Citation (.Adnane @ May 5 2009, 17:39)

Sur quoi tu te bases pur dire ça, sa serait intéressant que je la mètes en sign hein ?
Mais non je ne suis pas salaud.
Le rapport? Je n'ai pas sorti d'ineptie footballistique que je sache. Et je mate probablement plus Chelsea que toi le Bayern. Ca ne se voit rien qu'avec ce que tu dis sur Ribéry.

On débat entre soccer's pas entre club, chaque transfert c'est une hypotèse, ici à soccer's on a aucun impact, mais on donne nos avis, moi je veux pas de Ribery.
C'est ton avis, t'as le droit de le défendre, j'ai rien dis à ce sujet.

C'est subjectif, je prends en compte les reflexions de notre Board sur ce point, un peu plus méfiants sur les transferts, c'est les critères qui me semblent le plus logique, si on est pas d'accord, c'est une autre question, on le sera jamais sur la valeur des joueurs, donc pas la peine d'y revenir.
Je ne parle pas de ça. Je parle de la façon dont la valeur d'un joueur est estimé:
1) Prix d'achat de base
2) Durée du contrat
3) Evolution au cours de son passage au club
4) Marge de progression
etc...

Tu verras qu'il n'a pas été utilisé comme l'est Ribery au Bayern, Malouda n'était pas annoncé partout, Malouda ne faisait pas la une, c'est pour ça qu'il a eu besoin de temps, les prochains mois vous en diront plus.
Les raisons ne m'intéressent pas, je m'en tiens au fait. Ribéry est ces deux dernières années loin, mais très loin devant Malouda. Pour ce qui est du futur, aucun de nous ne sait de quoi il sera fait.

Donc ne parle pas de Cole, c'est un dieu devant Ribery hein ? laisses-le en paix.
Mets ma citation en sign aussi je t'en prie.
Hein? J'ai déjà passé la comparaison Cole/Ribéry et je n'ai rien mis avec Cole en signature je crois. Mais Cole un Dieu devant Ribéry? Ouais ça aussi ça le ferait en signature puisque tu sembles te focaliser uniquement sur le fait que j'ai vexé ton pote Samou en mettant son ineptie en sign.
Citation (portista @ May 5 2009, 17:50)

tu pourrait peut etre etoffer ton argumentation s il te plait
Pour faire simple parce que ça me casse les couilles:
Messi est le meilleur joueur du monde cette année et surement le meilleur aussi sur les dernières années. Ce qu'il a fait avec le Barca et avec l'Argentine aussi c'est impressionant et indiscutable.
Ribéry est le meilleur joueur de Bundesliga cette année et des dernières années. Il porte le club à lui tout seul ainsi que l'équipe de France. Il a prouvé en Ligue 1, Bundesliga, UEFA, C1 et EDF qu'il rivalisait avec les meilleurs.
Malouda ces dernières années il était la plupart du temps sur le banc avec Chelsea et quand il jouait il avait un niveau exécrable le plus souvent (osez me contredire). Il a perdu sa place en EDF et a fini même par ne plus être appelé par Raymond. Dernièrement il reprend des couleurs mais c'est tout.
Donc dire que le fossé entre Messi et Ribéry est plus grand que celui qui sépare Rib de Malouda c'est juste...drôle.