Convenience
Oct 31 2006, 23:49
se prendre 1 but dans la dernière minute

alors qu'on avait dominé la majeur partie de la 2ème mi-temps,malchance de merde,meme le pauvre rijkaard n'a pas eu le courage d'aller saluer mourinho vers la fin du match.
messi
Victoire volé des blues pour ma part, et un match que les Boulharouz, Deco, Robben et autre Carvahlo avaient deja connu en coupe du monde

meme si ils n'ont pas été avertis
kingarthas
Oct 31 2006, 23:52
y a deux trucs a retenir
an amazing goal comme dit le mec de ESPN de Lampard et le coup de génie de Ronnie sur le 2eme buts de barca le reste en geste
Magic Romano
Oct 31 2006, 23:53
Bravo chelsea!
Le second but, c'est pas seulement celui de l'egalisation c'est celui de la disqualification du barca lol
toutmou
Oct 31 2006, 23:53
10 cartons jaunes match d'hommes
je serais curieux de connaitre le nombre de fautes.çà doit aller à 1 par minute
sinon de beaux gestes dans ce match mais pas un super match
Rooney-9
Oct 31 2006, 23:54
Citation (merengué9 @ Oct 31 2006, 22:50)
Vous n'avez pas gagner vous avez fait 2-2
Shadow_Dancer
Nov 1 2006, 00:00
J'ai trouvé que c'était plutôt un bon match. Chaque équipe à eu ses moments de domination. Chelsea a eu beaucoup d'occasions en plus, y a eu quand même pas mal de vendanges devant.
Sinon, beaucoup de fautes, de simulations et d'influence de l'arbitre qui a eu un match difficile à diriger. Côté Chelsea, Essien a encore été au dessus du lot je trouve. Robben a été aussi très bon. Les autres ont été à leur niveau à part Boulahrouz qui s''est fait avoir par Ronaldhino... Mais bon, c'est pas le premier à se faire avoir en même temps
oui mais dans l'ensemble des deux matches "on a gagné",et quand on voit que le werder breme a gagné 3-0 on ne peut que s'éstimer heureux
morocco2
Nov 1 2006, 00:04
Mais QUEL Match, je n'ai même pas senti les minutes passer et j'étais un.
Coup de génie de lampard dans un angle impossbile
Exellent but de Drogba aussi avec le contrôle orienté
Je pense qu'on aurait pu gagner même si je suis content du match , Ballack a loupé deux occasions franches dont une Ou kalou lui donne la balle de la gauche , il aurait pu facilement la marquer...il y a eu aussi d'autres occasions pour robben (tir) , et essien ,etc...
Mais quel match
sinon il y a l'arbitrage qui trop favorable pour le barcelone l'arbitre a donné un carton jaune à tous les joueurs même mourinho

, il ne faisait que sorter les cartons toutes les minutes
Citronrouche
Nov 1 2006, 00:06
Barcelona - Werder : je vais m'habiller en vert ce soir la
Merci Lampard pour ce but, le plus beau encaissé par le Barca cette saison
Beaucoup de fautes, mais j'appelerais ca un match très engagé, ce n'était pas un pugilat...
Ahhhhhhh, heureusement qu'on est pas cardiaques, quel match
chelsea023
Nov 1 2006, 00:07
pour moi le match nul est logique au vu du nombre d'occaz de part et d'autres
coin coin
Nov 1 2006, 00:29
beau match
même si j'aime pas chelsea et encore moin le barca vous avez su mettre de l'intensité dans se match
le match était quand même pas si mal que ça, j'étais trop heureux quand Chelsea a égalisé à la fin.
En tout cas la 1ère place se rapproche de plus en plus...
ps: le but de Lampard
Le match n'a pas été si mauvais que vous pretendez, a part le mauvais etat d'espris(des deux equipes), je trouve que c'est un match assez equilibré, Valdez a sauvé son equipe a plusieurs reprises, Barça 6 Tirs Chelsea 10 dont
Barça 3 cadrés 5 chelsea, c'est bon comme meme, le but de Lampard

, les autres sont pas mal du tout aussi, enfin match plaisant a voir, Makelele et Essien

, Robben et Lampard ont trés bien joué aussi.
Petite question: est ce que vous penser que ce lob était son attention?
Rooneynho
Nov 1 2006, 01:06
Lui seul a la reponse

Franchement j'ai du mal a le croire, juste avant il loupe un controle tres facile et juste avant l'action il leve la tete pa du tout dans la direction du but. Et surtout tous ses coup-francs ce soir etaient foireux

.
Drogba aussi ridicule avec ses plongeons, et apres il osent critiquer d'autres joueurs...

