Ta comparaison est très mauvaise, le fait qu'un joueur ne soit pas beau ne pousse pas l'adversaire à commettre des actes violents contrairement aux provocations incessantes de Ballack.
Oui, tout le monde sait que la Coupe du Monde est un évènement important pour un joueur surtout quand c'est sa dernière. Mais celui qui le sait le mieux c'est le joueur, à sans cesse provoquer Ballack sait les risques qu'il prend, et à force de jouer à ce petit jeu cela c'est retourné contre lui.
Oui, tout le monde sait que la Coupe du Monde est un évènement important pour un joueur surtout quand c'est sa dernière. Mais celui qui le sait le mieux c'est le joueur, à sans cesse provoquer Ballack sait les risques qu'il prend, et à force de jouer à ce petit jeu cela c'est retourné contre lui.
Faut arrêter un peu avec le numéro du mec qui ne fait que provoquer,je ne dit pas que Ballack est un enfant de coeur mais Chelsea avait la pleine possession du match en 1ere mi-temps,on sait bien que les équipes qui commettent le plus de faute sont les équipes qui sont en difficulté.Ballack n'a pas non plus passer la 1ere mi-temps avec un maillot insultant la mère de Boateng,ils ont eu une embrouille quelques minutes avant mais a moins que tu était au moment des faits a quelques mètres et que tu est mis une caméra embarqué sur les deux joueurs tu ne peux pas savoir qui a commencer cette brouille verbale.Dans tout les cas c'est une chose très courante dans un match,c'est pas se match qui révolutionne quoi que ce soit et je n'ai pas souvenir pour autant que dans chaque match il y ait des joueurs qui réagissent avec autant de violence que ce qu'a fait Boateng.
Maintenant avoir un conflit sur le terrain c'est une chose,aller volontairement plier la cheville de son adversaire s'en est une autre,heureusement que tout les joueurs ne prennent pas se genre de geste a ta façon parce que je peux te certifier que le football se jouerait avec des chaises roulante.
Pour ce qui est de la provocation le must qu'il y ait eu du côté de MU reste Roy Keane et on est bien d'accord sur le fait qu'il est très apprécier par les supporter et que tu n'aurais pas voulu qu'une telle chose lui arrive.