cpourca
Feb 21 2006, 16:05
Cette année, c'est Gallas qui gène Valdès, et Carvalho qui met un coup de coude à Puyol. Ils ont travaillé ça à l'entrainement. De même, les jardiniers ont pris un moi sde vacances avant ce match, pour que la pelouse soit dégueulasse et que le Barca ne puisse pas dévelloper son jeu.
Trop fort Mourinho. Je te kiffe.
Antonio06
Feb 22 2006, 21:09
1 0 ou 2 1 pour Chelsea ce soir
Antonio06
Feb 22 2006, 22:27
Carton rouge mérité, ils sont trop cons Chelsea ce soir surtout Del horno ça ait déjà 2 3 fois qu'il était limite on est pas ds 1 match de premiership c'est un arbitre de League des champions, là on ressent bien le côté "bête" anglais si j'ose dire de la jouer bourrin ... Carton logique et mérité ..
Ca se voit que Gallas n'est pas là : il n'aurait pas eu carton rouge lui ...
bianconero
Feb 22 2006, 22:31
Citation (Antonio06 @ Feb 22 2006, 22:27)
Carton rouge mérité, ils sont trop cons Chelsea ce soir surtout Del horno ça ait déjà 2 3 fois qu'il était limite on est pas ds 1 match de premiership c'est un arbitre de League des champions, là on ressent bien le côté "bête" anglais si j'ose dire de la jouer bourrin ... Carton logique et mérité ..
Ca se voit que Gallas n'est pas là : il n'aurait pas eu carton rouge lui ...
clair c'est bien fait pour sa gueule seulement a cause de lui joe cole est remplacé par geremi
cpourca
Feb 22 2006, 22:38
Il met pas la semelle et Messi en rajoute. Ca méritait pas un carton rouge, plutôt un jaune.
lilwyte59
Feb 22 2006, 22:39
Messi en rajoute mais Del Horno ne joue pas le ballon du tout
Sa merite un orange...
raul 7
Feb 22 2006, 22:41
Citation (cpourca @ Feb 22 2006, 21:38)
Il met pas la semelle et Messi en rajoute. Ca méritait pas un carton rouge, plutôt un jaune.
je suis plutot d'accord avec ca car c'est un rouge direct il avait pas eu de jaune avant sinon dans ce cas puyol aussi merite le rouge sur la faute par derriere sur crespo mais en tout cas je trouve chelsea faible et un barca qui controle le jeu
Adriano
Feb 22 2006, 23:13
mdrrr 1-0 pour Chelsea à 10 contre 11
Tout était prémédité. Le joueur qui marquait Terry s'est pris les pieds dans la pelouse et but
lilwyte59
Feb 22 2006, 23:47
Terry capitaine de folie et Gudjonhsen - Makélélé ont étaient très bon.
Chelsea a 10 contre 11 a voulu emballé le match et cela jusqu'au 2-1, mais ne fut pas recompensé.
Vivement le retour.
L'carolo
Feb 22 2006, 23:59
il n'y avait effectivement pas de cartons rouge la jaune tout au plus si il y a rouge a del horno il y aurai du avoir rouge a puyon pour son aggresion sur crespo
drogba aurai du commencé
super match avec du football dommage pour chelsea qui mérité mieu
Yonel1906
Feb 23 2006, 00:03
Ouais pour moi aussi le carton rouge à Del Horno était sévère, il a voulu dégagé le ballon super fort mais avec la vitesse qu'il arrivait il loupe le ballon et touche Messi. C'est dommage à 11 contre 11 on aurait peut être vu un autre match.
cpourca
Feb 23 2006, 00:25
Makelele...exceptionnel.
Chelsea va les exploser au retour (3 buts en 20 min, do you remember?)
kingarthas
Feb 23 2006, 00:34
Lampard par contre inutile ou presque il aperdu tout ces duels pas décsif sauf le coup franc chanceux
je crosi qu'il est fatigué le brave Lampard
Chelsea c'est epuisé mais n'oublions l'énorme occas de Drogba
ce match se joue a peu
vivement le retour vu le barac ne peut s'empcher de jouer ca va etre enorme en esperant qu'il fasse 90 minute et pas 30
Yonel1906
Feb 23 2006, 00:48
C'est vrai que Lampard a été décevant
Giuly78
Feb 23 2006, 00:48
Del Horno voulait jouer la balle ? alors il ne s'est pas tapé dans un ballon désolé mais on voit bien au ralenti ! il fait pire que Koji Nakata dans ce cas là je suis désolé mais pas d'excuses les gars.... De plus, rappelez vous de la belle main de Geremi et de Terry qui a plaqué Messi puis fait une main en retombant
Bref RDV au Camp Nou dans 15 jours
Yonel1906
Feb 23 2006, 00:53
Bien sûr qu'il veut jouer le ballon, le ralenti est trompeur, à vitesse réel se n'est pas du tout la même chose, Del Horno a du vouloir dégager en force avec autorité mais a mal négocier sa vitesse et celle de Messi
raul 7
Feb 23 2006, 01:06
Citation (Giuly78 @ Feb 22 2006, 23:48)
Del Horno voulait jouer la balle ? alors il ne s'est pas tapé dans un ballon désolé mais on voit bien au ralenti ! il fait pire que Koji Nakata dans ce cas là je suis désolé mais pas d'excuses les gars.... De plus, rappelez vous de la belle main de Geremi et de Terry qui a plaqué Messi puis fait une main en retombant

