Donc pas moi même si je suis du même avis. Il ne veut pas lui fracturer le crane mais peut l'éviter, de toute façon ce n'est pas parce que c'est toi mais je vais arrêter de debattre dessus parce que c'est inutile. Et pour Cudicini, a par toi, nakastone et moi, personne n'en a parlé, j'étais l'un des permiers à dire que c'était lui le plus grave.
Mourinho soulève la blessure de Cech par rapport à son indisponibilité comparé à Cudicini.
A.Shevchenko
Oct 18 2006, 13:39
Didier Drogba, Claude Makelele et Ashley Cole sont blessés ? Oulalalala
Citation (Rooneynho @ Oct 18 2006, 13:12)
D'accord avec toi. Mourinho ne comprend decidement pas l'impact de ses mots, et que des neo-fan de Chelsea le prennent pour Dieu tout puissant a la parole sainte.
Mourinho est tres inteligent et ces déclaration sont justifié ..
c'est toi (et d'autre) qui contredise sans cesse ces déclaration, juste parce qu'il dit ce qu'il pense (c'est pas un perroquet qui repete ce que lui dit son president) , et de plus, il est tellement inteligent qu'il n'y a aucun de vos journalistes, ou entraineur-rivaux qui a la reparti pour le "remettre à sa place" (encore faut t'il justifié qu'il dit des pseudo- conneries)
mais le jour et j'entendrai dire "ouai il a raison" , je sais bien que ce n'est pas pret d'arriver ..
Rooneynho
Oct 18 2006, 13:45
Citation (cfcl @ Oct 18 2006, 13:28)
Donc pas moi même si je suis du même avis. Il ne veut pas lui fracturer le crane mais peut l'éviter, de toute façon ce n'est pas parce que c'est toi mais je vais arrêter de debattre dessus parce que c'est inutile. Et pour Cudicini, a par toi, nakastone et moi, personne n'en a parlé, j'étais l'un des permiers à dire que c'était lui le plus grave.
Mourinho soulève la blessure de Cech par rapport à son indisponibilité comparé à Cudicini.
Tu vois on est du meme avis, donc ca sert a rien de contredire juste pour le principe de pas etre d'accord a tout prix

.
Evidemment Hunt on lui aurait prevenu que sa course engendrera un traumatisme cranien il aurait tout fait pour l'eviter. Mais a la base continuer sa course jusqu'au bout est tout a fait naturel, ce sont mes des choses que les coachs apprennent aux joueurs (d'aller jusqu'au bout de l'action), donc tout mettre sur les epaules de Hunt c'est abusé je trouve.
Vitoriano j'ai pas dit le contraire, Mourinho sait ce qu'il dit, et c'est aussi strategique et c'est volontairement subjectif, mais ce sont les autres qui prennent ses paroles comme ceux d'un messie qui manquent de jugeottes (

l'expression que je dis jamais).
Le joeur qui fait la faute sur Cudicini est bien plus coupable que Hunt
Un peu facile à dire maintenant que Rooneynho a remit l'accent dessus
A.Shevchenko
Oct 18 2006, 14:06
Dites sur le site de Chelsea. Ils proposent pas nous reagrder le match contre Barca gratos?
Tu peux le regarder en streaming sinon
Shevardino
Oct 18 2006, 14:18
Moi c'est à la télé que je vais le voir (avec les commentaires Suisse

