Bah Ancelotti a dit qu'il allait y avoir une grosse signature, donc pourquoi pas cet attaquant ??
Bruce Buck a confirmé que le club voulait signer 2 gros.
Le jourlaniste a avancé les noms de Pato,Ribery,Villa,Sneijder
Bah pour Villa, Ribery, Kaka ... Il a juste dit que tout le monde était sur les même joueurs, et qu'à partir de là, les offres explosaient, et qu'au bout d'un moment, le prix devenait trop important.
Sneijder n'est vraiment pas dans cette catégorie, pour lui c'est plus accessible.
Pato, c'est assez spécial. Il coûte cher, mais Chelsea semble en pôle par rapport à d'autres concurrents sans oublier l'avantage d'avoir Ancelotti.
Citation (.Adnane @ Jul 8 2009, 19:30)

Sheva ne rapportera pas plus que 5 millions actuellement, en perspective d'un recrutement c'est pas tellement important, parce que où sont les bons attaquants ?
On doit cracher si on en veut.
Le système de jeu avec ou sans on a besoin d'attaquants, on a Anelka, Drogba, Sturridge, Pizarro, Di Santo, c'est pas mal, si on arrivait à recruter quelqu'un de plus je serais pas contre, c'est ce qui se répète actuellement, mais bon comme ça je suis satisfait.
Sturridhe, par rapport à Di Santo, c'est d'un coup beaucoup plus crédible.
Mais pas encore suffisant.
En 433, Anelka jouera à droite, Drogba en pointe .. Sturridge, faut d'abord savoir s'il est un candidat sérieux au point de jouer des matchs en titulaire.
Pas une question de talent, mais de crédibilité.
Un autre attaquant me parait indispensable vraiment. Après, tout dépend du schéma de jeu, en 442, un autre milieu offensif serait préférable à un ailier.
Joe cole était blessé toute la saison c'est ca ?
Si c'est le cas , sa place au sein de l'équipe titulaire est perdue ?
Pour Villa , Pato et Ribery c'est mort . Leurs clubs respectifs ne veulent pas les vendre . Sneijder , Pelligrini vient d'affirmer qu'il compter sur lui pour la saison prochaine . Reste donc plus que VDV
J.Cole est trop irrégulier pour en faire un titulaire à part entière. Mais curieusement, l'arrivée de Zhrikov peut l'avantager, il n'a jamais été aussi bon que lorsque il y avait aussi Robben & Duff. La rotation, la possibilité de jouer tantôt à droite, tantôt à gauche, peut lui faire du bien.
Mais de l'autre coté, il vient de revenir d'une grave blessure, et de ce fait, on a pas encore des assurances sur son niveau. En plus, ça commence à faire beaucoup, il se blesse quasiment à chaque fois au même endroit.
Turnbull a été présenté officiellement à la presse, et Zhirkov s'entraine avec le groupe.
daniel riolo
Jul 8 2009, 20:00
Je ne pense pas que Joe Cole sera remplacant la saison prochaine, il reste sur une énorme saison 07/08.
C'est quoi le numéro de Turnbull ??
miss J.Cole
Jul 8 2009, 20:33
Turnbull n'avait pas de numéro lors de sa présentation, le maillot avait écrit son nom et c'est tout.
Sinon on parle de Shevchenko à Fenerbahce pour €7m.
& Mancienne en prêt pour un an chez les Wolves.
Pourquoi pas aux deux. Mais dans le 2e cas on lâche pas Carvalho alors.
.Adnane
Jul 8 2009, 21:55
Surtout pour le prêt, un an en PL, enfin !
Par contre si le départ de Riccy influe, j'en sais rien, je ne crois pas que Mancienne pourrait ajouter quelque chose à l'équipe première actuellement, c'est vrai qu'en cas de double blessure à savoir sur le flanc et au centre il pourrait faire le remplaçement, mais on a déjà Belleti, si par contre Terry est Alex se blessent tous les deux, c'est qu'on est maudits
Mancienne, il se pourrait qu'il reste à cause de la C1, formé au club, on doit en avoir quatre (Terry, MM, Mikel et Sinclair/Stoch/Cork?).
Mais sinon, il est meilleur à droite. Il est loin d'avoir le niveau, ne serait-ce que de simple remplaçant (et surtout compte tenu du niveau d'Alex & Ivanovic), au centre.
Pour Sheva, aucune chance d'en avoir 7 millions. Soit on le re-prête une année, et à la fin de la saison, il est libre, soit il reste, et de même la saison prochaine il est libre.
Même prêté, Chelsea continuera à payer son salaire.
Une vente me parait vraiment vraiment peu probable.
Fenerbaçe et le Dinamo Kiev sont sur le coup.
Et Shevchenko songerait à aller a Fenerbaçe, il aurait demandé des renseignement sur le championnat turc à Hakan Sukur, son ancien coéquipier rossonero.
Mais c'est sûr que pour le prix, on ne va pas en tirer grand chose si on le vend.
Chelsea : pas d'offre pour Pato et Pirlo (08/07/2009)
Le nouveau coach de Chelsea, Carlo Ancelotti, a évoqué mercredi l'intérêt du club londonien pour le milieu italien Andrea Pirlo (30 ans, 26 matches de Serie A en 2008-09, 1 but) et l'attaquant brésilien Alexandre Pato (19 ans, 36 matches de Serie A en 2008-09, 15 buts). Les deux joueurs du Milan AC n'ont pour l'heure fait l'objet d'aucune approche concrète des Blues. "Aucune offre n'a pour l'instant été faite pour ces deux joueurs, a indiqué le technicien italien sur la RAI. Mais rien ne dit que cela ne va pas se faire. Nous avons jusqu'au 31 août pour formuler des offres. Le marché cette année est étrange, marqué par les achats sensationnels du Real Madrid. Dans ce contexte, faire des bonnes affaires n'est pas aisé." (Par Patrick Juillard)
miss J.Cole
Jul 8 2009, 23:06
Pour Fenerbahce c'est ce qui se dit, de simples rumeurs, mais 7M € ce serait vraiment pas mal. Je dis pas que j'y crois mais on verra...
Faut tenter le coup avec Sheva, gardons le
.Adnane
Jul 8 2009, 23:21
Ah oué et on prends pas Beckham, Donovan et Usain Bolt dans l'équipe aussi pendant qu'on y est ?
Beckham pourquoi pas
daniel riolo
Jul 9 2009, 00:21
Donovan exellent.
.Adnane
Jul 9 2009, 01:14
Et MJ aussi

