Tibo_fan2sainté
Sep 13 2006, 13:30
Citation (Adriano @ Sep 13 2006, 09:37)
tu vas nous la faire à chaque match jusqu'à qu'il se mette en confiance?

nan jusqu'à ce qu'il revienne au milan
Rooneynho
Sep 13 2006, 13:46
C'est bizarra, Drogba fait un enorme plongeon pour gagner un peno, mais Mourinho critique l'arbitre en sa faveur...

.
J'ai vu le match de Chelsea hier, et c'est vraiment une equipe ennuyeuse. Jouer avec 4 milieu centraux de formation, c'est moche. Et les supporters de Chelsea doivent etre du meme avis vu toutes les places vides dans le stade
A.Shevchenko
Sep 13 2006, 14:23
Tu veux qu'il joue avec 1 milieu ou quoi. 4 c'est normal. Et tu va me dire que MU ne joue pas ennuyeux
batigol 54
Sep 13 2006, 14:28
Citation (Adriano @ Sep 13 2006, 09:37)
tu vas nous la faire à chaque match jusqu'à qu'il se mette en confiance?

ouais
Rooneynho
Sep 13 2006, 14:34
Citation (A.Shevchenko @ Sep 13 2006, 14:23)
Tu veux qu'il joue avec 1 milieu ou quoi. 4 c'est normal. Et tu va me dire que MU ne joue pas ennuyeux
MU a le plus beau jeu du championnat

.
Et relis je parle de 4milieux CENTRAUX. Dans une equipe il devrait yavoir 2 milieu lateraux, mais bon on dirait que Mourinho met les plus gros salaires sur le terrain, pas forcement ce qui est bien pour l'equipe...
morocco2
Sep 13 2006, 14:40
Citation (Rooneynho @ Sep 13 2006, 13:46)
C'est bizarra, Drogba fait un enorme plongeon pour gagner un peno, mais Mourinho critique l'arbitre en sa faveur...

.
J'ai vu le match de Chelsea hier, et c'est vraiment une equipe ennuyeuse. Jouer avec 4 milieu centraux de formation, c'est moche. Et les supporters de Chelsea doivent etre du meme avis vu toutes les places vides dans le stade

c'est normal parce que nos ailiers de classe joe cole et robben étaient blessés (et joe est entré qu'en fin du match) on n'a pas joué beaucoup sur les ailes....
on verra ce qu'elle va faire ton equipe non ennuyeuse aujourd'hui
Ivegot
Sep 13 2006, 15:13
Ce me fait mal au cul de le dire mais Drogba est ( pour l'instant ) meilleur que Sheva
TitiJr
Sep 13 2006, 15:56
Chelsea a fait un super match contre le Werder mais ils doivent faire tres attention contre le barca s'ils veulent la premiere place
Citation (morocco2 @ Sep 13 2006, 14:40)
c'est normal parce que nos ailiers de classe joe cole et robben étaient blessés (et joe est entré qu'en fin du match) on n'a pas joué beaucoup sur les ailes....
on verra ce qu'elle va faire ton equipe non ennuyeuse aujourd'hui

+ 300
Alalala...
Citation (Rooneynho @ Sep 13 2006, 13:46)

.

Liverpool ennuyeux, tout à fait d'accord
mais le match de Chelsea d'hier ... là faut arretez ...
à moin que tu le regarde sur le net avec une qualiter d'image pourri ....
mais pas besoin d'aller chercher jusque là, tes toujours en train de critiquer ...
Adriano
Sep 13 2006, 18:57
Ba c'est normal il "supporte" Man U il critique Chelsea comme un mouton... ça ne m'étonne plus venant de certains
Je vois que je ne suis pas le seul à penser que ce mec ne sait que critiquer ces concurents sans gloire. Merci les mecs de votre soutiens !
Bonne soirée à vous et bravo au Sporting, je sais que cela vous fait plaisir et moi aussi.
Rooneynho
Sep 13 2006, 19:49
Citation (Vitoriano @ Sep 13 2006, 18:56)
Liverpool ennuyeux, tout à fait d'accord
mais le match de Chelsea d'hier ... là faut arretez ...
à moin que tu le regarde sur le net avec une qualiter d'image pourri ....
mais pas besoin d'aller chercher jusque là, tes toujours en train de critiquer ...
A bon t'as vu du beau jeu toi?
J'ai regarde un match, et je decris ce que j'ai vu c'est tout. Ya eu bcp de dechets technique et les 2 buts viennent sur 2 erreurs du Werder. Collectivement yavait rien.
Et Wright-Phillips il etait blesse aussi? Parceque si meme quand Robben et Cole sont blesses il n'a pas sa place

