Citation (robben16 @ Mar 25 2010, 02:48)

Quel plaisir de ne pas avoir vu une seule fois le second attaquant trainer ses pieds dans le milieu de terrain et d'avoir laissé faire le boulot aux milieux.
Peut-être bien, mais est-ce que Sturridge a fait mieux concrètement ? Il a juste fait le contraire en abusant, se compliquer la tâche; mais au final ce n'est pas une très bonne copie qu'il rend.
Malgré tout, je suis content qu'il ait débuté. Peut-être que finalement CA pense davantage au moyen terme que je ne le crois.
Citation (Mad_Nick @ Mar 24 2010, 13:29)

Vous avez de la chance, Arunua jouera pas ce soir (ni jusqua la fin de saison) car s'il fait un match de plus, Pompey devra payer son club en France.

Merci, made my day !
Sérieusement, je dirais plutôt que Pompey avait bien de la chance de ne pas avoir en face Bosingwa, A.Cole et Essien entre autres hier soir.
Mais bon, là encore, je ne veux pas associer Chance et Portsmouth, ce serait injuste pour eux.
Quant au match, c'est clair que James nous a pas mal aidé sur le premier but, juste avant on connaissait un petite baisse dans l'intensité du jeu. Mais il n'y avait pas l'ombre d'un doute sur notre victoire.
Le retour de Deco fait du bien, et nous offre des possibilités pour aligner de nouveau le milieu diamant.