Merci mais on en a dejà débattu il y a quelques pages.
Marvolo
Nov 27 2006, 16:30
Je l'aime mon DD "in real life,espacially that season,i'm better tan him"
Citation (nakatstone @ Nov 27 2006, 15:19)
Drogba: I'm better than Henry
Ca peut se comprendre, mais pas au long terme
Hichem
Nov 27 2006, 22:42
Former Chelsea boss Gianluca Vialli has tipped Manchester United to pip the champions to the Premiership title.http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/e...rem/6189070.stmIl a peut etre raison
RedDevils
Nov 27 2006, 22:48
Marvolo
Nov 28 2006, 03:24
Citation (s555 @ Nov 27 2006, 17:19)
Ca peut se comprendre, mais pas au long terme

sur la saison,y a meme pas moyen de comparer les 2
Citation (Hichem @ Nov 27 2006, 21:42)
Former Chelsea boss Gianluca Vialli has tipped Manchester United to pip the champions to the Premiership title.http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/e...rem/6189070.stmIl a peut etre raison

J'ai la même opinion que Vialli.
Manchester se donne à fond dans le Premiership mais je ne sais pas si ils vont tenir longtemps à ce rythme.
raul 7
Nov 28 2006, 12:26
Vialli supporter de Shevchenko
Alors que Chelsea songerait déjà à se débarrasser d'Andreï Shevchenko, en raison d'un rendement jugé trop faible, pour le remplacer par l'Espagnol David Villa, l'Ukrainien a reçu le soutien de Gianluca Vialli. L'Italien, ancien chouchou de Stamford Bridge, se dit persuadé que Sheva va rapidement retrouver son vrai niveau et s'imposer dans le championnat anglais. "Je pense que nous verrons bientôt un des meilleurs buteurs du monde. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir là-dessus."
Le portail internet numéro un en Chine,
SINA a passé un accord avec le Chelsea Football Club pour lancer en 2007 un site internet concernant le club en chinois.
Plus d'infos prochainement.
Citation (Marvolo @ Nov 28 2006, 02:24)
sur la saison,y a meme pas moyen de comparer les 2
J'ai jamais dis le contraire pour cette saison
je n'y crois pas pour Villa ,c'est juste une rumeur des journalistes ..
la meilleur solution je pense, serai de continuer à faire confiance à Sheva..
meme si pour le moment il est décevant .. il n'a pas laisser tout son talent à Milan .. non ?..
Villa est très bon, j'aimerai beaucoup l'avoir à Chelsea, quoi qu'il arrive Shevchenko ne partira pas. Par contre, Villa ou pas, un nouvel attaquant est à prevoir avant 2007-2008 je pense.
Ce n'est pas forcement ce que je souhaite, bien que je ne suis pas contre mais plutôt comment le club risque d'agir.
Hichem
Nov 28 2006, 14:27
Sheva m'ennerve beaucoup depuis qu'il est venu a chelsea, il n'apporte rien en ce momment, et Ballack...il arrive meme pas a la cheville du vrai Ballack.
J'espere qu'il vont revenire bientot
Ils ont pas encore touché la prime d'Abramovic, ça les fait déprimer
Marvolo
Nov 28 2006, 15:23
Citation (s555 @ Nov 28 2006, 13:04)
J'ai jamais dis le contraire pour cette saison

petit HS,je kiffe l'OM mais j'adore ta signature
Magic Romano
Nov 28 2006, 15:44
J'ai entendu une rumeur comme quoi Chelsea serait interesser par Malouda a la fin de la saison. Ce serait cool, et ils ne peuvent pas le prendre cet hiver car flo ne renoncerait pas a la C1.
Est-ce une rumeur fondée ou pas?
Citronrouche
Nov 28 2006, 15:48
Malouda j'y crois pas...
jerome91
Nov 28 2006, 16:40
Alors que Chelsea songerait déjà à se débarrasser d'Andreï Shevchenko, en raison d'un rendement jugé trop faible, pour le remplacer par l'Espagnol David Villa, l'Ukrainien a reçu le soutien de Gianluca Vialli. L'Italien, ancien chouchou de Stamford Bridge, se dit persuadé que Sheva va rapidement retrouver son vrai niveau et s'imposer dans le championnat anglais. "Je pense que nous verrons bientôt un des meilleurs buteurs du monde. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir là-dessus."
Pourquoi t'es parti ?
vu la situation du milan ..
bon, il a pas tout perdu !
Citation (raul 7 @ Nov 28 2006, 11:26)
Citation (jerome91 @ Nov 28 2006, 15:40)
Pourquoi t'es parti ?

