Svaro'
Dec 30 2009, 15:32
Citation (OneManUnited @ Dec 30 2009, 14:30)

J'avais entendu il y a quelque mois sur le topic de United que Manchester et Chelsea était comparable par rapport à leurs jeunes : De la quantité mais pas beaucoup de qualité.
Or, quand je vois Sturridge, je me dis qu'il est meilleur les deux pieds liés que Macheda et Welbeck réunis.
Sturridge a 20 ans, Macheda 18. A cet âge la c'est non négligeable.
Pour Welbeck, c'est juste un tricoteur de ballon j'en ai peur
Citation
Abramovitch avale la dette
Chelsea a annoncé mercredi que le milliardaire russe Roman Abramovitch avait achevé de transformer la dette du club en capitaux propres, effaçant de fait celle-ci, tandis que les pertes ont été réduites au cours de l'année fiscale, passant de 65,7 à 44,4 millions de livres (49,07
M. Abramovitch avait prêté plus de 700 millions de livres à Chelsea depuis juin 2003 quand il était devenu propriétaire du club. Cette dette avait été réduite de moitié en février 2009 après un premier rachat par le milliardaire. Celui-ci a récemment achevé de la racheter, a révélé le club mercredi dans un communiqué. "Les résultats financiers du club révèlent qu'après une première conversion de la moitié de la dette, le reste du prêt sans intérêt accordé par la société parente contrôlée par Roman Abramovitch, a été converti en capitaux propres ce qui laisse le club sans dettes" a indiqué un communiqué.
"Les dettes du club ont été réduites pratiquement à néant pour apporter une stabilité sur le long terme" a ainsi commenté le président du club, Bruce Buck dans ce même communiqué publié sur le site internet des Blues.L'autre principale information de ces résultats financiers concerne les pertes du club. C'est la quatrième année consécutive que Chelsea annonce une réduction de ses pertes annuelles: 80,2 M de livres en 2006, 74,8 en 2007, 65,7 en 2008 et donc 44,4 en 2009. Par ailleurs, Chelsea a aussi révélé une légère baisse de son chiffre d'affaires passant de 213,1 à 206,4 M de livres (228,117 M EUR).
Les Blues ont également précisé qu'ils avaient largement réduit leurs dépenses en capital, passées de 107,4 M de livres à 16,9 M de livres, suite notamment à l'achèvement de leur centre d'entraînement ultra-moderne de Cobham (sud-ouest de Londres). Enfin, le club londonien a révélé que 12,6 M de livres (13,92 M EUR) avaient été payées en indemnités de départ à l'ancien manageur du club Luiz Felipe Scolari et à ses trois adjoints, démis de leurs fonctions en février 2009.
Sinon les mauvaises pioches c'est plus les Sidwell,Mineiro,Shevchenko etc
Iva,Bosingwa et les autres c'etait des joueurs courtisés de tou façon, plus sur au niveau du rendement.
Citation
J'avais entendu il y a quelque mois sur le topic de United que Manchester et Chelsea était comparable par rapport à leurs jeunes : De la quantité mais pas beaucoup de qualité
.
Nous c'est l'inverse,peu de joueurs comparé aux Gunners mais ce sont de bons jeunes apres tout le monde sait que c'est la loterie.
Citation (DST @ Dec 30 2009, 14:30)

Ivanovic c'est une bonne pioche dans le sens où il n'était pas connu et évoluait en Russie. c'était un bon espoir mais pas connu. comme Vidic en arrivant à MU. tandis que Deco, Bosingwa et Zhirkov étaient des stars avant d'arriver.
Bos' et Zirkhov j'appelle pas ça des stars mais de tres bons joueurs pres a en devenir (des stars)
Dans nos jeunes je pense qu'il y en a certains qui peuvent prétendre a une place dans les prochaines années.
Stoch,Sturridge,Kakuta,Di Santo et Borini sont pour moi ceux qui ont le plus de chance pour prétendre a quelques chose dans le compartiment offensif.
Maintenant rien n'est écrit et il se peut qu'il n'en soit rien mais le club fait confiance a ses jeunes et met tout en oeuvre pour que leurs éclosion se passe bien.
Dans l'académie certains sortent du lot:Clifford,Sala,McEashran... mais c'est encore plus difficile que pour les autres de se faire une idée sur leurs chances tant qu'il ne joueront pas régulièrement en équipe première.
.Sheva
Dec 30 2009, 16:08
News from
Coventry:
Citation
NEWS: Latest on loanees
Posted on: Wed 30 Dec 2009
COVENTRY City are currently in talks with Chelsea over extending the loan of midfielder Jack Cork.
The 20-year-old England player is due to return to Stamford Bridge after a loan period which has seen him start 20 league games for the Sky Blues.
City are now hoping to keep the player - who is the son of former Wimbledon striker Alan - until the end of the season.
Chairman Ray Ranson said that talks were "on-going" over the loan and whether Chelsea would allow Cork to play in City's FA Cup tie at Portsmouth on Saturday.
Meanwhile 19-year old full back Patrick can Aanholt has returned to Chelsea after his loan period at the Ricoh Arena.
Je pense que si on doit changer de système de jeu en cours de match, ça pourrait ressembler à ça:
XI de départ:
..................Cech......................
Iva'...Terry..........Carvalho...Cole
................Ballack......................
Lampard.......................Malouda
..................Deco.......................
.........Anelka.....Sturridge..........
Et en cours de match; sortie de Deco pour Di Santo
..................Cech......................
Iva'...Terry..........Carvalho...Cole
..........Lampard......Ballack..........
Sturridge.......................Malouda
..............Anelka.......................
........................Di Santo................
Welcome Hakke
Rem.'s
Dec 30 2009, 16:47
Bienvenue Hakke
Cette victoire face à Fulham fait du bien moralement.
Enfin, on retrouve le gout de la victoire et on a bien joué.
Prochain match au Bridge contre Watford dimanche en FA Cup, sans les africains (match pas diffusé sur France 4

).
J'éspère voir Kakuta et Stud' titulaires et Borini sur le banc ainsi que Bruma.
J'aimerais voir ça :
Cech/Hilario- Iva',Alex,Terry,Zhirkov/Cash- Mikel,Malouda,Lamps,Kakuta- Stud',Anelka (si il est là)
ou Carva' en défense
Quand est-ce que Nico', Deco et Bos' reviennent ??
.Sheva
Dec 30 2009, 16:52
Mikel est à la CAN

