Dalco01
Sep 19 2009, 15:57
Les gars ne vous fatigué pas à répondre à l'autre guignol, c'est pas de notre faute si y'a pas d'animation sur le topic de la Roma à part de parlé de défaite.
Comme la dit Johan parlons du match de demain.
Petite retrouvaille avec Cud' qui garde la cage des Spurs.Qui leur fait du bien d'ailleurs,c'est une classe au dessus de Gomes quand meme.
Citation
Duo back for Chelsea
Sat, 19 Sep 12:21:33 2009
Chelsea will welcome back Didier Drogba and Jose Bosingwa against Tottenham.
The pair were suspended for the midweek Champions League win over Porto but are available for domestic games.
Joe Cole (knee), Yuri Zhirkov (knee) and Paulo Ferreira (knee) are all out with coach Carlo Ancelotti saving their return for next week's Carling Cup tie with Queens Park Rangers.
Defender Alex is still struggling with a groin injury.
Ouais enfin y'a pas mal de joueur de notre équipe qui ont jouer les rampes de lancement contre Porto si on part de ce principe.Essien en premier lieu mais aussi Ballack par moment donc voilà.
Je suppose que tu fait allusion a son tacle qui donne une passe en profondeur a un joueur de Porto,je ne crois pas que l'on peut l'accablé sur sa sachant qu'en taclant il ne pouvait pas prévoir que le ballon allait partir dans ce sens.
Bref j'ai tout dit sur ce que je pensais de Kalou donc je vais m'arrêter là.
Sinon je me demande bien ce que Harry nous prépare pour demain,est-ce qu'il va retenter la même chose que contre United ou est-ce qu'il va retourner sur ce qui lui a fait gagner 4 matchs d'affilé.
En tout cas j'ai confiance en notre compartiment offensif,Drogba sera gonflé a bloc et je trouve que l'animation offensive de l'équipe contre Porto était vraiment une satisfaction,on avait bien combiné,bien fait les décalages...
Il nous faudrait Mikel dans le XI parce que l'on aura besoin de sa maitrise au milieu pour ne pas être surpris en contre mais surtout imprimer notre jeu dans la rencontre.
Citation (Samou @ Sep 19 2009, 20:40)

Ouais enfin y'a pas mal de joueur de notre équipe qui ont jouer les rampes de lancement contre Porto si on part de ce principe.Essien en premier lieu mais aussi Ballack par moment donc voilà.
Je suppose que tu fait allusion a son tacle qui donne une passe en profondeur a un joueur de Porto,je ne crois pas que l'on peut l'accablé sur sa sachant qu'en taclant il ne pouvait pas prévoir que le ballon allait partir dans ce sens.
Bref j'ai tout dit sur ce que je pensais de Kalou donc je vais m'arrêter là.
Bon, déjà, les passes ratés de Essien c'étaient des passes en profondeur, c'est à dire dans la partie de Porto, on avait au moins le temps de revenir.
Celles de Kalou, c'était carrément dans notre partie de terrain, et il n'y avait pas que le tacle raté complètement inutile, mais pleins d'autres passes aussi.
Ensuite, j'ai été le premier à dire que Essien a été aussi mauvais que Kalou.
Sauf que pour Kalou, tu dis qu'il a été satisfaisant et que tout le monde (y compris toi) est d'accord pour dire qu'Essien a été mauvais.
Pourquoi cette différence de traitement ?
Est-ce qu'on doit juger Kalou par rapport à ses standards à lui ou ceux de l'équipe ?
Parce que c'est sûr que mardi, Kalou a été
bon en jugeant de ce qu'il a habitude de faire. Mais par rapport au niveau Chelsea, il a été tout juste moyen.
.Adnane
Sep 20 2009, 00:10
Bon test contre Porto, un peu de doute nous sera bénéfique pour le match contre Tottenham, pour apporter un peu plus de vigilance à l'équipe, au compartiment défensif notamment, et au ballons perdus au milieu.
