Citation (samou11 @ Jan 11 2009, 14:30)

Parce qu'ils étaient au fond du trou et que si ils perdaient ce match ils pouvaient dire Goodbye au titre.En plus de ça Arsenal est l'équipe qui a gagner le plus de confrontations entre membre du Big 4 depuis 10 ans donc voila.
Y'a dix ans, 80% des joueurs d'Arsenal jouaient encore aux playmobil, ta stat ne veut rien dire.
Quand au fait qu'ils soient au fond du trou, ils auraient perdu tu m'aurait dit que c'est normal vu qu'ils étaient en forme catastrophique, trop jeunes pour supporter la pression, etc...
Tu peut toujours t'amuser à trouver des raisons sur tout, mais le foot n'est pas une science exacte, sinon je t'invite à devenir millionnaire via les paris sportif. (je prends 10% des gains pour t'avoir donné l'idée qui changera ta vie)
Dans des matchs contre des équipes équivalentes, la plupart du temps ça se joue à un contre favorable qui permet de continuer l'action qui donnera but, une bête perte de balle au milieu de terrain, un défenseur qui dégage en corner pour rien et but sur corner, un coup de génie...
Tout ça est imprévisible.
C'est comme les autres comiques du fofo lors de la finale LDC, qui disaient MU va gagner parce que la voisine s'est habillé en rouge aujourd'hui, chelsea va gagner parce que mon chien n'a pas chier comme d'hab ce matin... au final ça s'est joué à une glissade...
Dis moi en quoi les stats, la forme du moment jouent dans tout ça....
Dis moi pour quelles raisons d'avant match Liverpool s'est fait accrocher par Stoke, pourquoi des fois city met 6 buts et après s'en prends 6 contre une équipe pas meilleure que la précédente, etc...
La seule chose de prévisible en avant match à mon sens, c'est les choix tactiques, on peut à peu près deviner si une équipe jouera en contre ou pas, etc... car c'est des choix logique.
Et encore, ça peut vite évoluer, je ne pense pas que Derby County pensaient faire le jeu contre Manchester.
Le terrain lui, n'a rien de logique, c'est une multitude d'aléatoire, Gerrard qui met deux montants contre stoke, je ne crois pas que de bonnes stats iront mettre le ballon rentrant plutôt que sortant.
Et si ça rentre, Stoke attaque et libère des espaces, ça peut faire 4-0 au lieu de 0-0, tout comme ça peut faire 2-2, je ne vois rien de prévisible là dedans.
Enfin voilà quoi, série A italienne à la télé, je pars.