...We fuck the children!
Vous connaissez pas?

The forest & the sea.

Excellente cette chanson.
fumiste19
May 24 2009, 22:36
Citation (robben16 @ May 24 2009, 19:35)

Le 2-1 n'est pas passé loin la

Ahah, je me disais aussi que vous mettiez du temps à me sortir une phrase
Beau goal et respect pour son titre de meilleur buteur
J'avoue aussi que L'Anelka de maintenant n'a rien à voir avec le vendeur de pita qu'il était quand il est arrivé

KALOUUUUUUUUUUUUU 1-2

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum .... mais il fallait que je check mon ami Robben....
Depuis le debut de l'année , on te le dit que Nico va marquer comme à Bolton.... et tu l'admets que le dernier jour du championnat!!!
Moi , j'etais au pub et les anglais sont down avec Nico!
Belle saison, il faut gagner la CUP

Bravo à Anelka
Pour info Anelka est le troisième joueur de Chelsea a finir meilleur buteur de PL après Hasselbaink et Drogba.
Respect pour Nico.
Sinon ça serait génial d'avoir Sturridge tout simplement parce que j'adore ce joueur et qu'il peut réellement faire très mal dans les années a venir alors si en plus de ça on la gratos on peut vraiment parler de gros coup.
JonathPSG
May 25 2009, 00:15
C'est qui ?
Je sais bien que l'on ne peut pas jugé un joueur avec des videos sur Youtube mais ce joueur a quand même de très grosse qualité avec une technique et une explosivité rare pour des joueurs de ce gabarit (1 mètre 92) ce qui fait obligatoirement penser a Ibrahimovic et ce joueur n'a que 20 ans.
Comme l'a dit Yan l'Inter était très chaud sur le dossier et serait même prêt a mettre 15 millions sur la table mais Chelsea les aurait coiffé sur le poteau selon The telegraaf.
J'ai trouvé ça:
Chelsea sur Arnautovic
robben16
May 25 2009, 02:09
Arnautovic, Sturridge... Au revoir Sinclair, Sahar, Di Santo and co
Tonton Cruyff
May 25 2009, 03:22
Cela ce confirme pour Ancelotti chez vous ??? En tout si cela ce réalise vous êtes vraiment le club Anglais et étrangers le plus Italiens qui existent

Après Vialli, Ranieri, Dalla Bona, Cudicini, Zola et Di Matteo ...
La reprise d'une tradition ...
Citation (Cruyff @ May 25 2009, 03:22)

s le plus Italiens qui existent

Dit pas ça
Citation
Diferente al Chelsea: "Lo adivino diferente a aquel porque el estilo del Manchester no es el del Chelsea. Los veo esperándonos, a la contra. Pero no tanto como hizo el equipo de Hiddink en su campo". Messi
Messi n'a toujours pas digeré le match contre Chelsea
The Ballerina
May 25 2009, 11:20
Citation (robben16 @ May 24 2009, 21:52)

J'ai aussi lu sur le telegraph que Ibra avait des contacts avec nous mais aussi avec des autres gros clubs...
Il vous a snobé, il y a de ça 2 semaines...
Son agent a dit qu'il restait MU, Barça et Real.
Sinon pour Arnautovic, son agent est à Milan et il devrait signer en milieu de semaine, c'est une affaire louche aussi
Nous verrons mais cette histoire reste étrange parce que plusieurs site disent qu'on vous l'a chippé sous le nez.
Ben Sahar intéresserait l'Ajax et Dortmund, son agent rencontrera prochainement les dirigeants dans l'optique d'un transfert.
Bon vent !
Citation (Samou @ May 25 2009, 12:00)

Nous verrons mais cette histoire reste étrange parce que plusieurs site disent qu'on vous l'a chippé sous le nez.
C'est juste l'info qui est relayée de tuttomachinchose... les plus crédibles n'annoncent rien et ne font même pas état de la rumeur.
La Furia Roja
May 25 2009, 12:15
Je l'avais trouvé la également:
Arnautovicet sur :
Goal.com
Goal c'est beaucoup de relai aussi...
Je ne dis pas que c'est faux, je dis juste que pour le moment les sources ne me semblent pas assez fiables.

Citation (La Furia Roja @ May 25 2009, 12:15)

Oui ?
Toshop.
Le truc vu et revu de plusieurs siècles
La Furia Roja
May 25 2009, 12:41
Citation (cfcl @ May 25 2009, 13:31)

Oui ?
Toshop.

