©cfcl
traumatisme cranien pour cech nn ? faut qu'il fasse gaffe, et puis franchement hilario a pas été mauvais, et cudicini est quand même un bon gardien, et puis avec la defense que vous avez, le goal importe peu...
José Mourinho vient d'annoncer au journal Portugais "Abola" qu'il souhaite renforcer son equipe en prenant le joueur de Valence , Miguel
un arrière-droit? il est pas content de boulharouz???
Hichem
Nov 30 2006, 19:27

, je pense pas que Valence va le laisser partire comme ça, en tout cas pas pour cet hiver.
C'est tout ce que je souhaitais

J'avais justement envie d'en parler hier !
Coincidence.
Miguel sa serait le top, une recrue intelligente
Miguel c'est l'un des meilleur au monde à son poste, je pense que Valence ne va pas le laisser partir comme ça...
mais ci cela ce fait ... Chelsea aura une defense de reve , Miguel- Carvalho-Terry-A.Cole ....
@ Vitoriano
J'aimerai trop, je t'assure, hier j'avais envie d'en parler et puis je me suis dit nan...
Sa me ferai vraiment plaisir de recruter Miguel
Pierro.Lunatik
Nov 30 2006, 19:35
J'espère qu'il y aura un échange avec Paulo Ferreira car il mérite pas ce qui lui arrive et il a besoin d'un grand club car il est bon même si Mourinho n'a pas l'air de le penser.
Miguel à Chelsea !
Paulo Ferreira à Benfica !
Voilà mon rêve

Citation (jba @ Nov 30 2006, 18:27)
C'est une blague??? Il est trop nul pour Chelsea et c'est un défenseur central donc qu'il cire le banc comme DC plutôt que titulaire en arrière droit.
Hichem
Nov 30 2006, 19:38
Citation (Vitoriano @ Nov 30 2006, 18:30)
Miguel- Carvalho-Terry-A.Cole ....

Une déffence anglo-portugaise
Mais arreter de rever une minute, vous croyez que Valence va le laisser partire
Pierro.Lunatik
Nov 30 2006, 19:41
non mais avec de l'argent oui!
En ce moment y'a trop de bruits pour rien on verra le 31 janvier !! je crois que l'effectif restera le meme peut-etre un départ mais pas vraiment d'arrivés
en tout cas cheva veut rester...
A.Shevchenko
Nov 30 2006, 20:07
Oue Sheva veut rester et il restera... je suis sur car je le connait bien

Chelsea : Chevtchenko dément
L'attaquant ukrainien de Chelsea Andreï Chevtchenko a souhaité faire taire une rumeur insistante (retour cet hiver à l'AC MIlan) et a publié un communiqué dans lequel il clame son désir de réussir avec les Blues.
«Je me donne en permanence à 100%, je suis motivé et j'ai faim de succès avec Chelsea», a assuré Shevchenko dans un communiqué publié sur le site officiel du club. «J'ai un respect total pour Chelsea et ses supporters, ainsi que pour le football anglais et la culture de ce pays», a-t-il ajouté, reconnaissant toutefois ne pas avoir retrouvé son niveau italien : «Il y a toujours des bons et des moins bons moments dans le sport. C'est normal. Si cela entraîne des critiques, je les respecte». L'ancien Milanais n'a inscrit que trois buts en Championnat depuis le début de la saison.
Marvolo
Nov 30 2006, 20:16
Citation (Pierro.Lunatik @ Nov 30 2006, 18:35)
C'est une blague??? Il est trop nul pour Chelsea et c'est un défenseur central donc qu'il cire le banc comme DC plutôt que titulaire en arrière droit.
Quand le mec bouffe R10 comme il l'a fait a londre,il merite un peu plus d'egard
popopo
Nov 30 2006, 20:21
Au match aller oui... mais au match retour c'était pas trop ça
Pierro.Lunatik
Nov 30 2006, 20:22
J'avoue que popopokiller a la meilleure réplique possible, je suis entièrement d'accord.
Allerlom8901
Nov 30 2006, 21:03
Citation (jba @ Nov 30 2006, 18:27)
Il n'arrive pas a s'imposer et sachant que les places sont chères chez les Blues, il va devoir accéléré la cadence si il ne veut pas attérir régulierement sur le banc.
Citation (popopokiller @ Nov 30 2006, 19:21)
Au match aller oui... mais au match retour c'était pas trop ça