ca va tres vite je pense pas non plus qu'il a voulu joué le joueur il a été surtout impressioné par la vivacité de messi mais c'est vrai que del horno c'est vraiment senti en danger avec messi
cpourca
Feb 23 2006, 01:08
Seul gallas aurait pu contenir Messi.
On verra au match retour de toute façon. Chelsea fera quelque chose de grand.
C'est ptètre sévère, mais faut pas se leurrer Del Horno c'est une accumulation ça faisait trois actions qu'il jouaient pas trop le ballon et osait se la ramener. Beau match, victoire méritée!
lilwyte59
Feb 23 2006, 01:13
Citation (cpourca @ Feb 23 2006, 00:08)
Seul gallas aurait pu contenir Messi.
je crois que Ferreira été deja plus à l'aise que Del Horno sur le côté gauche.
Gallas sur Messi, pas sur que ça se soit plus difficile pour Messi
kingarthas
Feb 23 2006, 01:13

je pense reelement qui veut jouer la balle et je sais pas ce qui fait mais il se loupe total le mec et fait la faute, le rouge d'ailleurs n'est as immerité meme si un peu severe
si la faute de Terry, honnetement y a pas grand chose Messi est immobile Terry arrive derriere y acontact il tombe, en angleterre totu les w e tu voit ca c'est juste du combat physique
de toute facon meme sans explusé je pense que le barca gagné
Giuly78
Feb 23 2006, 01:17
Citation (kingarthas @ Feb 23 2006, 00:13)
exact ...... En tout cas, les matchs entre le Barça et Chelsea sont et seront toujours impressionnant et c'est là qu'on voit du vrai football !!!!!!
Yonel1906
Feb 23 2006, 01:20
Citation (kingarthas @ Feb 23 2006, 00:13)
Je pense que le match aurait continuer très fermé et très tactique avec peut être un match nul à la clé
Shadow_Dancer
Feb 23 2006, 01:23
Lampard a fait ce qu'il a pu. Il devait remplacer Essien et c'est Joe Cole qui a joué à son poste. Makelele a été excellent en première mi temps. Mais après le rouge, il ne pouvait plus tout faire et on l'a moins vu. A partir de là, Ronaldhino est venu faire la loi dans l'axe et Chelsea a reculé en essayant de défendre son but d'avance.
Gallas aurait pu être super utile. On n'arrête pas de le chambrer en tant qu'arrière gauche en équipe de France mais c'est quand il est pas là qu'on remarque comment il est fort à ce poste. Avec Gallas, on aurait moins vu Messi. De toute façon, on verra bien au match retour, Gallas c'est quand même une autre planète que Del Horno.
Essien a aussi beaucoup manqué au milieu. Avec lui, Chelsea aurait eu plus peut etre plus de ballons en première mi temps.
Vivement le match retour, Chelsea n'est pas encore mort !!
kingarthas
Feb 23 2006, 01:24
Citation (Yonel1906 @ Feb 23 2006, 00:20)
Je pense que le match aurait continuer très fermé et très tactique avec peut être un match nul à la clé

