Don Pedro
Nov 21 2006, 17:30
mouais, j'en sais trop rien.
Dans tous les cas le Werder seront à fond, donc si Chelsea n'en fait pas une priorité de ce match ça pourra que finir en defaite.
Disons que nous serrons assez fort pour ne pas perdre mais peut être pas suffisament pour gagner.
Enfin, pas suffisament fort, si mais nous avons un gros match ce week end, il ne faut pas l'oublier. Ce qui ne veut pas dire que nous jouerons avec le frein.
Au pire, un match nul me conviendrai mais contrairement à ce que peuvent penser certaines personnes, l'objectif est de gagner, toujours, toujours, toujours.
baggio
Nov 21 2006, 17:44
si je comprend bien scheva fait le serviteur de drogba en clair

alors s est qu il est tomber bien bas
Marvolo
Nov 21 2006, 17:45
Citation (2packg @ Nov 21 2006, 14:56)
Sheva n'a pas permis a drogba de marquer tous ces buts , mais il y a grandement contribué surtout en championnat .
comme je l'ai deja dit plus tot,c'est pas sheva qui a permis a drogba de mieux jouer mais le systeme de jeu a 2 points que drogba reclamait depuis son arrivee...
Hotspurs
Nov 21 2006, 20:19
@ Baggio: 
Je ne vois pas ce qui te fais dire que Sheva est le "serviteur" de Drogba. A Chelsea personne ne joue pour un joueur en particulier, tous les joueurs essayent de jouer à leur meilleur niveau pour que l'équipe soit le plus haut possible. Sheva fait des passes décisives pour Drogba, Drogba fait des passes décisives pour Sheva, il n'y a pas de concurrence malsainte dans l'équipe (à part peut être Boula

)
Bien sûr, il faudra attendre la feuille de match de Werder Brême - Chelsea, mercredi, pour être certain qu'il ne s'agit pas d'intox, mais José Mourinho a laissé entendre, à la veille du match, qu'il alignerait bien une équipe A chez le champion d'Allemagne. Les Anglais, déjà qualifiés, pourraient être tentés d'économiser leurs forces avant de se déplacer à Manchester United ce week-end en Premiership, ce qui ferait par ailleurs les affaires de Brême, en situation d'éliminer Barcelone dès la première phase.
Mourinho n'a annoncé que trois changements. Michael Ballack remplacera Frank Lampard, suspendu, Joe Cole occupera l'aile gauche à la place d'Arjen Robben et Khalid Boulahrouz sera aligné à la place de Ricardo Carvalho dans l'axe. «Si Brême bat Chelsea et que Barcelone est éliminé de la compétition, ce n'est pas notre guerre, a indiqué José Mourinho. Ce n'est pas notre problème». Barcelone a éliminé Chelsea la saison dernière en huitième de finale (1-2, 1-1).
Bartholomeo
Nov 21 2006, 20:33
Comment je serais mort de rire de voir le Barça éliminé dès le premier tour
A.Shevchenko
Nov 21 2006, 20:41
Je veux bien voir J.Cole en attaque avec DD et Sheva

.
Sinon pour le match j'esperre que sa sera un match comme conte Barca (match aller) ...
batigol 54
Nov 21 2006, 20:48
drogba est largement meilleur que sheva depuis le début de la saison et pour le moment mais dans l'absolu entre les deux, y'a pas photo quand même
Hichem
Nov 21 2006, 20:59
Super, on va voire ce que vaut Ballack sans Lamps
Et puis y a Joe Cole qui va jouer
Je pense qu'il sera plus "libéré" peut être et il aura le devoir de s'occuper de l'animation offensive et j'en suis vraiment très heureux.
J'ai hate de voir Ballack gérer tout seul l'équipe offensivement j'ai envie de dire, surtout contre une formation allemande.
J'espère qu'il ne nous decevra pas et je n'ose pas en douter, je m'attends à une bonne performance de notre 10.
J'ai vraiment hate
kingarthas
Nov 22 2006, 11:11
au moins ca c est dit
designman
Nov 22 2006, 14:11
J'ai honte de moi, je suis de ceux qui veulent que Chelsea perde très largement ce soir.
tes pas un vrai Blues alors ..
C'est à cause des pseudo supporters dans ton genre que l'on me prend souvent pour une espece comme ça.
Tu as honte et tu as raison, saches que le club aussi a honte d'avoir des supporters comme toi.
Mais bon, ce n'est pas très inquietant, l'année ou Chelsea ne gagnera pas de titre, tu n'en seras plus supporters, nous serrons débarassés de nos mauvaises herbes.
COME ON BLUES !
Citation (batigol 54 @ Nov 21 2006, 19:48)
drogba est largement meilleur que sheva depuis le début de la saison et pour le moment mais dans l'absolu entre les deux, y'a pas photo quand même

