Totenham n'a jamais gagné de coupe d'europe mais moi non+ j'en suis pas sure
Tottenham a gagné:
deux fois la coupe UEFA (1972 et 1984)
mais aucune Champions League
2 championnat
8 Cup
Source : Wilkipedia
Holmes'
Nov 5 2006, 22:47
Citation (designman @ Nov 5 2006, 20:25)
Un grand club doit avoir une grande équipe pas un grand palmares et histoire.
Chelsea a quelques cups .
Sinon personne pour l'article ?
Il est bien ton forum, (dans le même style que Soccer's) ça va intérréssé les fans de Chelsea...

Ps: Marv' c'est à peu près ça
A.Shevchenko
Nov 5 2006, 23:00
Dommage pour Chelsea ... mais Tottenham a tres bien joue aussi
Mais je pense que meme M-U auront les defaites. donc il faut pas ce dire "on a perdu, c'est fini pour nous car ils sont en avance par apport a nous". Il faut toujour peur des petites equipes que des grands...
designman si tu veux faire un partenariat avec soccers va dans la partie adéquate. Les pubs sont interdites sur le forum. On a compris que tu cherchais des redacteurs.
Maintenant parle de ton club chelsea ici et pas de ton forum.
Merci
A.Shevchenko
Nov 5 2006, 23:42
Mourinho en veut à M. Poll
Le manager de Chelsea José Mourinho a déclaré dimanche que l'arbitre Graham Poll, désigné pour Tottenham - Chelsea (2-1), avait fait perdre cinq points à son équipe depuis le début de la saison. «Nous n'avons pas mérité de perdre, et pourtant ç'a été le cas. M. Poll rentre chez lui sans être interrogé sur les motifs de ses décisions. Deux matches avec lui, et cinq points de perdus», a dit Mourinho en référence à nul devant Aston Villa (1-1), après lequel il avait pesté contre un penalty non sifflé.
Dimanche, Mourinho a dit ne pas comprendre l'expulsion de John Terry à la 70e minute, puor deux avertissements, le deuxième pour un duel pas forcément spectaculaire avec Ledley King. «J'ai revu les images à la télé, et je ne comprends toujours pas pourquoi il a été exulsé. Il expulse John Terry pour avoir poussé Ledley King mais il maintient Hossam Ghaly sur la pelouse malgré un coup de coude sur le visage de Michael Essien». Chelsea a concédé dimanche sa deuxième défaite de la saison, la première devant Tottenham depuis 1990. Les Londoniens ont trois points de retard sur Manchester United, seul leader..
Pourquoi Mourinho veut toujours justifier une défaite? A chaque défaite on a droit à ses petites phrases mais ça fait plus sourir personne on le connait mainteant. Je trouve ça débile de raconter toujours les meme choses. Tottenham a gagné point final. C'est pas un drame.
Goldenboy
Nov 5 2006, 23:54
Ca devient une habitude... Il me dégoute
Mourinho a aussi préciser qu'il ne fallait "
pas confondre défaite et arbitre".
Pour moi, c'est simple, Chelsea a perdu point. Il est rare que je critique l'arbitrage parce que un jour il fait des erreurs contre vous et vous n'êtes pas content, c'est normal, mais un jour il fera des erreurs en votre faveur et là vous vous taisez.
En Angleterre, tout le monde est contre Chelsea, joueurs, supporters, arbitres et essayera tout pour nous destabiliser mais dire que "
tout le monde est contre Chelsea" ne serait-ce pas une excuse ? Ne serait-ce pas trop simple ?
OK, Poll nous dirige 2 matchs et quelque chose, erreur humaine ou erreur volontaire, fait que nous perdons 5 points.
Pour conclure, je dirai que Chelsea à perdu à Tottenham par 2-1 et que nous sommes au mois de novembre. D'ici la fin de saison, nous en perdrons d'autres, nous jouons beaucoup de competitions, c'est "normal". Nous pouvons discuter de cette defaite et donner nos avis multiple par rapport à celle ci si vous le voulez mais nous n'avons pas le droit de nous inquieter pour le club et pas le droit de dire "
MU a 3 points d'avance maintenant !". Pas le droit.
Sinon, Barcelone préparerait actuellement une offre de £25 millions pour Frank Lampard indique le
Sunday Mirror. La fiancé de notre milieu étant espagnole cela pourrait faciliter les choses sachant que des discussions aurait lieu avec les agents de Lampard et...