Petit RIP je vous en prie au passage.
Dalco01
Jul 9 2009, 02:02
Je compati.
Citation (.Adnane @ Jul 9 2009, 02:14)

Et MJ aussi

Petit RIP je vous en prie au passage.

RIP A Mika elle Jacques sonne
.Adnane
Jul 9 2009, 09:11
Ca se lit May Keul
Faut penser aussi aux africains qui vont partir pour la Can ...
.Adnane
Jul 9 2009, 13:39
Au milieu c'est correct, Ballack devrait assurer le poste de Mdf, Lampard peut tout faire, c'est suffisant, surtout qu'on pas de grands matchs durant cette période.
C'est plutot la periode des huitiemes de Champions League . Et sans Essien ni Obi ni Drogba j'ai du mal a imaginer
A. Johnson pisté par Chelsea - 10:57
Selon le Daily Mail, Chelsea devrait bientôt passer à l'action pour le transfert du milieu de terrain de Middlesbrough, Adam Johnson. Les Londoniens seraient prêts à offrir 12 millions d'euros pour l'international espoir anglais.
Chelsea aime Bruno Alves - 11:56
Selon Skysports, Chelsea serait intéressé par le défenseur international portugais du FC Porto, Bruno Alves. Le joueur s'est d'ailleurs déclaré être tenté par une expérience en Premier League.
.Adnane
Jul 9 2009, 14:33
Citation (.Devilz @ Jul 9 2009, 12:59)