Ce serait plutot Belletti à sa place dans ta compo du coup
Sinon, Hilario ou Turnbull devrait etre dans les cages, Cech sera sans doute laissé au repos. Zhirkov sera titulaire je pense.
Citation
Exellent article de CFC.net
Si une âme charitable,pourait traduire l'acticle pour que je puisse le mettre sur mon blog se serait tres sympa.
J'ai envie que se soit une bonne traduction, donc à pas moi peut le faire, my English is too dirty.
Pour les dettes - L'auto-financement aurait déjà été atteint il y a un bon moment si l'on ne sur-dépensait pas dans la cellule jeunes.
Et oui, c'est un peu le recrutement de masse à ce niveau là. Certes, depuis la saison dernière, il y a des jeunes qui commencent à montrer du talent, mais on est encore loin des 3 joueurs qui percent/saison annoncé par Greenberg avant son départ. (Objectif revue à la baisse lors de sa dernière sortie médiatique ...).
Je suppose que cette baisse, c'est en partie grâce à la restructuration au niveau directionnel.
Avec une baisse des salaires, le départ définitif de Shevchenko, et une pay cut sur le salaire d'un Ballack par ex.
Citation
Mais voila le problème : dès qu'un de ces deux est indisponible, ça devient beaucoup plus difficile et nous avons alors de réel problème de finition
Justement. En jouant avec 2 attaquants, plutôt qu'avec un seul; on a plus de chances de marquer.
Le 433, faut arrêter. Kalou a fait trois saison de merde à ce poste. J.Cole avec toutes ses blessures n'a plus la vitesse de ses 23 ans. Il n'y a que Malouda et Zhirkov comme vraiment crédibles. Sauf qu'ils jouent tout deux exclusivement à gauche.
Sturridge, si on le considère ailier, et pas attaquant. Eh bah on se retrouve avec seulement Anelka & Drogba attaquants, tout deux titulaires, tout deux sans la moindre doublure.
N'empirons pas les choses en attaque, les options sont déjà assez limitées comme ça.
Et puis, Sturridge je le considère pas comme un jeune qui perce. Enfin pas au même niveau qu'un Borini. Il a nettement plus d'expérience et a bien plus prouvé auparavant. C'est vraiment une recrue pour l'équipe première avant tout.
daniel riolo
Dec 30 2009, 19:45
Anelka est annoncé de retour pour debut janvier, pourra-t-il joué le 9 janvier contre Hull?
Edit : Anelka est rétabli pour jouer contre Watford en coupe.
Source : Ancelotti.
0nizuka
Dec 30 2009, 19:54
esperons le chelsea a grand besoin de lui
Ouais il a repris l'entrainement aujourd'hui.J'éspère qu'il n'aura plus de pépin pour le mois de Janvier parce que c'est LA solution crédible pendant la CAN.
Sinon pour le 4-3-3 j'ai déja dit ce que j'en pense.D'accord pour un changement tactique en cours de match si on ne trouve pas la clef mais pas du tout d'accord en début de match.
Les récents résultat font penser a certains que le diamant n'est plus le bon schéma mais pas moi.Je considère que c'est grace a ce diamant que l'on est premier dans un des championnat les plus relevé (sinon le plus relevé).
Studge est un joueur mobile et qui joue juste,Anelka également donc je ne voit pas pourquoi sa ne fonctionnerait pas.Anelka a déja eu la responsabilité d'être notre buteur numéro 1 la saison dernière et a très bien assumé son rôle.Studge va peut être prendre une dimension encore plus grande après ce mois de janvier ce qui sera tout bénéf' dès le retour de Didier 2 titulaire indiscutable et un joueur de bon niveau sur le banc.Si Kalou pouvait nous resortir des match comme contre Fulham c'est tout bénéf aussi.
Ensuite il y a l'affaire a propos de Di Santo qui devrait se décanter dans les prochains jour,de toute façon son prêt se termine le 1er Janvier donc on devrait en savoir plus très vite.
Pour le milieu nous sommes prêt.
En défense pas de blessure et un retour de Bos' courant Janvier,on devrait récupérer Deco assez rapidement aussi,a mon avis pour le prochain match contre Hull.
Bref je me fait pas autant de soucis que la press' au niveau de la CAN,a les écouter on croirait que tout les africains qui participe a la CAN sont des joueurs de Chelsea,d'autre équipe vont perdre des joueurs faut arrêter.
.Sheva
Dec 30 2009, 21:16
Je comprends pas trop, Franco est
prolongé chez les Rovers. J'espere qu'Ancelotti sait ce qu'il fait...
Coventry négocie pour garder Cork. De son coté, Van Aanholt revient à Chelsea pour jouer en réserve (?).
J'avais dit qu'on serait fixé très vite,j'avais raison.Mc Carthy compte quitter les Rovers pour avoir plus de temps de jeu,peut être que sa a jouer dans cette affaire.Je ne peux pas être contre cette décision.Pour Franco c'est une excellente nouvelle,il est titulaire a Blackburn et a réussi a passer un palier dans cette première partie de saison,il progressera encore en deuxième.
Après j'ai tout a fait confiance en Studge et sur l'envie de Boroni.
On aura 1 match de FA Cup et grand maximum 4 matchs de championnat,c'est pas non plus la mer a boire.
.Sheva
Dec 30 2009, 22:11
Il a quand meme du mérite de bien jouer dans cette équipe, Di Santo; j'ai vu le match contre Tottenham et il n'y a aucun ou très peu de liens entre le milieu et l'attaque, excepté les longs ballons adressés par les défenseurs. Di Santo et McCarthy se retrouvaient sevrés de ballons et étaient obligés d'essayer de venir les chercher plus bas. Je pense que cette expérience va énormément lui servir quand il reviendra l'été prochain. Tout comme Stoch, ces prets leurs seront bénéfiques.
Sinclair quand à lui reste cantonné à un role de joker de luxe: (11 matchs joués, seulement 1 titulaire et un pauvre petit but). Je ne sais pas si c'est un choix de Martinez de ne le jamais le mettre titulaire ou c'est qu'il n'est pas capable de tenir un match.
Chelsea Usma
Dec 30 2009, 23:48
Manchester qui gagne par 5 - 0
Je suis pessimiste pour Sinclair,ça va etre chaud pour lui,20 ans ya encore le benifice du doute mais il est a un tournant.
Sinclair joker de luxe