Il doit avoir un des plus "petits" salaires de Chelsea c'est pour ca
Goldenboy
Sep 13 2006, 19:55
Citation (cfcl @ Sep 13 2006, 19:02)
Je vois que je ne suis pas le seul à penser que ce mec ne sait que critiquer ces concurents sans gloire. Merci les mecs de votre soutiens !
Bonne soirée à vous et bravo au Sporting, je sais que cela vous fait plaisir et moi aussi.
Et toi tu critiques tous les membres

Et ca commence a me souler
Rooneynho
Sep 13 2006, 19:56
Non mais cfcl c'est le superheros du forum, il lutte contre le mechant et fait regner l'ordre sur le forum.
Bref des petits delires de gosse de 15ans
Citation (Goldenboy @ Sep 13 2006, 19:55)
Et toi tu critiques tous les membres

Et ca commence a me souler

Evites de te repetter stp. Merci.
morocco2
Sep 13 2006, 21:11
Manchester vient d'encaisser un but contre celtic chez eux
Goldenboy
Sep 13 2006, 21:11
J'aimerai bien pas avoir a me répéter

On s'est pris un but, c'est si drôle?

MU a un péno et le marque, ça te fait rire?
Moi personnellement, je m'en fou. Arrêtes morocco2, ne rentres pas forcement dans le jeu de provocation des autres (ne te sent pas viser Goldenboy serieusement).
Manchester à encaissé un but, ce n'est pas le bon topic, personnellement sa ne me fais pas rire moi, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, je m'en fiche. Et puis le match n'est pas fini, allez Manchester !!!
morocco2
Sep 13 2006, 21:20
c'est vrai je ne devrais pas m'emporter dans leur jeu , mais à force qu'ils viennent nous embrouiller tout les temps dans notre topic en plus , c'est trop...moi aussi je m'en fou de manchester qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ...
Goldenboy
Sep 13 2006, 21:21
D'où ta remarque
morocco2
Sep 13 2006, 21:25
La remarque je l'ai faite à cause de vous , si vous n'étiez pas là à nous embrouiller tout le temps je n'aurais rien dit mais crois ce que tu veux ....
Citation (Rooneynho @ Sep 13 2006, 19:49)
A bon t'as vu du beau jeu toi?
J'ai regarde un match, et je decris ce que j'ai vu c'est tout. Ya eu bcp de dechets technique et les 2 buts viennent sur 2 erreurs du Werder. Collectivement yavait rien.
Et Wright-Phillips il etait blesse aussi? Parceque si meme quand Robben et Cole sont blesses il n'a pas sa place

Il doit avoir un des plus "petits" salaires de Chelsea c'est pour ca
moi jai vu un tres bon match, avec beaucoup de rythme
je l'ai dit apres le match, qu'il y avait eu des imprecisions, notamment dans les passes, du au nouveau joueur (Ballack, Cole et Sheva) , mais cette equipe de Chelsea reste impressionnante, et va s'amelioré, j'en reste persuadé ...
je vois pas à la place de qui tu veux mettre Wright-Phillips,
les cerveaux de l'equipe (Lampard, Essien et Ballack) sont indispensables ..
et en face, c'etai une belle equipe de Breme ,
mais bon, pour moi le match d'hier etait agréable à regarder,
apres, chacun son avis
Rooneynho
Sep 13 2006, 23:02
Ballack indispensable??

