Justement, moi Robinho et Cincinho je trouve qu'on en a trop fait mais bon, là n'est pas le sujet, place à Chelsea.
bon donc revenons a Chelsea
Sonko et Hunt menacés
Les deux joueurs de Reading qui avaient blessé les gardiens de Chelsea, Petr Cech et Carlo Cudicini, ont été menacés de mort. Ibrahima Sonko et Stephen Hunt ont reçu plusieurs lettres de menaces, sans toutefois apporter de précisions.
Chelsea, les a qualifié de menaces «présumées» et a publié un communiqué dans lequel il estime «qu'à ce stade, rien ne suggère qu'elles proviennent de véritables supporteurs de Chelsea», et précise ne pas avoir «été contacté par la police». «Nous condamnons évidemment des menaces de cette nature et nous apporterons notre assistance pleine et entière à la police, si, et nous insistons sur le si, apparaissent des preuves les liant à nos supporteurs», selon le communiqué.
J'espère que personne ne se prononcera sur cette affaire car on ne connait pas les coupables et leur éventuel attachement pour Chelsea.
Pour moi, sa ne concerne pas le club.
j'ai mis l'info parceque Chelsea a mit le communiqué sur son site mais c'est vrai qu'on peut pas juger cette affaire y'a pas de preuves que ce soit des supporters de Chelsea
Pas de soucis, tu postes ce que tu veux

Drogba a par ailleur déclaré qu'il souhaitait finir sa carrière à Chelsea, il a dit qu'avoir signé son nouveau contrat le motive enormement et qu'il souhaite en quelques sortes rendre la monnaie de la pièce à Chelsea et aux supporters qui l'encouragent continuellement.
Rooney-9
Nov 16 2006, 20:41
Voici l'article

!
Drogba : "Terminer ma carrière à Chelsea"
A l'image de Thierry Henry avec Arsenal, Didier Drogba est un "homme de club". S'il n'a pu rester à l'OM pour les raisons que l'on sait, l'attaquant ivoirien envisage de terminer sa carrière à Chelsea : " à 28 ans je pense définitivement à terminer ma carrière à Chelsea. A un moment j?ai pensé quitter le club pour plusieurs raisons ; mais maintenant je souhaite rester en Angleterre et j?espère que cela va mettre un terme à la confusion du passé" déclare le buteur de Chelsea encore buteur mercredi soir avec son pays la Côte d'Ivoire face à la Suède (1-0)
Footanglais.com
ça c'est une bonne nouvelle merci pour l'info
Terry qui a déjà dit quelques jours aprés le match de Tottenham qu'il vouler rester a vie blue aussi il manque plus que Lampard je pense qu'il veux aussi
c'est bien d'avoir une certaine assurance de la part des joueurs
Marvolo
Nov 16 2006, 20:53
Citation (cfcl @ Nov 16 2006, 16:40)
Pas de soucis, tu postes ce que tu veux

t'es devenu chef de topic maintenant
Non, pas du tout mais je croyais justement qu'il avait mal compris la "reflexion" que je lui avait faites. J'ai donc précisé.
foot-anglais s'améliore dis donc niveau rapidité mais c'est pas encore ça lol.
Concernant Lampard, il l'a dit en debut de saison en presentant sa biographie et aurait réaffirmé aux dirigeant son envie de signer un contrat de 3 ans si je me souviens bien il y quelques jours maintenant.
Tibo_fan2sainté
Nov 16 2006, 21:52
Citation (Marvolo @ Nov 16 2006, 19:53)
t'es devenu chef de topic maintenant

Ouais, un peu plus haut il avait méme écrit "mon" topic

!!
Je plaisante

.
Sinan Lampard il a quel age là ??
el indio
Nov 16 2006, 22:17
lampard 28 je crois... (désolé je m'incruste dans la discute)
Marvolo
Nov 16 2006, 22:39
Mdr shraks,interviens autant que tu veux,on est comme toi,on es taussi de simples membres
c'est bien pour Drogba ..
mais en meme temps, je le vois mal dire :
"jai marquer peu de buts ces deux derniere saison, l'entraineur m'a toujours fait confiance, là avec l'arrivé Sheva je plante un max de but, et l'ukrainien fou pas un pied devant l'autre ... donc oui je veux rester .."
Marvolo
Nov 16 2006, 23:16
enfin vitoranio dis que sheva est a chier
designman
Nov 16 2006, 23:21
Moi sheva il ne me dérange pas du moins il essaye il bouge c'est ballack qui me fais chier.
Citation (Marvolo @ Nov 16 2006, 22:16)
enfin vitoranio dis que sheva est a chier

et bien.. à son arriver je l'ai defendu (en plus je suis tres tétu ..)
mais à force de le voir jouer ... bon, on se fait une raison ..
il n'empeche, il y est pour beaucoup dans la reussite de Drogba je pense
ouai mais la il commence a revenir a son niveau petit a petit...
faut lui laisser le temps de s'adapter au foot anglais, on en reparlera après
A.Shevchenko
Nov 16 2006, 23:56
Bonsoir.
Je sais pas si vous avez deja poste mais SHEVCHENKO a eut son 2eme fils (10 novembre).
Marvolo
Nov 17 2006, 00:10
Citation (designman @ Nov 16 2006, 22:21)
Moi sheva il ne me dérange pas du moins il essaye il bouge c'est ballack qui me fais chier.
je suis pas d'accord avec ca parce que ballack apporte deja beaucoup plus...
Vitoriano,je pense pas que Sheva soit pour quelque chose dans la reussite de Drogba,c'est plutot le schema a 2 pointes
designman
Nov 17 2006, 00:28
je crois pas qu'on voit les memes matchs
Elgartia
Nov 17 2006, 02:11
Savez vous si Mourinho compte aligné l'équipe type pour le déplacement à Bréme ?
Marvolo
Nov 17 2006, 03:24
Citation (designman @ Nov 16 2006, 23:28)
je crois pas qu'on voit les memes matchs
ben apparement c'est pas les memes effectivement ou alors tu te contentes des 4-5 buts de sheva
Citation (Elgartia @ Nov 17 2006, 01:11)
Savez vous si Mourinho compte aligné l'équipe type pour le déplacement à Bréme ?
c'est encore trop tot pour repondre...
mais vu l'enjeux (Chelsea voudra assurer la premiere place) je pense que oui...
Citation (Tibo_fan2sainté @ Nov 16 2006, 20:52)
Ouais, un peu plus haut il avait méme écrit "mon" topic

!!
Je plaisante

.
Justement, j'ai mis "mon" entre guillemets car ce n'est pas le mien, c'est celui ed tout le monde et de Modibo dans un premier temps.
Sinon contre Brème, equipe type oui. Enfin, ne compte pas voir Diarra, Wright-Phillips et Hilario.
Le reste c'est que de l'equipe type. (en gros)
Hotspurs
Nov 17 2006, 14:01
Si ma mémoire est bonne, Lampard est suspendu pr le match face au Werder
Ta mémoire est bonne
Elgartia
Nov 17 2006, 14:58
Pas de Lampard ...
Ca fera bizarre de se passer d'un tel joueur si important dans le dispositif de Mourinho !!!
Equipe type face au Werder donc Chelsea veux assurer le coup mais le Werder ne sera pas facile à jouer car ils voudront prendre les points avant leur dernier match de poule (vraisemblablement celui de la qualification) au Camp nou ...
Goldenboy
Nov 17 2006, 15:01
Un madrilène se souçiant du Barça, c'est mignon