je me permettrai pas de dire ça non+
Juste un petit coucou à CR7 là ci dessus, batigol 54, Bartholomeo, baggio et Don Pedro qui font vivre un peu ce topic et je les en remercie, sa fait plaisir surtout que l'on a pas l'habitude de les voir super souvent donc merci et n'hésitez pas à passer.

Bonne soirée.
kingarthas
Nov 22 2006, 18:42
Citation (kingarthas @ Nov 22 2006, 10:11)
au moins ca c est dit

et moi j'ai dit ca
ce soir j'espere ca devrait spectaculaire avec le werder attack
Citation (cfcl @ Nov 22 2006, 17:29)
Juste un petit coucou à CR7 là ci dessus, batigol 54, Bartholomeo, baggio et Don Pedro qui font vivre un peu ce topic et je les en remercie, sa fait plaisir surtout que l'on a pas l'habitude de les voir super souvent donc merci et n'hésitez pas à passer.

Bonne soirée.
tu as oublié :marvolo:
de rien en tous cas,
j'essaye de passer de temps en temps mais Chelsea est tellement parfait que je sais meme pas quoi dire
sauf que je suis presser de voir ce que va donner MU-Chelsea
Citation (kingarthas @ Nov 22 2006, 17:42)
ce soir j'espere ca devrait spectaculaire avec le werder attack

Et moi Ballack
A.Shevchenko
Nov 22 2006, 19:26
Moi je dis se soir un but de DD, Sheva et J.Cole ( ou Ballack)

GOOOOO CHELSEAAAAAAA!!!!!!!!!!!
Ps: une mise a jour de design (je pense) sera demain sur le site officiel de Chelsea...
Oui avec flash, j'espère que cela sera beau.
Sa faisait quelques temps que des articles avait disparu concernant l'équipe reserve et les -18 voir feminine et aussi certaines parties n'étaient plus actualisées.
Sa va faire du bien.
match en direct sur Sport+
Bartholomeo
Nov 22 2006, 20:02
Moi j'aimerais beaucoup que Chelsea perde parce que le Barça va plonger comme ça
Et j'espère que Sheva va continuer à ne pas marquer pour qu'il revienne
Bon voilà j'arrête de vous embêter
A.Shevchenko
Nov 22 2006, 21:43
Voila la liste de joeurs titulaires se soir:
* Carlo Cudicini
* Ashley Cole
* Claude Makelele
* Michael Essien
* Khalid Boulahrouz
* Joe Cole
* Didier Drogba
* John Obi Mikel
* Michael Ballack
* Geremi
* John Terry
Mourinho ma decu aujord'hui de ne pas mettre Sheva titulaire ....
Bartholomeo
Nov 22 2006, 21:44
Il avait qu'à rester à Milan il aurait été titulaire
Ils sont en train de mettre le nouveau site en service

Moi j'aime bien l'équipe, de toute façon Shevchenko nous aurait apporté quoi de plus ?
A.Shevchenko
Nov 22 2006, 22:03
Oui le site est en train de se mettre a jour.
Shevchenko ? Peut etre un but
Le site en version html et très decevant...
Magnus Hedman est sans numéro alors qu'il a le 22, Zola est dans l'équipe première, alors qu'ils auraient pu faire une partie special pour nos anciennes gloires où ne figure même pas Wise ou encore Osgood...
Skysport nous a quitté et Chelsea a du faire dans la precipitation dirait-on, pas terrible...
On perd 1-0

