Shinsei
Sep 5 2006, 16:48
Sous Ranieri, Gallas n'avait pas d'exigence et il n'y avait donc aucun conflit : il ne s'agit pas de remettre en cause la parole de Ranieri, mais pourquoi aurait-il manqué de professionnalisme dans des conditions qui lui convenaient, à l'époque ? Ses prétentions se sont accentuées, et c'est naturel étant données ses prestations. Les conditions ont donc changé ; son attitude aussi. Je ne pense pas que l'expérience de Ranieri lui permette de tirer des conclusions sur cette histoire, dont les circonstances sont complètement différentes.
A mon avis, Mourinho voulait sincèrement faire jouer Gallas dans l'axe. L'an dernier, au début de l'année et à effectif complet, il avait d'ailleurs la place de Carvalho, ce qui avait fait le sujet de quelques déclarations de Mourinho : ceux qui aiment en prendre note ont d'ailleurs la mémoire courte, manifestement, lorsqu'il s'agit de déclarations qui ne vont pas dans le sens de ce qu'ils argumentent à présent ("Si Carvalho ne sait pas pourquoi je lui préfère Gallas, qu'il s'achète un cerveau" ; c'était un truc dans le genre).
Le problème, c'est qu'à la blessure de Del Horno, il a fallu mettre quelqu'un à gauche, et qu'avec le prêt de Bridge, Gallas était le seul a pouvoir s'y coller correctement. Tellement bien, d'ailleurs, qu'il est devenu évident au retour de Del Horno qu'il était meilleur à ce poste que l'Espagnol, pris de plus belle en grippe suite à sa bévue en Champion's League.
Avec un latéral gauche du niveau de ce qu'espérait Mourinho, il me semble évident que la paire axiale aurait été Terry-Gallas. Cette année, le problème n'était à priori pas résolu, mais avec le bon début de Bridge sur cette saison, peut être que...
Quoiqu'il en soit, Gallas n'avait effectivement aucune certitude, et sa position est compréhensible.
Quant à la classe, les torts sont partagés, honnètement. La direction ne l'a pas été, et Gallas non plus. Je le pense capable, moi aussi, de ce genre de menace ; mais tout comme cfcl, je sais qu'il restera un joueur cher aux supporters pour ce qu'il a donné sur le terrain. C'est vraiment triste de voir que cette histoire finit comme ça. Pour moi, c'était un des joueurs emblématiques du club, et ça va être dur de le regarder face à nous, cette année.
Marvolo
Sep 5 2006, 16:51
Citation (Citronrouche @ Sep 5 2006, 16:30)
De comparer la direction du club à une dictature, ca dépasse le simple débat entre fans (même rivaux). C'est gratuit et injustifié
Ben que je sache,l'argent d'Abramovitch n'est pas justifie non plus et comme les grandes fortunes ne s'amassent jamais sans certaines "contrariete",ca m'etonnerait pas de lui ca.
Et puis,joue pas au mec indigne,je connais la vie de pinochet mieux que toi et j'ai meme de la famille qui sont mortes directement ou indirectement a cause de lui
minhoto
Sep 5 2006, 16:55
Citation (kingarthas @ Sep 5 2006, 16:31)
tu comprends rien mon pauvre enfin quand dans 5-10 ans on aura des joueurs de 2nde zone en equipe nationale tu viendra pas pleurer
et oui je trouve ca scanaleux que figo nedvded and co decide d arreter, alors que leur selection leur a tant apporter
enfin faut quand meme pas deconner, on sait tres bien que seul l angleterre pouyvait accueillir son argent sorti de nul part.
je prefere un amercicain radin a un russe mafieux.
A un Moment donnée, faut savoir leur dire merci, c'est pas des machines ces types...
Moi Figo, je le Remercie, et c'est tout a fait logique qu'il arrete la selection (même si il a été un des meilleurs portugais a la CDM).
Ya une logique la dedans, et il faut la comprendre.
Son Employeur c'est Chelsea, il lui faut tout le temps etre a 100% pour son club, alor pourquoi aller se tuer en équipe de france, alors qu'il a déja beaucoup servi?
Je pense qu'il a donnée ce qu'il avait a donnée pour sa patrie
chelsea023
Sep 5 2006, 16:55
pour répondre a nakastone, au moustoir (stade du FC lorient) on exulte lorsque l'on entend une défaite de L'OM du PSG de brest de nantes. Donc sa se passe partout. Mais c'est vrai que meme en angleterre pas grand monde n'aime chelsea
Citronrouche
Sep 5 2006, 17:32
Citation (nakatstone @ Sep 5 2006, 17:43)
le club de chelsea bien géré
je suis ecroulé devant mon écran
c'est le club le plus endetté de la premiership
J'ai dit bien géré sportivement (on est 2x champions il parait), apprend à lire s'il te plait.
Pour Marvolo :
J'apprécie simplement pas que l'on veuille à chaque fois attribué à Abrahamovitch tous les maux du football. Je m'en tape que la comparaison se fasse avec Pinochet ou un autre. C'est le fait qu'on insinue des choses parce qu'il est de bon ton de le faire en ce moment.
Mais laissons ce sujet clos.
en arrivant ici je pensait que c'etait un forum ou on parle plus du coté sportif du club que economique car si on cmmence a parlé dettes , gestions.... on peut sortir des tonnes de dosssiers sur de tas d'autres clubs .
ben j'esperait que le "En tant que Supporter, Pensez à véhiculer une bonne image de votre Equipe sur Soccer's " comme l'est écrit sur le site allez étre réspécté c'est pas parceque on est des supporters différents que obligoitoirement on doit trouver quelque chose a dire contre son rival . ben moi je trouve que Man Utd est le plus stable d'angletterre de meme pour milan en italie meme si je suis plutot bienconnero , arsenal et liverpool ont réussi a faire connaitre quelques noms: fabregas , lui garcia et en ce moment agger pour les mettre a leurs profit donc voila y'a pas que la rivalité au foot
je vois que ici la sportivité a disparu depuis longtemps