.
Sinon Chelsea a juste confirme ce que je pensais, a savoir qu'ils sont tout simplement meilleurs que le Barca.
Magic Romano
Nov 1 2006, 01:11
Maintenant vous avez plus qu'a laisser gagner le werder et que celui ci fasse un nul ou mieux contre barcelone et hop, dehors le barca!
saliscos
Nov 1 2006, 01:13
oué tu as raison "Romano_Gunner".
mais j'pense pa que le werder pourra ramener des points du nou camp
Convenience
Nov 1 2006, 01:31
Citation (Romano_Gunner @ Oct 31 2006, 23:11)
Maintenant vous avez plus qu'a laisser gagner le werder et que celui ci fasse un nul ou mieux contre barcelone et hop, dehors le barca!
tu peux rever
le barça peut largement battre le werder
Citation (kingarthas @ Oct 31 2006, 22:52)
y a deux trucs a retenir
an amazing goal comme dit le mec de ESPN de Lampard et le coup de génie de Ronnie sur le 2eme buts de barca le reste en geste
et le contrôle poitrine orienté de Drogba pour éliminer Marquez
Citation (Rooneynho @ Nov 1 2006, 00:06)
Lui seul a la reponse

Franchement j'ai du mal a le croire, juste avant il loupe un controle tres facile et juste avant l'action il leve la tete pa du tout dans la direction du but. Et surtout tous ses coup-francs ce soir etaient foireux

.
J'ai vus le but plusieurs fois, je pense que c'était son attention, mais comme tu dis il a loupé un controle facile juste avant

, mais il a realisé comme meme de belle chose, nottament sur un centre pour Robben qui n'a pas cadré
Mais bon sur l'ensemble le Barça n'a pas merité la victoire plus que CFC
Citation
Sinon Chelsea a juste confirme ce que je pensais, a savoir qu'ils sont tout simplement meilleurs que le Barca.
Les autres(quelque membres) pensent toujours que tu n'es pas realiste
morocco2
Nov 1 2006, 01:39
Foot - C1 : Mourinho : « Nous le méritons »
Le manager portugais de Chelsea, fou de joie après l'égalisation de Drogba durant le temps additionnel à Barcelone (2-2), s'est déclaré très heureux du résultat et du contenu du match de ses hommes. «Nous nous retrouvons dans une très bonne position dans ce groupe. L'équipe a très bien joué. Nous avons été très forts physiquement et tactiquement. Valdes a été très bon. Ronaldinho a été excellent. Nous méritions ce match nul, voire même un peu plus. C'est le groupe le plus difficile de la Ligue des champions parce qu'il est probable que tout le monde prendra six points contre Levski.»
Rien à voir chez Frank Rijkaard, qui s'est dit «très amer» de ne pas accéder à la victoire après «avoir fait un bon match dans l'ensemble». «Il faut l'accepter. Ce fut un match très équilibré. Notre réaction après l'égalisation a été très forte. Je ne dirais pas que nous avons dominé tout le match mais nous avons eu plus d'occasions qu'eux. Ils ont bien profité de celles qu'ils ont eues.» Interrogé sur les raisons qui ont entraîné son comportement envers l'arbitre en fin de match (il est tout de suite allé à son encontre), le Néerlandais n'a pas répondu. Interrogé sur Canal+, Lilian Thuram a nié toute nervosité excessive dans les rangs catalans. «L'équipe va assez bien mais on a perdu un joueur fondamental, celui qui finissait les actions, Samuel Eto'o. En championnat, nous sommes en tête, et j'espère qu'on va se qualifier en Ligue des champions.» Eidur Gudjohnsen est aussi sorti sur blessure mardi à la 77e minute, sur une très forte douleur à la cheville gauche.
Dans le même groupe, l'entraîneur du Werder Brême Thomas Schaaf prévient le Barça. «Tout est encore possible et nous croyons encore nos chances.» Il faudra d'abord recevoir Chelsea dans trois semaines. (Avec AFP)
Antonio06
Nov 1 2006, 01:48
Makélélé c'est vraiment le PATRON de cette équipe, il est monstrueux au niveau de la justesse de ses passes .... Essien comment beaucoup plus de fautes que lui, mais apporte des solutions offensives grâce à ses qualités de puissance et de vitesse, notamment sur l'égalisation de didier Drogba ...