?
Joker tout court. Aucun avenir à Chelsea, il était prêté pour pouvoir le vendre en PL et en tirer un maximum mais ça ne se fera probablement même pas.
OneManUnited
Dec 31 2009, 00:22
Bonjour amis Blues,
J'aimerais savoir si pour vous, une titularisation pendant la CAN de Sturridge sera nécessaire ou que Ancelloti va broder son système de jeu ?
Thk.
.Sheva
Dec 31 2009, 00:22
Je pense que si la saison prochaine on l'utilisait comme SuperSub a 20 mn de la fin, ce serait déja bien. Il apporte beaucoup de fraîcheur et de vitesse par ses dribbles quand il rentre. Au vu de son potentiel, on doit lui donner sa chance mais il y aura de la concurrence avec Stoch. A mon avis, Stoch ou Sinclair fera les frais du retour de l'autre et sera reprêté la saison prochaine.
Sinclair, du potentiel il ne doit pas lui en rester lourd. Son contrat se termine dans un an, cet été il partira, Stoch lui aura sa chance.
robben16
Dec 31 2009, 11:40
Seriez pas intéressé par le retour de Del Horno si?Il s'est vachement amélioré vous savez.
Plus sérieusement j'espère que vous gagnerez la C1 et le championnat (surtout parce que je l'ai dit en début de saison et que j'ai toujours raison

) malgré la petite baisse de forme actuelle.
Je voulais savoir, Joe Cole est de retour?
Rem.'s
Dec 31 2009, 19:30
Ouais, Joey est de retour depuis quelques semaines mais il enchaîne les performances moyennes voir mauvaises
Ovrëbo
Merci de la réponse

J'espère qu'il va revenir à son meilleur niveau jle kiffe ce joueur
SerbianBoy
Dec 31 2009, 19:38
Ivanovic devient t-il titulaire indiscutable par ses performances ??? une rentree contre fulham et il fait une passe decisive...Merci de me donner votre avis
.Sheva
Dec 31 2009, 20:02
Il est à 5 passes décisives et son apport dans le jeu est non négligeable. On a un jeu qui nous fait utiliser au maximum nos latéraux Ashley Cole et en temps normal Bosingwa. Quand ils ns sont pas là, on peine un peu. Bosingwa s'étant blessé 4 mois au genou, c'est Ivanovic qui prend sa place, et il assure grave depuis 2 mois.
Par exemple, le match contre Fulham, c'est Paulo Ferreira le titulaire en ArD et il foire son match, c'est de son coté que vient le 1e but des Cottagers. Je crois qu'il n'a pas réussi un centre potable pendant 60 mn et là, Ancelotti fait rentrer Ivanovic a sa place et sur un de ses premiers ballons, il centre en cloche sur la tete de Drogba qui égalise.
Il a un apport défensif considérable et n'hésite pas à déborder sur son coté droit. Pour l'instant il joue car Bosingwa est blessé, mais au retour du portugais, il va y avoir de la concurrence mais les deux ont un avantage non négligeable: ils sont polyvalents.
@ SilvaBallesteros:
Il a digéré tout le gazon que Messi lui avait fait manger pendant une demi heure en 2006 ??
Sinon, vous pouvez le garder, on a Zhirkov comme doublure