je crois pas Mourinho en seconde mi temps meme en infériorité a demander a ces joueurs d'accelerer, il aurait fait la meme chose sans expulser, c'était sa tactique contenir en 1ere attaquer en 2nde, il pensait que son équipe tiendrait physiquement mais ca a pas été le cas car elle a courut trop longtemps après le ballon
Citation (raul 7 @ Feb 22 2006, 21:41)
je suis plutot d'accord avec ca car c'est un rouge direct il avait pas eu de jaune avant sinon dans ce cas puyol aussi merite le rouge sur la faute par derriere sur crespo mais en tout cas je trouve chelsea faible et un barca qui controle le jeu
c'est vrai! l'arbitre a fait le salop avec Chelsea

Puyol il doit jarté aussi dans ce cas!
Giuly78
Feb 23 2006, 01:32
si on continue dans votre truc, Le Barça doit avoir 2 penaltys *
Ne refaites pas le match , ça ne sert à rien
antonio7
Feb 23 2006, 01:32
Honnêtement en coupe d'europe c'est rouge direct, on est en C1 alors l'arbitre à eu raison.
Matchs de guerriers encore, Messi est vraiment impressionant, ça à 18 ans et ça perd pas un ballon
J'ai aimé la confrontation de style, d'un côté la complexité du jeu des blues, très bien organisé et compact, de l'autre la liberté, la fluidité et la qualité du jeu notamment dans les enchainements de passes du barça, c'était un vrai match européen , dommage que le retour n'est pas à stanford bridge, ça m'étonnerait que chelsea face le coup de claqué 3 buts en 20 minutes devant 80 000 ( et peut - être plus) spectateurs catalans, pour moi ce soir le barça c'est qualifié sur une bourde individuelle de l'équipe d'en face, c'est dommage que chelsea paye si cher la jeunesse d'un de ses joueurs ( dans une équipe très expérimenté).
raul 7
Feb 23 2006, 01:34
Citation (Shadow_Dancer @ Feb 23 2006, 00:23)
Lampard a fait ce qu'il a pu. Il devait remplacer Essien et c'est Joe Cole qui a joué à son poste. Makelele a été excellent en première mi temps. Mais après le rouge, il ne pouvait plus tout faire et on l'a moins vu. A partir de là, Ronaldhino est venu faire la loi dans l'axe et Chelsea a reculé en essayant de défendre son but d'avance.
Gallas aurait pu être super utile. On n'arrête pas de le chambrer en tant qu'arrière gauche en équipe de France mais c'est quand il est pas là qu'on remarque comment il est fort à ce poste. Avec Gallas, on aurait moins vu Messi. De toute façon, on verra bien au match retour, Gallas c'est quand même une autre planète que Del Horno.
Essien a aussi beaucoup manqué au milieu. Avec lui, Chelsea aurait eu plus peut etre plus de ballons en première mi temps.
Vivement le match retour, Chelsea n'est pas encore mort !!
lampard c'est beaucoup depensé mais n'a pas été bon avec le ballon et dans ces relances quand a makelele pour moi il a été bon du debut a la fin il a recupéré un grand maximum de ballon et il a toujours bien relancé tout en coupant les trajectoires sur les ailes vraiment un gros match

