l'exitation du directe ya pas mieux.
Franchement ça été un exelent match de la part des joueurs.Surtout que les Wolves on eu quelques bonnes phases et Cech a fait un parade titanesque,as une envolée mais un reflexe au sol monstrueux.
On va vite enlever le moins bien,le maillon faible de cet apres-midi, Belletti ! Non

Pas a son best mais pas le pire et de loin....
Et oui Kalou
Aujourd'hui il a pas mal loupé,sanss pour autant etre cata.Par contre dés Malouda,Anelka sorti,il a pas monté le niveau.
Franchement,on s'est economisé,3-0 au bout de 35 min,faut dire
On a remis un coup de boutoir jusqu'a la 70 eme et apres on a géré.
Sur l'animation,on peut dire que ça y est Ancelotti a trouvé pour faire joué Essien et Mikel.
Au debut,c'est assez flou,Mikel jouait super haut,apres quand Mikel etait haut,Malouda et Essien descendait.Apres ils ont tenu bien leur role,avec un Essien super entreprenant devant.2 buts, je me suis que j'avais retrouvé l'Essien qui percute,qui est present devant,l'Essien de 2006 voir mieux.Outre les buts ya une frappe detourné sur la barre par le gardien.
ça a vraiment bien combiné et c'etait beau à voir.
Cech, une parade monstrueuse apres quelques ballons mal engagé,je pense du au relachement
Belletti,pas mal sans plus
Alex,tres present malgré 1 ou 2 absences
Terry,Captain courage est toujours là
Cole, il a bien joué pour son retour.
Mikel,une grosse prestation,à la recup mais surtout en tant que metronome.
Malouda, un vrai detonateur et quel pavé et bing ! et but !
Essien, homme du match, il a été ganial
J.Cole, il a été bon dans les enchainements
Anelka, j'avais l'impresion qu'il avait encore du jus apres ce barrage,peut etre qu'il va sauf blessures à la CDM,ça le rend heureux et bon, beaucoup de mouvements,de bo appels,de bons centres,pas trop en situation de but
Kalou,il a loupé quelques trucs,techniquement le moins efficace de tous
Et les jeunes !
Borini a pas touché enormement de ballons,mais il montré plus de technique que Kalou
Matic,pas trop vu,il est arrivé quand l'equipe gérait.
Et....notre petit frenchy....Ancelotti n'a pas menti....Kakuta

n'a ps raté ses debuts.Il a remplacé Anelka et on peut pas dire qu'il faisait tache,loin de là.Techniquement il a tenu comparaison et avait l'air de bien se sentir autour de ses grands joueurs.Sur un des ses premiers ballons, il met dans le vent 1 defenseur et s'en est allé tiré dans le filet, un peu gourmand car il aurait pu obtenir sa premiere passe decisive si il avait mis en retrait.Apres jusqu'a la sortie de Malouda,il a été tres bon montrant de tres bonnes choses,notmaent une belle frappe du gauche.Apres replacé à droite, ila tenu son role.
Contrairement,à Sturridge contre Watfod,il etait relax et c'est mis en confiance.on dit souvent qu'on joue mieux au tennis quand on joue avec qu'elqu'un qui joue bien.C'est un peu son cas,quand ya de bons joueurs autout de lui,il se sent bien.En tout cas là il a montré de tres bonnes promesses.
Voilà,les joueurs etait tres relax et ça s'est vu.Une prepa parfaite pour Porto et Arsenal...