Un court passage juste pour adresser toutes mes félicitations au club avec ce nouveau site internet qui est une merveille.
On retrouve enfin les informations sur les équipes reserves, moins de 18 ans et feminine, il est extremement facile à prendre en main, c'est beaucoup plus fluide que sur l'ancien.
On peut desormais s'occuper avec quelques jeux flash; la webcam de Stamford Bridge est consultable sur le site; le design de la boutique en ligne a lui aussi était revu par l'occasion;
chelseafc.com est vraiment très agréable à visiter et il est pour moi, le meilleur site internet de club de football de part sa beauté et son contenu.
Il est complet contrairement à l'ancien.
C'est une grand réussite, je vous le dis, la navigation est super simple, je le connais dejà par coeur, franchement super boulot car il y en a eu pour arriver à ce magnifique resultat.
Un grand bravo et je vous conseille par ailleurs d'aller y faire un petit tour. Une visite s'impose.
chelsea-lampard
Nov 23 2006, 15:09
Vitoriano
Mourinho a dit que Ballack jouerait ou il n'a rien dit ???
dans le journal portugais, il a dit que les deux (Ballack et Drogba) seront aptes pour jouer ce dimanche
Lyhato
Nov 23 2006, 15:17
Heuresemont car Dimanche ce n'est pas nimporte quelle match c'est le match des 2 meilleur equipe on Englais on ce moment
ouai, mais donnez pas trop d'importance pour ce match..
meme si Chelsea perd, le titre sera encore jouable...
c'est long une saison ..
Ce match est très important pour les supporters et nous souhaitons le gagner mais ce n'est pas cela qui va nous faire gagner ou perdre le titre.
Manchester resiste très bien pour le moment, le titre n'est pas près d'être joué, pour Chelsea ou pour Manchester, quelque en soit le resultat de dimanche, surtout pour Chelsea même.
le score de 1-0 à la mi-temps me sembler logique mais en 2e mi-temps on a dominé le Weder est une trés bonne équipe que j'apprécie d'ailleurs mais sur l'ensemble du match Chelsea méritait le nul
par contre Joe Cole et Ashley Cole je l'ai est trouvé énormes
mais Ballack il m'a vraiment déçu il n'a rien fait au millieu il a méme possé des problemes a Makélélé qui se trouvé parfois seul face a Diego ( super joueur a seulement 21 ans ) et Frings
mais je suis pas inquiet de cette défaite , on a encaissé un but sur coup de pied arrété ( il faut vraiment que Mourinho pense a travailler ça a l'entrainement )
j'espere que Drogba se remetera vite par contre je préférerait avoir Joe cole a la place de Ballack dimanche bref je vais vous dire franchement mais je pense pas que le Werder va se qualifié parceque je vois trés mal comment Barcelone va laisser filer la victoire au Nou Camp
Passion-OM
Nov 23 2006, 18:30
Drogba et Lampard devraient pouvoir jouer ce week end contre Manchester après leur bléssure a Brême.
Don Pedro
Nov 23 2006, 19:16
Averti.
N'exagerons pas.
bon le cht'i calme toi et raconte pas n'importe quoi sinon on avisera.
Rooney-9
Nov 23 2006, 20:42
Mourinho mécontent de Ballack!
Le manager de Chelsea Jose Mourinho s'est montré critique de la performance de son milieu de terrain allemand Michael Ballack dans la défaite de Chelsea face à Werder Bremen hier soir en Champions League (0-1). Le capitaine allemand, salué par les supporters allemands lors de la 3e place de la 'Mannschaft' au dernier Mundial 2006, a été copieusement sifflé au Weserstadion à sa sortie prématurée, suite à une légère blessure (77e). Mourinho, qui ne fait jamais dans la dentelle, a déclaré après le match: "Je ne pense pas que Ballack ait bien joué ce soir. Désolé, mais cela se produit parfois. Ce n'est pas un problème, il n'a simplement pas réalisé un bon match". Ballack a manqué une occasion très nette d'égaliser pour son équipe, après l'ouverture du score de Bremen par Per Mertesacker. Seule consolation pour l'Allemand. Chelsea est qualifié pour la seconde phase de la Champions League. Comme quoi, nul n'est prophète en son pays!
Mourinho s'inquiète
Ce n'est pas la défaite qui a semblé dérangé le coach portugais de Chelsea, mais plutôt les deux inquiétantes blessures de Michael Ballack et surtout Didier Drogba. La nature de la blessure des deux joueurs n'est pas encore connue et même si cela ne semble pas grave, l'allemand et l'ivoirien manqueront probablement le choc de dimanche face à Manchester.
Footanglais.com
avec ou sans eux ....
bon, ça changera pas les donnés, ça sera dur..
Chelsea aura un Lampard reposé... ça peut etre décisif ..
Foot-anglais aimerai beaucoup cela. Il raconte n'importe quoi.
Après libre a vous de les croire.
Wayne Bridge a resigné un contrat de 4 ans avec les Blues.
http://www.chelseafc.com/xxchelsea180706/index.htmlPremière impression: étonnant !
Seconde impression: super !!!