!!
personellement je pense pas que gallas aurait arété le messi de ce soir loin de la!!quand a del horno je sais pas la saison qu'il fait mais je sais que c'est un tres bon joueur et qui lui faut du temps pour s'acclimaté dans son nouveau championnat et sa nouvelle equipe car le jeu de la liga et celui de la 1ere league ca change de tout au tout la preuve ce soir
L'carolo
Feb 23 2006, 01:35

pourquoi tu ne parle pas de la faute de puyol sur crespo?
pire qu'une aggrésion
raul 7
Feb 23 2006, 01:36
Citation (antonio7 @ Feb 23 2006, 00:32)
Honnêtement en coupe d'europe c'est rouge direct, on est en C1 alors l'arbitre à eu raison.
Matchs de guerriers encore, Messi est vraiment impressionant, ça à 18 ans et ça perd pas un ballon
J'ai aimé la confrontation de style, d'un côté la complexité du jeu des blues, très bien organisé et compact, de l'autre la liberté, la fluidité et la qualité du jeu notamment dans les enchainements de passes du barça, c'était un vrai match européen , dommage que le retour n'est pas à stanford bridge, ça m'étonnerait que chelsea face le coup de claqué 3 buts en 20 minutes devant 80 000 ( et peut - être plus) spectateurs catalans, pour moi ce soir le barça c'est qualifié sur une bourde individuelle de l'équipe d'en face, c'est dommage que chelsea paye si cher la jeunesse d'un de ses joueurs ( dans une équipe très expérimenté).
pourquoi marqué 3 buts il suffit d'en mettre 2 et de pas s'en prendre
Yonel1906
Feb 23 2006, 01:38
Citation (kingarthas @ Feb 23 2006, 00:24)
je crois pas Mourinho en seconde mi temps meme en infériorité a demander a ces joueurs d'accelerer, il aurait fait la meme chose sans expulser, c'était sa tactique contenir en 1ere attaquer en 2nde, il pensait que son équipe tiendrait physiquement mais ca a pas été le cas car elle a courut trop longtemps après le ballon
En deuxième période il a peut être demandé à ces joueurs de pousser pour ne pas subir le jeu de Barcelone qui aurait certainement plus attaqué. C'était peut être comme un coup de bleuf mais bon ce ne sont que des suppositions...
Je sais pas si le terrain a vraiment aider Chelsea car l'équipe manquait de fracheur physique mais bon à 10 contre 11 face au Barça, ce n'est pas facile.
Citation (Giuly78 @ Feb 23 2006, 00:32)
c'est vrai aussi, enfin un sure! car la main c'est bof quoi...
mais la faute de terry oui
Citation (raul 7 @ Feb 23 2006, 00:36)
pourquoi marqué 3 buts il suffit d'en mettre 2 et de pas s'en prendre
De toute façon si ya bien une équipe qui peut mettre 2 buts et ne pas sen prendre c'est bien chelsea!
voir 2 a 1 et des prologation! le barça ne doit pas croire quil est qualifié!
Yonel1906
Feb 23 2006, 01:42
Citation (CR7 @ Feb 23 2006, 00:40)
De toute façon si ya bien une équipe qui peut mettre 2 buts et ne pas sen prendre c'est bien chelsea!
voir 2 a 1 et des prologation! le barça ne doit pas croire quil est qualifié!
Exactement et l'Atletico a montré qu'une équipe peut mettre également des buts au Nou Camp
raul 7
Feb 23 2006, 01:45
Citation (CR7 @ Feb 23 2006, 00:38)
c'est vrai aussi, enfin un sure! car la main c'est bof quoi...
mais la faute de terry oui
moi je dirais le contraire CR7 je pense que sur la main ya peno car la frappe partait dans la cage et il a le bras ecarté et meme si il fait pas expres il sort le but avec son bras decollé!!
sinon pour la faute de terry pour moi je pense pas qu'il y'ai faute car le ballon est en l'air et messi l'attend et si tu regardes bien terry fonce en regardant le ballon en l'air et tombe sur messi qui attendait encore le ballon et surtout quand tu vois le ballon tombé tu vois que messi n'etait pas placé a la tombé du ballon mais sur la trajectoire de terry
Yonel1906
Feb 23 2006, 01:46
Citation (raul 7 @ Feb 23 2006, 00:45)
moi je dirais le contraire CR7 je pense que sur la main ya peno car la frappe partait dans la cage et il a le bras ecarté et meme si il fait pas expres il sort le but avec son bras decollé!!
sinon pour la faute de terry pour moi je pense pas qu'il y'ai faute car le ballon est en l'air et messi l'attend et si tu regardes bien terry fonce en regardant le ballon en l'air et tombe sur messi qui attendait encore le ballon et surtout quand tu vois le ballon tombé tu vois que messi n'etait pas placé a la tombé du ballon mais sur la trajectoire de terry

