Antonio06
Nov 26 2006, 17:18
good luck and have fun
Le 11 de Chelsea :
Cudicini, Geremi, Terry, Carvalho A.Cole, Makelele, Essien, Lampard, Ballack, Drogba et Shevchenko
Remplaçants :
Hilario, Boulahrouz, J.Cole, Robben, Ferreira
Passion-OM
Nov 26 2006, 17:55
Drogba titulaire... Youpiii
PS: Il n'y aurait pas une faute dans le titre du forum de la premiere ligue?

Premier
e ligue non ?
Don Pedro
Nov 26 2006, 17:59
en tout cas y a une faute à serrée.
C'est pas le débat.
Man United are expected to line-up in the following 4-4-2 formation:
Van der Sar; Neville, Ferdinand, Vidic, Heinze; Ronaldo, Carrick, Scholes, Giggs; Rooney, Saha.
Subs: Kuszczak, Evra, Silvestre, O'Shea, Fletcher.
MattM4
Nov 26 2006, 18:01
Ca serait beaucoup plus drole s'il y avait des Topics pour les matchs et pas que les équipes...
C'est naze de devoir lire deux sujets differents pour suivre ce qui se dit a propos d'un seul match. Les deux clans de supporters se coltinent dans leur coin.... super

... en plus souvent on a limpression de voir la meme chose dans les deux topics.
Passion-OM
Nov 26 2006, 18:05
Si on ferait un topic pour chaque match ca serait galère... Mais pourquoi pas pour les grands matchs

Enfin pour ca il faut demandé au boss
si vous regardez le match en streaming avec ppstream, vous pouvez m'envoyer les liens parce que je n'y arrive pas merci
Don Pedro
Nov 26 2006, 18:14
raul 7
Nov 26 2006, 18:20
MU-Chelsea: Drogba très confiant
L'attaquant de Chelsea, Didier Drogba, s'est montré particulièrement confiant avant de rencontrer Manchester United pour le compte de la 14e journée de Premiership, dimanche MU-Chelsea en direct. "Je suis sûr que Chelsea va gagner car nous jouons mieux que United dans les moments clés. Prenez nos rencontres européennes, nous n'aurions jamais perdu comme l'a fait Manchester contre le Celtic dans un match aussi important", a déclaré l'international Ivoirien sur le site Skysports
Citation (designman @ Nov 26 2006, 18:15)
Dommage qu'il y ait personne sur le chat du match ...
Regardez ma signature.
Le match est visible en live sur le site pour ceux qui seraient interessés (streaming).
comment on fait pour regrarder le match sur ton site stp???
Carton jaune pour Makelele.
Belle frappe de Geremi
CHELSEA !
CHELSEA !
CHELSEA !
COME ON BLUES !
UP CHELSEA, UP !!!
Força Blues !!
allez courage, il reste encore du temps pour revenir
Oui, 24 matchs et 45 minutes.

Mourinho prend des risques
Patozao
Nov 26 2006, 19:12
Citation (cfcl @ Nov 26 2006, 17:09)

Mourinho prend des risques
pk pk?
Robben est entré contre Geremi.
C'est l'extase !!! CARVALHOOOOOOOOOOO !!!
GOOLOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!
yes !! Ricardo !!!
superbe !!
Kristofinho
Nov 26 2006, 19:38
CARVALHO GOLOOOOOOOOOOOO
yes!
allez on attend le but de JOE COLE
allez Carvalho un doublé !!
Marvolo
Nov 26 2006, 20:05
Citation (Passion-OM @ Nov 26 2006, 16:55)
tout le monde ne pense pas toujous francais tu sais
Magic Romano
Nov 26 2006, 20:05
Je suis trop content pour mon anniv' je vais soit aller voir chelsea-fulam le 30/12 ou chelsea manchester le 14/04 a stamford bridge^^
Vaux mieux attendre la deuxieme affiche
kingarthas
Nov 26 2006, 20:21
je croit que Sheva a jouer son joker la, inexistant, et il même perdu une balle sur un contre a 3 contre 3
j'ai bien aimé le plan sur le russe lors de la sortie de sheva, il faisait une tete
Drogba a trouvé a qui parlé avec Vidic
tunisien167
Nov 26 2006, 20:31
lol , le plan sur abramovic , je l'ai remarqué aussi

,
sa me fait de la peine de voir lampard en manque de rythme , méme si sur se match je vois que sur l'ensemble man mérite de gagner
Marvolo
Nov 27 2006, 02:37
Mais non,dites pas ca,ils ont ENCORE etes enormes
Shinsei
Nov 27 2006, 02:57
Lampard a été pas terrible en première mi temps, mais en seconde mi temps c'était vraiment pas mal. Avec Essien qui est passé arrière droit et Robben pour occuper le couloir gauche, il a pu jouer un peu plus haut, à la hauteur de Ballack qui a été encore une fois particulièrement mauvais, je trouve (@ Marvolo : je m'en souvenais, parce que c'est aussi un joueur que j'aime beaucoup quand il joue à 100% ^^).
Shevchenko a été totalement inexistant, j'avais l'impression qu'on jouait à 10 avec un seul attaquant, en première mi temps...
Marvolo
Nov 27 2006, 03:07
a 100%,c'est le meilleur a son poste,tout simplement
Citation (Shinsei @ Nov 27 2006, 01:57)
Shevchenko a été totalement inexistant, j'avais l'impression qu'on jouait à 10
J'ai souvent cette impression aussi.
morinho
Nov 27 2006, 09:05
quel arret du gardien sur le coup fran de cr7 il à realisé un exploit fallait aller la checher cette frappe
je veut rien dire mais A.cole que de faute ou tacle agressif sur cr7

