Goldenboy
Sep 30 2006, 21:49
Lol Je préfère mes émoticones lol parce que on peut jouer dessus loolllll
Sujet Chelsea, retourne dans le topic Arsenal
chelsea023
Sep 30 2006, 22:46
aucun supporter de chelsea ne s'est plaint de l'arbitrage sur ce topic
c'est clair, moi aussi jai pas compris ...
RedDevils
Sep 30 2006, 22:55
Citation (chelsea023 @ Sep 30 2006, 22:46)
aucun supporter de chelsea ne s'est plaint de l'arbitrage sur ce topic
Exact . Snake tee tu lis les choses a moitié , ils ont parlé de l'arbitrage à cause d'une faute de Makelele sur Angel qui méritait le carton rouge direct et au final l'arbitre n'a même pas sifflé faute ;
Sinon pr revenir à Chelsea je trouve qu'ils ont pas si mal joué que ça , ils ont manqué de chance, notamment sur la frappe de SWP et l'occaz' de Kalou en fin de match, et Aston Villa est une équipe très difficile à déstabiliser défensivement cette saison
ronaldocristiano
Sep 30 2006, 22:59
oué vous pouvez toujours attendre pour une defaitte demain bof voila vous avez bien vus ce soir l'argent ne fait pas toujours le bonheur mensieur abrahimovitch et grace a l'arbitrage de merde vous sorté avec un point vous devré etre content lool demain mu leader yéééé
Y'a un nid ou quoi?
Chelsea peut pas gagnez tous les match..
je te comprend ronaldocristiano, c'est tellement rare de pouvoir revenir a egaliter avec Chelsea...
ronaldocristiano
Sep 30 2006, 23:14
bof chelsea c'est plutot une histoire qui dure 3ans et qui va pas plané long temps tu peut me croire alors que mu c'est totalment une long histoire une equipe legendaire alors ya rien acomparé desolé
je respect, mais on s'en fou du passé, c'est cette saison qui compte ...
sur le long terme je vous vois pas tenir toute une saison devant ..
déja on va voir demain ...
ronaldocristiano
Sep 30 2006, 23:25
ben jusqu'au la ya que toi qui s'enfou du passé a ton avis tout le beau (je presise

) palmares de mu passe ou oubliettes a ton avis sa se voix que tu connais trop bien le foot toi
ouai ok, c'est votre palmares qui va vous faire tout gagner cette saison,
c'est comme c'est deux derniere année vous avez tout pris ..
bon bref, ça parle pour rien dire là, bonne branlette sur le nul des blues de cette aprem, puis bonne chance pour demain , mais pas besoin de chance vu votre enorme palmares vous gagnerai facile ..
allez bonne nuit , a+
ronaldocristiano
Sep 30 2006, 23:36
stp moi je tai parlé avec respect dacord alors fait de mémé mensieur blues portugais
sinon ci on a pas gagné le titre c'est que l'equipe est encore jeun et elle a besoin de temps pour se rattrapé je pense que cette sera la bonne enfin je l'espere

allé b.nuit et j'espere que vous allé pas ratté votre branlette a vous demain
Citation (ronaldocristiano @ Sep 30 2006, 23:14)
bof chelsea c'est une histoire [...] qui va pas plané long temps tu peut me croire
Roman Abramovich a toujours dit qu'il léguerait le club à son fils dès qu'il ne pourra plus diriger Chelsea où dès que son fils sera prêt à prendre le relai. Faut lire les journaux !
Sinon, je viens d'apprendre que Joe Cole pourrait partir à Tottenham dès le prochain mercato, le club serait prêt à offrir 10 millions d'euro aux Blues de Mourinho, offre que je trouve totalement dérisoire, j'espère qu'elle sera refusée.
Un départ de Cole ? Je n'y pense même pas !
Ma journée commence mal quand même... surtout si c'est Kenyon qui négocie le départ ! Peut être il pourrait recupérer même 5 millions ce con !
chelsea023
Oct 1 2006, 09:58
oué avec kenyon faut s'attendre a tout.
Goldenboy
Oct 1 2006, 10:08
Citation (Vitoriano @ Sep 30 2006, 23:17)
je respect, mais on s'en fou du passé, c'est cette saison qui compte ...
sur le long terme je vous vois pas tenir toute une saison devant ..
Ca tient pas debout ce que tu dis... Le palmarès est la fierté d'un club, son identité, son Histoire. Si faut oublier un joueur dès qu'il prend sa retraite, c'est n'importe quoi...(dès que Mourinho partira, t'auras déjà tourné la page

et Figo, tu sais qui c'est?). J'espère que tu te rends compte de ce que tu dis... L'Histoire d'un club, c'est magnifique, les souvenirs qui reviennent, on apprend ce que l'on a pas connu, les moments magiques, les grands joueurs.Mais une histoire comme la nôtre forge un caractère (combien ont l'amour du maillot à MU