je suis impeu deçu de se forum en tant que supporter de chelsea on doit se justifié tout le temps parceque le président est riche!!
Ben le problème de Chelsea c'est le fait que c'est devenu une usine à joueurs
Le joueur est considéré comme une sorte d'action côtée en bourse, et Chelsea achète dès que le joueur monte ou éclate. Ensuite le club peut laisser le joueur en portefeuille même si il est superbement excellent et reconnu de tous

Le problème c'est l'aspect esprit d'équipe et sportif qui est pas bien respecté
Un peu comme donner le deuxième meilleur salaire du club à un défenseur, certes finaliste de coupe du monde mais agé de 34 ans qui arrive dans un club parce qu'il avait changé d'air ou parce que n'avait pas l'amour du maillot pour évoluer en serie B tu veux dire ?
En parlant de ce même joueur qui dit à propos de l'affaire Makelele qu'une selection ne doit pas être une contrainte mais qui lui en avait était une à lui à l'été 2005. Il réfléchi pas lui ou quoi ?!
Citation (Ernesto @ Sep 5 2006, 18:20)
en arrivant ici je pensait que c'etait un forum ou on parle plus du coté sportif du club que economique car si on cmmence a parlé dettes , gestions.... on peut sortir des tonnes de dosssiers sur de tas d'autres clubs .
ben j'esperait que le "En tant que Supporter, Pensez à véhiculer une bonne image de votre Equipe sur Soccer's " comme l'est écrit sur le site allez étre réspécté c'est pas parceque on est des supporters différents que obligoitoirement on doit trouver quelque chose a dire contre son rival . ben moi je trouve que Man Utd est le plus stable d'angletterre de meme pour milan en italie meme si je suis plutot bienconnero , arsenal et liverpool ont réussi a faire connaitre quelques noms: fabregas , lui garcia et en ce moment agger pour les mettre a leurs profit donc voila y'a pas que la rivalité au foot
je vois que ici la sportivité a disparu depuis longtemps

je suis impeu deçu de se forum en tant que supporter de chelsea on doit se justifié tout le temps parceque le président est riche!!
Ernesto en treve internationale c'est normal que les gens ne parlent que de ça notamment avec l'affaire Makelele. Mais lorsque que le championnat reprendra, on parlera de l'enjeu sportif. Et puis si tu es supporter de Chelsea il faut vivre avec ce président.
Citronrouche
Sep 5 2006, 20:53
Citation (Kolji @ Sep 5 2006, 20:51)
Ben le problème de Chelsea c'est le fait que c'est devenu une usine à joueurs
Le joueur est considéré comme une sorte d'action côtée en bourse, et Chelsea achète dès que le joueur monte ou éclate. Ensuite le club peut laisser le joueur en portefeuille même si il est superbement excellent et reconnu de tous