Toi aussi t'as entendu que si le Werder bat Chelsea, c'en est fini du Barça?
Elgartia
Nov 17 2006, 15:04
Citronrouche
Nov 17 2006, 15:21
Le mieux c'est que le Levski batte le Barca
kingarthas
Nov 17 2006, 15:36
Citation (Elgartia @ Nov 17 2006, 13:58)
Pas de Lampard ...
Ca fera bizarre de se passer d'un tel joueur si important dans le dispositif de Mourinho !!!
bon point Chelsea mauvais pour le werder
en tout cas ca sera un match sympa vu le werder attatque a tout va, meme si avec un nul ils ont leur destin entre leur pied
avant le Werder il y'a West Ham demain a domicile je pense que il va mettre l'équipe type face a West Ham mais une équipe remanié face au Werder vu qu'on jouera Mercredi et le dimanche on se déplace a Man Utd ou il faudra que les joueurs soient frais pas comme la saison derniere a peu prés a la meme periode on a affronte Man U et j'ai trouvé nos joueurs totalement fatigués
Marvolo
Nov 17 2006, 16:25
Citation (Elgartia @ Nov 17 2006, 13:58)
Je suis pret a mettre ma main a couper qu'ils joueront mieux sans lui
comment tu peut affirmer ça

t'as pas vu ses derniers matchs ??!!
Citation (Marvolo @ Nov 17 2006, 15:25)
Je suis pret a mettre ma main a couper qu'ils joueront mieux sans lui
ça depend qui le remplace ...
si c'est Robben par exemple, je pense aussi qu'il joueront mieu..
J'ai entriement confiance a Robben il fait d'exellent matchs mais je m'inquiete sur le cas de Ballack qui se dit au bout des ses limites physiques , es-que qu'il pourra tenir son role convenablment parceque ces derniers matchs Lampard fesait le gros du travail
Rooney-9
Nov 17 2006, 18:50
Je ne sait pas si cela à déja était dit mais je poste cette new's comme meme
Chelsea pisterait RIchards!
Chelsea, toujours à l'affût de jeunes joueurs, serait très intéressé par le jeune défenseur de Manchester City, Micah Richards (18 ans), qui s'est révélé lors de sa première sélection lors du match nul de l'Angleterre contre la Hollande (1-1). Le quotidien The Sun affirme que les Blues seraient intéressés à recruter le jeune défenseur de City. Richards, 18 ans, a signé récemment un nouveau contrat de 4 ans avec City. Mais Chelsea pourrait prêter son jeune milieu de terrain offensif Shaun Wright-Phillips (anciennement à City) à Manchester City, s'ils peuvent avoir une option pour recruter Richards lors du prochain mercato estival de 2008. Alors Chelsea à nouveau prêt pour jouer son rôle favori de prédateur?
Footanglais.com
cfcl doit etre au courant avant footanglais !
Rooney-9
Nov 17 2006, 18:51
Drogba veut tout gagner
Dans une interview donnée au quotidien anglais "Sun", Didier Drogba affirme vouloir tout gagner avec son club Chelsea : "Nous visons le grand chelem. Je rêve de permettre à Chelsea de remporter la Premiership, la Coupe d'Angleterre, la Ligue des champions et la Coupe de la Ligue", a-t-il déclaré
Footanglais.com
Citation (Rooney-9 @ Nov 17 2006, 17:50)
Je ne sait pas si cela à déja était dit mais je poste cette new's comme meme
Chelsea pisterait RIchards!
Chelsea, toujours à l'affût de jeunes joueurs, serait très intéressé par le jeune défenseur de Manchester City, Micah Richards (18 ans), qui s'est révélé lors de sa première sélection lors du match nul de l'Angleterre contre la Hollande (1-1). Le quotidien The Sun affirme que les Blues seraient intéressés à recruter le jeune défenseur de City. Richards, 18 ans, a signé récemment un nouveau contrat de 4 ans avec City. Mais Chelsea pourrait prêter son jeune milieu de terrain offensif Shaun Wright-Phillips (anciennement à City) à Manchester City, s'ils peuvent avoir une option pour recruter Richards lors du prochain mercato estival de 2008. Alors Chelsea à nouveau prêt pour jouer son rôle favori de prédateur?
