Il signera la saison prochaine, il devrait jouer avec la réserve. Il est capitaine de la sélection Turque U17, milieu de terrain. On le suivait si ma mémoire est bonne depuis plus d'une année avec un autre Turc.
Citation (Seb' @ Dec 13 2008, 20:08)

Je pense que demain Scolari va oser le duo Drogba-Anelka avec un trio Ballack,Lampard,Deco derriere eux.
Et sur le banc 2 tres bons "impact players",Cole et Belletti
Et moi je ne pense pas. (Je sais je sais, je vous fais chier avec ça). Je crois qu'on va démarrer la partie en 4-1-3-2 avec J.Cole en soutien d'Anelka. Et à la mi-temps, si on arrive pas à marquer, on fait rentrer Drogba.
Cech
Bosingwa - Alex - Terry © - A.Cole
Mikel
Deco - Ballack - Lampard
J.Cole - Anelka
Subs : Cudicini, Ivanovic, Bridge, Belletti, Drogba, Kalou, Mineiro/Ferreira.
Il faudrait essayer d'exploiter les cotés, les ailiers de West Ham sont pas très bons. (Il y a notamment le coté de Lucas Neil ..)
Clarkey pourrait nous faire très mal, il connait notre équipe par cœur tactiquemene, il sait où se situent nos points faibles.
Mais ça promet comme match, le retour de Zola & Clarkey, la pression des points, Fergie/Rafa/Arsene devant leur boite à images
C'est pas un tournant de la saison, mais gagner des points dans ce genre de situations c'est la marque d'un champion.