Keynon !
Lampard a tenu a préciser qu'il souhaitait une prolongation de contrat de 3 ans de manière à finir sa carrière à Stamford Bridge, peut être serait-ce le moment de le faire après Drogba et bientôt Terry.
kingarthas
Nov 6 2006, 10:43
Mourinho oublie de rappeler que Lampard n a pas prit un rouge merité apres un tacles par derriere sur chibonda des le debut du match
Lampard il va se faire des new potes au barca : Thuram Inietsa Saviola......ouiah tout ceux qui sont sur le banc,
mais des discussions entre les deux clubs sur lampard ca fait deja des mois qu il y en a, mais cela ete caché par la fausse envie de Mourinho de voir Etoo a chelsea. a la limite pourrait y avoir un truc lampard contre Xavi + de la tune sauf que je voit pas Xavi partir du barca, alors Deco peut etre......
Ce n'est pas que je ne vois pas Xavi quitter le Barça mais plutôt que je ne le vois partir pour Chelsea. Concernant Deco, c'est possible étant donné que Mourinho le connait bien mais la seule chose que j'espère c'est que Lampard terminera sa carrière au club.
kingarthas
Nov 6 2006, 11:14
le truc c est Deco si il avait voulu aller a chelsea il aurait suivit Mourino comme Carvalho...mais il ne voulait pas venir jouer en angleterre et son reve etait le barca donc c est pour ca qu il y a ete, et je voit mal les barcelonais le lacher.
enfin cetet rumeur ca fait 6 mois qu elle exitse et elle va revenir encore au mercato de juillet
Tout dépend si il signe un nouveau contrat ou pas.
J'ai posté la rumeur parce qu'elle revenait une fois de plus comme tu dis mais pour le moment je ne pense pas à sa, nous verrons bien en juin.
Sinon, Scott Parker, ex-Chelsea desormais à Newcastle pourrait rejoindre Manchester United, je poste sa rapidement pour toi quelque fois que tu n'aurais pas vu topic MU.
Je suis vraiment déçu aprés cette défaite , c'est pas mérité parceque Tottenham a joué bien pendant 20mn voir 30 mn et ils ont marqué 2 buts .
et surtout ce poteau de Robben dans les dernieres minutes .. là je savais que c'était fini mais bon je suis pas inquiet parceque la saison est longue.
et puis j'ai vu des points positifs , méme a dix on s'est comme meme arraché jusqu'au bout ça démontre l'ésprit de combativité
il faut rappeler aussi que c'est le deuxieme déplacement consicutif en championnat , et notre calendrier aller est plus difficile que celui de Manchester .
bref il faut oublier cette défaite mais en retenant les leçons parceque y'a un match qui se profile de Carling Cup face à Aston Villa a domicile l'occasion de prendre notre revanche
Totti_10
Nov 6 2006, 14:38
Citation (Ernesto @ Nov 6 2006, 13:31)
il faut rappeler aussi que c'est le deuxieme déplacement consicutif en championnat , et notre calendrier aller est plus difficile que celui de Manchester .
Plus Difficile !!
Manchester a eu aussi des matchs dures ce debut de saison; face à Arsenal, Liverpool, Bolton à l'exterieur, Poorsmooth......
en passant c'est quand le match Chelsea-Manchester ?!
j'attends ce match avec impatience
Chelsea va avoir une série de matchs par exemple 2 matchs a l'exterieur consicutif et faut-il le rappeler on va se déplacer a Man Utd le 26 novembre et juste derriere encore un match a l'exterieur face à Bolton !
Totti_10
Nov 6 2006, 14:46
Bienvenue à Old Trafford le 26 pour le dernier tournant de championnat !!
Et pour le deplacement à Bolton, c'est plus grand chose puisque Bolton est en cours d'une chute depuis le 0-4 concédé chez eux ..
La question à se poser est: quand MU lachera

Perso je parie vers le mois de février 2007

Car c'est sur Chelsea sera champion
Rooneynho
Nov 6 2006, 15:01
Citation (kingarthas @ Nov 6 2006, 09:43)
Mourinho oublie de rappeler que Lampard n a pas prit un rouge merité apres un tacles par derriere sur chibonda des le debut du match
Et contre Aston Villa Makelele aurait du se prendre un rouge direct soit 3 match de suspension.
Etant donne que Chelsea sans Makelele c'est plus la meme equipe, on peut dire que Poll a offert 9points a Chelsea.
C'etait une deduction a la Mourinho
Citation (Ernesto @ Nov 6 2006, 13:31)
notre calendrier aller est plus difficile que celui de Manchester .
Le calendrier est le même pour tout le monde.
Concernant Lennon, Mourinho a démenti en decalrant qu'il souhaitait garder Wright-Phillips il est n'est pas du tout interessé bien qu'il est reconnu que le joueur "
etait bon" mais il n'en va d'aucun intêret pour Chelsea d'acheter ou même echanger ce joueur (Lennon).
Totti_10
Nov 6 2006, 15:07
Citation (s555 @ Nov 6 2006, 14:01)
La question à se poser est: quand MU lachera