jerome91
Nov 28 2006, 17:11
Citation (Vitoriano @ Nov 28 2006, 15:42)
vu la situation du milan ..
bon, il a pas tout perdu !

Désolé mais peut etre qu'avec lui et sans doute on serait pas comme ça... après une belle saison il s'en va et voila le résultat
Citation (cfcl @ Nov 28 2006, 15:42)
Désolé
Pas grave.
C'est clair qu'avec lui vous ne serez pas dans cette situation, enfin je pense.
A.Shevchenko
Nov 28 2006, 17:28
Vous ditez que Sheva est nul et tout ....
J'avous qu'il est pas à son niveau ...
Mais regardez quand il est arrivé a Milan, il etait pareil ... et après il est devenu Super Sheva...
J'espère une victoire de Chelsea contre Bolton avec 2 but de Sheva

Attention aux fautes
jerome91
Nov 28 2006, 17:38
Moi aussi je suis un fan de sheva et tu vois pour sa 1ere saison avec Milan il a marqué 24 buts en 32 matchs donc c'était plutôt bien tu crois pas ?
Donc dire qu'il était pas très fort quand il est venu à milan n'est pas très bien approprié...
A.Shevchenko
Nov 28 2006, 18:16
A Milan il joue en pointe ou 4-4-2 (avec 2 attaquant) et a Chelsea c'est plutot 4-3-3 (sur cote)
On doit pas avoir les mêmes compos d'équipe alors.
A.Shevchenko
Nov 28 2006, 18:23
Bah je pense que la formation la plus utiliseé a Chelsea est 4-3-3. (mais pas tout le temps)
Chelsea empreinte l'axe (Manchester, dernier exemple en date).
4-4-3 c'est pas "pas tout le temps" c'est "presque jamais".
Shinsei
Nov 28 2006, 18:30
Quand Shev et Drogba sont là, c'est du 4-4-2, avec un pur reccupérateur (Makelele) et 3 milieux positionnés sur la largeur, qui font un peu tout.
Je pense que Ballack devrait mener le jeu, normalement, mais il n'y arrive pas.
C'est peut être pas celle qu'on a jouée le plus souvent, mais quand tout le monde est là, et sur les matchs importants, c'est celle que Mourinho aligne. Donc c'est notre formation de base, pour moi.
Après, quand ça bloque offensivement comme en première mi temps contre Manchester, Lampard reprend une position plus axiale, et Mourinho fait rentrer un joueur de couloir en général (souvent Robben).
A.Shevchenko
Nov 28 2006, 18:30
Bah alors sa doit etre moi mais les compos que j'ai regarde sur Chelsea.com j'ai l'impression que c'etait que 4-3-3.
A Milan Sheva etait tres jeune et la il a 30 ans.
Parfait Shinsei. Oui, Ballack est cencé être notre 10 et ce 4-1-2-1-2 ou 4-4-2 diamant est la tactique la plus utilisé cette saison, il n'y a pas photo.
En fait sa fait cela:
---Shevchenko---Drogba---
------------Ballack-----------
---Lampard-------Essien----
-----------Makelele----------
Citation (Marvolo @ Nov 28 2006, 14:23)
petit HS,je kiffe l'OM mais j'adore ta signature
Re-petit HS: Normal à l'OM y en a besoin souvent