Le problème c'est l'aspect esprit d'équipe et sportif qui est pas bien respecté
Pas d'accord, notre équipe garde un sens. On achete les joueurs dont on a besoin (v. plus haut, on a 2 joueurs par poste).
Et tous nos transferts ne sont pas des mégastars (Boulahroux y'a mieux non ?, Mikel et Kalou sont encore des espoirs).
Mais ok on a du fric et notre progression s'est faite sans mal. Qui ne se priverai pas d'une telle facilité si il pouvait se le permettre ?
Veuillez respecter les Topics des clubs adverses, c'est la moindre des choses lorsqu'on est en Communauté, surtout quand votre Topic n'est pas pollué.
Rien ne vous empêche de débattre à propos d'un sujet épineux mais tant que le respect envers le membre d'en face est présent y'a pas de souci.
Si vous ne vous en sentez pas capable, ne venez pas sur ce Topic y'a pas plus simple 
N'hésitez pas à
tous messages indésirables; des sanctions pourront survenir si les Règles ne sont pas respectées, on est la pour prendre du bon temps pas pour se monter dessus donc les mauvais esprits sont prohibés ici.
C'est que du Foot, n'en faisons pas plus.
Merci
Marvolo
Sep 6 2006, 00:07
Citation (Citronrouche @ Sep 5 2006, 17:32)
J'apprécie simplement pas que l'on veuille à chaque fois attribué à Abrahamovitch tous les maux du football.
Attends deja sa thune est tres louche.Il injecte(pour pas dire blanchi)des millions dans un club avec qui il n'a aucune attache particulierw,fait flamber les prix,empile les joueurs et cree une equipe sans saveur,engage le coach le plus meprisable du moment(malgre son grand talent) qui se croit tout permis et n'hesite pas a destabiliser joueurs,arbitres,clubs et selections...
Sans compter,le cote soporifique de l'equipe de Mourinho...
Sans oublier qu'ils possedent plusieurs autres clubs qui bizarrement,font des transactions entre elles(maniche en pret,Jarosik y a 2 ans) et,comble du comble,par l'intermediaire se MSI(dont il est actionnaire majoritaire) se met a posseder des joueurs,Tevez et mascherano appartiennent a MSI et non pas aux Corinthians.
Pour ceux qui doutent,je leur poserai la question suivante:Donnez une seule raison valable pour explique ces 2 prets GRATUITS.Qu'en retirent les Corinthians?
Donc dire que tu as en marre qu'on le rend coupable je veux bien mais il n'aide pas vraiment ce sport a s'epanouir
Citation
Et tous nos transferts ne sont pas des mégastars (Boulahroux y'a mieux non ?, Mikel et Kalou sont encore des espoirs).
C'est peut être parce qu'il n'y avait pas mieux sur le marché à ce moment là

ou bien qu'ils ont acheté ces joueurs là bien qu'ils en éprouvaient pas le besoin
Mais bon laissons le sujet clos ça sert à rien de polémiquer sur le président d'un club de toutes façons ceux qui sont pour Chelsea en sont contents et les autres râlent vu que c'est une affaire un peu louche et ne perdent pas une occasion de faire remarquer aux
Chelsea's fans que leur président est un magouilleur, de toutes façons vous croyez quoi?
tous les présidents magouillent un jour ou l'autre seulement ca fait pas de tapages médiatiques!
Marvolo
Sep 6 2006, 11:19
Il a quand meme gagne plus de 10 Milliards en moins de 3 ans ,donc si pour toi c'est pas de la magouille...
Matt78400
Sep 6 2006, 11:32
Quelqu'un a dit que Chelsea achete les joueurs dont il on besoin, c'est faux, Chelsea achete médiatiquement, à la maniere du Real il y a encore quelques années, quant on voit ce que cela a donner ! Je leur souhaite autant de réussite !