C'est plutot la periode des huitiemes de Champions League . Et sans Essien ni Obi ni Drogba j'ai du mal a imaginer
Les huitièmes auront lieu par la fin de la CAN, ces joueurs ne peuvent en aucun cas être tous en finale de CAN, donc y'a déjà quelqu'un qui reviendra.
Plus, on peut faire un trio Ballack-Lampard-Belleti, ce dernier a fait des prestations corrects a ce poste, en attaque je crois qu'on devrait avoir suffisament d'attaquants si on recrute ou si on garde Pizarro.
daniel riolo
Jul 9 2009, 15:45
Trés bon dribbleur ce Adam Johnson et il ne serait pas contre rester sur le banc.
robben16
Jul 9 2009, 18:20
Il parait que Deco serait prêt à rester
.Adnane
Jul 9 2009, 18:26
Je m'attendais bien à ce scénario, le plein de rumeurs et qu'il reste à la fin, enfin bon, j'espère qu'il partira.
Qu'il parte.J'ai le sentiment que Sneijder va etre pour le remplacer.
Et j'ai l'impression que pour pato,ça va le faire.
Citation
Mikel commits to Blues
Midfielder signs long-term deal
Skysports.com understands that John Obi Mikel has signed a new long-term contract with Chelsea.
The Nigerian midfielder has been with the Blues since joining from Lyn Oslo in 2006 after a protracted and controversial transfer saga.
He has since established himself as a key player for Chelsea and earned particularly good reviews for his performances last season, when he had to take on more responsibility in the absence through injury of Michael Essien.
Mikel's deal had been set to expire next year, leading to speculation that he could be set to leave Stamford Bridge.
However, agent John Shittu revealed earlier this week that Mikel was ready to commit his future to Chelsea by penning a new five-year deal.
And it is believed that the 22-year-old has now done just that to give the Blues a boost ahead of the new Premier League campaign.
Super .
Moi je penses que c'est Pato " l'exceptionnel signature "
Retournement de situation pour Deco
09/07/2009 - 18 h 47 - Benjamin Khaldi
Rappelez-vous de la dernière déclaration de Deco : « Je n’ai pas aimé cette expérience. Je voudrais trouver une autre solution ». Apparement, Carlo Ancelotti a dû trouver cette solution, si l’on en croit les dernières paroles du joueur.
Selon Skysports, l’ancien maître à jouer de Porto, convoité par son ancien mentor José Mourinho, devrait rester sur les bords de la Tamise. « Je vais rester (...) encore un peu de temps », annonce le joueur. Mais le milieu de terrain attend des efforts de la part de Chelsea. « Certaines choses devront changer », prévient le Portugais.
Ah nan ,.. j'espere qu'il va quand meme partir.
L'exeptionnel signature, il y a a pas 2 ??
Moi, je pense Pato si il n'y en a qu'une et si il y en a deux, Pato et Bruno Alves ( si Carvalho part)
robben16
Jul 9 2009, 20:45
En parlant de Pato, il vient de se marier à 19 ans, encore un qui va divorcer dans les 2 ans
.Adnane
Jul 9 2009, 21:00
Tu dois vraiment te faire chier dans ton coin toi pour nous dire une telle connerie
20LEGEND
Jul 9 2009, 21:09
je vois quand même mal milan vous lâcher Pato parce que si lui il le lâche il va rien leur rester ,
robben16
Jul 9 2009, 21:17
Mais si, il leur reste super pippo

(Samedi tu mets la photo de Lesnar en signature

)
@ Adnane: C'était une info comme une autre, excuse moi de poster sur ton topic, je ne le referais plus promis
20LEGEND
Jul 9 2009, 21:27
Citation (robben16 @ Jul 9 2009, 22:17)

Mais si, il leur reste super pippo
(Samedi tu mets la photo de Lesnar en signature 
)
@ Adnane: C'était une info comme une autre, excuse moi de poster sur ton topic, je ne le referais plus promis

ça me ferait mal , j'espère qu'il va bien se faire défoncer
.Adnane
Jul 9 2009, 22:42
Citation (robben16 @ Jul 9 2009, 20:17)

T'en fais toute une histoire, je faisais que déconner

Relaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax Maaan !