PS: je viens de découvrir un truc horrible sur le nouveau site, une redirection comme celle ci :
http://chelsea2.chelseafc.co.uk/yourchelsea/frame_links.htmPutain, c'est affreux !
A.Shevchenko
Nov 22 2006, 22:13
Domage .....
mi temsp, 1-0 pour Breme, c'est meriter...
gros début de match de Breme, avec un Diego magnifique, Klose dangereux et Frings partout...
Chelsea a fini fort ce match, Mikel met une tete au deçu, Ballack à deux doigt d'egaliser , et Joe Cole est le plus dangereux ...
score largement mériter, mais on sent que Chelsea peu egaliser ...
A.Shevchenko
Nov 22 2006, 22:34
Pour cette mi-temps le miexu qui ont joue pour moi c'est Geremmi, Essien et J.Cole (partout)
yugistar
Nov 22 2006, 22:40
hum le coup franc qui amène le corner qui provoque le but est plus que litigieux...
A.Shevchenko
Nov 22 2006, 23:02
Robben remplace Mikel et Sheva -> DD
Si j'ai bien vu DD est blessé ?
Hotspurs
Nov 22 2006, 23:27
Oui Drogba est blessé et je dois avouer que j'en veux un peu à Mourinho pour moi Drogba aurait dut débuter sur le banc. Il ne puvais même pas marcher tout seul, je doute qu'il puisse jouer dimanche
Ronieto
Nov 22 2006, 23:29
Citation (Hichem @ Nov 21 2006, 19:59)
Super, on va voire ce que vaut Ballack sans Lamps
J'aime les surnoms LOL
A.Shevchenko
Nov 22 2006, 23:32
sa va etre dur dimanche s'il joue pas
Ronieto
Nov 22 2006, 23:36
ben ce n'est qu'un match d'EPL, en tout cas c'est sûr qu'au milieu de terrain c'est pas pareil!
A.Shevchenko
Nov 22 2006, 23:38
1-0 Pour Breme...
Sa veut dire que Barca est elimine ?
Shinsei
Nov 22 2006, 23:42
Citation (yugistar @ Nov 22 2006, 21:40)
hum le coup franc qui amène le corner qui provoque le but est plus que litigieux...
Mouais, c'est ce que je me suis dit aussi, mais on souffrait trop pendant ces 10 minutes pour ne pas le payer, de toutes façons. Les coups francs de Frings coté droit nous ont posé des problèmes.
On perd 1-0. Autant je pense qu'à la mi temps le score était "normal" (pas évident, mais Breme avait légèrement dominé malgré quelques grosses occazs pour nous), autant en 2ème mi temps, on aurait vraiment pu (et du) revenir, dans le sens où on a été nettement supérieur.
C'est vraiment bête pour Drogba.

Par contre, on conserve une différence de but particulière supérieure à celle de Breme, au cas où... C'est toujours ça.
Mikel Obi, je l'ai trouvé... assez inutile (même s'il a délivré une bonne passe à Joe Cole), sur l'ensemble du match.
victoire logique de Breme, c'est mériter... quel belle equipe !!
si Chelsea veut un nouveau defenseur, faut prendre Naldo, il est trop fort ..
sinon, avec Lampard Chelsea joue mieu, on peut le dire..
à noter aussi, SWP qui a fait une belle entrer, et joe Cole pour moi le meilleur Blues..
Drogba et Ballack semble blesser..
Terry sera suspendu pour le match contre Sofia..
pas une tres bonne soirée pour les Blues..
Shinsei
Nov 22 2006, 23:45
@ Andrei Shevchenko
Non, ça veut dire que le Barca est obligé de battre Breme pour passer.
A.Shevchenko
Nov 22 2006, 23:48
Je pense que on gagne le Sofia (c'est sur) et on est les premiers.
Nouveau site web version flash disponible : Parfait !
Tyfoon
Nov 23 2006, 08:30
J'ai vu les 30 premieres minutes de la deuxieme mi temps et le Werder ma vraiment impressioner

Beaucoup d'actions à une touche de balle
Vivement la derniere journée ou Chelsea devrait gagner, et donc finir premier
Le Werder peutce contenter de faire un nul contre le Barca

Le Werder est donc avant ce dernié match bien placé pour passer en 8eme
kingarthas
Nov 23 2006, 09:04
le werder a ete a son niveau peut etre meme au dessus mais et chelsea n a aps trouvé la faille, par contre les allemands n ont pas joué a l abordage comme d hab, ils avaient un jeu beaucoup plus construit, ce qui a du perturber les plans de mourinho, enfin victoire logique du werder
José Mourinho a annoncé que la blessure de Drogba était sans graviter..
normalement il sera là dimanche
chelsea023
Nov 23 2006, 10:41
chelsea qualifier, drogba devrait jouer dimanche sa aurait pu etre pire