Eh ouai...
Moi je ne vais pas dire que je suis deçu de Shevchenko mais il est vrai que j'aimerai qu'il se mette à marquer. Je trouve qu'il crée parfois beaucoup de danger mias c'est une fois tout les deux matches, contre Aston Villa comme je l'ai dit, il y a eu un mieux.
Mais il est vrai que les supporters ou autre téléspectateurs attendent des buts de sa part même si comme il le dit, l'important est que l'équipe gagne, moi je partage ce point de vue mais au fond de lui, il dois se poser quelques questions.
Ce que j'aime bien chez Shevchenko c'est qu'il n'abandonne pas, c'est bien normal me direz vous, peut être que je me fais mal comprendre mais sur le terrain il a une très bonne attitude malgrès son début de saison decevant d'après certains.
Ne pas s'être adapter au jeu anglais ou que le "jeu anglais" ne soit pas pour lui sont deux excuses vulgaire, Shevchenko est parfaitement capable de marquer beaucoup de but dans ce championnat, et dans un autre club il en aurait certainement déjà marqué. Le problème est le jeu de Chelsea. Ce n'est pas qu'il n'est pas fait pour lui mais plutôt qu'il demande un temps d'adaptation plus long que prévu pour un attaquant car cette équipe là, elle ne dépend pas de son buteur, elle ne joue pas pour lui. Elle joue pour marquer un but par n'importe quel moyen, le premier venu, on le tente.
On l'a vu avec Drogba les saisons précédentes, excusez moi mais il a eu du mal à marquer avec des passages à vide pendant l'hiver ou le resultat du match dépendait de la forme de Joe Cole et non de la sienne. Il doit tout apprendre par rapport à cette équipe. Moi je suis certain qu'il marquera une quinzaine de buts cette saison, toute compétition confondu, c'est bien moins qu'esperé par les journalistes voir peut être John Terry en personne mais sa me convient. Tout le monde ici sait que Shevchenko reste l'un des buteurs les plus doués en activité et attention, ce n'est pas parce qu'il ne marque pas qu'il n'en est plus un, ce serait trop vite retourner sa veste.
Franchement, il n'y a pas de doute à avoir, il va marquer, ce n'est pas un espoir mais une réalité, c'est Shevchenko les soccer's, Shev-chen-ko !
Le critiquer peut lui faire réfléchir surtout que pour le moment, la presse ne le tue pas autant que Lampard il y a quelques jours (ce qui n'est pas logique mais tant mieux). Voilà.
Quand un joueurs comme Shevchenko marque des dizaines et des dizaines de buts en Ligue des Champions où il rencontre toute sorte d'équipes d'Europe, avec l'experience qu'on lui connait, que l'on ne me sorte pas qu'il ne s'adapte pas au championnat ou qu'il n'est pas fait pour lui comme les commentateurs de TPS, soyez un peu créatif, ayez votre personnalité, votre avis. Merci.
En ce qui concerne ta remarque Marvolo, ne fais pas attention, ce n'est pas un Blues, il n'a que Shevchenko dans la tête, il le défend, c'est normal mais peut être pas de cette façon car là c'est minable. Tu sais dans les supporters de Chelsea ici présents il y a 50% de "Didier Drogba Fan", 30% de "Andrey Shevchenko Fan" et 20% de type Shinsei ou Citronrouche qui force le respect.
Dire que Shevchenko est nul c'est ne rien y connaître, dire qu'il n'est pas en forme n'est que réalité. C'est donc la bonne réponse.
Bonne journée.
EDIT :Citation (nakatstone @ Oct 4 2006, 03:16)
moi les problemes d'acclimatation j'y crois pas trop
si sheva n'arrive pas a jouer avec ses collegues c'est que chelsea joue un football qu'il n'a pas l'habitude de voir c'est tout
Je ne suis donc pas le seul. +2 :zbeer: