(Excuses moi mais) alors tu ne vois pas tout les matchs car depuis le debut de saison, lorsque Robben joue c'est Makelele qui trinque.
Il ne sors plus beaucoup en ce moment mais depuis aout, lorsqu'il y en manquait un entre Ballack, Makelele, Essien et Lampard, c'était Makelele. Hors blessures et suspensions.
Sinon moi Vitoriano, je vois bien un 3-0 ou 4-0 pour continuer sur notre lancé aussi avec l'ouverture du score par...
...Ashley Cole !
Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça ! J'aimerai bien voir Shevchenko marquer aussi encore pour tenter 1 but par match sur les 4 derniers même si j'ai un petit doute, je sais pas...
Voilà

Edit News:
- QPR a prolongé le prêt de Mancienne de deux mois.
- Joe Cole devrait prendre la place de Ballack aujourd'hui, ce dernier ayant besoin de repos et étant sous la menace d'une expulsion avant le match contre MU le week end prochain.
chelsea023
Nov 18 2006, 12:38
moi je suis comme vitoriano j'attend depuis 1ans le but de SWP en championnat

et je le sens bien aujourdui.
J'était très dessus lorsqu'il avait frappé la barre face a villa
Marvolo
Nov 18 2006, 12:41
Citation (cfcl @ Nov 18 2006, 09:47)
(Excuses moi mais) alors tu ne vois pas tout les matchs car depuis le debut de saison, lorsque Robben joue c'est Makelele qui trinque.
j'ai vu tout les matchs de chelsea jusqu'a debut octobre et 3-4 matchs depuis et je trouve que ca se voit quand makelele ne joue pas...
Je parlais pas de ce que faisait mourinho,mais d'equilibre d'equipe...
Dams,ca sert a rien de me dire exuse moi,ou le prends pas mal parce que je sais tres bien qu'il y a pas la moindre once de mechancete envers moins quand tu interviens
@chelsea023
Encore faudrait-il qu'il soit sur la feuille de match.
@Marvolo
Ah bah là je suis d'accord, moi je parlais de ce que ferai Mourinho. Ensuite moi personnellement, je trouve qu'il est très dur de choisir actuellement mais je sortirai Ballack, qui d'ailleurs ne jouera pas cette après midi pour les raisons expliquées un peu plus haut.
Lampard me plait en ce moment. Et Makelele est "indispensable" pour la recuperation. Ensuite il faut voir ce que joue Mourinho.
je suis d'accord avec Marvolo ...
ok Makelele est quelque fois sorti (c'est plus du pour pas trop le fatiguer je pense, il est plus tout jeune l'esclave) ..
et je trouve aussi, quand Makelele ne joue pas, il y a une tres grosse difference ...
pour moi, il est indispensable (du moin,contre les grosses equipes)
0-0 les -18 contre West Ham.
pas grave, les buts tomberont ce week end !
chelsea-lampard
Nov 18 2006, 13:20
Moi je dis plutôt 3-1 pour Chelsea (Shevchenko,Drogba (2) )
Bon, je ne serai pas sur le forum cet après midi donc...
COME ON BLUES !
Mon 11:
Cudicini
Geremi, Carvalho, Terry, Cole
Essien Makelele Lampard
Joe Cole, Drogba, Shevchenko
Remplaçants: Hilario, Boula, Diarra, Robben, Kalou
et tu sera ou cette aprem??
sinon moi pareil que toi, à part je metterai bien Bridge et Robben à la place de Cole et Cole !