content qu'il veuille rester parmis nous.
c'est cool
j'aimerai le voir plus souvant..
je trouve A.Cole moin fort qu'avec Arsenal ...
Hichem
Nov 24 2006, 11:18
J'aimerais bien voir une équipe trés offonsive contre Man Utd:
----------------Carlo-------------
Geremi--Terry-Carvalho--A.Cole
--------------Makelele--------------
--------Essien-----Lampard--------
-J.Cole---------------------Robben-
--------------Sheva-----------------
puisque Drogba et Ballack sont bléssés.
Hotspurs
Nov 24 2006, 15:42
Chelsea : Drogba touché
Rédaction Football365 - mercredi 22 novembre 2006 - 23h35
Touché à une cheville contre Brême, Didier Drogba a dû céder sa place en cours de jeu, mais devrait jouer en championnat contre Manchester United.
L'entraîneur de Chelsea, Jose Mourinho, a indiqué après la rencontre contre Brême qu'il devrait pouvoir compter sur Didier Drogba, sorti sur blessure à l'heure de jeu, pour le choc contre Manchester United dimanche en championnat d'Angleterre. «
Didier Drogba est touché à la cheville mais je crois qu'il sera disponible pour jouer contre Manchester United. Il veut absolument jouer ce match », a indiqué l'entraîneur portugais.
football365.fr
comme quoi footanglais ...
boomy bx
Nov 24 2006, 16:13
Citation (Hotspurs @ Nov 24 2006, 14:42)
Chelsea : Drogba touché
Rédaction Football365 - mercredi 22 novembre 2006 - 23h35
Touché à une cheville contre Brême, Didier Drogba a dû céder sa place en cours de jeu, mais devrait jouer en championnat contre Manchester United.
L'entraîneur de Chelsea, Jose Mourinho, a indiqué après la rencontre contre Brême qu'il devrait pouvoir compter sur Didier Drogba, sorti sur blessure à l'heure de jeu, pour le choc contre Manchester United dimanche en championnat d'Angleterre. «
Didier Drogba est touché à la cheville mais je crois qu'il sera disponible pour jouer contre Manchester United. Il veut absolument jouer ce match », a indiqué l'entraîneur portugais.
football365.fr
comme quoi footanglais ...