Footanglais.com
cfcl doit etre au courant avant footanglais !
je pense que jeune espoir et Chelsea ne font pas bon menage ...
Concernant Micah Richards oui rooney-9 j'étais au courant mais sans plus, j'ai juste vu cette rumeur sans avoir le temps de l'appronfondir réellement, je n'avais donc pas encore posté et donc je te remercie de l'avoir fait.
Pour Drogba, ce n'est pas ce qu'il a déclaré, enfin j'ai vu une interview senblable à celle ci mais les propos ici sont completement deformés et cela me fait beaucoup de peine car si on ne gagne pas tout (il faut être réaliste, très dur voir impossible) on va nous resortir cette phrase que Drogba n'a pas dites.
Si sa a été dit aujourd'hui, c'est possible, avec le lycée je viens seulement de rentrer je n'ai pas encore pu vérifier mais vu le retard de foot-anglais, c'est l'interview d'hier et c'est donc deformé.
De plus, je doute que Drogba fasse deux interviews sur quelques heures.
N'y croyais pas, il n'a pas dis cela. Maintenant si c'est vrai, je suis le boulet du jour.
Concernant Lampard, je ne suis pas du tout d'accord avec toi Marvolo, pour être sincère, je pense que tu n'as pas bien vu ces derniers matchs avec Chelsea. En esperant que tu ne le prenne pas mal.
Et concernant le Barça, la probabilité de non-qualification est pour moi très faible. Je pense qu'il passeront, d'un côté je le souhaite, d'un côté non. J'ai mes raisons et differents arguments.
Edit : SWP a clairement démenti un prêt à City, vous pouvez mettre une croix sur cette éventualité completement impensable pour moi.
Marvolo
Nov 17 2006, 19:59
ben non t'inquietes pas cfcl et ERNESTO raison,j'ai pas vu les derniers matchs entierement mais de larges larges resumes donc on voit peut etre pas forcement si lampard travaille pour la team mais je reste neanmoins persuade que makelele-essien-ballack-lampard,en meme temps,c'est trop...J'enleverai perso Lampard et je garderai ballack parce que makelele-essien,c'est tout simplement impensable de les enlever
Impensable pour toi car si Mourinho doit en retirer un pour faire sa composition, je pense que Makelele sortira du onze mais je suis d'accord qu'il est très difficile de faire un choix pour en sortir un.
Lampard represente beaucoup de chose pour nous, je ne peux pas l'imaginer sur le banc comprends-tu.
Moi les derniers matchs j'en étais content.
Ces derniers matchs je l'ai trouvé ( Lamaprd ) trés bon recuperant beacoup de ballons et disribuant aussi et il a meme marqué ( contre Villa , Barcelone , Shiefild .. )
bref si dans le quator Maké-Essien-Lampard-Ballack je devais enlever un ca serait certainemnt pas Lampard !! plutot Ballack mais moi ce quator me donne satisfaction a Mourinho aussi , ces quatres joueurs peuvent défendre comme attaquer la preuve il ratissent tout les ballons et cette saison ils ont tous marquer au moins un but
Au Passage! c'est Gratuit
GOOOOOOO CHEEEELLLLLSEEEAAAAAA!!!!!!!!!
A.Shevchenko
Nov 17 2006, 23:51
Moi je dis demain c'est : SHEVCHENKO (pour son fils lol) Drogba Robben et Lampard
moi je pense à un 4-0 (la série continu..)
Drogba deux fois , puis Sheva, son but habituel quand le match et déjà plié !
et pour finir ... allez SWP !
Marvolo
Nov 18 2006, 01:13
Citation (cfcl @ Nov 17 2006, 19:03)
Impensable pour toi car si Mourinho doit en retirer un pour faire sa composition,
je pense que Makelele sortira du onze mais je suis d'accord qu'il est très difficile de faire un choix pour en sortir un.
j'en doute mais alors vraiment