Et j'espere que Gago n'ira pas dans ce club à la fin de la saison !
Citation (Marvolo @ Sep 6 2006, 11:19)
Il a quand meme gagne plus de 10 Milliards en moins de 3 ans ,donc si pour toi c'est pas de la magouille...
Ben nan, il est à la tête d'une industrie d'aluminium et de pétrole, tout est parfaitement normal !
Il ne faut pas le jalouser non plus.
relis attentivement mon post :
Citation
leur président est un magouilleur, de toutes façons vous croyez quoi?
tous les présidents magouillent un jour ou l'autre seulement ca fait pas de tapages médiatiques! wacko.gif
J'ai pas dit qu'il ne l'était pas
je suis assez d'accord sur la théorie du tapage médiatique, c'est tout à fait cela
Citronrouche
Sep 6 2006, 11:53
Citation (Matt78400 @ Sep 6 2006, 12:32)
Quelqu'un a dit que Chelsea achete les joueurs dont il on besoin, c'est faux, Chelsea achete médiatiquement, à la maniere du Real il y a encore quelques années, quant on voit ce que cela a donner ! Je leur souhaite autant de réussite !

Et j'espere que Gago n'ira pas dans ce club à la fin de la saison !

Duff - Kalou
Maniche - Ballack
Huth - Nuno Morais (retour de prêt)
Crespo - Shevchenko
Gudjohnsen - Obi Mikel
Del Horno - Bridge
Gallas - Cole
Carlton Cole - Boulharouz (on évite d'avoir un attaquant de trop)
Antonio06
Sep 6 2006, 11:56
Citation (cfcl @ Sep 6 2006, 11:36)
Ben nan, il est à la tête d'une industrie d'aluminium et de pétrole, tout est parfaitement normal !
t'es trop naïf, tu crois que vu son poste, sa fortune, c'est un saint des saints ???
C'est un escroc de 1 ere ordre, c'est un homme intelligent, mais il en reste un grand escroc ...
Antonio06
Sep 6 2006, 11:56
Citation (cfcl @ Sep 6 2006, 11:36)
t'es trop naïf, tu crois que vu son poste, sa fortune, c'est un saint des saints ???
C'est un escroc de 1 ere ordre, c'est un homme intelligent, c'est un homme d'affaire, des traffic, de la mafai, il touche à tout ces domaines ...
Double post Antonio06.
Moi si demain on me dit, tu peux blanchir de l'argent sans risque, je dis OK, je me pose pas de question.
Cela dit, Abramovich n'est pas un escroc, c'est beaucoup trop facile de lui coller cette image je trouve. Il est quand même au parlement Russe, il faut un minimum de conduite et de connaissances.
C'est un Homme qui a réussi, point.
Citronrouche
Sep 6 2006, 12:10
On ne devient pas très riche sans magouiller.
Je saurais pas estimer un chiffre mais Abrahamovitch n'est pas le 1er ni le dernier président de club à faire des transferts avec de l'argent "oculte".
Si j'avais l'opportunité d'avoir du fric (sans être un gros salaud bien sur), je me generais pas parce que le fric que tu ne veux pas d'autres le voudront à ta place.
Bien sur c'est pas le saint des saints, mais c'est pas un assassin non plus.
je suis assez d'accord, tout le monde veut du fric quitte à passer par des moyens illégaux. Je pense que tout le monde en ferait autant pour 10 milliards de ce que vous voulez tant que ce ne sont pas des roubles ou des couronnes
Le foot c'est devenu de la merde

, si seulement tout les clubs pouvait avoir le meme budget

, donc je dis vive les clubs qui forment leur propre jouers comme Ajax et beaucoup d'autres
Goldenboy
Sep 6 2006, 13:37
Y'en a qui défendent Ch?£$?a... Je vois pas pourquoi et surtout comment faire pour se voiler autant la face

Et comme par hasard, ce sont les fans
Moi, je trouve Hichem exemplaire

Il a les yeux en face des trous lui au moins
Faut avouer que c'est pas du tout ce qu'on attendais d'Abrahamovic, Chelsea est devenue comme les autres grands clubs, encore pire, j'attends le départ d'Abrahamovic avec impatiente, mais je veux surtout pas que ce club s'écroule, comme Nottingham forest par example

.
Platigana
Sep 6 2006, 13:58
POur ceux qui n'aurait pas lu, la PFA et derrière Gallas et dis qu'il peut attaquer Chelsea en justice si il le désire ...
Goldenboy
Sep 6 2006, 13:59
Citation (Hichem @ Sep 6 2006, 13:50)
Faut avouer que c'est pas du tout ce qu'on attendais d'Abrahamovic, Chelsea est devenue comme les autres grands clubs, encore pire, j'attends le départ d'Abrahamovic avec impatiente, mais je veux surtout pas que ce club s'écroule, comme Nottingham forest par example