Je ne suis pas totallement d'accord car j'estime qu'il faut retenir les bonnes choses et aussi les moins bonnes et manifestement certains ne retiennent que les points négatifs. Personnellement au match retour, sur le but de Gudjohnsen, Ronaldinho s'est débarassé de Boulahrouz de très peu, Boula y était presque et c'était pour moi la seule action où il s'est fait croquer mais c'était une action de but, apparemment elle compte double.
Ce n'est pas une critique mais lorsqu'on vous dit que Boula s'est occupé de Ronaldinho au match aller vous nous repondez qu'au match retour c'était l'inverse, dans ce cas je vous dit à mon tour qu'au match aller c'était l'inverse.
Entre les deux confrontations, Boulahrouz s'est montré plus impressionant que Ronaldinho pour moi, sincerement.
Citation (cfcl @ Nov 29 2006, 16:25)

Hier soir : Valencia's Academy Vs Chelsea's Academy
Chelsea c'est imposé 2-1 grace à un but de Phil Younghusband à la suite d'une combinaison avec Stoch et Sahar et un deuxième but signé de l'israélien justement.
Plus d'informations et de photos
sebleouf
Nov 30 2006, 22:36
Bonsoir, je ne viens pas souvent dans le forum de Premiereship.
je voulais juste vous dire que je suis a fond avec Chelsea pour qu'ils gagnent le titre. Meme si je prefererais Portsmouth, mais je sais bien que c'est presque pas possible. donc voilà et Bonne Chance
@ sebleouf
Et bien je te remercie, je n'aime pas du tout Lyon mais j'espère qu'il te satisferont. Merci beaucoup et bonne soirée.
sebleouf, bon choix pour Portsmouth ..
popopo
Nov 30 2006, 23:00
Citation (cfcl @ Nov 30 2006, 20:55)
Je ne suis pas totallement d'accord car j'estime qu'il faut retenir les bonnes choses et aussi les moins bonnes et manifestement certains ne retiennent que les points négatifs. Personnellement au match retour, sur le but de Gudjohnsen, Ronaldinho s'est débarassé de Boulahrouz de très peu, Boula y était presque et c'était pour moi la seule action où il s'est fait croquer mais c'était une action de but, apparemment elle compte double.
Il est directement impliqué sur le premier aussi, c'est lui qui perd la balle au début de l'action et qui laisse à Deco le temps de tirer à la fin...
Mais sinon c'est vrai qu'il fait un très bon match à l'aller et un match correct en dehors de ces 2 erreurs (mais 2 erreurs qui coutent cher) au retour
Après en championnat je sais pas ce qu'il donne, je t'avouerai que je regarde pas tous les matchs de Chelsea
Marvolo
Nov 30 2006, 23:06
Citation (Pierro.Lunatik @ Nov 30 2006, 19:22)
J'avoue que popopokiller a la meilleure réplique possible, je suis entièrement d'accord.
Normal il est d'accord avec toi...
Et puis,toi ca t'arrange parce que tu penses qu'il est a chier mais pourquoi fonder ton avis sur le retour et pas l'aller???
Moi je vois que sur les 2,il a ete ENORMISSIME sur l'aller et pas terrible sur le retour,ca montre qu'il a de la qualite...
Je viens devoir que mon petit dam's a ecrit quasiment la meme chose
pour Boula, je trouve que c'est une bonne solution au poste de Stoppeur , en doublure de Terry - Carvalho ,
mais à droite je ne suis pas convaincu..
je reconnai , il a fait un match énorme à l'aller contre Barcelone.
mais techniquement, il est limiter, il controle mal, n'apporte pas offensivement..
à l'inverse de Paulo Ferreira et Geremi..
voila, mais c'est juste mon avis
popopo
Nov 30 2006, 23:20
Boulharouz fait débat on dirait...
Je crois que Boulahrouz a un potentiel défensif et il a seulemnt 24 ans il a le temps de progresser mais ce sur ce débat on le juge sur deux matchs donc c'est pas logique
Mais il vaudrait mieux (et il le faut) qu'il évolue en défense central parceque si lui aussi devient arriere droit ( aprés Geremi qui était normalent millieu ) en défense il restera que Ricky' et Terry donc !!
Marvolo
Dec 1 2006, 00:30
Moi j'ai trouve que c'etait con de dire qu'un joueur dise je veux jouer ici et pas la,parce que moi,en centre de formation,j'ai ete forme en tant que meneur de jeu\relayeur mais j'ai depanne a plein de postes,j'ai meme joue gardien un match(j'ai ete a chier mais bon)...
Tu dois jouer ou le coach te met
Citation (popopokiller @ Nov 30 2006, 22:00)
Il est directement impliqué sur le premier aussi, c'est lui qui perd la balle au début de l'action et qui laisse à Deco le temps de tirer à la fin...

