Vous avez pas de chance quand même, Robben et Joe Cole blessés !
Avec eux, je suis persudé que la victoire aurait été plus large ... Boulahrouz a bien joué sinon ?
J'avais dit que nous pourrions juger notre équipe après le premier match (ou première semaine) de septembre. C'est desormais chose faites, vous pourrez nous juger dès cette semaine en ligue des champions contre le werder.
Avec Cole, avec Robben, avec Makelele (merci Raymond! Pfff!).
Pierro.Lunatik
Sep 9 2006, 19:22
Faut arrêter avec Domenech, les compétitions d'équipes nationales sont plus importantes que celles des clubs. Donc c'est légitime que Makélélé joue avec la France car c'est en équipe nationale qu'un joueur peut avoir ses plus grands titres et pour ça faut les meilleurs joueurs.
Bravo chelsea, seul concurrent serieux à Manchester
Drogba qui marque, il fait tellement d'effort, il le merite bien
puis Ricardo carvalho qui met le but de la victoire, tres content pour lui
Marvolo
Sep 9 2006, 19:32
y a pas a dire,il est a chier le lampard
El magnifico
Sep 9 2006, 19:43
Le sportugué vous avez quand meme de grad gardien vous avez vu comment il a arété le penalty
morocco2
Sep 9 2006, 20:29
Citation (Marvolo @ Sep 9 2006, 19:32)
y a pas a dire,il est a chier le lampard
ce n'est pas parce qu'il a raté un penalty que tu peux dire ça chez lui
mais c'est vrai qu'il n'est pas en forme ces derniers temps, même dans la coupe du monde il n'a pas bien joué avec son equipe nationale....
Citation (Vitoriano @ Sep 9 2006, 19:27)
Bravo chelsea, seul concurrent serieux à Manchester
Drogba qui marque, il fait tellement d'effort, il le merite bien
puis Ricardo carvalho qui met le but de la victoire, tres content pour lui

désolé mais c'est manchester qui le concurrent sérieux de chelsea pas l'inverse , parce que c'est chelsea qui a gagné le titre de la premier league ses deux dernieres années

Citation (cfcl @ Sep 9 2006, 19:16)
J'avais dit que nous pourrions juger notre équipe après le premier match (ou première semaine) de septembre. C'est desormais chose faites, vous pourrez nous juger dès cette semaine en ligue des champions contre le werder.
Avec Cole, avec Robben, avec Makelele (merci Raymond! Pfff!).
avec Joe cole et robben notre attaque redeviendrait surpuissante ils nous manquent ces deux joueurs