Bravo a
Chelsea! très bon match
et Marvolo permet moi de placé un...
DIDIERRRRRRRR!!!
DROGBAAAAAAAAAAAAA!!!!
Citation (popopokiller @ Nov 1 2006, 00:35)
et le contrôle poitrine orienté de Drogba pour éliminer Marquez

Oui, avec un drole de geste de la part de Marquez
Bravo à vous, vous avez amplement mérité ce match nul et cette égalisation tardive mais qui démontre que malgrès les stars présentes à gogo, vous êtes de vrais guerriers. Je ne doute pas que vous le serez aussi contre le Werder!!!
En effet, un makelele que je trouve au dessus du lot et qui a failli nous pondre le but de sa carrière avec une frappe lointaine (oui, j'ai bien dit une frappe lointaine...). Par contre le boulahrouz, autant au match aller je l'ai trouvé bon, autant là, je l'ai trouvé pas du tou au niveau. Un Paulo Ferreira me semble plus expérimenté et plus à même de jouer ces grands matches.
Je trouve juste un peu dommage que l'arbitre ait interrompu autant de fois le match qui était engagé oui, violent non.Je trouve la comparaison avec le pays-bas/ portugal, un peu superflue car ça c'était vraiment un match de boucher.
Vu la rivalité entre les 2 clubs, il ne fallait pas non plus s'attendre à autre chose
Je vous donne rendez-vous pour la finale si on se qualifie. Sinon, pour la super coupe d'Europe l'année prochaine, pour une énième revanche et un nouveau match d'anthologie.
Bonne continuation et faites attention quand même à Arsenal en Premier League (je ne sais pas pourquoi mais je les sens bien cette année, bien plus que manchester en tout cas!!!)
Ciao et visca el barça (et le LOSC aussi)
Marvolo
Nov 1 2006, 07:08
Citation (CR7 @ Nov 1 2006, 00:50)
et Marvolo permet moi de placé un...
DIDIERRRRRRRR!!!
DROGBAAAAAAAAAAAAA!!!! 
c'est une marque depose mais pour toi,je fais une exception...
Pipita_87
Nov 1 2006, 11:09
Bravo Chelsea, vous êtes les patrons du groupe.
Dans un sens ça me fait plaisir que vous malmeniez le Barça,je trouvais certaines déclarations de leurs joueurs exagérées.Ca les refera descendre sur terre!
chelsea023
Nov 1 2006, 11:23
complétement d'accord avec Benjay, c'est vrai que boularouz n'a pas eu le meme niveau qu'au match aller et roni en a bien profiter notamment sur le 2eme but.
Un gros match de lampard et de robben qui nous rate une immancable.
On a pas beaucoup vu didier mais c'est lui qui nous offre l'égalisation
J'aurais bien aimé que maké marque sur sa frappe de 30 métres sa aurait été phénoménal
mister george
Nov 1 2006, 12:37
il y a quelque mois beaucoup avait enterré essien et drogba apres l arrivé de ballack et surtout shevchenko mais depuis le debut de saison c plutot les deux africains qui sont irreprochable donc moi je leur rend hommage car ils ont encore été decisif hier
tres content
Superbe réaction des Blues, menai deux fois au score tout de meme ...
des grosses fautes (à Stamford Bridge je n'ai pas vu Chelsea cherché à tout cassé, comme hier soir.. mais bon ..)
je les trouve bien arrogant ces catalan (à l'image des déclaration d'Eto'o, et de Messi ...)
Chelsea aurai meme plus l'emporter (Robben loupe une occaz immencable , tir de Ballack au dessu ...)
mais bon, tres bonne opération
Marvolo
Nov 1 2006, 13:20
Je suis vraiment impressione de plus en plus par la paire Essien-Makelele,la meilleure du monde a n'en pas douter
Chelsea aurait pu l'emporter mais le Barca aussi ... l'occasions completement manqué de Ronnie après un travail de Messi
Quand a Essien - Lampard , c'est vrai que c'est du tout bon
Shadow_Dancer
Nov 1 2006, 14:10
C'est même tout le milieu de terrain de Chelsea qui est énorme : Essien/Makelele/Ballack/Lampard. A part Makelele, ils savent outs défendre et attaquer. Plus la saison va avancer et plus les automatismes seront bons.
Ashley Cole apporte aussi énormément sur le côté gauche, il est très présent en match et il n'hésite pas à prendre les choses en main quand il le faut.
Chelsea cette saison
Vivement un Lyon/Chelsea en ldc
Nico_the_one
Nov 1 2006, 14:19
Exact, Lyon/Chelsea, deux enormes collectifs face à face !!
The Gunners
Nov 1 2006, 14:36
C'est quoi cette comparaison Lyon-Chelsea
Chelsea est très fort en Champions League , il y a deux Chelsea cette année , celle de la Champions League et du Championnat. Je préfère largement celle de la Champions League ou la leur score reflete bien leur facon de jouer.
Chelsea m'impressionne , ils sont meilleurs que le Barça.
Dommage que il n'y a plus de match dans un futur proche contre le Barca car j'aurai aimé que Messi recoit encore des coups , quel grande devant la presse mais quand il est sur le terrain , il pisse dans son calebard.
Chelsea est énorme...
A.Shevchenko
Nov 1 2006, 15:30
Le Drog a encore frappé, je pensais vraiment pas que Chelsea allait revenir au score, encore une fois ils m'ont surpris, même si mathématiquement la qualification n'est pas acquise, Chelsea a fait un trés grand pas vers les huitiémes de finales !
matthaldino
Nov 1 2006, 15:57
Essien est vraiment ENORME je trouve
Citation (matthaldino @ Nov 1 2006, 14:57)
Essien est vraiment ENORME je trouve

