nakatstone
Sep 25 2006, 18:03
lol désolé je voulais dire futur roi
ok je sors!!
Citation (cfcl @ Sep 25 2006, 17:59)
Je ne parle pas de future proie moi.
Sinon, c'est vrai, il manque un blond à Chelsea cette saison... Gud... Duff... ;(
J'ai toujours pensé que Duff était un rouquin.
Marvolo
Sep 25 2006, 22:41
ca va,vous avez sheva...
Levski Sofia - Chelsea
Voici la liste des joueurs ayant voyagé en Bulgarie pour le deuxième match du groupe A de la Ligue des Champions: Cech, Cudicini, Hilário, Gérémi, Ferreira, Carvalho, Boulahrouz, Terry, A Cole, Bridge, Makelele, Essien, Diarra, Ballack, Lampard, Mikel, Shevchenko, Drogba, Robben, Wright-Phillips et Kalou.
A noter que Boulahrouz est remit de son infection à l'oeil et que John Terry s'entraine de nouveau et devrait sous reserve figurer dans le onze de départ. Il a effectué le voyage, c'est bon signe.

Joe Cole est toujours indisponnible et se remet difficilement de sa blessure. Inquiétant...
hier jai vu le match de Portsmouth contre Bolton
G.Johnson est bien prété par Chelsea ??
il a fait un tres bon match , il va revenir plus fort ....
Citronrouche
Sep 26 2006, 15:44
Je crois qu'on l'a laché Johnson, pas un prêt
Il men semble qu'il est prété moi...
EDIT: Je confirme, il est preté.
Marvolo
Sep 26 2006, 21:57
Oui oui,il a bien ete prete.
Je confirme aussi
Merci Marvolo

Bonne journée
A.Shevchenko
Sep 27 2006, 21:53
C'est saaaaaa Drogba 1-0 pour Chelseaaaaa!!!!!!!!
Il reste a mettre encore a Sheva, Lamps, Balack ... et sa sera parfait
morocco2
Sep 27 2006, 22:15
on ne cite pas le message précédent3-0 pour chelsea et triplé de drogba !!!! TROP FORT !!!!
Barca qui perd, Chelsea qui gagne, on a le destin entre nos mains pour la 1ere place
A.Shevchenko
Sep 27 2006, 22:33
Noonnn egalite pour Barca et Sheva n'a pas marque ...... vraiment domage tout sa
p-tit-bubu
Sep 27 2006, 22:49
ce soir c'était le drogba des grands jours
domamge que chelsea prenne un but à la derniere minute mais bon la victoire est la
bonne affaire, victoire et nul du Barça ...
Chelsea 1er
j'ai trouvé Obi Mikel trés bon et Essien a bien joué en pivot de la défence , c'est bien ca veut dire qu'il y'a des solutions pour l'avenir
Goldenboy
Sep 28 2006, 22:54
Chapeau Didier Drogba
Le prochain match face a Aston Villa samedi s'annonce difficile je craint que la fatigue du match face au Levski ait un effet négatif d'autant que Villa est invaincu et en forme !!
A.Shevchenko
Sep 29 2006, 19:19
faut une victoire ... apres on fait la fete !!
yugistar
Sep 29 2006, 20:26
en souhaitant que The Sun donne encore des sous au prochain joueur marquant contre Chelsea

mais il faut une victoire d'Aston Villa meme si un nul serait plus envisageable!et bonne anniv Sheva

j'en prends une aussi!
Drogba est très efficace depuis ce début de saison, il est un grande forme quand a Sheva, il est inexistant, je crois que le jeu Anglais n'est pas fais pour lui...
En regardant les matchs je me suis apercu que Sheva touche vraiment peu de ballons alors que Drogba est dans tout les bons coups. Je pense aussi que Sheva est un bon élément de plus dans l'équipe, rien de plus alors qu' a Milan il représentais bcp +
Drogba, quel joueur
je reste confiant pour Sheva , on a vu Crouch l'année derniere il arrivait pas a mettre un but mais finelement qyand il a marqué il a pas arréter donc Sheva le temps qu'il trouve ses repéres il sera inarétable !! et Bonne anniversaire a lui !!
Demain ca sera aussi les retrouvailles de O'neil et Mourniho trois ans après la finale de la Coupe UEFA où Porto avait battu le Celtic en prolongation, O'Neil s'en prenant au comportement anti-sportif des Portugais !!
Citation (yugistar @ Sep 29 2006, 20:26)
en souhaitant que The Sun donne encore des sous au prochain joueur marquant contre Chelsea
je pense plutot qu'il vont payer Sheva si il marque !!
A.Shevchenko
Sep 29 2006, 21:43
un ptit but de sheva demain sa sera pas mal mais en gagnant le match ....
je pronostique 2-1 pour les blues !
Essien et Ballack !
A.Shevchenko
Sep 29 2006, 22:11
Lolllll tu est sur 2-1 avec un but de Essien et Ballack ? Peut etre Essien et Sheva car Ballack est expulse pendant 3 match
mdr ! j'avai oublier (à cause de Champions league

