Citation (Tyfoon @ Oct 15 2006, 15:32)
Maintenant si les suporters de Chelsea sont content pour la simple et bonne raison qu'il gagne temps mieu...

Moi je suis satisfait de notre début de saison au point de vue des resultats et du classement biensur. Ensuite, il y a encore plein de choses dont je ne suis pas satisfait et je n'ai jamais dit le contraire, je vous rappelle que j'attends toujours les buts de Shevchenko par exemple.
Le "beau jeu" fait partie de ce que j'aimerai voir à Chelsea, pour le moment il n'est pas là mais dire qu'on s'emmerde c'est abusé je trouve.
Par contre, j'ai toujours dit que les resultats finaux étaient le principal mais je ne me fou pas du reste pour autant.
Citation (2packg @ Oct 16 2006, 08:18)
Wahou c'est facile de mettre les remplacents

On peut dire le millieu de reve de chelsea ( geremi , essien) leur defense de reve ( huth , boularhouz)

En ce qui concerne Geremi, lui est à Chelsea pour l'argent.
Sa c'est un joueur qui est à Chelsea pour l'argent ! Il joue peut et s'en contente, il ne cherche aucune évolution dans le football, dans sa carrière et je le repette, tout ce qui l'interesse à Chelsea c'est son salaire.
Pour Essien, je pense qu'il te faudrait TPS pour revoir ton jugement.
Enfin, je terminerai par Huth pour lequel je te conseil de
télécharger la mise à jour iciCitation (Marvolo @ Oct 16 2006, 10:37)
pour vous calmer faut que je continue a vous comparer a des francais?
Autant j'apprècie pas mal de tes interventions même si nombreuses sont celles contre les Blues, autant celle là était inutile et nul. Ne le prends pas mal mais bon