.
Wimbledon
@ Hichem
Abramovich a fait un investissement à long terme sur Chelsea, il est encore là pour quelques dizaine années. Precedemment, j'avais vu quelqu'un dire qu'Abramovich ne connaissait rien à Chelsea et qu'il n'en ai pas fan, regardez donc cette vidéo pour voir si Abramovich n'est pas fan de Chelsea:
http://www.youtube.com/watch?v=-5WqcMRjfMM
Goldenboy
Sep 6 2006, 14:08
Vidéo qui ne veut absolument rien dire

Et puis, pour parler d'Abramovitch, son but était de redorer le blason de Chelsea. Il a comblé les dettes, mais redoré le blason?? Je ne pense pas, de belles promesses...
Des presidents comme ça, je n'en vois pas souvent voir jamais.
C'est un grand passionné de Chelsea lui
Goldenboy
Sep 6 2006, 14:21
Comment tu peux tirer des conclusions comme ça

Ca ne veut rien dire... Dans un match à enjeu où la balle reste dans la surface adverse, où son équipe pilonne le but, c'est facile de ne pas tenir en place
Comment gere Abramovitch son argent ou comment il l'a eu on s'en fiche c'est pas nos affaire et pour dire c'est le topic d'Abramovitch c'est celui de Chelsea et je vois que le message de modibo n'a servi a pas grand chose dommage vraiment dommage
et pour dire que Abra n'aime pas chelsea , ne me dites pas que Glazer est un grand fan de man u pour profiter de leurs supporters , eux qui aime le president et le montre par des manifestations !!
Goldenboy le premier apparement mais ce n'est pas une raison pour faire du hors sujet.
Merci de vous limiter à Chelsea.
nakatstone
Sep 6 2006, 14:49
ne compare pas nos deux clubs STP
ils ne sont pas dans la meme catégorie
faut dire que les présidents aussi
bref on enterre la hache de guerre :zbeer:
Goldenboy
Sep 6 2006, 14:59
Glazer, à MU, on n'en veut pas, vous comprenez ou quoi??!!! Il va couler le club, mais vous êtes pas au courant

Et puis de toute façon on n'avait pas besoin de lui nous, c'est lui qui vient détruire MU, on n'y peut rien, on n'en veut pas, on le fait savoir...
Citation (cfcl @ Sep 6 2006, 14:09)
Des presidents comme ça, je n'en vois pas souvent voir jamais.
C'est un grand passionné de Chelsea lui

Bah il y a la famille Moratti qui a dédié toute sa vie à l'Inter
nakatstone
Sep 6 2006, 15:32
le pire c'est que 80% d'entre vous ne savent qui étaient Graeme Le Saux ou Dennis Wise
c'est ca qui me fait rire