Elgartia
Nov 18 2006, 14:27
Vous annoncer vraiment un avalanche de but la
chelsea023
Nov 18 2006, 15:19
moi le 1-0 sur un but contre son camp me suffira pour cet aprem
Marvolo
Nov 18 2006, 15:34
Citation (Vitoriano @ Nov 18 2006, 11:46)
je suis d'accord avec Marvolo ...ok Makelele est quelque fois sorti (c'est plus du pour pas trop le fatiguer je pense, il est plus tout jeune l'esclave) ..
et je trouve aussi, quand Makelele ne joue pas, il y a une tres grosse difference ...
pour moi, il est indispensable (du moin,contre les grosses equipes)
c'est un moment culte de soccers
Non mais moi aussi,je sais que mourinho ne sortira pas lampard parce que meme s'il apporte moins offensivement,ca reste un bon joueur
chelsea-lampard
Nov 18 2006, 16:12
Voici la formation que je veux qu'on aligne :
------------Cudicini
Boulahrouz---Carvalho-- Terry ----- A.cole
Essien------Ballack----Lampard---------J.cole
Shevchenko--------Drogba
Je crois que pour les MDT je me trompe !!
Citation (Elgartia @ Nov 18 2006, 13:27)
Vous annoncer vraiment un avalanche de but la

On annonce rien, c'est juste un pronostic. On vera. 1-0 me suffirait aussi.
Citation (chelsea-lampard @ Nov 18 2006, 15:12)
Voici la formation que je veux qu'on aligne :
------------Cudicini
Boulahrouz---Carvalho-- Terry ----- A.cole
Essien------Ballack----Lampard---------J.cole
Shevchenko--------Drogba
Je crois que pour les MDT je me trompe !! Ballack je ne pense pas. Dejà expliqué ci dessus.
Je ne comprends pas ton choix de ne pas mettre Makelele contre West Ham.
Traduction MDT ?
Chelsea en 4-3-3:
23 Carlo Cudicini
14 Gérémi
6 Ricardo Carvalho
26 John Terry (c )
3 Ashley Cole
5 Michael Essien
4 Claude Makelele
8 Frank Lampard
7 Andriy Shevchenko
11 Didier Drogba
16 Arjen Robben
Remplaçants: 40 Hilario, 9 Khalid Boulahrouz, 12 John Obi Mikel, 10 Joe Cole, 24 Shaun Wright-Phillips.
West Ham, 4-4-1-1:
Green; Spector, Ferdinand, Gabbidon, Konchesky; Bowyer, Mullins, Reo-Coker (c ), Etherington; Tevez; Zamora.
Remplaçants: Kiraly, McCartney, Dailly, Sheringham, Harewood.
Arbitre: Mike Dean.
Match dans 20 minutes environ
COME ON CHELSEA !
morocco2
Nov 18 2006, 17:17
Merci pour les compos. C'est vraiment dommage Joe cole a totalement perdu sa place dans l'effectif c'est sûr qu'il va partir au mercato
Puis je pense que Geremi est pour le moment le meilleur arrière droit qu'on a pour l'instant , je le prèfère a Paulo ferreira et boulahrouz.
tchock
Nov 18 2006, 17:25
20e minute : grosse faute de gabiddon sur drogba qui filait au but? coup franc de gérémi? et but pour les blues ! frappe enveloppé dans la lucarne gauche du gardien.
CHELSEA 1-0 WEST HAM
21e minute : shevtchenko file coté droit, rentre dans la surface mais perd finalement le ballon.
24e minute : frappe de Robben complètement au dessus.
29e minute : duels très chaud entre les deux équipes, Tévez essaye de percer coté gauche sans réussite? une faute contre chelsea et on voit mourinho prendre le 4e arbitre par le cou?
32e minute : frappe de Drogba bien capté par le portier des hammers.
GOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL !!!
Geremi !!! Sa défonce !!!
J'étais sur qu'un défenseur marquerai aujourd'hui ! Je le sentais !!!
GO BLUES !!!!
GEREMI !!!!!!!!