.
Rem.'s
Dec 31 2009, 20:04
Pour Joey, j'éspère aussi qu'il va revenir car quand il est en forme, il est fantatstique.
Pour Ivanovic, il est titulaires car Bos' est blessé mais c'est vrai qu'il devient très fort et il est maintenant notre remplaçant en défense le plus crédible. Mais de là à dire titulaire ...
HS : Joyeux réveillon à tous.
.Sheva
Dec 31 2009, 20:12
Joey est vraiment pas terrible en ce moment, j'espère de tout coeur qu'il retrouvera sa forme de la saison 2007-2008
Bon Réveillon à tous
Bonne année, Bonne santé a tous
Bonne année aux Blues
CurtisCross
Jan 1 2010, 04:38
Bonne année à tous
Bonne année aux habitués du topic.
Bonne Année à tous ! Santé et reussite ! Succes pour nos Blues !
Bonne année à tous ! Joyeuse 2ème place en fin de saison
Bonne annéé a tous et une bonne santé et un titre de Champion et/ou une C1
1ere rumeur de ce mercato d'hiver, venant du Daily Mail, on preparerait une offre de 45M€ pour David Villa.
C'est vrai qu'il peut jouer la LDC,c'est vrai qu'il a recement annoncé qu'il etait maintenant ouvert à une proposition à l'etranger,maintenant je penses plus qu'il soit visé.Son registre de pur buteur ne colle pas vraiment à ce qu'a besoin Chelsea pour se sustituer à Drogba ou Anelka.
Au contraire,comme on peut le constater on a pas énormement de véritable pointe.Drogba y joue,Anelka tourne autour,Studge est un 9 et demi aussi,Kalou également et Borini n'a que très peu d'expérience.
Ce n'est pas un profil comme celui de Drogba mais ma richesse d'un effectif se trouve dans la diversité.Villa a une très bonne technique,joue en une touche de balle,a un placement magnifique sur toute la largeur du terrain et il est redoutable dans la surface adverse.
C'est un joueur de classe mondial qu'on le veuillent ou non,je pense que certain ce font l'idée du joueur peu imposant physiquement et qui ne s'adapterait pas a la PL.Moi je dis que des gros gabarit en défense y'en a pas qu'en PL,sa ne l'empêche pas d'être dans les meilleurs buteur Européen depuis quelques saisons.
Maintenant a la question est ce qu'il est possible qu'il y est un transfert cet hiver?Non,Valence compte sur lui pour se qualifier pour la LDC se qui pourrait leurs rapporter beaucoup d'argent.
En plus c'est tout aussi intéressant pour eux de le vendre cet été parce qu'il est encore sur une très belle lancée cette saison (12 buts juqu'a présent).
Perso,les derniere recrues de ce profil m'ont un peu calmer.Meme si ya plusieurs classes d'ecart entre un Shevchenko en pré-retraite et un Pizarro decevant et en remontant Kezman,Crespo,Mutu,ça me rend mefiant sur ce type de joueur.
Sur la faisabilité,c'est possible qu'on l'achete maintenant pour le preter jusqu'a la fin de saison à Valence.
C'est différent dans chacun des cas.Villa fait partie du gratin des attaquants mondiaux.Je pense qu'il peut s'adapter a peut prêt a tout.Maintenant je pense vraiment qu'un transfert comme ça est impossible.Du moins par pour l'instant.Un joueur de ce calibre ne peut pas rester sur un banc de toute façon.
De toute manière la saison prochaine s'anonce déja comme étant celle ou l'on va voir ou notre politique sur les jeunes nous mène.Il n'y aura pas gros achat tant qu'on sera pas fixer sur leurs niveau avec l'équipe première.
Notre banc offensif risque d'être beaucoup plus attractif avec nos retours de prêt et la maturité qu'auront prit nos jeunes actuellement,plus nos joueurs actuels.
Avec le retour de Stoch,Di Santo.Le temps de jeu qu'auront prit Sturridge,Borini et Kakuta sa serait une perte de temps et d'argent énorme de la part du club de ne pas leurs faire confiance.
Je pense qu'il faudra recruter tôt ou tard parce que Didier n'est pas éternel et qu'un club comme Chelsea se doit d'avoir un joueur du top mondial devant mais je ne pense pas que ce soit le moment.Il faut d'abord laisser les jeunes éclore et construire autour ensuite.
robben16
Jan 1 2010, 19:23
J'ai passé un niveau hier soir, 10g Seb'
Ce nouvel an, j'espere que le votre s'est bien passé aussi
Une bonne année, santé bonheur à tous
Je commence a déteindre sur toi Robby,j'avais 3 grammes dans chaque doights hier soir.

