Citation (kakasamba @ Apr 9 2009, 00:01)

comme je vous envie! vous avez "THE MASTER" comme entraineur, celui dont j'ai toujours révé de voir chez nous, un fin tacticien, attentif a tous les détails, a la mi temps il sait changer le cours d'un match et a toujours fait un boulot incroyable avec les petites equipes nationales! franchement vous devez le garder!
Il sera soit directeur sportif, soit intervenant.C'est confirmé...
Citation (fabregasiv @ Apr 9 2009, 00:02)

+1000
sinon je suis presque pas l'actualité de Chelsea mais je suppose que c'est le retour de Essien qui vous a re-transformer en Chelsea mode Mourinho
Pourquoi faire reference à Mourinho, parce qu'on joue long sur Drogba ? Parce que ya Essien ? On joue à la Chelsea,c'est tout.La patte d'Hiddink,c'est pas la meme que Mourinho.
Citation (yaslabos @ Apr 9 2009, 00:11)

Votre défense a part Ivanovic ,c'est nullisme désolé,Torres sur son but il fait ce qu'il veut,Cash dans le vent sur l'action de Kuyt,meme si cest étonnant en ce moment.Terry dans le vent quand Kuyt a son action juste après votre égalisation ,puis après va comme un con faire un placage de rubgy sans raison pour etre suspendu..Jai dit sur le topic de Liverpool,qu'il va se passer pleins de choses lors du match retour ,je le pense car je ne vois pas votre défense capable de garder un clean sheet...
Et puis les grand bravo à Hiddink ,il a fait ce que personne n' avait oser faire face à Liverpool,jouer l'attaque ..
Sur ce match,ça été correct,faut dire qui ya degrand joueur en face,maintenant,on a joué l'offensive avec seul Essien en milieu def,donc le blog equipe est moins fort.Cole a subit mais ça va.Terry a été là.Alex c'est le maillon faible c'est certains, mais comme j'ai dit, il ont été beaucoup plus à contribution du fait qu'on a joué l'offensive.
Et on pas assez con pour jouer le Barça comme LIverpool...
Citation (DST @ Apr 9 2009, 00:30)

quand je disais sur ce forum que Ivanovic est énorme... vous ne me croyiez pas. il a un gros potentiel.
et bravo à Chelsea pour cette belle victoire.
Il etait en balance avec Alex, la meilleur offre.
Je crois qu'Alex peut faire ses valises.