Perso je parie vers le mois de février 2007

Car c'est sur Chelsea sera champion

T'es un voyant
Sincèrement pour cette saison je ne vois pas Manchester lacher !!
T'es un voyant aussi
Totti_10
Nov 6 2006, 15:09
Non, c'est ce que je sens

, peut etre c'est mon coeur qui parle
je voudrais juste savoir pour quelle raison Poll a donné un deuxieme carton jaune a Terry qui s'est fait gifflé par Assou Ekotto ?
Shinsei
Nov 6 2006, 15:20
Citation (Rooneynho @ Nov 6 2006, 14:01)
Et contre Aston Villa Makelele aurait du se prendre un rouge direct soit 3 match de suspension.
Etant donne que Chelsea sans Makelele c'est plus la meme equipe, on peut dire que Poll a offert 9points a Chelsea.
C'etait une deduction a la Mourinho

Sauf que statistiquement, on s'en sort très bien sans Makelele cette année. Limite mieux qu'avec, d'ailleurs (comme tu extrapoles, je me permets d'en faire autant).
Il n'a rien fait, au contraire, exemplaire, il s'est ecarté et les spurs ne se sentait plus, Terry prend le second jaune, expulsé, ne cherchons pas à comprendre.
Rooneynho
Nov 6 2006, 15:23
Citation (Shinsei @ Nov 6 2006, 14:20)
Sauf que statistiquement, on s'en sort très bien sans Makelele cette année. Limite mieux qu'avec, d'ailleurs (comme tu extrapoles, je me permets d'en faire autant).
J'ai pas dit que c'etait juste, j'ai dit que je pensais a la Mourinho
bon laissons tomber . y'a un match difficile qui nous attend face à Aston Villa ca va étre dur mais j'espere qu'on va se rassurer et a mon avis Cudicini sera dans les buts cette fois
j'aimerai bien comme equipe contre Villa:
Hilario
Geremi -R.Carvalho - Paulo - Bridge
Makelele -Lampard - Essien
Kalou - Drogba - SWP
Je veux Geremi à droite et Bridge à gauche !Hilario ou Cudicini, cela m'est égal, je veux juste de nouveau lateraux contre Villa et si leur match est bon, ce que je crois, ils jouent Watford à domicile aussi !
C'est la rage qui parle contre Boula, Cole et à un degrès moindre Paulo.
@Vitoriano
Pas SWP à gauche !
Ballack
Paulo dans l'axe ?
designman
Nov 6 2006, 16:08
Pas de Ballack, j'ai la rage contre lui, Boula a été malheureux c'est tout.
Ce qui me surprend, c'est que Cole continue à jouer tous les matchs
designman
Nov 6 2006, 16:08
GEREMI mérite plus de temps de jeu
Juventino
Nov 6 2006, 16:19
Citation
C'est la rage qui parle contre Boula, Cole et à un degrès moindre Paulo.
Y'en a qui se branlaient sur Boula parcequ'il gagné ses duels avec Ronnie

Je vous ai dis pourtant que c'était juste un casseur

Pour Cole je suis surpris de son debut de saison moyen
Ne pas confondre "c'est la rage qui parle contre [...]" avec "j'ai la rage contre [...]".
Je ne le voulait pas mais lors du match aller contre Barcelone il ne fallait pas compter sur moi pour cracher dessus.
Citation (cfcl @ Nov 6 2006, 14:36)
@Vitoriano
Pas SWP à gauche !
Ballack
Paulo dans l'axe ?

SWP à droite si tu veux (on va pas chipoter !)
pour Ballack , il ne m'a pas entierment convaincu .. je veux voir le Ballack du Bayern moi ..
Paulo dans l'axe ?? euh... Terry suspendu non? Boula c'est de la merde .. alors Paulo, ou le stoppeur de votre reserve ...
Non, Terry est suspendu en championnat je pense, il peut jouer la Carling Cup. D'ailleurs, il manquera le match face à Manchester.
Rooney-9
Nov 6 2006, 18:33
Peut etre un signe !
A.Shevchenko
Nov 6 2006, 18:54
Pffff c'est la poise ou quoi... Terry absent contre M-U. Y a qui qui peu le remplacer ?
Comment oses-tu parler de poisse ? Attends, MU c'est le 26 novembre, avant il y a d'autres matchs tout aussi voir plus important à gagner. Il n'y a pas de poisse, MU a connu enornemement de bléssés depuis le depuis de saison et regardes ou ils sont actuellement, ils ont bien réussi, pourquoi pas nous ?
Nous sommes le 5 novembre, ne parlons pas de MU maintenant merci, c'est un match comme les autres il faut vous dire ça. Je considère Watford tout aussi important le week end prochain.
et d'abord Aston Villa
cette equipe est dur à jouer ...
A.Shevchenko
Nov 6 2006, 19:49
CFCL, je suis d'accord avec toi que defois les petites equipes sont plus dangereuses que les grands.
Moi je voulais voir un bon match de 2 Grands equipes avec leurs joeurs normals. Mais maintenat on a pas pour l'instant CECH ET TERRY (pour 3 match).
Pour la place de Terry moi je metterai ESSIEN (comme dans pes6