, et quand ils sont blessés c'est un probleme parce qu'on a pas beaucoup d'ailier du coup on est obligé de faire jouer un de nos joueurs axiales dans l'aile ...
Arretez de faire deux-trois posts à la suite SVP, utilisez la touche Modifier et ajoutez du texte au message.
http://www.soccers.fr/index.php?act=boardrules
Hasselbaink a marqué
Sinon si je l'ai pas vu de mes propres yeux, je croirais jamais que Lampard a finit 2eme du ballon d'or 2005
Marvolo
Sep 9 2006, 22:57
Citation (morocco2 @ Sep 9 2006, 20:29)
ce n'est pas parce qu'il a raté un penalty que tu peux dire ça chez luimais c'est vrai qu'il n'est pas en forme ces derniers temps, même dans la coupe du monde il n'a pas bien joué avec son equipe nationale.... Assez contradictoire comme post
chelsea023
Sep 9 2006, 23:21
tout le monde critique lampard, vous avez vu le match en entier???
car les fans anglais de chelsea me paraissait plutot satisfait de sa prestation
Lampard et Sheva n'ont rien fait
Drogba bon match, il est vraiment bon je trouve. WP trop de déchet malgré sa vivacité. Essien bon, Carvalho égal à lui même bon match avec Terry !
Ce qui m'a fait plaisir c'est le but de Hasselbaink
Marvolo
Sep 10 2006, 00:47
Moi j'ai vu tout le match et desole,mais il a ete assez bof.
TU trouves pas bizarres que seuls les fans de CHELSEA ANGLAIS le defendent...
Et pour Sheva,je prefere me taire parce qu'il est vraiment vraiment mauvais
Ivegot
Sep 10 2006, 01:00
A croire que la Premier League ne lui convient pas...
morocco2
Sep 10 2006, 01:03
Citation (Marvolo @ Sep 9 2006, 22:57)
Assez contradictoire comme post
Non je veux dire en cas général ce n'est pas parce qu'un joueur ne marque pas un penalty qu'il est nul...
parce que l'argument que tu as donné pour justifier son mauvais jeu c'est son raté du penalty
mais je suis d'accord lampard n'est pas en forme ..
Marvolo
Sep 10 2006, 01:20
ah non,mon commentaire etait "il est a chier le lampard",j'ai absolument pas parler du peno.
Si tu allais sur le topic de l'angleterre tu verrais que je dis la meme chose depuis pas mal de temps et que je me base pas uniquement sur ce match
Convenience
Sep 10 2006, 02:00
bon match d'essien,wright-philips,boulahrouz,drogba.sinon un ballack archi nul ,a part une frappe du pied gauche qui a frolé le poteau je me demande ce qu'il fait chez chelsea sa place est chez l'ajax ou lyon ou tout simplement chez le bayern
chelsea023
Sep 10 2006, 10:47
lampard a déja planté 2 buts, s'il est mauvais toute la saison et qu'il plante 1 but tout les 2 matchs c'est pas trop mal
Marvolo
Sep 10 2006, 10:53
si je me plante pas il a mis un peno lors du mach precedent sur une faute sur Terry.l'autre je me rappelle pas mais bon du coup,ca rend les stats moins bonnes...
Lampard, depuis le mondial n'est pas en forme dans le jeu. C'est tout, ça arrive, d'ici quelques jours c'est réglé.
Je comprends pas moi, Lampard est l'un des meilleurs milieu au monde, que je sache Gattuso n'est pas toujours irréprochable ?
Bon, c'est bon, nous sommes d'accord.
Marvolo
Sep 10 2006, 18:21

Desole mais gattuso est toujours plus que satisfaisant mais si tu le trouves nul,c'est autre chose et je te recommance l'euthanasie.
En plus que vient faire rhino dans la discussion???C'est tout ce que tu as rouve pour justifier le niveau minable de Lampard depuis pres de 6-7 mois???
Hichem
Sep 10 2006, 23:09
Je pense qu'il parle de Gattuso parceque c'est ton joueur préféré.
Lampard 2006 c'est vraiment de la merde

, et ça personne ne peut le contredire, enfin j'espere vraiment qu'il retrouvera son vrai niveau et vite
Citation
je me demande ce qu'il fait chez chelsea sa place est chez l'ajax ou lyon ou tout simplement chez le
bayern 
Je vois pas ce qu'il y a de drole la dedant
Marvolo
Sep 10 2006, 23:21
ben oui je me doutais pour gattuso mais si a chaque fois que je critique un jouer l'autre mec me balance un truc sur gattuso...
En plus que je sache gattuso est champion du monde,a gagne des scudetto,la ldc donc rien a prouve,pas comme lampard...
Hotspurs
Sep 11 2006, 08:20
Je n'ai pas pu voir le match contre Charlton, ms d'après les notes du site off Ballack, Essien et Drogba ont été très bon est ce que quelqu'un pourrait confirmer please?
Marvolo
Sep 11 2006, 08:44
j'ai vu le match personnellement ben Drogba a fait le metier comme d'habitude,il se battait bien,beaucoup d'envie,de travail sur les defenseurs avec un but a la cle.
Essien a fait le metier,bon match mais ballack,je l'ai trouve tres moyen
Hotspurs
Sep 11 2006, 14:55
Merci Marvolo
J'ai vu les buts et quelle vivacité Drogba sur son but