A.Shevchenko
Nov 18 2006, 17:26
Trop beau le coup franc
chelsea023
Nov 18 2006, 17:28
SUPERBE
chelsea023
Nov 18 2006, 17:32
un arbitrage assez étrange pour le moment
Pauleta.48
Nov 18 2006, 17:33
Geremi

je ne savais pas qu'il tirait les coup francs aussi bien.
chelsea023
Nov 18 2006, 17:36
ses coéquipiers non plus mdr!!!!
chelsea-lampard
Nov 18 2006, 17:36
Mdt = Milieu de terrain
morocco2
Nov 18 2006, 17:38
C'est bizarre que lampard laisse tirer les coup francs à un autre joueur
BRAVO Trop fort Geremi
chelsea-lampard
Nov 18 2006, 17:43
Vraiment hiper étrange là !! J'aurai parié 1 million de dollar ke gérémi ne marquerait pas, mais je serai devenu pauvre !!
A.Shevchenko
Nov 18 2006, 17:53
Je sais pas si j'ai bien vu mais Drogba a fait un signe a capitaine de W-H que sa put dans sa bouche ?
chelsea023
Nov 18 2006, 17:55
toutafait ta bien vu, les 2 se cherchaient en fin de mi temps, heuresement que la mitemps a été sifflé
chelsea-lampard
Nov 18 2006, 18:52
Ta bien employé le verbe puer ??? Drogba n'est pas si méchant
chelsea-lampard
Nov 18 2006, 18:55
Qui a mieux joué ?? J'ai pas vu le match !!
A.Shevchenko
Nov 18 2006, 18:55
tres discret la victoire...
Content pour Mikel...
Moi je dirais que les meilleurs joeurs d'aujord'hui sont : GEREMI (laisse pas passer + un tres beau but) Lampard + Robben (toujours la) Essien (tres bon match) et A.Cole (toujours present sur son cote)
Pauleta.48
Nov 18 2006, 18:56
Essien c'est une bête,au début il était discret mais là,il tient la barraque.
cannavaro59
Nov 18 2006, 18:59
Comment a joué shevchenko?
Shinsei
Nov 18 2006, 19:13
Je l'ai pas trouvé génial, aujourd'hui, Shevchenko. Robben, je suis de moins en moins fan. Il percute mais il gache aussi beaucoup de ballon.
Drogba pas trop mal, dommage qu'il ait été un peu approximatif et pressé sur certaines passes (il a orienté quelques fois le jeu sur les ailes sans prendre la peine de vérifier qu'il y avait quelqu'un, rendant 2 ballons dangereux à l'adversaire, notamment).
Geremi, Ashley Cole, Essien et Makelele ont été les meilleurs coté Chelsea, pour moi.
Tevez a quand même été bien lourd, s'accrochant sur tous les ballons, génant considérablement la relance coté gauche. Reo-Coker nous faisait un marquage à la Djetou sur Drogba (pas violent, mais il l'aurait suivi jusqu'aux limite du terrain, même sur un changement de joueurs, quoi), en première mi temps, d'où leurs quelques mots échangés. Bref, c'était pas facile, mais on aurait pu agraver la marque sur le poteau d'Essien et la tête piquée de Terry.
On a pas flambé, mais je m'en contenterai, parce que même si on a tenu, West Ham était quand même bien pesant, devant.
A.Shevchenko
Nov 18 2006, 19:13
Shevchenko etait invisible aujord'hui ...
Moi se soir j'ai trouve bon Terry
nakatstone
Nov 18 2006, 20:06
shevshenko s'est fait sifflé à sa sortie?
c'est l'équipe qui dit ca
je voulais une précision parce que vous savez qu'ils sont capables de confondre les sifflets de west ham avec ceux de chelsea!