+1
cpourca
Feb 23 2006, 02:59
Citation (Giuly78 @ Feb 23 2006, 00:32)

Si tu refait pas le match, tu fais quoi alors
Moi je dis que Chelsea est pas mort et si le Barça le croit il ce plante
Hostilz
Feb 23 2006, 14:45
Citation (Druss @ Feb 23 2006, 13:41)
Moi je dis que Chelsea est pas mort et si le Barça le croit il ce plante
ça c'est sur, c'est valable pour toute les equipes ayant mit un pas en quart a mon avis. une bonne prestation ne suffit plus à ce niveau !
Giuly78
Feb 23 2006, 18:55
Citation (cpourca @ Feb 23 2006, 01:59)

Si tu refait pas le match, tu fais quoi alors

tu reconnais que le Barça a été meilleur et tu la fermes
Goldenboy
Feb 23 2006, 20:45
avez vous entendu la déclaration de mourinho??
il a déclaré que messi en avait rajouté sur la faute provoquant le carton rouge de del horno, qu'il a joué du théatre, qu'il a simulé en fait
messi en a rigolé
Giuly78
Feb 23 2006, 21:30
peut être que par terre il a un peu rajouté et encore je ne suis pas sûr mais Del Horno a fait une bonne grosse charge
C'est du Mourinho,si il fait pas sa declaration apres c'est plus lui
Antonio06
Feb 23 2006, 21:52
Comme je l'ai dit juste après le match, pour moi gallas aurait fait un meilleur match que Del Horno, et Del Horno méritait 100 fois le rouge,(même si Messi en rajoute un peu en roulant après) déjà l'action précédente : il lui met le pied sur le genou, à 3 sec près y'avait le genou de Messi qui partait à la poubelle ! ! Chelsea a développé son jeu de "boeuf" d'anglais, ils n'ont pas eu l'intelligence de jouer autrement qu'en premiership et le carton les a rappellé à l'ordre. Puyol méritait un jaune, pas un rouge.
Pour moi, ce match a bien démontré la différence de "style de jeu" entre le côté bourrin "anglais" et le côté technique "espagne italie (france)" ..
Cependant, Chelsea a ses chanes au match retour, j'alignerai Drogba dès le début du match. Même si il a loupé une grosse ocaz :s
Giuly78
Feb 23 2006, 21:59
oui son genou l'a échappée belle donc le carton est méritée je pense .....
Après on ne peut pas revenir en arrière
Et puis si on veut voir ça comme ça, admettons qu'il n'y ait pas carton rouge alors y a 2 pénaltys pour le Barça et on revient à égalité lol mais c'est pas comme ça qu'il faut le voir.
Je pense que Del Horno savait qu'il allait prendre cher et qu'il est resté au sol LONGTEMPS pour essayer de transformer le rouge en jaune tout comme Messi a peut être essayé de transformer le jaune en rouge LooooL
Et quand il a vu son genou prendre un coup par Terry, il y aurait pu avoir un carton jaune qui aurait privé Terry du match retour. Bref on ne peut pas dire qu'il y ait eu d'injutices.
raul 7
Feb 23 2006, 22:08
en tout cas on m'a dit tout a l'heure (en dehors du forum)que essien pouvait joué au retour je croyais qu'il était suspendu aller et retour
Giuly78
Feb 23 2006, 22:40
Mais la compo de Chelsea devrait être portée davantage sur l'offensive je pense donc ils vont sûrment laisser Make avec des milieux plutôt offensifs donc je pense qu'Essien ne jouera pas à moins que Mourinho compte sur sa grosse frappe
raul 7
Feb 23 2006, 23:01
moi je pense que si essien puet joué il sera tres certainement sur la pelouse contre le barca il pourrais apporté par sa puissance et surtout bloqué deco et niveau physique essien c'est un guerrier il court 90 min donc en milieu y'aura surement essien - makelele - lampard et robben