A Chelsea

). Si tu ne t'y intéresses pas, c'est que tu te fous de ton club, tout simplement.
Et puis, le passé ne fait pas gagner, on est d'accord. Mais, je sais même pas pourquoi t'as fait le lien, pourquoi t'as dit ça
the gunner68
Oct 1 2006, 10:20
Tout à fait daccord avec toi golden boy très bien parlé, l'histoire et le palmarès cela fait parti de la beauté du club, les grandes victoires...
attend, ton beau palmares il va te faire gagner le titre cette année ??!!
d'accord, un palmares ça ce respect, mais bon, ton collegue mancunien sous-entend que grace à votre passer (superieur au Blues) vous allez finir premier !!
ça a pas de sens !
bon bref, força Blues et Newcastle !!
Força Duff !
Goldenboy
Oct 1 2006, 10:27
Il a jamais dit ça, c'est toi qui dit que notre passé ne nous fera pas gagner. Je suis d'accord, mais il n'y a là aucun rapport

Benfica ne retournera jamais en finale de ldc, le passé ne fait pas le présent ni le futur (je prend des exemples portugais

).
the gunner68
Oct 1 2006, 10:30
Vitoriano tu interprètes très mal les choses ne dit pas des choses que nous n'avons pas dites.
Et puis au vu du jeu produit arenal ou manchester.u mériterait plus le titre.
Ouai, le jeu OK. Mais on gagne mec, on gagne !!! C'est le plus important à mes yeux, on peut faire un jeu pouri jusque la fin de saison, on gagne je m'en fou !!!
dans le foot il n'y a pas la notion de mérite je pense ..
Liverpool produit peu etre le plus beau jeu depuis le debut de saison (et ça m'embete de l'avouer) et quand on vois leur classement ...
Goldenboy
Oct 1 2006, 10:38
C'est ce qui est dommage dans le foot
Kristofinho
Oct 1 2006, 10:40
Citation
Joe Cole pourrait partir à Tottenham dès le prochain mercato
a c trop con ça il est trop bon ce joueur
sinon je voit que sapapote sur ce topic

il y en a il save meme pas ce qu'il raconte

Chelsea produit pas le plus beau jeu mais le plus efficace...et c'est tout c'est l'efficacité qui compte.
Bien dit Kris ! T'es le meilleur !
Kristofinho
Oct 1 2006, 11:28

oué je sait
morocco2
Oct 1 2006, 11:47
C'est dommage qu'on ai fait 1-1 j'ai pu voir le match je ne comprends pas comment TPS a bizarrement marché chez moi ces derniers jours
on aurait pu marquer beaucoup de buts notament , le tir de wright-philips ou un raté de drogba servi très bien par geremi et quelques tirs de sheva.
je suis content pour sheva , il commence vraiment à redevenir en forme , je trouve qu'il a fait une très bonne deuxieme mi-temps.
chelsea023
Oct 1 2006, 13:22
c'est vrai que sheva s'est beaucoup démené en seconde mi-temps, mais sorensen a vraiment fait un superbe match.
The Gunners
Oct 1 2006, 13:30
Citation (Vitoriano @ Oct 1 2006, 10:36)
dans le foot il n'y a pas la notion de mérite je pense ..
Liverpool produit peu etre le plus beau jeu depuis le debut de saison (et ça m'embete de l'avouer) et quand on vois leur classement ...
J ai failli rigoler , Liverpool produit du beau jeu , j ai vu tout leur match et leur seul match ou c etait beau a voir c etait face a Newcastel , ces pas beau du tout a regarder je suis desole.
Shinsei
Oct 1 2006, 13:44
Je trouve qu'on a pas mal joué, perso, mais c'était une situation assez inhabituelle pour Chelsea, de devoir se découvrir comme ça dans l'espoir de prendre les 3 points. Ca aurait pu nous couter le point du nul, mais c'est normal de vouloir prendre la victoire, après tout.
Sinon, ben on est tout simplement tombé sur le Sorensen des bons jours. Ca lui arrive pas tout le temps, mais quand il est comme ça, y a pas grand chose à faire (remember Euro2004).
Citation (The Gunners @ Oct 1 2006, 13:30)
J ai failli rigoler , Liverpool produit du beau jeu , j ai vu tout leur match et leur seul match ou c etait beau a voir c etait face a Newcastel , ces pas beau du tout a regarder je suis desole.
le nombre d'occaz qu'ils ratent, plus tout leur tirs sur les poteau et sur la barre ...
pour toi c'est qui l'equipe la plus impressionnante ?? et dit moi pas Arsenal parce là c'est moi qui va rire ..
Accompagné de moi
The Gunners
Oct 1 2006, 15:28
A parce que tire sur les poteaux ces savoir bien joué