Et forcèment, on a une équipe type, le retour de Drogba et Bosingwa, bien au repos, la titularisation sans aucun doute de Mikel en mdf, pour limiter les dégâts, Essien ce cherche toujours dans le dispositif, il faudra d'ailleurs penser par lui attribuer une fonction stable, pour qu'il s'y accommode.
Donc pour le XI ca sera classique j'ai envie de dire, on reviendra juste au losange je crois, avec Ballack-Mikel-Lamps au milieu, et peux-être Malouda, Anelka et Drogba en attaque bien évidemment.
Ce qu'il faut entre autres demain c'est beaucoup de vigilance, je dirais même qu'on aura besoin d'être statiques pendant une certaine période du match, assurer l'essentiel déjà, ne pas prendre de buts, pour ne pas courir derrière l'égalisation, comme toujours.
Le forcing ca viendra tout seul, physiquement ça pousse, et puis voilà on pourra s'en sortir avec un ou deux buts.
D'abord il n'y a pas photo dans ma préférence entre Essien et Kalou où même n'importe quel joueur de l'équipe.C'est juste mon joueur préféré dans l'équipe et même si j'ai dit qu'il avait perdu énormement de ballon,j'ai dit aussi que son apport offensif avec ses percé balle au pied pour passer la première ligne défensive de Porto nous avait bien aidé.
De toute façon avant même le match on aurait pu se rendre compte que face a un pressing assez costaud sa prise de décision aurait été plus longue que celle de Mikel.
Maintenant j'ai revu le match et je ne trouve pas forcément que Kalou a perdu plus de ballon dangereux qu'un autre joueur.
Une chose que je peux lui reprocher par contre c'est que parfois il perdait un peu trop de temps a faire le décalage sur l'aile ou autre.Il faisait souvent le bon choix mais parfois avec quelques seconde de retard donc je te rejoins a propos du tempo par rapport a l'équipe.
Sinon il a aidé un peu sur le côté droit même si il n'est pas vraiment doué défensivement mais l'intention été là.
En deuxième période il se bat pour offrir le ballon de but pour Nico et 10 minute plus tard est a l'origine et presque a la conclusion d'une de nos actions les plus dangereuse du match où il fixe deux défenseurs sur lui,décale sur le côté droit Iva' et part vers la surface réceptionner le centre d'Iva' d'une tête rageuse dont je ne comprend toujours pas comment Helton a eu le reflexe d'arréter.
Encore une fois je répete que je n'ai pas trouvé son match extraordinaire mais que bon sur ce match y'a pire comme prestation pour un sub' dans un match de LDC contre une équipe comme Porto.
Enfin il ne peut pas avoir perdu autant de ballon dans notre camp que tu le dis en ayant réussi 27 passes sur les 31 qu'il a tenté.
Kalou est attaquant donc par conséquent il ne peut pas avoir perdu dans la logique des choses des ballons plus bas qu'Essien sachant que le bloc équipe avance et recule ensemble.
Pour conclure sur ce truc je conçoit très bien que l'on pourrait avoir bien mieux que Kalou comme remplaçant et j'éspère d'ailleurs que sa viendra le plus vite possible parce qu'on est jamais trop armé,la on a Sturridge qui commence a cartonné avec la reserve (a ce propos Riccy a déclaré après une question sur le site off' quel joueur l'avait le plus impréssionné a l'entrainement cette semaine et il a répondu Sturridge.

Pas mal de la part d'un monstre défensif comme Riccy) et qui finira probablement par délogé Kalou de sa position de 3ème attaquants ce qui me ferait ni chaud ni froid concernant Kalou au passage parce que le bien de l'équipe compte avant tout.
Je constate juste match après match et là je dis que contre Stoke il était mauvais mais contre Porto c'était satisfaisant et il a été décisif rien de plus.
En meme temps, on l'a acheté pour ça le petit Daniel.On l'a vendu en tant que futur crack, il a interet d'assurer.