) . Sinon Mourinho et ses déclarations me font pitiés, vont encore nous saouler avec "mourinho show" dans téléfoot, Gilardi rigolera comme un trou du cul et mes potes diront que José c'est un gars qui a des couilles...
Goldenboy
Oct 18 2006, 14:27
C'est trop ça
Citation (A.Shevchenko @ Oct 18 2006, 14:06)
Dites sur le site de Chelsea. Ils proposent pas nous reagrder le match contre Barca gratos?
Non, ils te proposent de voir l'avant match avec quelques interviews dont José Mourinho, JT et Zola gratuitement sur Chelsea TV.
C'était Chelsea-Celtic en début de saison où on avait pu voir quelques minutes du match gratuitement 10 minutes.
Marvolo
Oct 18 2006, 18:40
Moi je suis pas d'accord avec les blu?$ qui enfoncent Hunt parce que je le repete,il a pas d'antecedents donc pourquoi est-ce qu'il aurait fait ca?En plus,sur l'un des footballeurs les plus aimes des fans,autant les blues que ceux qui detestent les blues.
Je trouve ca nul l'acharnement sur lui
Pour celui qui disait que Gilardi mettait pas l'accent sur la blessure de Cudicini,c'est pas etonnant,le Mr nest pas non plus 'une mine de renseignements,il fait avec ce qu'il a.Sinon,il dirait pas que Cris,Abidal et Coupet sont INCONTESTABLEMENT les meilleurs a leur poste
Citronrouche
Oct 18 2006, 18:44
Mancienne preté un mois a QPR
Rooney-9
Oct 18 2006, 18:44
Ce soir je dit aller Chelsea pour une fois !
C'est Chelsea-Barca ou Barca-Chelsea ?
Merci Citronrouche, sa fait deux jours dejà mais je pensais pas que ça allait interesser quelqu'un, je t'avais oublié !
Que penses-tu de ce prêt ?
Rooney-9 : C'est à Stamford Bridge
A.Shevchenko
Oct 18 2006, 19:51
C'est Barca qui a paye a Reading pour qu'il blesse les gardiens
FORZAAAAAAAAA CHELSEAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
A.Shevchenko
Oct 18 2006, 19:55
MA KALAMBAY Yves est le gardien remplacant de Chelsea ?
Ce genre de réflexion de merde tu peux te les garder, c'est vraiment petit ce que tu viens de dire. Excusez moi au modo mais je suis sur que vous avez la même opinion que moi.
Sinon concernant Ma Kalambay, c'est bien notre gardien reserviste mais je ne sais pas si il est qualifié pour la ligue des champions, en cas d'éventuel blessure d'Hilario, Terry devrait être goal, ce n'est qu'une hypothese car Chelsea n'a pas eu de dérogation pour qualifié un autre gardien, peut être Ma Kalambay est qualifié mais sa m'étonnerai que Mourinho est qualifié 4 gardiens. Je n'en sais strictement rien.
p-tit-bubu
Oct 18 2006, 20:02
ca va etre dur pour chelsea ce soir qui jouera avec son troisieme gardien
A.Shevchenko
Oct 18 2006, 20:07
C'est a moi que tu parlais cfcl ??
Voila la compositon de 2 equipes.
40 Hilario
9 Khalid Boulahrouz
6 Ricardo Carvalho
26 John Terry ©
3 Ashley Cole
4 Claude Makelele
5 Michael Essien
13 Michael Ballack
8 Frank Lampard
7 Andriy Shevchenko
11 Didier Drogba
Subs: 41 Ma Kalambay, 20 Paulo Ferreira, 18 Wayne Bridge, 10 Joe Cole, 16 Arjen Robben, 21 Salomon Kalou.
Barcelona are expected to line-up in the following 4-3-3 formation:
Valdés; Zambrotta, Puyol, Márquez ,van Bronckhorst; Xavi, Edmilson, Deco; Messi, Gudjohnsen, Ronaldinho.
Subs: Jorquera, Oleguer, Thuram, Motta, Iniesta, Guily, Saviola.
Ok ptit bubu mais on commence à le savoir à force, si tu pourrais essayer de debattre en argumentant un peu plus sa serait cool.
Nous jouons avec notre troisième gardien mais notre défense est au complet, ne l'oublions pas non plus (hormis Cole mais avec Bridge, c'est pareil voir mieux avec Ashley qui n'a pas encore son niveau d'Arsenal): Terry, Boulahrouz (probablement titulaire, je pense que sa serait bon de le mettre), Carvalho, Paulo, Bridge, Geremi (convoqué ?) sans oublier notre milieu qui est incontestablement l'un des plus solide d'Europe malgrès l'absence de Makelele peut être, sa serait dommage, il aurait posé enooormement de problèmes à Ronaldinho mais Essien sera en faire de même avec Ballack qui, défensivement, me plait depuis le début de saison donc on vera...
Troisième gardien c'est handicapant, c'est un fait incontestable aussi sans vouloir dévaloriser Hilario mais il ne faut pas oublier le reste de l'équipe non plus.
En precisans que 95% des personnes qui critiquent ou parle de "troisième gardien" en étant ironique n'ont jamais vu jouer Hilario, moi le premier (qu'un bout de match en amical cette saison mais la difference est que je suis confiant sur lui, Mourinho n'a pas pris un "petit gardien", aller voir les autres clubs, dans la catégorie "3ème gardien" nous avons la plus experimenté, peu être le meilleur)
Place au match dans quelques minutes...