Merci c'est moi qui l'ai fait
Sinon Villa rentre chez toi,
Sheva explosera

Poète...
Hichem
Nov 28 2006, 20:32
Citation (cfcl @ Nov 28 2006, 17:26)
4-4-3 c'est pas "pas tout le temps" c'est "presque jamais".
Tu as raison, c'est "presque jamais"
A.Shevchenko
Nov 28 2006, 20:43
De tout facon on sais pas ce qui va passer avec Villa. Peut etre il sera comme Sheva maintenant.... Sinon Sheva il a dit qu'il restera a Chelsea ...
cannavaro59
Nov 28 2006, 23:06
D'apres la mise en place tactique,shevchenko sera sur le banc demain
A.Shevchenko
Nov 28 2006, 23:10
Moi j'esperre que non et qu'il mettra le but de la victoire pour vous monter qu'il revient en force

Je vien de voir sur un site russe (et anglais), que Roman Abramovich veut que apres la carriere de Sheva il prend la place de Roman (le president)
Voila en anglais :
Citation
Abramovich wants Shevchenko as Chelsea president
November 28, 2006
While speculation swirls around the future of Chelsea striker Andriy Shevchenko, it's emerged that Blues owner Roman Abramovich is mapping out a role for the Ukrainian when he eventually hangs up his boots.
Shevchenko has struggled for goals and form since his summer arrival in England and reports today state he has lost the confidence of Chelsea manager Jose Mourinho.
However, despite his problems, ControCampo says Shevchenko has been told by Abramovich that he wants him to eventually become Chelsea president when he decides to call time on his playing career.
Citation (jerome91 @ Nov 28 2006, 16:38)
Moi aussi je suis un fan de sheva et tu vois pour sa 1ere saison avec Milan il a marqué 24 buts en 32 matchs donc c'était plutôt bien tu crois pas ?
Donc dire qu'il était pas très fort quand il est venu à milan n'est pas très bien approprié...
Je confirme mais 2002-2003, 23 matchs contre 5 buts soit une faible moyenne de 21.7% contrairement à actuellement, 12 matchs et 3 buts soit 25% au taux de buts en Premiership. Statisquement, Shevchenko ne fais pas sa plus mauvaise saison à Chelsea.
Est-il bon de rappeller quelques souvenirs à certains, en 1999, Thierry Henry fini la saison avec 26 buts marqués (Europe compris) alors que pendant 18 matchs il n'en avait inscrit que 4. Actuellement, Shevchenko en est à 5 buts en 18 matchs toutes competitions confondues mieuw qu'Henry dans le passé.
Il n'est pas bon pour le moment, je suis parfaitement d'accord mais est-ce bon de le critiquer sans cesse alors que l'on sait tous qu'une fois qu'il sera parti, j'ai envie de dire, on ne l'arrêtera plus.
Je suis deçu bien sur mais tant que cela n'afflu pas sur les bons resultats de l'équipe et que, je l'espère, l'aide à progresser alors je reste patient.
chelsea-lampard
Nov 29 2006, 11:03
Qui sont les convoqués ?
kingarthas
Nov 29 2006, 11:10
Citation (cfcl @ Nov 29 2006, 06:52)
Je confirme mais 2002-2003, 23 matchs contre 5 buts soit une faible moyenne de 21.7% contrairement à actuellement, 12 matchs et 3 buts soit 25% au taux de buts en Premiership. Statisquement, Shevchenko ne fais pas sa plus mauvaise saison à Chelsea.
Est-il bon de rappeller quelques souvenirs à certains, en 1999, Thierry Henry fini la saison avec 26 buts marqués (Europe compris) alors que pendant 18 matchs il n'en avait inscrit que 4. Actuellement, Shevchenko en est à 5 buts en 18 matchs toutes competitions confondues mieuw qu'Henry dans le passé.
Il n'est pas bon pour le moment, je suis parfaitement d'accord mais est-ce bon de le critiquer sans cesse alors que l'on sait tous qu'une fois qu'il sera parti, j'ai envie de dire, on ne l'arrêtera plus.
Je suis deçu bien sur mais tant que cela n'afflu pas sur les bons resultats de l'équipe et que, je l'espère, l'aide à progresser alors je reste patient.
si je peux me permettre tu compare henry 99, il est tout jeune et n a pas l experience de sheva, ca fait 3 mois 1/2 qu il est la ca commence a faire beaucoup, surtout au prix payé, de toute facon c ets un secret pour personne que Mourinho n en voulait pas, mais c esr le russe qui est son ami qu il a imposé.
sheva n est pas un debutant, non seulement il marque pas, mais en plus il est pas bon dans le jeu, et ca c ets plus inquietant
oui, faut dire ce qui est ..
Sheva est une grosse arnaque , une chère arnaque meme..
que n'a pas voulu José Mourinho (c'est tout à son honneur )..
bon, y'a interet de ce reveiller maintenant ..
A.Shevchenko
Nov 29 2006, 14:12
Sheva de retour à Milan ?
Le transfert d'Andrei Chevtchenko à Chelsea (acheté 45 millions d'euros cet été) tourne au fiasco tant l'Ukrainien peine à s'imposer sur les pelouse de Premier League. Depuis le début de saison, le Ballon d'Or 2004 n'a trouvé la faille qu'à trois reprises en Championnat. Son départ au mercato d'hiver est même envisagé, selon une information publié par le quotidien anglais "The Sun".
En grande difficulté en Serie A, l'AC Milan ne serait pas contre récupérer son attaquant vedette puisque Gilardino, Inzaghi et Oliveira ne donnent pour l'instant pas franchement satisfaction. De son côté, José Mourinho, l'entraîneur des Blues, ne serait pas contre céder son joueur six mois à condition d'en acquérir un autre en échange.
L'Espagnol de Valence David Villa est la cible prioritaire de Chelsea qui serait prêt à débourser 30 millions d'euros pour acheter le joueur. Son club avait déjà décliné une première offre de 20 millions cet été. En froid avec son entraîneur, Villa pourrait donc changer d'air.
Vous pernez quoi ? Si jamais Villa il vien Sheva part ?
kingarthas
Nov 29 2006, 14:18
la rumeur du retour a milan ca fait 15 jours qu elle circule, mais je croyait qu on pouvait changer de club deux fois dans l annee
Encore une connerie, il retournera pas à Milan de si tôt ...
On sais jamais , le mIlan veut le récupérer a tout prix , mais bon je ne pene pas que Chelsea veule le laisser partir au bout de 4 mois
zizouthebest
Nov 29 2006, 17:04
sheva ferait bien de se casser amilan, sa serait mieux pour lui et pour muilan. Il ne s'adapte pas a l'EPL, on va pas le forcer qd meme! mais mourinho le laissera pas partir facilement, sheva , c'etait son idée au debut, et il ne veut pas admettre que sheva a chelsea, c'est une mauvaise idée.
laissez lui du temps, drogba au début c'était pareil, alors que maintenant il met buts sur buts, et si mourinho voulait pas de lui, il doit le mettre une pression enorme le pauvre quand on connait mourinho...