)
bon ok, je te l'accorde, but de la victoire de Sheva
marco-IT93
Sep 29 2006, 22:50
ils perdent 2-1
1-0 Mi temps
2-0 Fin du match
Shevchenko ouvre le score. Si si^^
A cette après midi Vitoriano

on va essayer de ce trouver un café mais sa parait mal barré
SnIk[O]uSe
Sep 30 2006, 16:12
Pourquoi J.cole joue plus du tout cette saison?
Chelsea ne joue plus en 4-4-3 j'ai l'impresion,pourriez vous me dire son nouveau dispositif,avec l'equipe type?
pour J.Cole jai pas encore vu quelqu'un joué en etant blesser !!!
Rooneynho
Sep 30 2006, 16:54
Citation (SnIk[O]uSe @ Sep 30 2006, 16:12)
Chelsea ne joue plus en 4-4-3 j'ai l'impresion,pourriez vous me dire son nouveau dispositif,avec l'equipe type?
Il joue avec 11 joueurs dans le nouveau dispositif.
nakatstone
Sep 30 2006, 17:13
kovacs54
Sep 30 2006, 18:09
1-1 score final
A.Shevchenko
Sep 30 2006, 18:16
Oue 1-1 c'est mieux que perdre... Si quelqu'un a vu le match dites Sheva a bien joue en 2eme mi-temps ? car j'ai regarde le match par text et on dirait qu'il a tres bien joue mais domage qu'il n'a pas marque..
kovacs54
Sep 30 2006, 18:37
il a fait une bonne 2eme mi-temps
chelsea023
Sep 30 2006, 18:45
SWP a faillit marquer son 1er but

mais sa a tapé la transversale
c'est dommage mais bon angel aurait pu tuer le match a la fin
Guichou
Sep 30 2006, 19:05
Et voila score final 1-1.
Drogba encore buteur pour les Blues

.
Sheva encore une fois en demi tinte,meme si en deuxieme periode on l'a plus vu, avec une belle frappe qui serait rentrée sans une superbe parade de Sorensen (l'homme du match).
Chelsea a eu plin d'ocas en seconde periode et ils auraint pu tué le match, comme avec les deux ocasions de S.W Pillips dont une barre sur une frappe énorme

.
Mais Villa avait peu etre la place de faire un peu mieu avec un joueur qui a était trés bon le buteur Agbonlaho.
A noté que la défense de Chelsea à vraiment pas rasuré aujourd'hui.
Et que l'arbitre fut trés trés trés mauvais, notament en fin de match ou Angel partait seul au but et Makelele, l'accroche. Y'aurait du avoir faute et rouge mais bon...

Le chanpionnat est encore relancer
c'est toujours mieu de savoir prendre un points, que de perdre..
dommage, le but vient d'une grosse erreur..
mais bon, ça reste un point de plus..
on va voir ce que Man U et Portsmouth vont faire ...
Kader13
Sep 30 2006, 19:21
Didier Drogba est exceptionnel , il avait pas sa place en ce debut de saison , il a reussi a faire "sauter" Sheva , il marque a tout les matchs bref exceptionnel

Dommage pour le Nul surtout contre un equipe moyenne mais la defaite etait proche avec Angel
En tant que Marseillais j attends son retour au Velodrome ^^ (mode optimiste on )
ronaldocristiano
Sep 30 2006, 19:33
l'arbitrage a etait tres mauvais ce soir a satmford bridg surtout avec la fautte de claude j'etait vraiment en rage ce graham poll je le hai sinon bon resultat pour aston villa chelsea a mal joué ils etait pas bien disposé sur le terrain alors sa a donné le nul demain on gagne on est leader ptite dedicase au blues

et au reds de liverpool sa etait pas mal pour eux a bolton
on verra ça demain,
je vois bien Duff faire plaisir au Blues ..
ronaldocristiano
Sep 30 2006, 19:36
tu peut toujours revé mec

ptit prono pour demain un ptit tout ptit 2-0 saha -rooney yéééé

on verra bien
va faire tes prono sur ton topic !!
pour ma part, 1-1 , Duff et Ronaldo !
A.Shevchenko
Sep 30 2006, 19:40
D'ou tu dit que Chelsea a la joue ? Ils ont tres bien joue ....
On vera comment Man-U va joue demain lol une ptit defaite lol
Citation (A.Shevchenko @ Sep 30 2006, 19:40)
D'ou tu dit que Chelsea a la joue ? Ils ont tres bien joue ....
ta pas encore compris ??
Chelsea joue toujours mal, c'est bien connu !
Rooney-9
Sep 30 2006, 20:05
beau matche nul lol
snake_tee
Sep 30 2006, 21:15
lol comme par hasard quand chelsea font match nul ou perd c'est la faute à l'arbitre
et quand ils gagnent c'est jamais la faute à l'arbitre
ah j'aimerais bien entendre les déclarations à mourinho...lol
Goldenboy
Sep 30 2006, 21:32
Enchainement de lol déconcertants
C'est argumentatif?
snake_tee
Sep 30 2006, 21:45
non pas aussi argumentatif que toi avec tes émoticones