. Liverpool n a pas un jeu attrayant et beau a regarde , tu vas en Angleterre tout le monde dira pareil.
Bah excuse moi en Angleterre , Arsenal n a pas un jeu anglais tout comme Manchester United
Shinsei
Oct 1 2006, 15:47
Jeu anglais, jeu italien, jeu machin, ça veut plus rien dire tout ça. Bien sur, il reste des caractéristiques, mais c'est extrèmement caricatural de penser le football comme il y a 20 ans.
- Arsenal n'a soit disant pas un jeu anglais (beaucoup de jeu court à une touche de balle, en une deux etc...).
- Manchester n'a soit disant pas un jeu anglais (je sais pas pourquoi ; peut être parce qu'ils sont spectaculaires à voir jouer et que, pour une raison qui m'échappe, ça ne devrait pas être compatible).
- Chelsea n'a soit disant pas un jeu anglais (parce qu'il y a un technicien portugais à la tête, et que l'accent est souvent mis sur la rigueur défensive, en début de rencontre).
Ca fait 3 des 4 grosses cylindrées actuelles de PL qui n'ont pas un jeu anglais. Alors c'est quoi, un jeu anglais ? Faut se rendre à l'évidence, le jeu long est de moins en moins employé, de manière générale (c'est pas pour rien que des mecs comme Ayala ou Cannavaro, relativement petits pour leur poste, sont d'excellents défenseurs. Oui je sais, ils ont tout de même une bonne détente, un bon jeu de tête, etc ...), et le kick and rush est de moins en moins employé, même en angleterre. C'est le football moderne tout simplement.
C'est comme cette image ultra défensive que conservent les équipes italiennes depuis les années "2xDC + 1 libéro"... A part la Juve (et encore), il n'y a plus de grosse équipe italienne qui me semble correspondre à cette héraldique de rigueur, de solidité, et du "but qui suffit". Milan est une équipe très offensive. L'Inter et la Roma marquent et encaissent beaucoup de but.
The Gunners
Oct 1 2006, 15:54
Merci de t etre donné la peine d ecrire tout ca.
Kristofinho
Oct 1 2006, 15:57
belle explication cfcl!
Citation (Kristofinho @ Oct 1 2006, 15:57)
belle explication cfcl!

Ce n'est pas moi mais Shinei
Franchement, félicitations ! Il n'y a rien à dire, parfait.
Arf, j'attendais le commentaire de Shinsei sur Liverpool, mais bon...
Kristofinho
Oct 1 2006, 16:22
Citation
Ce n'est pas moi mais Shinei
ah mais quelle banane

excuse shinei tres belle explication!
je me suis trompé parceque d'habitude c'est des ligne et des lignes de cfcl que je suis habitué a lire
On est bien sur le topic chelsea ici?

Citation (The Gunners @ Oct 1 2006, 13:30)
Meme vitoriano a eu une phrase sympa comme quoi the gunners t'es à coté de la plaque.
Fin du HS
Entre nous, je sais meme plus quel topic appartient a quel club...
The Gunners
Oct 1 2006, 16:35
Citation (Redman @ Oct 1 2006, 16:27)
On est bien sur le topic chelsea ici?

Meme vitoriano a eu une phrase sympa comme quoi the gunners t'es à coté de la plaque.
Fin du HS
Ces mon avis ok , ces pas pour autant que j aime pas Liverpool

On est sur forum bordel les gars si vous devez a chaque fois vous apitoyez sur ce que je dis et bien on va pas s en sortir hein

Fin du HS
J'avoue Redman, hier j'étais avec Vitoriano, il n'a pas arrêté les éloges sur Liverpool

Bref, fin du HS désolé (de tte façon, je ne vois pas comment on pourrait pourir plus ce topic !)
Rooneynho
Oct 2 2006, 20:38
Citation (Vitoriano @ Sep 25 2006, 09:51)
Bravo Blues
en plus Manchester n'a pas gagné, tres belle affaire (ça n'engage que moi, mais c'est terminé, je pense ils resteront toujours derriere Chelsea maintenant ..)
Heureusement que ca n'engageait que toi et cfcl
Oh, ne t'inquiètes pas pour ça copain, on aura l'occasion de te le redire, tu peux compter sur moi.
Rooneynho
Oct 2 2006, 20:43
Ca doit etre une tradition portuguaise
Ou une Russe, sa dépend comment tu vois les choses.
Loverpool92
Oct 2 2006, 20:44
Malheuresment je pense que Man Utd va faire mal à Chelsea

mais je reste persuadé d'une chose, Chelsea a montré quelques limites dans le jeu

que les ptites equipes doivent profiter
Citation (Rooneynho @ Oct 2 2006, 20:38)
Heureusement que ca n'engageait que toi et cfcl

Egaliter au classement ...
si pour toi c'est etre premier ..
sans compter que vous avez pas encore jouer Liverpool ...
Rooneynho
Oct 2 2006, 20:53
Meilleur difference de buts donc oui c'est premier...cette regle n'est pas nouvelle pourtant