l'effet C.Ronaldo version Abra

j'arrete promis
sinon qu'est qui se passe avec Francky Lamps?
c'est la venue de Ballack qui le met dans cet état?
Il decoit vraiment en ce début de saison
faut dire qu'il enchaine les matchs mais il est vraiment inexistant la
j'ai pas trop vu les matchs de chelsea
il joue bien ou comme en selection?
Citation (nakatstone @ Sep 6 2006, 15:32)
le pire c'est que 80% d'entre vous ne savent qui étaient Graeme Le Saux ou Dennis Wise
c'est ca qui me fait rire
Franchement, je parle serieux, je suis supporter des Blues depuis 2000, si tu veux savoir pourquoi consultes moi en MP, je t'expliquerai les raisons qui m'ont fait devenir Blues.
Pour moi, Le Saux, Wise, Flo, De Goey et compagnie, je connais, pas de problème mais j'admet que, et d'ailleurs tu te trompe, 99% des supporters français de Chelsea (présent sur soccer's ou non) n'y connaissent rien.
Hélas... Je te comprends.
Hotspurs
Sep 7 2006, 00:21
Je suis d'accord avec Hichem, le Chelsea d'Abramovic commence franchement à me saouler.
Au début c'était sympa, arrivées de Duff, J.Cole, Veron, Crespo... Des bons joueurs arrivaient et une équipe compétitive naissait.
Mais après on a commencé a voir Chelsea recruter des joueurs contre leur gré (Drogba) et tout ça à coup de dollar; puis il y a ensuite eu ses offres enormissime pour des joueurs comme Ronnaldinho, Torres, Kaka...
Et ce n'est pas fini on retient un joueur alors que celui ci souhaite partir (Crespo), puis on recrute un joueur pour éviter un adversaire direct pour le titre de renforcer son effectif (SWP).
Et dernièrement, il y a eu l'affaire Makelele, ou Mourinho (et les dirigeants de Chelsea) on commencé a faire pression sur Domenech et le fédé pour que Maka n'aille plus en selection.
Puis l'affaire Gallas, ou les dirigeants on vraiment déconnés... On ne peut pas retenir un joueur alors qu'il souhaite quitter le club depuis 2 ans... Sur ce coup je soutien complètement Gallas même si, malheureusement cela pourrait porter préjudice aux Blues...
Maintenant je supporte Chelsea, et je ne souhaite pas abandonner ce club, ms j'espère vraiment que Mourinho et Abramovic vont arrêter de faire les c**s.
Parce que c'est bien beau d'avoir du fric, mais moi j'aimerais bien avoir un club qui a des supporters fidèles ds les bons moments comme dans les mauvais moment, j'aimerais bien un club qui ne gagne pas uniquement grâce aux dollar...
Pour moi les légendes de Chelsea ne sont pas les joueurs qui sont venus pour le fric (Sheva, Essien, Drogba, Ballack) même si je les aime bcp. Le départ de "Good"jonhsen m'a foutu un coup au moral j'adorais ce joueur... Pour moi le joueur qui m'a fait découvrir et aimer Chelsea restera à jamais Tore Andre Flo.
nakatstone
Sep 7 2006, 01:18
nice speech
:zbeer:
on aurait pas pu le dire avec plus de diplomatie
Citation (Hotspurs @ Sep 7 2006, 00:21)
puis il y a ensuite eu ses offres enormissime pour des joueurs comme Ronnaldinho, Torres, Kaka...
Rumeurs de journaleux
Et ce n'est pas fini on retient un joueur alors que celui ci souhaite partir (Crespo), puis on recrute un joueur pour éviter un adversaire direct pour le titre de renforcer son effectif (SWP).
Crespo est parti, non ?
Et dernièrement, il y a eu l'affaire Makelele, ou Mourinho (et les dirigeants de Chelsea) on commencé a faire pression sur Domenech et le fédé pour que Maka n'aille plus en selection.
Ils ont eu raison
Puis l'affaire Gallas, ou les dirigeants on vraiment déconnés... On ne peut pas retenir un joueur alors qu'il souhaite quitter le club depuis 2 ans... Sur ce coup je soutien complètement Gallas même si, malheureusement cela pourrait porter préjudice aux Blues...
Gallas est un connard, née

Ok il a apporté beaucoup à Chelsea mais c'est dans les deux sens
Maintenant je supporte Chelsea, et je ne souhaite pas abandonner ce club, ms j'espère vraiment que Mourinho et Abramovic vont arrêter de faire les c**s.
Parce que c'est bien beau d'avoir du fric, mais moi j'aimerais bien avoir un club qui a des supporters fidèles ds les bons moments comme dans les mauvais moment, j'aimerais bien un club qui ne gagne pas uniquement grâce aux dollar...Pour moi les légendes de Chelsea ne sont pas les joueurs qui sont venus pour le fric (Sheva, Essien, Drogba, Ballack) même si je les aime bcp. Le départ de "Good"jonhsen m'a foutu un coup au moral j'adorais ce joueur... Pour moi le joueur qui m'a fait découvrir et aimer Chelsea restera à jamais Tore Andre Flo.
+1
Hotspurs
Sep 7 2006, 14:54
@ ivegotmoney: Oui Crespo est parti, ms uniquement parce qu'il était en fin de contrat, Chelsea l'a contraint à rester une saison de plus alors qu'il voulait jouer a Milan, et que Milan voulait de Crespo.
Pour l'affaire Makelele, il voulait jouer en sélection, Domenech voulait le selectionner, Mourinho n'a rien à dire.
Gallas que ce soit un c** ou pas, il voulait partir, Chelsea voulait A.Cole les deux parties st Ok, pas la peine de remuer le couteau ds la plaie et de se faire encore plus detester par les autres clubs, et pas la peine de risquer d'être pénalisé...
morocco2
Sep 7 2006, 15:07
Citation (cfcl @ Sep 6 2006, 16:24)
Franchement, je parle serieux, je suis supporter des Blues depuis 2000, si tu veux savoir pourquoi consultes moi en MP, je t'expliquerai les raisons qui m'ont fait devenir Blues.
Pour moi, Le Saux, Wise, Flo, De Goey et compagnie, je connais, pas de problème mais j'admet que, et d'ailleurs tu te trompe, 99% des supporters français de Chelsea (présent sur soccer's ou non) n'y connaissent rien.
Hélas... Je te comprends.