Parce que les espoirs dechu chez les anglais en attaque,c'est pas ce qui manque.Pas envie d'avoir un Carlton Cole bis,un Darren Bent bis ou un Defoe bis.
Tout façon, il n'a pas le choix, si la ban se confirme, il doit s'imposer comme notre nouveau crack.
Dalco01
Sep 22 2009, 10:16
On va enfin pouvoir parler de notre superbe victoire contre tottenham.
Et qui aurait des nouvelles de drogba ? :s j'espère qu'il sera remit à temps avant liverpool.
Alala sa fait plaisir de retrouvé son petit Topic j'ai eu une grosse frayeur en croyant que Soccer's serait fermé pour de bon.
Pour Drogba sa ne serait que des crampes selon Phillippe Auclair.
robben16
Sep 22 2009, 15:13
Bien bien la victoire contre les spurs. Les 1er minutes de Borini et le doublé de Stoch avec Twente
Yamanosuke
Sep 22 2009, 15:18
Un score qui ne reflète pas le match contre Tottenham selon moi. Le 1er et second but leurs font très mal, mais au milieu ça a pas été la folie entre Malouda qui a raté bon nombre de passes, Ballack qui cherchait sa place et Lampard un peu effacé. C'eût été un match moyen, mais devant vos faites fort, c'est précis et efficace.
Sinon Bosingwa, waouh quel match, c'est impressionnant sa dépense d'énergie combiné à son très gros apport offensif.
Sinon sur le 3ème but c'est Corluka qui fait le grand pont à son gardien ou Didier (j'ai envie d'avoir des avis)?
portista
Sep 22 2009, 16:32
pour le but de drogba, je serai tenté de dire que c est corluka qui se craque, mais a mon avis si il la touche pas la sanction aurait été la meme: une mine de drogba au fond.
bosingwa
ballack
Mouais de la a dire que le score ne reflète pas la partie doucement.Tottenham a eu un temps fort pendant les 25 premières minutes mais une fois le but arrivé et surtout le début de la deuxième mi-temps c'était autre chose.
Depuis le début de la saison nous sommes habituer a des débuts timides mais des deuxième mi-temps de folie.C'est comme une impression qu'une machine monte en régime au fil des minutes et une fois que cette machine est lancé c'est dur de l'arrêter.
Autre point marquant du match mis a part l'action sur Keane qui au passage se laisse bien tomber même si Riccy le touche légerement c'est la blessure de King,ce mec est un patron ce n'est pas nouveau mais dès sa sortie la défense de Tottenham a commencer a prendre l'eau.
Au passage pour ceux qui prendrait cet éventuelle penalty sur Keane comme tournant du match l'arbitre aurait pu siffler penalty sur une faute sur Ballack en 1ère mi-temps donc bon...
Je crois que la faute sur Keane (parce qu'il y a bien léger contact) n'a pas été siffler parce que la chute parraissait exagérer.Son pied droit est effleuré par le pied de Riccy mais Keane est encore en course et il a le temps de poser son pied gauche,et la où l'on voit qu'il exagére c'est lorsque plus rien ne l'empeche de poser le pied droit mais il se rend compte qu'il est déja sur Cech donc se laisse tomber.
Evidemment a vitesse réel sa porte a confusion mais il aurait pu s'il il le voulait rester sur ses jambes voila tout.
Sinon cette victoire est mérité rien que de part la domination en deuxième période.Je plaint Tottenham dans les semaines a venir avec cette hécatombe en défense sa va être difficile.
Je pense aussi qu'on a pas fait un énorme match. On a eu pas mal de réussite pendant la première demi-heure de pas encaisser un but voire deux - Ça aurait été extrêmement difficile de remonter; et Tottenham ce n'est pas Stoke, Sunderland ou Hull.
Il y avait notamment beaucoup trop d'espaces entre les lignes. Entre les DC et Essien, ça laissait tellement d'opportunités aux Spurs, et c'était idéal pour ce genre d'équipe qui joue court, mais très direct, en s'appuyant sur des joueurs très rapides.