Moi ce qui m'a plus tapé à l'oeil sur ce but si mes souvenirs sont bons c'est l'appel de Ronaldinho a droite où tout la defense à plongé.
Au lycée, des mecs m'ont dit "ouai mais Ronaldinho était pas en forme à l'aller, sa se voyait" j'ai donc repondu "Boulahrouz n'était pas en forme au retour".
Pourquoi vouloir donner une excuse à Ronaldinho ? Pourquoi vouloir croire qu'il est le meilleur entre lui et le néerlandais ?
Je ne cherche pas à faire defendre Boula mais je ne comprend pas pourquoi tout le monde cherche une excuse à Ronaldinho pour son match aller, encore une fois les gens ont retenu la mauvaise performance du brésilien plutôt que la bonne performance de Boula.
Dès que Ronaldinho ne passe pas c'est qu'il n'est pas en forme pour certains, il faut arrêter les conneries un peu non ?
Si on doit comparer le plus fort sur la totalité des 2 matchs, je dirai Boulahrouz et je tiens à préciser que c'est vraiment le plus objectif de ma part.
EDIT: @Marvolo
Oui c'est dommage qu'il est fait cette déclaration mais elle est passé completement innaperçu, c'était sans concequence.
Exactement,faut etre professionel, meme si le poste ne te plait pas, tant que l'entraineur te demande de jouer à cet emplacement et que tu joue bien on ne discute pas (cf gerrard)
Le match qui a suivi il était titulaire en defense centrale
et maintenant il est titulaire sur la droite du banc !
En parlant de la droite, hier on parlait de Miguel d'après la déclaration de Mourinho à son sujet mais j'apprends aujourd'hui que Arnesen a était superviser Daniel Alves du FC Seville mais il n'a pas était le superviser dans n'importe quel match,
Seville - Valence, coincidence

.
Je pense que Marvolo poura m'en apprendre un peu plus sur ce joueur que je connais peu étant donné qu'il est fervant supporter du FC Seville.
Daniel Alves c'est une bombe ce joueur !!
ci vous pouvez pas avoir Miguel, faut le prendre..
mais y'a beaucoup de gros club deçu ..
kingarthas
Dec 1 2006, 09:15
Citation (Vitoriano @ Nov 30 2006, 21:57)
sebleouf, bon choix pour Portsmouth ..

enfin la ville, faut a des fouts particuliers pour aimer cetet mocheté
Boula qui se la jou starlette ca me fait marrer, enfin mourinho a sorti du placard Geremi