Rien.
Tu crois ? Erf'...
Tu l'a pas remarquer sur le main de la fille ? Regarde ça se vois trop
La main elle n'a pas la même couleur que son bras
La Furia Roja
May 25 2009, 12:58
Et le bras du mec est plutôt tordu

...
Meme on voit bien que ce n'est pas le bras d'une enfant.
Deco il se passe quoi il est bléssé depuis quand exactement ? Il est prévu qu'il reste chez vous la saison prochaine ?
Les Espagnols connaissent pas photoshop
Tonton Cruyff
May 25 2009, 13:39
Citation (Johan @ May 25 2009, 11:56)

Dit pas ça

En même temps c'est vrai avec 6 ans de managera Italien et Zola élu joueur du siècle par vos supporters
Oué mais on a rien d'italien
Tonton Cruyff
May 25 2009, 14:11
Le plus Italiens des clubs Anglais c'est pas péjoratif ... Si Ancelotti viens il ramènera peut être des compatriote
Moi quand j'étais jeune fin 90 Chelsea avec Vialli et Zola était mon club chouchou hors Napoli !
D'ailleurs en parlant de compatriote j'avais lu qu'il viendrait avec Pirlo et Kaka mais j'y crois pas pour le moment
Ah Kakà est italien ?

Dit, Dalla Bona est toujours vivant ?
Pour Arnautovic, il fait son Arshavin : il aurait un paquet d'agents.

Et tous se contredisent.
La Furia Roja
May 25 2009, 16:46
Citation (Johan @ May 25 2009, 14:26)

Les Espagnols connaissent pas photoshop

Non, ils jouent l'Euro

...
Citation (Cruyff @ May 25 2009, 15:11)

Le plus Italiens des clubs Anglais c'est pas péjoratif ... Si Ancelotti viens il ramènera peut être des compatriote
Moi quand j'étais jeune fin 90 Chelsea avec Vialli et Zola était mon club chouchou hors Napoli !
D'ailleurs en parlant de compatriote j'avais lu qu'il viendrait avec Pirlo et Kaka mais j'y crois pas pour le moment

T'inquiete Cruyff, Johan n'aime pas le football italien.Mais jamais un supporter de Chelsea pourra nier les liens privilégiés avec les joueurs italiens.la patte italienne à Chelsea elle fait partie de sa culture cosmopolite qu'a toujours cultivé les Blues,dès la creation.
D'ailleurs avant l'arrivée de RA, les haineux nous traitais de club de mrcenaires en reference aux 14 nationalités differentes de l'effectif.
Moi en tout cas je dirais jamais de mal,j'ai connu Chelsea a cet epoque, Vialli,Zola,Di Matteo --> Chelsea legends
Sinon Kaka et Pirlo ne viendront pas.Ni peut etre Ancelotti
Tonton Cruyff
May 25 2009, 17:13
Citation (Yan @ May 25 2009, 17:43)

Ah Kakà est italien ?

Dit, Dalla Bona est toujours vivant ?

Il doit avoir un passeport Italien Kaka
Dalla Bona à grandement aidé Naples ses dernières années mais aujourd'hui il est sur le banc et joue très peu .
Citation (Seb' @ May 25 2009, 17:48)

T'inquiete Cruyff, Johan n'aime pas le football italien.Mais jamais un supporter de Chelsea pourra nier les liens privilégiés avec les joueurs italiens.la patte italienne à Chelsea elle fait partie de sa culture cosmopolite qu'a toujours cultivé les Blues,dès la creation.
D'ailleurs avant l'arrivée de RA, les haineux nous traitais de club de mrcenaires en reference aux 14 nationalités differentes de l'effectif.
Moi en tout cas je dirais jamais de mal,j'ai connu Chelsea a cet epoque, Vialli,Zola,Di Matteo --> Chelsea legends
Sinon Kaka et Pirlo ne viendront pas.Ni peut etre Ancelotti
Ça fait plaisir de l'entendre
Pour Ancelotti je vais suivre cela avec attention car je pense qu'il pourrait faire de belles choses chez vous avec un Pirlo dans ses bagages qui aurait besoin d'un nouveau challenge pour ce relancer
Si les deux signe je viendrais poster ici !
Je sais pas si vous êtes au courant mais Makélélé a tailler Mourinho et pas qu'un peu dans son livre.
Goal.com
Citation (La Furia Roja @ May 25 2009, 16:46)

Non, ils jouent l'Euro

...
Enfoiré
Rem.'s
May 25 2009, 20:47
A quelle heure se jouera la finale de la F.A, samedi ??
Merci beaucoup.
miss J.Cole
May 25 2009, 20:49
16h sur France 4.
Pour Ancelotti, les bookmakers sont très optimistes et ce, malgré les derniers démenris.
Il avait été dit que cela pourrait être annoncé avant la Finale de la Cup, les rumeurs en Italie en tout cas disent que ça se précise (au moins les rumeurs italiennes on sait que c'est plus informé que le NewsOfTheWord ou le Mail ...).
Tonton Cruyff
May 25 2009, 21:00
Citation (Yan @ May 25 2009, 21:55)