Tu critiques footanglais mais tu as posté une interview post-match, donc on savait rien encore sur la blessure de Drogba, et Mourinho dit qu'il "croit" qu'il sera disponible.
Je défend pas footanglais que je connais pas du tout, mais juste pour dire que ton argument est pas bon.
@boomy bx
Je peux t'assurer que footanglais ce sont de sacré loulou !
@Hichem
J'aimerai beaucoup voir Robben et Joe Cole tout comme toi, je pense que cette solution pourrait être interessante.
Concernant le lateral droit, je pense et j'espère que Paulo Ferreira sera de retour sinon on va souffrir avec Geremi face à Giggs et/ou Ronaldo.
chelsea-lampard
Nov 24 2006, 18:27
Je crois que on va aligné cette formation :
----------------------Cudicini
Geremi--------carvalho------terry--------a.cole
Cole---------Essien-----Lampard------Robben
---------------Drogba---Shevchenko-----
Tu es completement dingue ?!?!
Makelele ?
Il est
IN-DIS-PEN-SABLE !!! Surtout sur ce match !!!
4 attaquants ?
Impossible, on y va pour gagner, pas pour prendre des buts !
A.Shevchenko
Nov 24 2006, 19:55
Moi franchement je prefere le site de Chelsea qui etait avant ...
(C'etait mieux a lire les articles et t'attend pas pour charger la page)
moi je pense à :
Cudicini
Geremi - Terry -R.Carvahlo - A.Cole
Makelele - Essien
Lampard
Sheva - Drogba - Joe cole
j'aimerais voir Paulo, mais Geremi va peut etre continuer, vu ces bonnes prestations..
je pense aussi que Ballack n'etait pas en grande forme, il laisserait sa place à Joe Cole..
et je vois pas Didier Drogba louper ce match ...
Citation (A.Shevchenko @ Nov 24 2006, 18:55)
Moi franchement je prefere le site de Chelsea qui etait avant ...
(C'etait mieux a lire les articles et t'attend pas pour charger la page)
Si tu as une petite connexion cela peut poser effectivement problème mais il existe une version html, certes laborieuse je trouve, mais si cela peut t'aider pour les news.
Sinon, il n'y a pas photo il est largement meilleur, très complet.
A.Shevchenko
Nov 24 2006, 21:43
Wright-Phillips à West Ham ?
Le club de Chelsea a annoncé vendredi que le latéral international anglais Shaun Wright-Phillips pourrait être vendu à West Ham, qui a entamé des manoeuvres dans ce sens.
«West Ham a exprimé son intérêt et nous a officiellement approchés. Nous ne sommes pas demandeurs pour vendre nos joueurs mais s'ils font une offre, nous l'examinerons sérieusement», a déclaré le directeur exécutif Peter Kenyon. Ce club londoneine, actuellement classé 16e de la Premiership, vient d'être racheté par un consortium d'hommes d'affaires islandais qui ont annoncé que des fonds seraient débloqués pour renforcer l'équipe durant la période des transferts.
je suis impatient de voir le match de demain, ya 2 chocs européens avec Valence-Real et MU-Chelsea
Allez, montrez aux mancuniens qui est la meilleure équipe d'Angleterre
Au fait le milieu Essien-Makélélé-Ballack-Lampard est encore aligné sur certains matchs ?
ouai (pour les 4 milieu)
meme si Chelsea perd, Chelsea est la meilleure équipe d'Angleterre !!
A.Shevchenko
Nov 25 2006, 12:13
Oue meme si Chelsea perd sa veut pas dire que M-U est la meilleure equipe de Angleterre ....
Moi je pense qu'il va pas mettre Ballack demain ...
Je vois bien en attaque Sheva - DD - J.Cole (ou peut etre Robben)
The Gunners
Nov 25 2006, 12:48
C'est quoi ce dicton bidon, si tu bats cette équipe tu es la meilleure.
On a bien battu MU chez eux, nous, et voilà ça veut rien dire
c'est clair
meme si ils perdent, les Blues restent le double champion en titre
Vivement demain !!!!!!!
Manchester va vous montrer comment on gagne tout en encaissant pas de but comme on le fait si bien en championnat
Je parle pas de la LDC hein
Kristofinho
Nov 25 2006, 13:10
si au passage 2 ou 3 joueur de MU (comme saha rooney et ferdinand pouvait se blesser...) ça arrangerait bien benfica...
Moi je vois une victoire de chelsea doublé de joe cole (si il joue)

2 1 (but de cris evidement...poteau rentrant)
Citation
meme si Chelsea perd, Chelsea est la meilleure équipe d'Angleterre !!
Citation
et oué chelsea est la meilleur equipe d'angleterre...peu importe le resultat... mais vitoriano parle pas de ce qui n'arrivera pas vu que chelsea ne perdra pas!
Goldenboy
Nov 25 2006, 13:13
Citation (Vitoriano @ Nov 25 2006, 11:59)
c'est clair