il y a un peu de chance, ms il a qd même un super reflexe !
Adriano
Sep 11 2006, 14:58
Citation (Marvolo @ Sep 11 2006, 08:44)
mais ballack,je l'ai trouve tres moyen
de retour de blessure on attend de voir les prochaines semaines s'il revient mieux..
batigol 54
Sep 11 2006, 15:17
et ben le sheva

je crois qu'il va bien regretter son départ , il touche pas une bille pour le moment
Adriano
Sep 11 2006, 15:25
Ce n'est que le début du championnat il a déjà mis un but fallait pas s'attendre à qu'il marque d'entrée 1 but par match non plus
batigol 54
Sep 11 2006, 15:28
le problème c'est qu'il est quasi tranparent dans le jeu
Adriano
Sep 11 2006, 15:49
Je préfère attendre la trêve pour voir ce qu'il donne dans une toute nouvelle équipe et un championnat différent... il faut qu'il trouve ses repères après peut être qu'il ne va pas réussir mais bon le saquer d'entrée c'est dur
batigol 54
Sep 11 2006, 16:03
ben disons qu'il y a un peu de rancune aussi
Hichem
Sep 11 2006, 17:16
Zola ambassadeur de l'UNICEF
L'ancien attaquant italien Gianfranco Zola a été désigné lundi ambassadeur de l'Unicef a annoncé lundi la branche italienne de l'organisme des Nations Unies voué à la protection de l'enfance.
Actuellement entraîneur adjoint de l'équipe italienne Espoirs, Gianfranco Zola a débuté sa carrière de joueur à Naples à la fin des années 80, ou il était la doublure de Maradona. Le petit attaquant a également porté le maillot de Parme, et de Chelsea, où il a été élu meilleur joueur de l'histoire du club par les supporters.
L'équipe.fr
:zbeer:
Ivegot
Sep 12 2006, 02:04
Citation (cfcl @ Sep 10 2006, 11:17)
Lampard, depuis le mondial n'est pas en forme dans le jeu. C'est tout, ça arrive, d'ici quelques jours c'est réglé.
Je comprends pas moi, Lampard est l'un des meilleurs milieu au monde, que je sache Gattuso n'est pas toujours irréprochable ?
Bon, c'est bon, nous sommes d'accord.
Premier post ou je ne suis pas d'accord...
morocco2
Sep 12 2006, 13:45
est-ce que quelqu'un peut nous dire l'equipe probable pour le match contre le werder
sinon le match va être retransmis sur TSR la chaine suisse je vais regarder pour la deuxieme fois ( seulement

) en direct chelsea version 2006/2007
Citation (batigol 54 @ Sep 11 2006, 15:17)
et ben le sheva

je crois qu'il va bien regretter son départ , il touche pas une bille pour le moment

Dejà dans le mondial il n'était pas en forme vu qu'il revenait de blessure , je crois qu'il reprend son niveau de petit à petit..
TitiJr
Sep 12 2006, 14:34
ta raison morocco2 il a deja marke 1 but cette saison nes ce po sa va lui prendre o moin un moi pour retablir

