Citation (Vitoriano @ Nov 20 2006, 15:32)
il a raison, ça sert à quoi d'avoir un troisieme gardien d'experience??
un jeune aurai largement suffi.. faut pas rever Hedman vous le verrai jamais jouer en equipe A ...
Relies ce qu'il a écrit, tu comprendras mieux.
"l'achat d'Hedman qui était retraité"
Ensuite, si voir Hedman est un rêve pour toi, il ne l'ai pas pour moi.
Je suis conscient qu'il y a une très faible probabilité qu'on le voit jouer un jour parce que nous n'avons pas d'autres choix pour cause de blessures ou suspensions mais elle existe cependant.
Cudicini peut se blesser et manque de chance, Hilario, sous condition qu'il soit second gardien, se blesse en match, Ma Kalambay s'entraine avec la reserve et evolue avec celle ci, il n'a aucun point de repère avec l'équipe de Mourinho, c'est un risque.
Cela m'étonne un peu que vous soyez contre l'arrivée d'Hedman parce que si cela peut parraître étonnannt pour certains, il y a d'autres cas au club plus important que celui ci, c'est tout.
J'ai l'impression que Chelsea vient de recruter Casillas pour être une solution de remplacement à vous entendre parler, on dirait que c'est le côté transfert et inconsciemment financier qui vous dérange.
Hilario était troisième en debut de saison et nous sommes d'accord qu'il nous a était très utile car il y a eu les blessures de Cech et Cudicini. Nous ne sommes pas à l'abri, je suis désolé de dire cela mais c'est pourtant clair.
Si vous critiquez la venue d'Hedman, n'oubliez pas d'en faire autant pour Hilario...
...et je suis sur que là, sur le moment, vous avez dejà un autre jugement car le fait est là, Hilario nous a "sauvé" en tant que troisième gardien et Ma Kalambay n'aurait pas réussi d'aussi bonnes performances, notamment face à Barcelone.
Réfléchissez tout simplement. Ne pensez pas Hedman, pensez Chelsea avec tout les éléments dont vous disposez depuis le debut de saison par exemple et vous verez que, comme je l'ai dit si dessus, votre avis changera.