EDIT: les équipes ont était donnés juste pendant que j'écrivais mon post, désolé donc de n'avoir pas été au courant des états de Cole et Makelele.
En résumé, coup de bluff de José comme je le pensais !
p-tit-bubu
Oct 18 2006, 20:15
exact je connais pas votre troisieme goal, mais bon je pense quand même qu'il doit pas être mauvais parce que pour jouer à chelsea.
et puis ailleurs c'est du solide comme tu le dis, lampard makelele essien et ballack ca dechire, et l'attaque sheva drogab c'est du lourd, tout comme la defense même si je connais pas trop bouhlarouz. Chelsea a quand même aligné une grosse team ce soir, mais attention aux barcelonais
bonne chance
allez le barca :zbeer:
Fixouille90
Oct 18 2006, 20:16
Marvolo
Oct 18 2006, 20:18
Ben Hilario a Chelsea,ca s'apparente enormement a du copiage parce que je vois pas l'interet de prendre un 3eme gardien age qui,de surcroit,n'a jamais joue dans un grand club portugais,sauf en qualite de doublure...
Pour A shevchenko,bien sur qu'il parlait de toi.Regarde un peu la connerie que t'as sortie
A.Shevchenko
Oct 18 2006, 20:19
C'est un oufff lui. Moi je plasente .......
Eh doucement comment tu me parles toi, tu t'es pris pour un Blues ou quoi ?
Tu es un Sheva Fan, c'est tout autre, bref c'est tout ce que l'on ne veut pas voir ici. Tu trouvais sa marant ta plaisenterie là ? Moi pas, et je ne sais pas si tu as remarqué mais personne d'autre n'a ris pour preuve.
A.Shevchenko
Oct 18 2006, 20:26
Je parle comme je veux. Et puis si je suis fan de Sheva sa veut pas dire que j'aime juste lui.
J'aime pleins d'autres joeurs.
Citation (Marvolo @ Oct 18 2006, 20:18)
Ben Hilario a Chelsea,ca s'apparente enormement a du copiage parce que je vois pas l'interet de prendre un 3eme gardien age qui,de surcroit,n'a jamais joue dans un grand club portugais,sauf en qualite de doublure...
vaut mieu avoir un 3eme gardien d'experience que de lancer un jeune ...
là on voit que José a eu raison en allant le chercher ...
<<HS>> cfcl tu es un supporteur incroyable , tu as un franc parlé , une grande gueule et tu aimes ton club comme j'ai rarement vu
franchement je te tire mon chapeau
, des gars comme toi il en faudrai plus sur soccers. <<HS>>Sinon pour parler tu match, bien que je n'aimes pas Chelsea je vous souhaite bonne chance, je penses pas que votre Ilario puisse vous poser des problemes car il y a une maitrise defensive a Chelsea , malgrès quelques ecarts parfois.
:zbeer:
Rooney-9
Oct 18 2006, 21:41
Hilario à fait de belle parade !
Plutôt pas mal pour un gardien critiquer !
Bon, la première mi temps a était belle, match plaisant, Makelele, Essien gèrent... Toute l'équipe me plait, Hilario a était vraiment bon avec quelques bons reflexes donc si cela continues, sa va en faire taire certains.
J'ai trouvé que Chelsea arrivé mieux à se trouver bien que Barcelone était mieux vers la fin des 45 premières minutes. Messi ne passera pas, il passe toujours le premier joueur mais jamais le second. Gudjohnsen est mauvais vraiment. Drogba en prends plein la guele.
Pour le moment je me regale est sans parler trop vite, je donnerai un petit avantage à Chelsea en cette première periode, je pense ne pas me tromper.
Citation (timo @ Oct 18 2006, 20:34)
<<HS>> cfcl tu es un supporteur incroyable , tu as un franc parlé , une grande gueule et tu aimes ton club comme j'ai rarement vu
franchement je te tire mon chapeau
, des gars comme toi il en faudrai plus sur soccers. <<HS>> 
Je te remercie vraiment, j'apprècie beaucoup, je suis un peu géné mais je souhaiterai dire que toi aussi tu es bon supporter avec Arsenal et Bastia. Bon match et encore merci.
j'espere que tout ceux qui on critiqués Hilario (sans jamais l'avoir vu jouer) regarde le match ........
A.Shevchenko
Oct 18 2006, 21:43
Oui franchement Hilario a fait une tres belle mi-temps. Je sais pas comment c'est pour voir mais A.Cole n'est pas dans le match Messi le passe facile.
Non, Ashley Cole je ne le trouve pas specialement "pas dans le match".
Quand je vois un cousin (Barcelonais - Pro-Messi) venir me dire que Chelsea ont rien foutu de la première mi temps sa m'écoeure par contre...
Rooney-9
Oct 18 2006, 21:48
Pour l'instant il se debrouille bien Hilario !
Rooney-9
Oct 18 2006, 21:48
But but but Drogba quel but magnifique
très beau match, but magnifique et Hilario est très bon que demander de plus
Citronrouche
Oct 18 2006, 22:06
J'exulte
Ca faisait un petit temps que Chelsea ne m'avait plus fait vibrer comme ça
Ronaldinho joue ? Ah bon, moi je vois juste Boulahrouz
Pour Mancienne, c'est cool qu'on le prête ca lui fait du temps de jeu, en espérant qu'on le fasse jouer avec l'équipe un de ces 4 (genre en coupe de la ligue...)
Superbe match comme tous les Chelsea / Barca