Shinsei
Nov 18 2006, 20:43
Terry bon, c'est un euphémisme. ^^
Hichem
Nov 18 2006, 20:44
Citation (Marvolo @ Nov 17 2006, 15:25)
Je suis pret a mettre ma main a couper qu'ils joueront mieux sans lui
Moi je veux bien voir Ballack sans Lampard contre Werder Breme(+Joey

), mais tu pense vraiment que Mourinho va le laisser sur le banc
Marvolo
Nov 18 2006, 20:54
Malheureusement,je pense qu'on ne saura jamais,lampard represente trop de chose
Citation (chelsea-lampard @ Nov 18 2006, 16:43)
Vraiment hiper étrange là !! J'aurai parié 1 million de dollar ke gérémi ne marquerait pas, mais je serai devenu pauvre !!

Moi je n'aurais pas parié autant. Geremi a une frappe puissante de loin, et vu ces centres, il est parfaitement capable de placer un coup franc. Je ne suis pas très étonné.
kingarthas
Nov 18 2006, 21:33
ben si Geremi s'y met apres Makélélé
au week end prochain
pas d'avalanche de but, mais les trois points, c'est l'essentiel
c'est vrai que ça doit etre dur de rejouer tout de suite apres les match internationaux ..
jolie but de Geremi, dommage Essien sur le poteau..
maintenant place à Breme ..
Malouda de nouveau avec Drogba à Chelsea ?
Selon l'hebdomadaire dominical anglais News of the World, Chelsea aurait fait de sa priorité le recrutement de Florent Malouda le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais. Le joueur serait fortement apprécié par José Mourinho et celui-ci verrait d'un bon oeil de reformer le duo Drogba-Malouda qui avait fait les beaux jours de Guingamp il y a quelques saisons en Ligue 1 ? En tout cas Chelsea aurait offert 22 millions d'euros à Lyon pour s'attacher les services de l'international.
Holmes'
Nov 19 2006, 13:08
JAMAIS VOUS L'AUREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans un premier temps, tu me rassures, dans un second il ne fallait pas te sentir obligé de poster ceci avec autant d'explications et d'arguments.
Tout dependra de l'avenir de Robben. A la fin de saison, soit lui soit Joe Cole quitte le club, il faudra un remplaçant en consequences.
Marvolo
Nov 19 2006, 13:52
De toute facon,si vous voulez un joueur,il viendra,c'est fini l'air ou les joueurs refusaient de venir a chelsea
Rooney-9
Nov 19 2006, 13:57
J'espere que se sera Joe Cole qui quittera Chelsea pour venir à M-U
nakatstone
Nov 19 2006, 14:08
Robben considers Blues position
By Mark Buckingham - Created on 19 Nov 2006
Arjen Robben claims he may have to consider his Chelsea future, insisting he will not stay at Stamford Bridge purely for money.
The Holland international is in his third season with the Premiership champions, but is frustrated at not being a regular in Jose Mourinho's side.
He has started eight of the club's 13 Premiership games, but is eager to be in the team week in, week out.
Mourinho's change in formation has occasionally seen the 22-year-old marginalised, while Chelsea have also been linked with Lyon winger Florent Malouda.
Robben is prepared to bide his time to become a regular, but insists he will not wait indefinitely to be a first choice under Mourinho.
"If I am not in the team I will have to consider other options," Robben told the News of the World.
"Chelsea said I would be playing more regularly so let us wait and see.
"There are some players here who get a lot of money for doing nothing, but I don't want to be one of them.
"I am too young for that."
skysports
pour l'instant c'est robben qui mene la course!!
Franchement je preferais le chelsea de l'année derniere et celle d'avant de beaucoup, j'ai toujours apprecié ce club mais je trouve qu'il a un peu tendance à detruire les talents de demain, du style shuan wright phillips et autre qui n'ont plus aucun temps de jeu.L'équipe a un potentiel enorme, personne ne peut le nier, mais meme les rempalcants de luxe vont arreter de s'epanouir à cause du manque de matchs et c'est extremement dommage,mais bon les joueurs qui sont transferés vers chelsea le savent d'un autre coté donc ca sert à rien de blamer les dirigeants.En fait c'est surtout les "anciens" remplacants qui en payent le prix.