)
Rooneynho
Nov 6 2006, 19:53
Je crois pas que Terry soit suspendu contre MU.
La suspension de 3 matchs c'est pour un rouge direct je crois alors que Terry s'est pris 2 jaunes
Non, détrompes-toi, je n'ai pas dit que les petites équipes sont plus dangereuses que les grandes, juste que pour le moment je prefère me concentrer sur Watford* le week end prochain et que, pour moi, les matchs sont tous aussi importants, je n'attends pas particulierement le match face à MU (et que personne ne me sorte un truc du style "
pourquoi t'as peur ?" parce que je le sent arriver).
Tout les matchs peuvent nous ramener trois points et tout les matchs peuvent nous faire perdre trois points.
Je suis sur que MU ne sera pas le match le plus dur depuis notre début de saison, ce qui ne signifie pas que je pense le gagner où même prendre un point, ne me faites pas dire que je n'ai pas dit.
Voilà, maintenant je souhaiterai passer à autre chose, il est beaucoup trop tôt pour parler ou se poser des questions sur ce match.
*je parle championnat Vitoriano, merci d'avoir rapellé Villa.
Citation (Rooneynho @ Nov 6 2006, 18:53)
Je crois pas que Terry soit suspendu contre MU.
La suspension de 3 matchs c'est pour un rouge direct je crois alors que Terry s'est pris 2 jaunes
Oui, exact, c'est pour cela que j'ai émi un doute en disant "
je pense". Dans ce cas je te remercie.
Shinsei
Nov 6 2006, 20:17
Non, mais c'est vrai que si les deux équipes pouvaient être à 100% pour le jouer, ce match, ce serait vraiment bien.
Je veux dire, Manchester est un grand adversaire, cette année, et je trouve ça bien. Ils jouent bien, rien à dire. C'est même certainement l'équipe qui m'impressionne le plus en Europe à l'heure actuelle, malgré cette contre performance en LDC, mercredi.
Attention, je ne dis pas ça pour détramatiser notre défaite, pour flatter l'ego des supporters mancuniens, et je suis toujours 100% derrière Chelsea. Il reste encore beaucoup de matchs, et on disputera ce titre jusqu'au bout, mais ils n'ont absolument pas volé leur place jusque là, et ce même si on s'est accroché pendant un bon moment pour leurs mettre la pression.
Perso, je trouve ça très stimulant, ce coude à coude, et je pense que ça ne peut être que bénéfique aux deux équipes, pour les grandes rencontres de ligue des champions, que de jouer sous pression à chaque match.
Ce sommet, j'espère que ce sera un grand match. Les deux équipes le méritent.
Le point positive de ce match, c'est que Makelele a marqué un trés jolie but, sans doute le but de sa carriere, bravo Claude

, il le merrite bien.
morocco2
Nov 6 2006, 21:47
Pourquoi ne pas essayer cette défense si Terry est suspendu :
Geremi peut jouer dans l'axe d'ailleurs dans l'equipe nationnale du cameroun je l'ai vu jouer dans l'axe .
Ferreira - Geremi - Carvalho - Bridge/Cole
Didier Drogba sera reposé pour ce match, Andriy Shevchenko devrait effectuer son retour à la compétition après avoir manqué quelques matchs suite à une blessure, il s'est entrainé parfaitement ces 4 derniers jours.
Carlo fera semble-t-il son retour dans le but de Chelsea après avoir était grièvement bléssé le 14 octobre après avoir lui même remplacé Petr Cech. Joe Cole et Wright-Phillips devrait être eux aussi titularisés en esperant que ce dernier prouvera enfin sa valeur.
Frank Lampard et Claude Makelele seront laissé au repos quand à Kalou et Mikel, ils devraient bénéficier d'un temps de jeu contre Villa. Paulo Ferreira sera parait-il titulaire à droite ainsi que Wayne Bridge pour le côté gauche (enfin!) tandis que Ricardo Carvalho devrait laisser sa place à Boulahrouz.
Pas de Geremi mais les retours de Shevchenko, Bridge et Cudicini.
merci des info ..
bon ... à Sheva de se reveiller maintenant ...
A.Shevchenko
Nov 6 2006, 22:13
CFCL si ta source est bonne, un tres grand merci alors

. Car sa me fait plaisir de savoir que Sheva va jouer...
Mais pour la defence ta dit juste trois joeurs (exuce moi si j'ai pas bien compris)
Content pour Mikel.
Ballack aussi au repos ??