quel tête rageuse de carvalho qui sauve chelsea
Citation (Magic Romano @ Nov 26 2006, 19:05)
Je suis trop content pour mon anniv' je vais soit aller voir chelsea-fulam le 30/12 ou chelsea manchester le 14/04 a stamford bridge^^
Si t'as besoin d'infos ou quoi n'hésites pas
ouai, mais c'est toujours pareil cette saison, Sheva et Ballack ne servent à rien ...
ça prive la place d'un Robben ou Joe Cole qui apportaient plus..
et je crois savoir, que ce n'est pas Mourinho qui a demander cer deux joueurs ..
Concernant Shevchenko, je ne pense pas que ce soit Mourinho effectivement qui est voulu le voir à Stamford Bridge, Abramovich l'apprècie et réalise un transfert pour lui à chaque saison presque (Smertin, Jarosik).
C'est vrai que cette situation me chagrine vis à vis de Joe Cole, tellement fort la saison dernière, surtout à cette periode de l'année où il enchainait les bonnes performances mais aussi Robben, très vif, percutant, bonne frappe et qui interesse donc quelques clubs européens, jouant peu à Chelsea.
Je craint le départ d'un des deux joueurs, pour ne pas dire les deux.
J'espère que Mourinho fera des choix pour le prochain match. Joe Cole et Robben doivent jouer.
morinho
Nov 27 2006, 12:06
c clair c'est le russe qui est fan de sheva , on comprend mieu vue la tête qu'il faisait lol sheva doit s'habituer au jeu anglais, c'est la qu'on voit que gudjossen apportait beaucoup à chelsea
ouai, mais connaissent un peu la mentaliter de José Mourinho..
si ça continu , je suis certain qu'il n'hesitera pas à mettre Ballack et Sheva sur le banc .. faut quand meme pas déconner , ils pénalisent l'equipe ..
star ou pas star, je leur donne pas longtemps si ils continuent les match de merdes
un milieu Makelele - Essien - Lampard , ça suffi amplement
en attaque Joe Cole - Drogba - Robben, ça a fait ces preuves ...
@morinho
Quand je vois ce que fais Eidur au Barça, sa me désole...
kingarthas
Nov 27 2006, 12:20
Gud commence a trouvé ces marques au barca, dans une place assez nouvelle pour lui
Citation
quel arret du gardien sur le coup fran de cr7 il à realisé un exploit fallait aller la checher cette frappe
je croit pas que chercher soit le terme correct vu qu elle est pas vraiment sur les cotes
Citation (kingarthas @ Nov 27 2006, 11:20)
Gud commence a trouvé ces marques au barca, dans une place assez nouvelle pour lui
Certes mais il y a aussi le fait qu'avec un petit coup de vent dans la surface, il tombe subittement. Etrange
morinho
Nov 27 2006, 12:24
mourinho l'homme du match c'etait carvalho

c lui qui le dit
gud à chelsea il etait impressionnant , et la au barça il trouve ses marques il à deja inscrit 3 buts

maintenant quant je vois qu'on dit que ballak est le meilleur à son poste quant il est à 100%

mdr ESSIEN PAREIL il est pas meilleur que tiago
drogba c tous ou rien comme d'hab
Citation (morinho @ Nov 27 2006, 11:24)
ESSIEN PAREIL il est pas meilleur que tiago
drogba c tous ou rien comme d'hab

Que repondre à cela ?
Essien n'est pas meilleur que Tiago...
Essien a plus le style du mdf typique c'est sur , et Tiago lui est plus technique
Magic Romano
Nov 27 2006, 14:34
Techniquement tiago est eilleurs mais d'un cote essien a un atout, c'est sa grande puissance de frappe ce qui n'est pas vraiment le cas de tiago
Euh... justement, au niveau des frappes Tiago est pas mal non plus.
En tout cas, personellement, je prefère avoir Essien que Tiago dans mon équipe, je ne réfléchis pas trop pour choisir.
Bref, voici l'interview de Mourinho après le match en vidéo :
http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...+reaction+video
Marvolo
Nov 27 2006, 15:43
Citation (Vitoriano @ Nov 27 2006, 10:53)
ouai, mais c'est toujours pareil cette saison, Sheva et Ballack ne servent à rien ...
je t'adore comme ca
nakatstone
Nov 27 2006, 16:19
Chelsea's Drogba: I'm better than Henry
tribalfooball.com - November 26, 2006
Chelsea striker Didier Drogba has demanded more respect from pundits after declaring himself as being a better player than Arsenal captain Thierry Henry.
Drogba is the Premiership's joint top scorer with eight goals so far this season, and told the Daily Mirror that "in real life, especially this season, I'm better than him [Henry]."
The Ivorian made his comments in reaction to a computer game that listed him as inferior to Arsenal's French ace.