Moi je les connais seulement par leur nom , mais je ne peux rien y faire , j'étais tres jeune à cette epoque et je n'étais aussi passionné au foot que maintenant , je voyais seulement mon equipe nationale , c'est tout.... Je ne pouvais rien y faire !
mais en étant fan de chelsea je voudrais bien sûr en savoir plus de ces anciens joueurs , d'ailleurs j'avais vu l'année derniere un documentaire spécial pour Zola dans tps foot , quel grand joueur ! à la fin ils ont montré tous ces buts dans sa carriere avec chelsea , que des beaux buts dont la majorité par coup franc
Citation (Hotspurs @ Sep 7 2006, 14:54)
@ ivegotmoney: Oui Crespo est parti, ms uniquement parce qu'il était en fin de contrat.

Euh "s'te plait" nan ! Crespo à était prété à l'Inter et peut être rapellé la premiere saison par le club si besoin est. Il est encore sous contrat chez les Blues.
Mais bon, quand on est pas supporter on ne peut pas savoir.
Sinon, Ashley Cole arrive cet après midi à Chelsea pour participer à son premier entrainement à Stamford Bridge. L'interview devrait donc suivre (la conférence de presse quoi) je pense.
Bonne après midi à tous !
morocco2
Sep 7 2006, 16:12
Citation (cfcl @ Sep 7 2006, 16:06)

Euh "s'te plait" nan ! Crespo à était prété à l'Inter et peut être rapellé la premiere saison par le club si besoin est. Il est encore sous contrat chez les Blues.
Sinon, Ashley Cole arrive cet après midi à Chelsea pour participer à son premier entrainement à Stamford Bridge. L'interview devrait donc suivre (la conférence de presse quoi) je pense.
Bonne après midi à tous !

Je suppose qu'il va être titulaire contre charlton , j'aime bien ashley cole mais le pauvre bridge , tout l'effort qui l'a fait dans ces matchs de pré-saison , il était vraiment très bon et avait pris sa place de titulaire , ashley cole vient et va lui prendre sa place d'un seul coup
Je pense que tu as fait une petite erreur. Dans les matches de pré-saison Bridge n'avait pas été très bon, et il m'avait même fortement deçu. Nous avions encaissé un but à cause d'un très mauvais marquage de sa part contre Feyenoord.
Son début de saison, ou de championnat plutôt à était satisfaisant mais la grande question est: aurait-il pu tenir tout une saison ? aurait-il été régulier ? Malheuresement je pense que nous n'aurons jamais la reponse mais je pense qu'il jouera une bonne vingtaine de matches cette saison dont quelques uns encore titulaire.
Pour Cole, nous verrons contre Charlton, peut être, peut être pas.
Ce que je voudrais moi, c'est le retour de Joe Cole !!! Et Robben mais lui, c'est quasi certain contre Charlton.
morocco2
Sep 7 2006, 16:51
je peux faire une erreur parce je n'ai pas vu tous les matchs parce que je n'ai pas les chaines de les voir....l'année derniere j'avais vu les matchs de chelsea sur tps foot & tps star mais maintenant ils sont cryptées...
je me contente des vidéos et des résumés
mais j'ai entendu beaucoup de bien sûr lui , beaucoup de personnes ont dit qu'il était très bon dans ce début de saison mais bon..
j'espère aussi le retour de Joe Cole , c'est l'un des meilleurs joueurs de chelsea .
Oui oui, en match officiel en championnat il a était bon mais pas pendant les amicaux, mais l'essentiel c'est le championnat.
Hotspurs
Sep 7 2006, 16:54
Citation (cfcl @ Sep 7 2006, 16:06)

en bas de la page, il y a écrit quoi a coté de Crespo: Free ou Loan???
http://www.4thegame.com/club/chelsea-fc/et si t n'es pas d'accord ac moi sur ce que je dis, ça n'est pas la peine de dire que je fais parti des "pseudo-supporters" du CFC...

Après si les sites se trompent ça n'est pas de ma faute.
Ce qui est sur c'est que Crespo est a l'Inter pour 2 ans.