Deux équipes au plus haut niveau, ça joue bien, fluide bien en place tactiquement

Je pourrais voir 15 fois le match j'en serai toujours pas lassé

Magnfique jeu de Chelsea (je peux dire la même chose du Barca) très bien placé défensivement, même si je déçu (mais très légerement) par Sheva à qui il manque un qqch que je ne saurais décrire

Sinon très content de Hidalgo (pas besoin de Barthez à par pour le banc

). Tout le monde est exemplaire et Robben vient de rentrer en jeu
Victoire
Que ce fut beau, que ce fut dur!
Chapeau aux deux teams mais surtout à HILARIO

Et Robben qui rate l'occasion de marquer à la fin du match, il se jette au premier poteau, le ballon passe derrière Valdes mais il est trop lent et le portier espagnol le rattrape

Allez :zbeer:
ronaldocristiano
Oct 18 2006, 22:39
bravo blues superbe victoire
Rooney-9
Oct 18 2006, 22:42
Bravo Chelsea
A.Shevchenko
Oct 18 2006, 22:45
Tres tres bon match de Chelsea et de Barca. C'etait beau a voir.
Robben en 15 min a tres bien joue. Pour defence y a pas de problemme.(Je me suis trompe sur A.Cole) Sheva a bien joue (pour moi) il lui manque un but dommage pour lui. Hilario moi j'avais tres peur mais il nous a sorti un tres bon match, bravo a lui. Drogba comme Drogba tres bon. K.BOULAHROUZ a calme Ronaldihnio aujord'hui. (Chapeau bas a tous les jouer de Chelsea)
Goldenboy
Oct 18 2006, 22:47
Je l'avais dit pour Hilario :zbeer:
Bravo
Superbe Blues !!!!!
Hilario

a fait taire ces détracteur, et quand Cudicini va revenir il aura du souci à ce faire...
Boulahrouz a degouter Ronaldinho
A.Cole moyen mais a fait son boulot
Terry-Carvalho impassable ...
Makelele partout
Essien grosse energie comme d'habitude
Lampard-Ballack , le duo commence à bien fonctionner
Sheva , tres surveiller, ça profite à ces co-équipier , il lui manque un but pour la confiance
Drogba, comme contre Liverpool délivre l'equipe par un but magnifique ....
tres belle soirée , BRAVO BLUES !!!!!
kingarthas
Oct 18 2006, 22:49
résultat logique
1ere mi temps : 30 minutes de grosse domination de chelsea, mais finalement peu voire pas d'occas, ensuite dernier 1/4 équilibré avec le barca qui joue son jeu une touche de balle, mais la aussi pas vraiment de frappe. a la mi temp savantage chelsea
2nde mi temps, but d'entrée qui change tout, le barca ne s en remet pas, chelsea loupe de doublé la marque notamment avec Essien qui joeu mal son 3 vs 2

et sheva qui manque encor le cadre
le barca n'iquitete jamais la défense de chelsea, Ronnie est absent, Messi fait du Messi mais ca ne sert pas l'équipe, en plsu faire jouer Gud vrai avant centrec est assez surealiste, mais sa sortie l 'est encor plus car après terry et carvalho n auront plus rien à faire.
enfin victoire plus que logique mais à pas mettre ce 2nd buts ce qui était largement faisable chelsea, Chelsea n'était pas à l'abris d une action individuelle de génie de ronaldhino ou deco
c'est sur un tel match qu on voir l absence d'etoo et ces consequences
Hilario pas mal mai son voit quand même ces limites notamment sur des frappes qui détourne alors que Cech les auraient accompagner en sortie lui les met en corners, et les degagement au pied moyen mais sinon ca va
( ceci etait une analyse objective by kingarthas
)
Citation (s555 @ Oct 16 2006, 21:51)
J'ai vu jouer Hilario en amical au début de saison et il m'a fait une bonne impression
Dis y a deux jours comme quoi

D'accord avec King sinon
blaironaldo
Oct 18 2006, 23:01
pas grand chose a ajouter a l'analyse a aprt de préciser que drogba a marqué un but a la drogba...dans la lucarne!