Chelsea will play Blackburn Rovers away in the third round of this season?s Carling Cup.

Voilà ce que j'ai trouvé sur Eurosport.fr :
En déplacement à Fulham, les Blues pourraient prendre la tête si Manchester rate le coche à Reading et que Portsmouth se loupe, lundi.
Et c'est des professionels sa ? Sa ne veut rien dire ! Pff... quel manque d'inspiration !
A la manière d'Eurosport je donne mon impression sur ce match futur entre Fulham et Chelsea :
Si à la 4ème minute de jeu l'arbitre sort un carton rouge à Queudrue pour une faute aux 20 mètres sur Lampard qui sans aucun doute ne mérite pas le rouge et que Carvalho tir le coup en pleine lucarne et mets le but alors nous auront de grandes chances de l'emporter.
Allez, bon match à tous ! :zbeer:
--------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------Chelsea will line-up in a 4-3-3 formation as follows:
1 Petr Cech
14 Gérémi
20 Paulo Ferreira
6 Ricardo Carvalho
3 Ashley Cole
5 Michael Essien
4 Claude Makelele
8 Frank Lampard [c]
7 Andriy Shevchenko
11 Didier Drogba
16 Arjen Robben
Subs: 23 Carlo Cudicini, 18 Wayne Bridge, 12 Jon Obi Mikel, 24 Shaun Wright-Phillips, 21 Salomon Kalou.
Fulham are expected to line-up in the following 4-5- 1 formation:
Niemi; Rosenior, Knight [c], Pearce, Queudrue; Bocanegra; Routledge, Diop, Brown, Volz; John.
Subs: Lastuvka, C Jensen, Radzinski, Helguson, McBride
Todays referee is Mark Halsey.
Boulahrouz est puni, sa sa pete par contre pour Terry

Très content de revoir Geremi, je suis sur qu'il va faire un bon match et j'attends avec impatience la prestation de Ferreira dans l'axe !
EDIT: Terry n'est pas bléssé, Mourinho à décidé de faire tourné l'effetif tout simplement. Cela dit, j'espère qu'il s'est rendu compte que Boulahrouz était mauvais.