Citation (sheva--777 @ Jun 26 2010, 19:52)

Pourtant c'est exactement ce qu'a fait Yaya Touré ; du moins son agent. Son agent a déclaré que Chelsea et Manchester City voulaient recruter son joueur, sans crédibilité concernant Chelsea, il a balancé ce nom surtout pour mettre la pression sur le Barça qui ne voulait pas le prolonger et monter son salaire.
Je ne sais pas ce qu'il en est concernant Shity si ils étaient réellement intéressés avant la déclaration de l'agent, mais c'est possible qu'ils aient sauté sur l'occasion d'aller acheter un joueur du graaand Barça.
Et ce genre de pratique est beaucoup plus courant que tu semble le croire, plein d'agents parlent d'un intéret ou d'un contact d'un club avec un joueur. Ou plus fréquamment une 'source proche du dossier' qui desfois n'a rien à voir avec le joueur fait une révelation dans la presse.
Chez moi 2005+7=2012. C'est un détail.
En 2003 il y avait déja Terry, Carlton Cole, Glen Johnson...
Bon vite fait pour une question de calcul : 2003 + 7 = 2010, je te parlais d'Abramovitch mais bon suffit juste de réfléchir 2 secondes.
Carlton Cole, il est où ? Glen Johnson ? Terry est là mais il fait pas partie de la "politique des jeunes" d'Abramovitch, il a sû garder sa place mais il était déjà très apprécié avant ça.
Et pour Yaya Touré je ne sais pas d'où tu tiens tes informations que Chelsea n'était pas sur le coup, surtout quand on sait que le club ne communique pas sur ce genre de déclarations, tu ne fais que donner ton avis pas celui de la réalité vu que t'es pas l'agent de Yaya Touré ni son grand frère.
Et pas besoin de me parler 10 lignes sur l'agent de Yaya Touré on sait très bien de quoi on parlait, tu as dis ceci : Non, pour augmenter leur salaire, ils devraient dire " Chelsea est sur moi et m'a proposé un contrat" alors que là, ils disent " J'aimerais jouer à Chelsea".
C'est un clin d'oeil à Chelsea, un petit appel du pied.
Ce sont les paroles du joueur et non pas de l'agent puisque les agents disent tout et n'importe quoi ça on s'en fou moi je te parle des joueurs, de leurs réputations et d'aller mythonner des trucs eux.
Citation (Seb' @ Jun 26 2010, 21:00)

Il parlairt par rapport à la regle FA apliqué cette saison, à savoir l'obligation pour les clubs d'avoir 8 joueurs formé au club en equipe 1ere.
Leur politique n'est pas tres coherente par rapport à cette loi.
Maintenant il vienne de plus loin que Chelsea pour atteindre l'objectif d'etre champion.
Ils sont un peu à contre-temps et vont devoir aller tres vite et surtout beacoup degraissé car la'autre c'est 25 joueurs maxi.
C'est une nouvelle règle pas une loi, c'est pas le législateur anglais qui s'est occupé de ça quand même... Enfin léger détail de vocabulaire.
Sinon vous faites des constatations vraiment trop simples comme les petits tracassés qui disent que Chelsea est une équipe de vieux et qui n'a rien acheté ce mercato, le mercato se finit fin août il n'y a pas lieu de tirer des conclusions sur Chelsea ou sur Manchester City.
Leur politique de transfert a déjà commencé, ils ont libéré 3 joueurs et ils vont continuer à chercher des clubs pour certains indésirables, ils vont sûrement faire 2-3 folies ce mercato mais je doute franchement que les dirigeants de City et différents conseillers sont plus stupides que vous et ne savent pas ce que la nouvelle règle de la fédération implique, vous verrez leur effectif fin août mais stop faire des constatations le 26 juin *-)
Citation (chelsea forever @ Jun 26 2010, 19:59)

Bah ça e passe assez souvent, alors faut toi aussi te renseigner

Tu me trouves des déclarations d'un joueur qui a dit avoir reçu une proposition de contrat par un club et que le club en question ait démentit ? Rien qu'un ce serait déjà pas mal, non mais faut comprendre avant de répondre hativement, on parle de déclarations de
joueurs
(la partie en gras au cas où c'est toujours pas passé) et non d'agents.
Et si c'est pour me dire qu'un joueur a dit qu'on lui avait proposé un contrat sans qu'il y ait eu de démenti je sais pas qui vous êtes vis-à-vis des clubs ou du joueur en question pour VOUS démentir la chose.
Citation (chelsea forever @ Jun 26 2010, 19:59)

On est plus en 2003, et d'aillaurs, on est très calme sur le marché des transferts depuis 2/3 saisons alors les grosses dépenses, ce n'est plus d'actualitées.
Chelsea a un projet pour les jeunes pour les années à venir, alors tu te permet de critiquer les jeunes supps de Chelsea sur leur ignorance, mais t'arrives à dire que Chelsea n'a aucun projet pour les jeunes ...
Je suis désolé mais il y a un projet à Chelsea pour les jeunes avec 2-3 joueurs inclus par saison en équipe première. Il y en a d'ailleurs 5 qui passeront au statut de pros la saison prochaine.
Il y a d'ailleurs une loi qui va être bientôt appliqué comme quoi un certain nombre de joueurs issu du centre de formation devront être parmi les pros. Et de plus, Ancelotti assiste a la plupart des matchs des jeunes, et fait des commentaires dessus, il les a donc a l'esprit pour la/les saison(s) à venir.
Hey sérieux go apprendre à lire, j'ai dis en 2003/2005 y avait aucune politique pour les jeunes du club, comme si j'allais dire aujourd'hui qu'il n'y en avait aucune, faut pas avoir BAC +9 pour voir ça.
J'ai souligné dès le départ qu'il ne fallait pas critiquer City alors que Chelsea était pareil en 2003, les gens qui critiquent City ne savent pas prendre le recul suffisant pour voir que les Blues ont fait pareil, si dans 5 ans ils lancent une politique équivalente à celle de Chelsea maintenant vous direz quoi ? Vous comparerez les deux clubs sur des années équivalentes ou vous continuerez à comparer les deux clubs sur des années d'écart, des comportements différents?
PS : Pour les jeunes merci mais je suis assez renseigné, je suis la plupart de leurs matchs sur Chelsea TV ;)
PS 2 : J'espère que je ne donne pas l'impression d'une arrogance ou de vous prendre de haut, je suis supporter à 100% des Blues et j'en ai rien à foutre de City mais ça me sidère quand je vois des critiques de nos supporters sur les Citizens alors qu'il n'y a pas lieu de comparer les deux clubs pour des raisons qui me semblaient pourtant EVIDENTES (en 2 ans on ne peut pas entrer dans le Big 4 + politique de jeunes + infrastructures et grosses stars et piliers d'une équipe en un claquement de doigts).