Pour Ancelotti, les bookmakers sont très optimistes et ce, malgré les derniers démenris.
Il avait été dit que cela pourrait être annoncé avant la Finale de la Cup, les rumeurs en Italie en tout cas disent que ça se précise (au moins les rumeurs italiennes on sait que c'est plus informé que le NewsOfTheWord ou le Mail ...).
Le retour à vos racines Italienne

Notre ami Ancelotti à dit en gros ceci "je reste à Milan à 100% pour le moment, mais si on me demande seriez intéressé pour entrainer chelsea ? je dirais Oui !" ...
Il y avait déjà des contacts entrepris depuis un bon moment (en fait la saison dernière où SSN avait sortie l'artillerie pour son info exclusive sur un meeting entre Ancelotti/Abramovitch), donc je crois que Chelsea a déjà manifesté son intérêt depuis bien longtemps.
Dernière info en provenance d'Autriche, Arnautovic aurait passé la visite médicale à Londres où le médecin a diagnostiqué une blessure nécessitant une opération de trois mois ...
Franchement pas nette cette affaire.
Nous aurions peut-être eu la réponse aujourd'hui si Milan avait gagner et donc assuré sa place pour la C1 hier.
Le truc maintenant c'est que si Milan perd par plus de 2 buts d'écart contre la Fiorentina la semaine prochaine et bien il n'y aura pas de C1 la saison prochaine pour nos amis Milanais.
Tonton Cruyff
May 25 2009, 21:19
La question que je me pose est ce que Ancelotti viendra avec un ou deux joueurs dans ses bagages ...
En tout cas vos dirigeants le désir d'après Yan .
En même temps, il n'y a pas grand monde sur le marché, mais effectivement ça date pas d'hier pour Ancelotti, mais je ne le vois pas venir avec des joueurs de Milan, les seuls dont on s'intéresse chez eux, c'est Kaka, et il ne va pas partir ..
Le club n'est plus du tout dans une politique de gros transfert,le transfert de Kaka serait équivalent a notre budget pour le mercato et serait donc suicidaire sachant qu'il nous faut du banc.
Ensuite le club essaie de parié sur de jeune joueurs d'avenir parce que notre effectif commence a vieillir donc je vois bien plusieurs transfert de jeunes joueurs (Arnautovic,Sturridge ...) plutôt que des Kaka,Pirlo et autres.
Ça serait con ... Arnautovic, c'est 12-15 Millions pour un gars qui n'a fait qu'une seule bonne saison en Eredivisie ... Sturridge, j'aime beaucoup, mais son salaire va être énorme considérant son jeune age ... C'est de la politique Arnesenienne. Quand l'équipe a vraiment besoin de joueurs qui sont prêt à faire des perf' tout de suite, on va recruter ici et là, des gars qui coutent chers et dont l'apport pour l'équipe est douteux parce que trop jeunes.
Faut trouver le juste milieu, on demande pas des Kaka, Ibra' mais des joueurs capables de jouer titulaires, et tout de suite ...
Il est de combien son salaire a Sturridge ?
El Nas
May 25 2009, 21:59
Citation (Yan @ May 25 2009, 22:40)

Ça serait con ... Arnautovic, c'est 12-15 Millions pour un gars qui n'a fait qu'une seule bonne saison en Eredivisie ... Sturridge, j'aime beaucoup, mais son salaire va être énorme considérant son jeune age ... C'est de la politique Arnesenienne. Quand l'équipe a vraiment besoin de joueurs qui sont prêt à faire des perf' tout de suite, on va recruter ici et là, des gars qui coutent chers et dont l'apport pour l'équipe est douteux parce que trop jeunes.
Faut trouver le juste milieu, on demande pas des Kaka, Ibra' mais des joueurs capables de jouer titulaires, et tout de suite ...
Dzeko Grafite
Citation (Niko$ @ May 25 2009, 22:58)

Il est de combien son salaire a Sturridge ?
Il aurait rejeté l'offre de prolongation de City : 45,000£/Semaine.
Citation (nassim60 @ May 25 2009, 21:59)

Dzeko Grafite 
Ils sont cités dans tous les clubs maintenant.
Ouais je suis d'accord mais maintenant des joueurs qui sont prêt a jouer titulaire tout de suite dans un club comme Chelsea et bien il faut aligner les ,0000 et le club n'a pas l'air disposé a le faire en ce moment.
Je ne me fais pas d'illusion,je sais très bien que les éventuelles arrivée de Arnautovic ou autres jeunes ne va pas bousculler la hierarchie dès la première saison mais c'est un paris pour l'avenir et ce même jeune pourrait (ou pas) très bien valoir 2 fois son prix dans 2 ans.
Pour Sturridge il est en fin de contrat il me semble donc c'est assuremment une affaire a saisir malgré son salaire.