JT & Carvalho étaient trop proches des latéraux, alors qu'un Essien naturellement attiré par la balle laisser lui aussi pas mal d'espaces - Un vrai boulevard au centre. Les occasions de Tottenham en début de match provenaient de là.
L'équipe était assez déséquilibré, tout le long du match. A la fin, ça ne se voyait pas, le match étant plié. Aujourd'hui, jouer avec un bloc aussi haut a été un avantage et un risque à la fois. A.Cole et Bosingwa ont fait un énorme boulot offensivement; mais notre défense était assez exposé. Le fait d'avoir tuer le match assez tôt (comparé aux autres matchs du début de saison) nous a mis dans une situation idéale pour une fois.
Difficile de se prononcer vraiment, on cherche encore de la solidité.
Tottenham n''est pas encore assez fort pour battre des équipes du Big4 - Mais ce n'est pas ces matchs là qui décident du classement final, ils encore toutes leurs chances.
Et même pour les blessés en défense; ils ne vont pas affronter Drogba chaque week-end.
Ce genre d'espace laisser dans le dos sera présent a chaque fois que Mikel ne sera pas aligner en 6.Essien est naturellement porter vers l'avant et je crois que c'est ce qu'apprécie Ancelotti chez lui.Perso je suis plus pour la sécurité parce que c'est vrai qu'il y a parfois des boulevard dans son dos.
Pour Riccy et JT ce placement est une consigne du coach,il doivent couvrir parfois les latéraux mais c'est pareil sa laisse des espaces.
L'idéal sera de mettre Mikel devant la défense pour sécuriser l'axe et de faire tourner entre Ballack et Essien sur le côté droit mais bon...
Citation (Dalco01 @ Sep 22 2009, 10:16)

On va enfin pouvoir parler de notre superbe victoire contre tottenham.
Et qui aurait des nouvelles de drogba ? :s j'espère qu'il sera remit à temps avant liverpool.
Drogba va mieux
L'attaquant de Chelsea, Didier Drogba, sorti sur une civière en se tenant le mollet droit dimanche contre Tottenham, ne souffre d'aucune blessure. «Didier a passé une radio et il n'y a aucun problème avec son mollet. Cela a juste été la crampe la plus horrible qui puisse être», a déclaré l'entraîneur adjoint Ray Wilkins. Laissé au repos pour le match de Coupe de la Ligue mercredi contre les Queen's Park Rangers (2e division), Drogba reprendra l'entraînement jeudi.
Par ailleurs, Joe Cole, blessé depuis janvier 2009, fera son retour à l'occasion de ce match, tout
Rassurant ...
Il y aura, Joey et Zhirkov qui débuteront face aux QPR
bibicia
Sep 22 2009, 20:37
Anelka, Carvalho et Bosingwa ne seront pas alignés .... Joe Cole et Zirkhov joueront certainement...pourquoi Bosingwa n'est pas aligné
Parce que P.Ferreira a de grande chance de débuter et qu'avec le "nouveau" rôle de nos latéraux titulaire il vaut mieux ne pas prendre de risque vue les distances qu'ils doivent parcourir sur un match il vaut mieux les laisser au frais.
Rem.'s
Sep 22 2009, 20:47
Vivement mercredi
Le retour de Joe et de Paulo et les debuts de Zhirkov, ça va etre bien.
Quels jeune sont pris pour le match de demain ??
Ah mon avis Borini a de forte chance de jouer,il y a une interview du joueur sur le site off' et j ne serais pas étonné si demain il est titulaire.
D'ailleurs j'arrive a parler souvent avec lui sur Facebook
Ah bon?Décidement Sacha t'est notre dégoteur de jeunes de Chelsea.Après la tit' photo avec Di Santo voila que tu parle avec Borini.
Dalco01
Sep 23 2009, 08:18
Oui, Borini, devrait être titulaire demain, en attaque avec kalou
Sinon qui pourrait me dire pourquoi Alex ne joue pas en ce début de saison ? il est blessé ?
