Citation (Seb' @ Feb 19 2009, 12:22)

Sinon, Alex ou Ivanovic ça c'est sur, ça peut aller jusqu'a 8 millions en Europe
Ferrera, 2 millions au Portugal
Mineiro, 1 millions au Brésil
Sheva, 12 millions au Dynamo
Pizarro, 8 millions au Werder
Ballack, 15 millions au Galaxy
Deco, 8 miilions en Europe
Kalou, 18 millions en Europe
Drogba, 37 millions en Europe
Le rêve

Alex 8M ouai, si le Calcio veut attirer Ivanovic alors ça sera pour bien plus que 8M, en sachant que la défense peut être remise en cause avec l'arrivée d'Hiddink, ce qui pourrait lui être bénéfique.
Ferreira a un contrat de 4 ans encore, si on arrive à 2M c'est grâce à ça sinon il pourrait partir pour service rendu à son tour, je ne pense pas que ça soit le type de joueur impératif à l'opération dégraissage.
Mineiro, tu rêves completement là non ? Il a un contrat de combien ? En retraite, Scolari lui a offert une pré-retraite. Il aurait même récupéré le F2 d'Hedman.
Abramovich a fait un cadeau à Shevchenko en le laissant retourner à Milan dans des conditions encore inconnues, sans ça difficile de miser sur son avenir. Sheva en prêt contre une ouverture de négociation pour Kaka ? Sheva contre le départ d'Ancelotti ? Je ne peux pas croire qu'Abramovich est perdu 40M si facilement.
Pizarro 8M ? Là encore, la barre est haute pour un joueur venu libre mais il est vrai, il flambe en Bundesliga, on devrait certainement en tirer quelques millions mais de là à dire 8...
Deco 8M jamais de la vie ! Il a signé pour 10 et... c'est tout ce qu'il a fait chez nous, signer un contrat. Plus irrégulier que jamais ou regulier dans sa méforme, qui le voudrait en Europe à part Lyon

?
Et là, tu as repris une pinte au café et... quoi ?! Kalou 18M ? Retire la dizaine et on y réfléchira. Le problème est que publiquement, le contrat de Kalou expire en juin.
Enfin, Drogba pour 37M, si on arrive à en tirer la moitié je suis heureux.
J'ai zappé Ballack, 15M à LA, scenario explosif pour Goal 3. Pourquoi ? Parce que Scolari n'a pas réussi à utiliser aucun de ses milieux (hormis Lampard mais en même temps, v'la le defi

) ? En 3 saisons, Ballack n'a jamais fait l'unanimité du début à la fin mais cela ne l'a pas empêcher de montrer de bonnes choses entretemps, essayons de jouer le milieu en fonction de lui.