Redman
TitiJr
Sep 12 2006, 17:05
tes saoulants redman
Redman
Sep 12 2006, 17:10
Si tu faisais un minimum j'arreterai de faire ça
Et toi aussi mec !
Tu ne te rends pas compte ? C'est quoi cette orthographe ? C'est illisible, tu ne peux pas écrire un post correctement ? Je ne comprends rien à ce que tu racontes !
Et je serais toi, j'éviterai de m'en prendre de la sorte à Redman. Un conseil.
Bonne soirée !
Chelsea - Breme 1-0 à la mi temps ..
début poussif des blues, mais avantage logique
Essien est partout, et il couvre bien Boularouz sur le coté droit ..
on attends quand meme plus de Lampard et Ballack
attention à Breme, qui arrive à etre dangereux, Klose et Diego notamment
bon, allez, je vais voir la deuxieme mi temps !
morocco2
Sep 12 2006, 21:46
Beau match de Lampard et de Essien et un peu moin de ballack
comme tu as dit résultat logique pour l'instant.
ashley cole qu'est-ce qu'il a aujourd'hui ?
oui Cole a joué, et pas mauvais
score final Chelsea 2 Breme 0
but Essien et Ballack sur penalty
on sent que Chelsea n'est pas encore au top, on voit des passes manqués, certain joueurs ont du mal à ce trouvé.. mais ça reste tres solide, et quand ça contre attaque, ça fait pas semblant ..!
Essien en Force, Lampard et Balack par des longues passe en profondeur precise ...
je pense dans 7-8 match Chelsea sera plus fort...
ça va monter en puissance ...
Hotspurs
Sep 13 2006, 00:05
Oui je penses que tu as raison, Chelsea va monter en puissance.
Il ne faut pas oublier qu'avec tous les internationaux, la préparation de Chelsea a été tardive et des joueurs comme Ballack et Sheva lorsqu'ils auront vraiment trouvé leur place ds l'équipe ça fera mal...
batigol 54
Sep 13 2006, 00:15
sheva a été abominable aujourd 'hui en 7 ans au milan je l'ai jamais vu jouer aussi mal , il méritait de sortir dès la mi temps

, à croire qu'il a perdu tout son football
Il a fait tourner la langue dans sa bouche plusieurs fois, et puis il y est allé. « J'ai trop parlé de l'arbitrage ces dernières années mais... La différence entre un groupe facile et un groupe difficile, c'est que dans un groupe facile, vous ne prenez pas de cartons jaunes, a déclaré José Mourinho après la victoire de Chelsea devant le Werder Brême (2-0). Barcelone, ce soir, pas de carton jaune. Milan, un carton jaune. Liverpool, pas de carton jaune. Valence, un carton jaune. Chelsea, quatre cartons jaunes... Vous avez vu un match violent vous?» Terry, Drogba, Lampard et Cole ont reçu un avertissement mardi.
Moi même pendant le match, j'en parlais avec Vitoriano, notamment sur les cartons de Drogba et Cole, je trouve qu'il y a un réel problème d'arbitrage mais bon, la victoire est là, je ne me plaint pas même si pour la suite, tout ces cartons vont nous poser problèmes.
Adriano
Sep 13 2006, 09:37
Citation (batigol 54 @ Sep 13 2006, 00:15)
sheva a été abominable aujourd 'hui en 7 ans au milan je l'ai jamais vu jouer aussi mal , il méritait de sortir dès la mi temps

, à croire qu'il a perdu tout son football

tu vas nous la faire à chaque match jusqu'à qu'il se mette en confiance?
kingarthas
Sep 13 2006, 10:05
Citation
Moi même pendant le match, j'en parlais avec Vitoriano, notamment sur les cartons de Drogba et Cole, je trouve qu'il y a un réel problème d'arbitrage mais bon, la victoire est là, je ne me plaint pas même si pour la suite, tout ces cartons vont nous poser problèmes
enfin j ai vu celui de cole et c est on ne peut plus justifier
maintenant on peut presque dire que la qualif est assuré bizzarement. meme si a 1-0 Klose est passé pas loin de l egalisation.
Vivemement les matchs contre le barca
sinon on peut se poser uen question interessante, poruquoi les attaquants qui joue a Chelsea marque peu de buts? c ets vrai Drogba n est pa senrome je parle meme pas de Crespo, et la Sheva qui foire beaucoup d action, il y a peut etre une explication tatcique
Adriano
Sep 13 2006, 10:07
Drogba provoque le péno

et puis il enchaine pas mal de passes décisives c'est un autre registre qu'à l'OM...
Albion_4_Ever
Sep 13 2006, 12:33
pour rentrer dans le débat, je déteste drogba et essien notamment mais je dois bien avouer que c'était les meilleurs sur le terrain. Essien dans un rôle moins défensif que si il était une doublure de makelele. Drogba il provoque, dangereux sur pas mal d'actions. Lampard Ballack c'était la catastrophe. Aucun poids sur le jeu.