra jouer son prochain match ?
et Joe Cole il va revenir dans combien de mois
Cole ce n'est pas une histoire de mois mais de jours maintenant je pense... malheureusement je n'ai pas d'information sur les bléssés.
morocco2
Sep 2 2006, 12:48
Citation (cfcl @ Sep 2 2006, 12:44)
Cole ce n'est pas une histoire de mois mais de jours maintenant je pense... malheureusement je n'ai pas d'information sur les bléssés.
merci , j'espère qu'il reviendra le plus vite possible.
chelsea023
Sep 2 2006, 12:49
aparament cole et robben pourrait etre de retour pour le match de charlton
Ta source chelsea023 ? Merci d'avance.
chelsea023
Sep 2 2006, 13:14
j'ai vu sa sur le site d'un journal anglais,par contre je sais pu si c'est dans le dailymail ou dans le télégraph
La Fédération anglaise (F.A) a annoncé ce samedi qu'elle avait laissé un petit délai supplémentaire à Chelsea et Arsenal pour finaliser leurs transferts respectifs. C'est ainsi que l'organisme qui gère la Premier League a indiqué que les transferts de William Gallas, Robert Huth, Ashley Cole, et Denilson auraient pu être annulés. Les clubs avaient bien fait signer leurs joueurs respectifs avant la fin du mercato jeudi soir à Minuit, mais l'essentiel des documents nécessaires à la validation des mutations n'avaient pas été envoyés à temps : "Nous avons confirmé les transferts des joueurs bien que toute la documentation nécessaire n'avait pas été reçue à temps. Mais cela est indépendant des clubs, c'est pour cette raison que nous avons accepté de valider les contrats vendredi matin" a expliqué un porte-parole de la F.A.
Citation (cfcl @ Sep 2 2006, 11:23)
Mais à quoi cela sert de venir toujours répéter la même chose... la même chose... Chelsea c'est l'argent, Abramovich c'est la mafia, etc...
Ne m'en parle pas ça fait 20 ans qu'on se tape des trucs bidons comme ça ( Berlusconi Ndlr )
Shinsei
Sep 2 2006, 15:57
Citation (cfcl @ Sep 2 2006, 12:31)
Ben disons qu'avec un blessé, elle arrive vite l'urgence, dans la mesure où Carvalho a tendance à prendre pas mal de cartons, et où Boulahrouz doit aussi en récolter régulièrement, vu son jeu très physique.
clair que boularhouz c'est pa un tendre mais je pense que niveau effectif on est bon quand meme

Petit HS pour féliciter Simon8 qui commence à bien participer sur le topic des Blues, c'est encouragant, c'est dernier temps on peut constater une augmentation de participation de la part des supporters des Blues sur le topic, c'est bien mais il faut continuer
Citronrouche
Sep 2 2006, 20:21
On aurait aussi pu garder Johnson, mais de toute façon on a 20 bons joueurs pour 10 places et c'est l'essentiel
Glen Johnson

Celui qui se casse le poignet en frappant contre un mur par colère car il n'est pas titulaire
Citronrouche
Sep 2 2006, 23:39
Quand Ranieri l'a lancé il était exceptionnel
En ligue des champions il y a 3 ans il me semble il était titulaire une fois et il avait vraiment bien joué. C'est un bon joueur mais avec Ferreira et Boulahrouz à droite, il n'y a plus moyen pour lui.
Glen Jonhson est bon, je vois pas pourquoi vous le critiquez
Moi je prefere Glen a Boulahrouz
glen est un très bon joueur mais vu l'expérience de boularhouz et de ferreira il n'aurait joué que des bouts de matchs ou des match de coupe donc d'après moi il a bien fait de nous quitter