Entièrement d'accord avec toi, alors que les 9/10 des joueurs se seraient écroulés sur l'attentat de Deco, lui il a continue son rush et a délivré un centre parfait pour Terry. On connait la suite
De même quand il a pris la place de Boularhouz, il a parfaitement muselé Ronnie, ce qui n'est pas donné à tout le monde
Je trouve qu'en ce moment avec Makelele, ce sont les vrais leaders du milieu à Chelsea. Je trouve Ballack beaucoup plus en retrait même si c'est un peu normal vu son positionnement sur le terrain et vu que c'est une recrue.
Ciao les amis
Oui Essien est plus fort cette saison il a réussi a confirmer sa place de titulaire en dépit d'une grosse concurrence ! C'est ça saison j'en suis sur !
lilooo73
Nov 1 2006, 18:45
est ce que vous pensez que mourinho alignera une equipe bis pour le prochain match du fait que l'equipe est deja qualifiée? (et que cela faciliterai peut etre les affaires du werder

)
pour l'equipe qui jouera Breme ... faut attendre ..
faut voir déjà comment ce passera le championnat d'ici là ..
mais je pense que Chelsea n'est pas le genre de club à se "laisser battre" , et les remplacant, sont quand meme de grand joueur ..
matthaldino
Nov 1 2006, 20:17
Oui mais ils vont peut etre tenté de sortir le Barca déja maintenant comme sa sa fera un gros concurrent en moin
Evertonfan
Nov 1 2006, 21:41
Le matche nul ma fait plaisir quel beau match ! au dela des attentes...
Drogba

il a mit un magnifique but mais alors qu'es ce qu'il est désagréable avec ses simulations, c'est vraiment énervant pas besoin d'en faire autant !
A.Shevchenko
Nov 1 2006, 23:45
Est ce que Chelsea est qualifié ? Ou il faut au moins encore un match nul ?
Non Chelsea et pas encore qualifier mais 1 match nul sufie
tidileboss
Nov 2 2006, 06:24
Citation ("The GUnners")
Dommage que il n'y a plus de match dans un futur proche contre le Barca car j'aurai aimé que Messi recoit encore des coups , quel grande devant la presse mais quand il est sur le terrain , il pisse dans son calebard.
C'etait le meilleur catalan mardi
Evertonfan
Nov 2 2006, 08:01
Citation (A.Shevchenko @ Nov 1 2006, 23:45)
Est ce que Chelsea est qualifié ? Ou il faut au moins encore un match nul ?
As-tu internet ? Tu peux regarder les résultats sur le net...
Citation (Evertonfan @ Nov 1 2006, 20:41)
Drogba

il a mit un magnifique but mais alors qu'es ce qu'il est désagréable avec ses simulations, c'est vraiment énervant pas besoin d'en faire autant !
Mais c'était loin d'être le seul à se jeter dans ce match... Deco, Messi...