Pour Alex il me semble qu'il est blessé oui.
Sinon la compo devrait ressembler à quoi ?
Ouais exact il est bléssé à l'aine il me semble mais je pense qu'il sera prêt pour le mois d'octobre.
En y réfléchissant je vois bien un duo Sturridge/Borini, ce sont deux jeunes qui ont impressionné Ancelotti ainsi que Bruma et Hutch',donc nous avons de grande chance de les voir jouer demain.
On a peu d'élément pour savoir qui sera titulair,on sait juste que Zhirkov et Joey le seront.
Il y'aura suremenent aussi Ivanovic, Ferreira, Belleti, Mikel et Kalou.
Je pense que Carlo va beaucoup faire tourner, est ce que Deco sera dispo ?
D'après le site off';
-Deco et Alex sont encore juste mais ne devrait pas être indisponible encore longtemps.
-Sturridge ne sera pas de la partie se soir parce qu'il a un petit problème au mollet.
-Les joueurs reposé seront:Bos',Riccy,Nico et Didier.
Biensur cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres joueurs qui seront reposé mais ceux que j'ai cité ne seront même pas sur la fiche de match.
On va donc vers une attaque Kalou/Borini,j'aurais aimé que Studge soit la pour montrer ce qu'il sait faire mais bon...
nicosii
Sep 23 2009, 12:20
les occasions manqueront pas
le plus important c'est que joey retrouve son meilleur niveau et que zhirkov s'adapte et rattrape le temps perdu!
The Ballerina
Sep 23 2009, 12:27
Pour Drogba c'était une crampe ou une vraie blessure au mollet ?
C'était une très grosse crampe,le genre de crampe ou tu tombe par terre comme une pierre.Aucune lésion sur le mollet n'a été détecté.
Il sera dispo Samedi sauf si Ancelotti décide de le reposer.
Dalco01
Sep 23 2009, 13:00
Dans les cages sa sera Cech ou Turnbull

?
Pourquoi pas Turnbull c'est l'occasion pour lui de jouer en équipe première.
ha ça fait du bien de revoir le forum.J'etais un desesperate Blues fan,à ne pas pouvoir debattre du match.
Et je vois que vous etes tous du meme avis que moi.
Pour repondre à Yama,on est tous tres confiant car on sait que le potentiel d'amelioration de l'equipe est encore important.Pour l'instant on est tres solide dans les performances,meme en etant moyen,on gagne.
Pour l'instant,le tableau de marche est tres bon
El Nas
Sep 23 2009, 15:04
Pour le moment on est juste énorme, le dernier nul remonte a MU qu'on a fini par battre, sinon que des victoires, faut aussi avouer que notre réussite en championnat c'est en partie grace a Drogba qui a l'air d'etre au top.
ouai mais Drogba serait pas si fort si il etait moins soutenu par ses coequipiers.C'est pas pour rien qu'a chaque fois qu'il est epaulé par un autre attaquant, il est bon.
Ouais de toute façon c'était prévisible,Drogba se sent bien mieux sur le terrain lorsqu'il est épaulé par un autre attaquant.En plus la complicité qu'il a avec Anelka est déja très bonne et ne peut que s'amélioré.
Si ce duo est épargné par les blessures pendant toute la saison il y a de forte chance pour que Drogba soit dans les deux voir trois meilleurs buteur du championnat.
Ses stat' en ce début de saison sont juste énorme 5 buts et 4 assist' et une implication dans le jeu énorme,c'est un véritable poison pour les défenses adverses.
Le seul "problème" que je remarque dans l'équipe a été soulever par Yan c'est cette façon de laisser de l'espace (parfois trop) dans l'axe,chose qui est en grosse partie du a la vocation offensive d'Essien.
La meilleure des choses serait que l'association Mikel/Essien fonctionne a merveille avec pourquoi pas un trio Mikel/Essien/Bos' qui équilibrerait l'équipe parce que notre côté gauche est juste énorme.