Il vient d'arriver et Chelsea a ete champion sans lui...
Le seul indispensable a Chelsea c'est Makelele. Lampard et Ballack ont le meme poste, c'est pour ca que les 2 sont mauvais depuis le debut de la saison ( le meme pb avec Gerrard sous l'air Eriksson). Essien aussi normalement joue a ce poste de milieu relayeur, mais Mourinho le fait jouer milieu droit, ce qui est dommage puisque ca lui enleve de son talent.
Donc au final ca donne un jeu moche a voir avec que des ballons en profondeur devant et aucun jeu sur les ailes. Mais bon c'est efficace
tu crois que Ballack a été recruter pour etre sur le banc ??
non, c'est un tres grand joueur, et il jouera tout les gros match ..
y'en a des club (et meme le tien ) qui aimeraient bien l'avoir ...
nakatstone
Sep 14 2006, 14:44
parce qu'on en a besoin d'un joueur comme ca
vous n'en aviez pas besoin vous l'avez acheter pour nous empechez de nous renforcer
c'est de bonne guerre
aucun esprit sportif
les legendes du club doivent en pleurer
TitiJr
Sep 14 2006, 15:19
je me demande pourquoi Chelsea achete plein de joueurs et ils y'en a qu'il utilise meme pas
morocco2
Sep 14 2006, 15:30
exemple ?
TitiJr
Sep 14 2006, 15:32
C;est quand la derniere fois vous avait utiliser Lassana Diarra?
Hotspurs
Sep 14 2006, 15:37
Lassana Diarra et venu ds le but de remplacer Maka après son départ c'est un espoir, il n'a pas encore le potentiel pour jouer un match complet de 1st league.
Et même question: c'est qd que vous avez utiliser Diaby pour la dernière fois?
TitiJr
Sep 14 2006, 15:54
Pour tes informations Diaby il est blesse il c'est blesse la saison passe contre Suderland.
C'est quand la derniere fois vous avait utiliser Obi Mickel?
Hotspurs
Sep 14 2006, 16:19
Contre, Blackburn, Charlton, le Werder... en gros nos 3 derniers matchs
Pour Diaby je ne savais pas qu'il était blessé
Citronrouche
Sep 14 2006, 16:19
Titi Jr, pourquoi tu poses ces questions ?
Hotspurs
Sep 14 2006, 16:20
Parce que d'après lui Chelsea achète des jeunes joueurs uniquement ds le but d'affaiblir les autres équipes de 1st league...
Adriano
Sep 14 2006, 16:29
Citation (Rooneynho @ Sep 13 2006, 23:02)
Ballack indispensable??

Il vient d'arriver et Chelsea a ete champion sans lui...
Ballack a sa place de titulaire dans n'importe quelle équipe mais bon quand tu parles ça sent surtout la rage d'avoir louper tous les joueurs de Chelsea... faut dire que Man U n'attire plus autant qu'avant mais ça reste un grand nom du foot même s'ils se font humilié en LDC depuis quelques temps
Rooneynho
Sep 14 2006, 16:43
Justement c'est ce que je dis, Chelsea met en titulaire les gros noms et les gros salaires, et pas forcement les joueurs qui conviennent le mieux a l'equipe.
Chelsea n'avait pas besoin de Ballack et pourtant ils lui proposent le plus gros salaire du championnat.
Mourinho n'a pas l'air de connaitre l'expression: on ne change pas un equipe qui gagne. Ca pourrait lui jouer des tours...
Et ceux qui ont choisi Chelsea ne meritent pas de jouer a MU, c'est un club avec une ame, les mercenaires ne sont pas acceptes
Citation (TitiJr @ Sep 14 2006, 15:32)
C'est quand la derniere fois vous avait utiliser Lassana Diarra?
Quand exactement je ne serai te dire mais il a joué les matches amicaux et a participé au début de saison de Blues notamment contre Liverpool ou il a fait une bonne rentrée. Il a aussi joué en championnat mais je ne me rappelle plus quand précisement.
Citation (TitiJr @ Sep 14 2006, 15:54)
C'est quand la derniere fois vous avait utiliser Obi Mickel?
Attends, je réfléchis... il me semble lors du dernier match contre le Werder de Brème en ligue des champions mais pourquoi cette question ?
Mo'Goonerette
Sep 14 2006, 17:59
Citation (Rooneynho @ Sep 14 2006, 16:43)
Justement c'est ce que je dis, Chelsea met en titulaire les gros noms et les gros salaires, et pas forcement les joueurs qui conviennent le mieux a l'equipe.
Chelsea n'avait pas besoin de Ballack et pourtant ils lui proposent le plus gros salaire du championnat.
Mourinho n'a pas l'air de connaitre l'expression: on ne change pas un equipe qui gagne. Ca pourrait lui jouer des tours...
Et ceux qui ont choisi Chelsea ne meritent pas de jouer a MU, c'est un club avec une ame, les mercenaires ne sont pas acceptes

