Citation (CR7 @ Oct 21 2006, 15:09)
je ne parlais pas des blédard mais des marocains de France et hollande que je connait très bien pour ma part...
mes meilleurs amis sont Marocains et Algériens,
j'ai vécu chez des marocains pendant un an...
j'ai vécu aussi pendant 25 ans au milieu de marocain et j'ai appris leur culture autant que celle du pays de mes parents...
bref je vais pas te raconter toute ma life mais tous ce que je peut te dire c'est que tu parle sans savoir encore une fois...
j'ai juste constater que certain ici était presque raciste contre ceux qui joue pour leur pays natal
et tu en fait partie, voila pourquoi je parle d'ouverture d'esprit!
et ça me fait rire quand tu dit Boulahrouz n'est pas marocain
il est autant marocain que toi mon ptit croc d'espagne!
son sang est marocain! comment tu peut dire qu'il ne l'ai pas?

Bon ben,malgre ma retenue a ton sujet et le fait que tu m'as demande a mainte reprises de pas te calculer,je vois que tu cherches toujours les problemes,parce qu'ici,tu n'as absolument rien a voir dans le debat et TU joues au super heros...
Je vais meme pas debattre avec toi de qui de nous 2 connait mieux les marocains parce que tu cotoies des marocains...Faut pas deconner aussi...Imagine toi en train de te parler des portugais...J'imagine aisement ta reaction...
Pour ceux qui jouent pour leur pays natal,je suis tres loin d'etre le seul qui le pense et etrangement,ceux qui le pensent sont ceux qui en tirent benefice(france,allemagne...) mais pas ceux qui en tirent pas profit(espagne,italie,angleterre...).Ca n'a rien a voir avec l'ouverture d'esprit mais plutot une histoire de patriotisme...Toi qui aimes tes parents(n'y vois aucune inulte parce que vraiment,il n'y a pas la moindre once de mauvais sentiments quand j'evoque tes parent la mais plutot pour symboliser tout ce que tu peux ressentir de plus pur pour eux),comment peux-tu ne pas jouer pour leur nation mais pour celle où tu es né?Ca je le comprend pas et le respecte dans la mesure du possible(un tunisien qui parle de Santos comme l'un des leur,c'est ultra marrant...)
Donc dire que Camoranesi est autant argentin que mieux,ok,il l'est meme plus que moi parce qu'il a plus de famille argentine que moi,mais il a pas de face pour jouer pour l'Italie,parce que c'est pas par amour pour ses grands-parents mai plutot de l'opportunisme,meme chose pour Deco,qui ne chante meme pas l'hymne national.
Bref,on va pas le gonfler plu longtemps avec ce debat vu que de toute facon,il n'est profitable a aucun de nous 2 vu qu'on reste campe sur nos positions et que ca changera pas et surtout,ca sert a rien...
Pour
SHEVCHENKO,ben pour l'instant,il est meconnaisable:il ne marque pas ou trop peu(1 seul et encore,c'est un but a la con),ne pese pas sur les defenses ou pa assez...Bref bien loin de son meilleur niveau.
Et dire que les autres lui font moins confiance,c'est de la paranoia et\ou un ersatz d'explication desesperre pour justifier sa mauvaise passe mais vu a classe,il va revenir a son meilleur niveau.Sur le terrain,c'et peut-etre Pouget mais on sait tous ce qu'il vaut