+1 completement d'accord avec toi.j'espere qu'Ancelotti ira dans ce sens
Sinon on peut pas recruter pendant deux mercato, et si Drogba ou Anelka se blesse gravement ?
http://www.mercato365.com/etranger/anglete...-pillage-.shtml
Dalco01
Sep 23 2009, 19:48
Citation (Samou @ Sep 23 2009, 17:02)

Ouais de toute façon c'était prévisible,Drogba se sent bien mieux sur le terrain lorsqu'il est épaulé par un autre attaquant.En plus la complicité qu'il a avec Anelka est déja très bonne et ne peut que s'amélioré.
Si ce duo est épargné par les blessures pendant toute la saison il y a de forte chance pour que Drogba soit dans les deux voir trois meilleurs buteur du championnat.
Ses stat' en ce début de saison sont juste énorme 5 buts et 4 assist' et une implication dans le jeu énorme,c'est un véritable poison pour les défenses adverses.
Le seul "problème" que je remarque dans l'équipe a été soulever par Yan c'est cette façon de laisser de l'espace (parfois trop) dans l'axe,chose qui est en grosse partie du a la vocation offensive d'Essien.
La meilleure des choses serait que l'association Mikel/Essien fonctionne a merveille avec pourquoi pas un trio Mikel/Essien/Bos' qui équilibrerait l'équipe parce que notre côté gauche est juste énorme.
Oui, la meilleur saison qu'il a fait, il étais épaulé de shéva
Si sa arrive on est dans une merde intergalactique tout simplement.
Interessant cette article et si ce que dit Guy Hillion est véridique alors la sanction sera forcément réduite.
40 Hilario
19 Paulo Ferreira
2 Branislav Ivanovic
41 Sam Hutchinson
18 Yury Zhirkov
12 John Mikel Obi
35 Juliano Belletti
15 Florent Malouda
10 Joe Cole ©
45 Fabio Borini
21 Salomon Kalou
Substitutes: 22 Ross Turnbull, 41 Jeffrey Bruma, 26 John Terry, 3 Ashley Cole, 24 Nemanja Matic, 5 Michael Essien, 8 Frank Lampard.
Rem.'s
Sep 23 2009, 20:25
Joey de retour et capitaine
Sinon, les debuts de Zhirkov et Borini titulaire en attaque, on va voir se que ça donne tout comme Hutchinson titulaire en defense.
Et Matic et Bruma sur le banc

Beaucoup de jeunes joueurs ce soir, on va voir ce que ça donne.
Zirkhov est arrière gauche

Retour de Joey, Paulo et même Belletti ça fait plaisir.
Content de revoir Hilario aussi, très content que CA lui accorde sa confiance.
Hutchinson qui débute enfin après les pro, après sa blessure compliquée c'est encore du positif dans ce onze.
C'est très bien, j'espère aller loin même si ce n'est pas une priorité au contraire et j'espère aussi avoir l'occasion de renouveller certains éléments de ce onze à l'avenir tout en réintégrant de l'expérience au fur et à mesure des tours suivants mais on en est pas là.
Interessant cette ITW , on sait la ligne de defense des Blues maintenant.
El Nas
Sep 23 2009, 20:43
Atdhe, Rojadirecta rien, apres faut fouiller dans Justin.tv
chelsea-lampard
Sep 23 2009, 20:43
je trouve aucun lien pour regarder le match .. vous en aurez pas un, s'il vous plaît ?
El Nas
Sep 23 2009, 20:46
Ca cherche, dés qu'une personne trouve qu'il fasse signe
J'ai cassé mon abonnement Chelsea TV la semaine dernière comme une merde... je me réabonnerai demain pour matter la rediffusion, je veux bien prêter mon compte aux intimes (ils se reconnaîtront) pour les rediffusion du week end.

Edit: espérez pas, vous trouverez rien ce soir...