C'est pas totalement de la fautes des joueurs n'ont plus! C'est vrai personne les oblige mais quand ta le choix entre chelsea ou M-U ba sans hésitez tu prend cchelse lol, il gagne des titre eux,!! mdr!
Sinon c'est vrai que Mourinho n'est pas très doué pour les recrutement, il recrute n'importe ou n'importe quand mais pour le moment on ne peut pas trop juger c'est que le debut !! En tout cas si arsenal ne gagne pas le championnat pour ma part je veux que Chelsea soit champion, si il faut choisir entre M-U ou Chelsea ba sans aucun doute je choisit Chelsea vu ce que les mancunien on fais sur le forum d'arsenal c'est débile!! et après tu dit que M-U est un club avec une ame, ba y'a que le club qui l'a cette ame alors! lol
Rooneynho
Sep 14 2006, 18:46
Ah ok culture footballistique: zero!
Allez va collectionner des cartes panini de thierry henry, je vais pas perdre mon temps a repondre a un post aussi debile
club sans ame, toujours la meme excuse ...
Terry et Lampard c'est pas des joueurs qui ont l'amour de Chelsea ??
on sent chez certain la rage d'avoir louper Ballack, mais c'est pas la faute de Chelsea si ton equipe recrute qu'un seul joueur ...
on sent de la haine envers Chelsea, tout ça parce que depuis Mourinho,
ton club ne gagne plus rien ..
je suis persuadé, si Chelsea gagne la Champions league, vous allez nous sortir "ouai avec l'argent depensé c'est impossible d epas la gagner ... etc.."
bref les excuse de frustré ...
kingarthas
Sep 14 2006, 20:25
de toute facon si il gagne pas la LDC, mourinho il vire, vu la tunes dépensé depuis 3 ans
Non, Mourinho ne virera pas ! Ca sera plutôt Kenyon qui ne sait rien négocier !!!
Ca ferai plaisir à beaucoup d'entre vous mais non, il partira pas
4 ans de contrat, il ira au bout
et si pour vous gagner le Championnat encore une fois c'est un echec,
ça devient grave ...
Real ou Inter il depense en masse aussi ..
Surtout qu'il a déclaré il n'y a même pas un semaine que il ne partira pas avant avoir gagné la ligue des champions avec Chelsea et...
...qu'ensuite il ne fera pas la même erreur qu'avec Porto et qu'il veut remporter l'année suivante la coupe intercontinentale. En gros, il vous reste encore minimum 2 ans. Voir plus... Je crois qu'il a 5 ans de contrat Vitariano non ? Bref, ce n'est qu'un detail.
Goldenboy
Sep 14 2006, 20:42
Citation (Vitoriano @ Sep 14 2006, 20:06)
Terry et Lampard c'est pas des joueurs qui ont l'amour de Chelsea ??
on sent de la haine envers Chelsea, tout ça parce que depuis Mourinho,
ton club ne gagne plus rien ..
Depuis Abramovitch
Terry Lampard... Qui est un vrai de Chelsea chez les blues?
Aucun. Mais ça, je m'en fou, aujourd'hui il aime le club plus que tout, Lampard a annoncé vouloir finir sa carrière au club et Terry reste l'un des plus grand joueur que Chelsea est connu. Un vrai guerrier pour le club.
kingarthas
Sep 14 2006, 20:53
sauf que depenser + 30M pour des joueurs tel essien ou drogba, c est carrement surealiste par rapport au marché, donc apres 2 championnats gagné faut passer a l'etage superieur, et le russe il veut que ca la LDC, si mourinho n y arrive pas avec tout ce qu il lui a donné, et bien ce sera un autre
Goldenboy
Sep 14 2006, 20:55
Citation (cfcl @ Sep 14 2006, 20:46)
Aucun. Mais ça, je m'en fou, aujourd'hui il aime le club plus que tout, Lampard a annoncé vouloir finir sa carrière au club et Terry reste l'un des plus grand joueur que Chelsea est connu. Un vrai guerrier pour le club.
Facile de raisonner comme ça
Non, j'aurais pu te repondre Terry, la plupart des soccer's n'auraient rien dit mais je sent que si tu me poses cette question, c'est que tu connais quelque chose sur Terry qui pourait me "casser" bien que moi je n'en tiens pas compte.
TitiJr
Sep 14 2006, 21:42
Non c'est que des fois Chelsea depense des fois des millions d'euros pour un joueur et en meme tant il ont un meme joueur au meme poste qui a un grand potential comme Ballack pourquoi l'amener il y a Lampard