Une phrase souvent (toujours) prononcée par les Blues :"Oui, mais c'est le passé"
Comme quoi, vous y attachez quand même une importance...
Kristofinho
Nov 25 2006, 13:15
c'est pas du passé c'est du futur proche..."chelsea va remporter le championnat pour la 3eme fois consécutive"
c'est une realité aussi puis de toute maniere c'est les champion en titre c'est pas du passé c'est actuel
Goldenboy
Nov 25 2006, 13:16
Pfff la réponse à 2 balles...
Comme sur le topic Ronaldo : on se voile la face et on sait pas argumenter...
Marvolo
Nov 25 2006, 13:17
Citation (cfcl @ Nov 22 2006, 17:18)
C'est à cause des pseudo supporters dans ton genre que l'on me prend souvent pour une espece comme ça.
Tu as honte et tu as raison, saches que le club aussi a honte d'avoir des supporters comme toi.
Mais bon, ce n'est pas très inquietant, l'année ou Chelsea ne gagnera pas de titre, tu n'en seras plus supporters, nous serrons débarassés de nos mauvaises herbes.
COME ON BLUES !rien a voir avec le fait qu'il soit pas un vrai fan,meme si je le pense aussi vu que je crois pas vraiment aux fans des blues sauf si on me montre un maillot de wise,lambourde ou stanic

, mais c'est plus par haine du barca qu'il dit ca
Comme tu m'a l'air d'etre un grand devin , tu peut me dire qui va recruter Chelsea en 2134 ?
Alala qu'est-ce qu'on entend pas
Kristofinho
Nov 25 2006, 13:21
je peut pa te dire qui chelsea recrutera en 2134 mais tout ce que je peut te dire c'est qu'ils auront toujours un milliardaire russe a la tete du club...
Citation
Comme sur le topic Ronaldo : on se voile la face et on sait pas argumenter...
c'est toi qui ose dire ça...
Ah oué d'accord si tu le dis !
Goldenboy
Nov 25 2006, 13:23
Et t'en es fier
Je vous laisse les Blues, la connerie de certains me pousse à partir
Bon match, que le meilleur gagne
(svp pas de "ouè si le meilleur gagne c chelsea pask il son + for")
Kristofinho
Nov 25 2006, 13:24
oui mais malheuresement c'est pas toujours le meilleur qui gagne...
bonne chance vous en aurez besoin
Ah oui c'est sur qu'en etant premier et en recevant chelsea on aura besoin de courage
Kristofinho
Nov 25 2006, 13:36
je parle pas de courage mais de chance...bon je dit ça plus pour cristiano c'est tout si vous avez encore envie que l'un de vos joueur se foire a 5cm du but ou qu'il tir sur le poteau ou la barre c'est votre probleme ...apres je voudrait pas voir d'excuse sur ce topic du genre "chelsea ils on tro de moul on a tiré 2 fois sur le poto et vidic il a les pied caré)
bonne chance bon match a noté que j'ai pas de préférence pour ce match j'ai juste donné mon intuition sur le score et mon avis sur le plus le plus grand club d'angleterre...j'espere que vous m'avez pas pri pour des pro chelsea sinon vous vous etes trompé
Le plus grand club d'Angleterre qui a remporter 3 titres de champions dans toute son histoire ?

Et sinon Vidic va tres bien , il fait parti de la meilleur défense du championnat
Kristofinho
Nov 25 2006, 13:49
je sais qu'il va tres bien et j'espere pour vous que ça continuera pour lui demain...
et je parle du plus grand club anglais actuellement pas de l'histoire...tient pour t'aider a comprendre lyon est le plus grand club français actuellement et saint etienne le plus grand club français de l'histoire...
Oui

en France la différence est grande actuellement , maisen Angleterre les grands clubs se valent
Kristofinho
Nov 25 2006, 13:56
oué mais tu ma fait dire que "chelsea est le plus grand club anglais de tout les temps "alors que je l'ai jamais ecrit ni meme pensé
Ok pas de probleme
c'est dommage que ce match ne passe pas sur TPSFOOT ...
moi aussi, je ne vois pas Chelsea perde demain, mais tout est possible..
et je ne pense pas que le titre va ce jouer demain ...
c'est pour ça que je pense que si Chelsea perd, ce n'est pas alarment ...
ce championnat est tres long
designman
Nov 25 2006, 14:31
Le match passe sur TPS star ...
et 2 c'est par haine du barça que j'ai dit ça, on s'est expliqué avec Cfcl
Marvolo
Nov 25 2006, 14:40
Citation (Kristofinho @ Nov 25 2006, 12:49)
et je parle du plus grand club anglais actuellement pas de l'histoire...tient pour t'aider a comprendre lyon est le plus grand club français actuellement et saint etienne le plus grand club français de l'histoire...
tu as toujours pas saisi la nuance club-equipe apparement
et de 2,c'est ce que j'ai dit alors relis bien avant de nous faire un caca nerveux