Un article de BBC confirme ce que j'avais supposer plus tôt ce mois-ci.Ancelotti dit que le mois de Décembre était difficile parce qu'avec des matchs tout les 3 jours il n'avait pas le temps d'entrainer l'équipe sur le plan physique.On a bien vu en début de saison que l'équipe est monté en puissance dès lors que le niveau physique de l'équipe a augmenté également.
Le diamant est une formation qui demande une condition physique excellente et on a pas eu le temps de préparer ça.
Ancelotti dit qu'avec un match par semaine pour le mois de Janvier il pourra de nouveau travailler la condition physique de ses joueurs.
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...sea/8437165.stm
Citation (robben16 @ Jan 1 2010, 18:23)

J'ai passé un niveau hier soir, 10g Seb'
Ce nouvel an, j'espere que le votre s'est bien passé aussi
Une bonne année, santé bonheur à tous

Et t'as pris le volant ?

Paceque le recordman du monde etait à 9,75g et il a été controllé au volant de sa voiture ! Il etait au bord du coma ethilique !
De mon coté,je ramenais tout le monde,donc je suis resté raisonnable.
Bien entendu je cracherais pas sur Villa,mais maaaaaa presference à moiiiii (Juien Clerc sort ce corps

)
Tout ce que je souhaite,c'est que Balotelli clashe pour qu'il vienne chez nous.
themuss
Jan 1 2010, 20:06
baloteli c'est tout de meme un bon gros melon mais il collerait au style d'attaquant que vous recherchez
Ouais c'est clair que niveau prise de tête sa doit être quelque chose celui là.C'est sa personalité mais le problème c'est qu'on a pas mal de mecs a gros caractère dans le vestiaire donc si il commence a prendre la tête,le clash risque d'être violent.
Le talent c'est indéniable il le possède,maintenant si il ne règle pas ce qu'il a dans la tête son avenir risque d'être beaucoup moins doré.
Y'en a des tonnes de joueurs au talent énorme mais dont la tête ne suivait pas.Etant donner la côte qu'il a tout de même grace a son talent,son prix sera bien entendu élevé donc je persiste a croire que c'est extremement risqué.
Mourinho lui même dit avoir tout essayé avec lui sans succès,il s'est déja pris la tête avec Eto'o donc perso je serais pas trop pour.
Sur le terrain, il aurait tout pour etre le futur grand attaquant de Chelsea ou de l'Inter, mais par rapport a son comportement il serait vite ingérable surtout avec un vestiaire des Blues composé entre autres de Ballack, Drogba ou encore Terry. Pourtant, Ancelotti ne se ferait pas dominer par son vestiaire comme aurait pu l'être Grant donc ça resterait à voir.
Sur le talent, il n'y a rien a dire mais à coté, voir que même Mourinho n'arrive pas a le cadrer donne quand meme l'ampleur du phénomène...
Malgré tout je pense que si on a l'opportunité de l'avoir, faudrait en profiter. Le problème est que Mourinho aura sans doute besoin de lui pendant l'absence d'Eto'o parti à la CAN. Surtout, on a pas fait de fleur à Mourinho cet été pour les vrais-faux transferts de Deco et Carvalho (En meme temps, 10 M€ les deux, faudrait pas trop nous prendre pour des