Hell ce qu'il est moche comparé aux autres...
Pensioner974
Jul 10 2009, 08:43
Citation (20LEGEND @ Jul 10 2009, 00:09)

je vois quand même mal milan vous lâcher Pato parce que si lui il le lâche il va rien leur rester ,
Ben Milan serait proche de signé Luis Fabiano. Et ils sont intéressés aussi par Huntelaar et Adebayor. Je me fais pas de soucis pour eux. Si Pato vient ils le remplaceront directement.
Mais bon je pense que c'est un autre attaquant qui signera mais je ne sais pas lequel
Rem.'s
Jul 10 2009, 08:46
Chelsea : Ancelotti joue avec les nerfs des journalistes
10/07/2009 - 08 h 06 - Thierry Hilairsaint
Carlo Ancelotti avait surpris toute la presse anglaise, en s’exprimant dans un anglais plus que correct lors de sa première interview à la tête de Chelsea. Depuis, le nouveau des Blues n’a cesse de donner la réplique aux journalistes.
L’Italien s’est même permis une blague alors qu’il était interrogé sur le nom du futur capitaine de l’équipe. « Je ne sais pas qui sera mon capitaine la saison prochaine. Non, je rigole, j’aime faire des blagues en conférence de presse, vous savez bien qui sera mon capitaine », a tenu à rassurer l’entraîneur. Cette plaisanterie à surement du alerter les émissaires de Manchester City, à l’affût sur John Terry.
Pensioner974
Jul 10 2009, 09:16
Pff je vois pas pourquoi les médias en font un tel plat!! Comme si cette petite blague va tout changer dans l'affaire Terry.
Si Milan arrive à conclure le transfert de Fabiano voir aussi d'Adebayor.
Je pense que sera un signe qu'il sont pret à conceder Pato.
The Ballerina
Jul 10 2009, 12:48
Ah parce que tu crois qu'il vont réussi a prendre Adebayor
ET Fabiano
Pato c'est tout ce qu'il leur reste, c'est le meilleur à son age, je vois franchement pas l'interet de le lacher à un club anglais
Enfin a par si y'a une grosse offre
Citation (The Ballerina @ Jul 10 2009, 13:48)

ET Fabiano
Pato c'est tout ce qu'il leur reste, c'est le meilleur à son age, je vois franchement pas l'interet de le lacher à un club anglais

Et que le joueur veut partir.Tout façon si ça se fait ça se fera que le 31 aout.
The Ballerina
Jul 10 2009, 13:34
Bah le joueur veut rester jusqu'a preuve du contraire, il veut continuer avec Milan et remporter la CL avec eux
chelseaforever ou est ce que trouves toutes ces rumeurs là
Pensioner974
Jul 10 2009, 14:15
Citation (The Ballerina @ Jul 10 2009, 15:48)

ET Fabiano

Peut être pas Adebayor ET Fabiano mais l'un des deux au moin.Pour Fabiano c'est déjà bien avancé...
The Ballerina
Jul 10 2009, 14:32
Bah justement le recrutement de Fabiano, c'est comme complétement à Pato, a quoi ça servirait de le vendre après, Leonardo veut 2 pointes
Rem.'s
Jul 10 2009, 14:54
Sacha : sur plein de sites : Eurosport, L'équipe, Footmercato, Mercato365, Maxifoot, Transfert2foot,...
Pensioner974
Jul 10 2009, 14:56
Ben Leonardo voulait aussi que Kaka reste et pourtant ... Mais bon comme je l'ai dit un peu plus haut je pense que c'est un autre attaquant qui va signer et pas Pato. Je dis ça parce que Milan n'est pas vraiment dans l'obligation de vendre vu que la ils ont pas besoin d'argent et Pato n'a pas vraiment l'air d'avoir envie de venir à chelsea. Il avait fait des déclarations comme quoi il voulait rejoindre Ancelotti mais je pense que c'est plus dans l'optique d'une revalorisation salariale.Enfin j'espère que je me trompe parce que j'aimerais bien voir Pato chez nous.
@ chelseaforever : Les sites ou tu trouve toutes ces rumeurs sont des sites de merde, ils ont un taux de fiabilité de 0 a part l'equipe ...