Hier soir : Valencia's Academy Vs Chelsea's Academy
Chelsea c'est imposé 2-1 grace à un but de Phil Younghusband à la suite d'une combinaison avec Stoch et Sahar et un deuxième but signé de l'israélien justement.
Citation (cfcl @ Nov 29 2006, 16:34)
:zbeer: A John Terry qui disputera ce soir son 200ème match de Premiership à Bolton.
:zbeer: Cheers, John Terry
Congratulations !

Citation (cfcl @ Nov 29 2006, 16:25)
Hier soir : Valencia's Academy Vs Chelsea's Academy
Chelsea c'est imposé 2-1 grace à un but de Phil Younghusband à la suite d'une combinaison avec Stoch et
Sahar et un deuxième but signé de l'israélien justement.
Retenez bien ce nom dans qques années il explosera tout. C'est lui d'ailleur qui a éliminé la France espoir avec les Israelien espoir
J'en est entendu enooormement de bien, je n'ai presque rien vu de lui mais que j'en entend du bien !!!
Je ne pense pas que c'est le genre de joueur sur lequel on porte des espoirs, trop d'espoir, les blues l'ayant vu jouer s'entendent tous pour dire qu'il est vraiment très fort et qu'il deviendra un grand joueur.
A suivre Stoch aussi