).
On a eu Quaresma l'hiver dernier car il était 'banni' à l'Inter, ce qui n'est pas (encore ?) le cas de Balotelli.
EDIT: J'ai appris grâce à L'Equipe que Chelsea a gagné la Cup contre Bolton et que Drogba est camerounais. OMG !
http://iphone.lequipe.fr/serv/LequipeiPhon...mp;idne=1799119
Ouai mais faut remettre dans le contexte, l'Inter le choucoute car c'est leur seul perle depuis des lustres.L'inter n'a jamais été réputé comme un club familiale,ni un effectif où la cohesion de l'equipe est leur premiere arme (les problemes en C1,ils viennent en partie de là).En plus t'as le contexte italien,son histoire personnelle etc
Je pense l'inverse en sortant de son environnement,je pense qu'il sera meilleur,car il est jeune et qu'il a été trop tôt mis sur un pied d'estal.En allant en Angleterre déjà, pas de pression importante,relatif anonymat(rappelez vous la presentation d'Essien,les anglais le connassaient pas vraiment).A Chelsea,de vrais pratrons, pas les Raul qui ne calcule pas dans le vestaire mais les Lampard,Terry,Drogba qui sont plutot des joueurs à couvrir les jeunes plutot que de les planter.Des jeunes comme Mikel,Kakuta,Borini et des mecs comme Essien qui je pense peu l'aider à trouver sa place dans cette equipe et à se construire en tant qu'homme.
Maintenant à mon avs City va etre un serieux concurent pour cet été.Et que sans clash,avec Mourinho,avec les mecs qui l'insultent tout le temps,yaura rien.
D'accord avec toi, maintenant reste à voir si Mourinho le lachera.
Essien n'était pas connu en arrivant à Chelsea car il venait de Ligue 1... Il parait qu'il y a une couverture minable de la L1 en Angleterre.
Je ne sais pas si à choisir, Balotelli préfererait le sportif (Chelsea) au pognon (Shity, comme ce rat de Robinho).
On pourrait avoir une équipe baleze avec nos jeunes dans 5-10 ans:
Gardien: Cech (Qui jouera jusqu'à 40 piges je pense)
Défenseurs: Bosingwa-Mancienne-Terry-Cash
Milieux: Essien-Mikel-Lampard-Kakuta
Attaquants: Balotelli-Sturridge
Avec sur le banc: Taylor, Ivanovic, Clifford, Stoch et Borini.
Enfin bon je m'enflamme
Ouai tu
Non mais sans clash, il ne partira pas de l'Inter.Mourinho ou pas en Italie,on dit que si Lippi le selectionne pas à la Coupe du monde, les problemes recurents de racisme le feront quitter l'Italie et ni Mourinho ni Moratti pour y faire quelque chose.On verra bien mais Balotelli je pense que Chelsea est un des seuls clubs avec MU capable d'en faire le joueur qu'il doit etre.
C'est plutot facile de comprendre que l'ambiance dans et autour de la série A commence à le gonfler, moi aussi si chaque semaine on me jetait des bananes des tribunes j'en aurais marre !

Maintenant, Chelsea semble (enfin !) avoir retrouvé une forme de stabilité au niveau de l'entraîneur et c'est le moment ou on peut essayer de retrouver une identité du club dans le jeu et les joueurs comme il y avait du temps de Mourinho.
C'est pour ça que si Balotelli ou Aguero venait, ça pourrait nous faire un attaquant qui explose littéralement à Chelsea et qui y reste au moins 6-7 saisons. Après c'est mon point de vue mais je préfère recruter Balotelli ou Aguero plutot que Villa, même si, ici, les joueurs sont completement différents.
.Adnane
Jan 2 2010, 00:35
Notre identité nous l'avons, avec nos meilleurs joueurs, Terry Lampard Joey Essien Drogba Cech Riccy Cole, avec notre solidité, notre discipline tactique etc.
Malgé les hauts et les bas nous avons été comme ça pendant une bonne partie de cette décennie, mais ce n'est pas ce qui m'intrigue, ce qui m'intrigue c'est la C1 moi, le + qui nous poussera encore vers le chemin des Grands Clubs.
Citation (.Adnane @ Jan 1 2010, 23:35)

Notre identité nous l'avons, avec nos meilleurs joueurs, Terry Lampard Joey Essien Drogba Cech Riccy Cole, avec notre solidité, notre discipline tactique etc.
Je me suis pas bien exprimé je crois

C'est plus en essayant de conserver cette identité de notre jeu qui a toujours fait notre force et qui ne sera pas forcément toujours spéctaculaire en oubliant la parenthèse Scolari et son jeu a la brésilienne qui n'aura pas duré bien longtemps...