enfin si miguel vient ca va commencer a faire embouteuilage a droite
Si un lateral droit vient, Paulo Ferreira s'en ira, c'est certain.
Citation (Marvolo @ Nov 30 2006, 23:30)
Moi j'ai trouve que c'etait con de dire qu'un joueur dise je veux jouer ici et pas la,parce que moi,en centre de formation,j'ai ete forme en tant que meneur de jeu\relayeur mais j'ai depanne a plein de postes,j'ai meme joue gardien un match(j'ai ete a chier mais bon)...
Tu dois jouer ou le coach te met
Moi je jouais MDF au debut, mais apres le coach m'as fait joué AD, au début j'aimais pas ça, mais apres j'e me suis rendu compte que je suis meilleur a droite.
domage que Bridge n'est pas un droitier
koss-69
Dec 1 2006, 13:33
Boula me fait un peu penser à Stam quand il dépannait le Milan à droite...il fait de son mieux mais on voit que s pas son poste habituelle
Marvolo
Dec 1 2006, 13:39
Citation (Monty @ Dec 1 2006, 07:39)
Exactement,faut etre professionel, meme si le poste ne te plait pas, tant que l'entraineur te demande de jouer à cet emplacement et que tu joue bien on ne discute pas (cf gerrard)
clair,sur les premiers match de cette saison en EPL,il a joue ailier droit,ailier gauche,milieu central...
Citation (cfcl @ Dec 1 2006, 08:02)
Je pense que Marvolo poura m'en apprendre un peu plus sur ce joueur que je connais peu étant donné qu'il est fervant supporter du FC Seville.

Ben en fait,c'est un tres stres bon joueur,je le considere comme le meilleur ard d'Espagne...
Eux,au moins,ils gagnent une coupe d'Europe
OK, merci du renseignement.
kingarthas
Dec 1 2006, 13:42
Citation
Ben en fait,c'est un tres stres bon joueur,je le considere comme le meilleur ard d'Espagne...
Eux,au moins,ils gagnent une coupe d'Europe
tu parles de la coupe des loosers la
Don Pedro
Dec 1 2006, 13:49
Mourinho a bien gagné la coupe uefa avant la LDC
Valencia have insisted they do not want to sell Portuguese defender Miguel - amid rumours that Chelsea are preparing a January bid for the player.
"Today Valencia are not interested in the exit of any player," the La Liga club's sporting director Amadeo Carboni told eurosport.com.
Shinsei
Dec 1 2006, 15:25
Je l'ai pas trouvé si mauvais, même au retour, Boulahrouz.
Mais bon, ça reste Ronaldinho, à savoir un joueur qui, même en étant dans un mauvais jour et en passant coté de son match globablement, est capable de faire de manière imprévisible quelque chose qui va entrainer un but.
Je suis plutôt satisfait de Boulahrouz, pour ce qu'il a fait sur le terrain, moi. On l'a pas recruté en s'imaginant qu'il allait devenir une pièce incontournable de l'équipe, mais plutôt comme quelqu'un qui pourrait pallier aux problèmes de l'équipe à de nombreux postes, quand besoin est.
Il a des lacunes (il manque de vitesse notamment, ça s'est un peu vu contre le Werder), mais je le trouve très correct. On peut pas reprocher, à mon sens, à un mec de réputation somme toute relativement modeste de ne pas museler parfaitement, pendant 90 minutes, ce qui se trouve probablement être 2 des 3 plus grosses forces offensives d'Europe, actuellement. Même ceux qui sont considérés comme les meilleurs défenseurs du monde ne peuvent pas contenir régulièrement de telles équipes, alors la critique est un peu facile.
Maintenant, il l'ouvre beaucoup, cela dit : c'est pas en s'imposant lui même un poste de remplaçant qu'il va gagner l'estime de l'entraineur et du public. Il a encore à prouver.
Nocif_Snake
Dec 1 2006, 15:29
Pourquoi ne pas essayer Carvalho a droite et Boula au centre ? puisque Ricardo aime monter en attaque
Mais j'y crois pas trop
Moi je n'y crois pas, mais ce n'est pas de ton hypothese que je parle, c'est que l'on puisse penser a penser à sa. Carvalho à droite

Pourquoi pas Geremi dans l'axe, comme sa on inverse les deux.
Marvolo
Dec 1 2006, 20:18
Citation (kingarthas @ Dec 1 2006, 12:42)
tu parles de la coupe des loosers la

non c'est pas une coupe de losers...
Pour moi c'est Ferreira qui doit étre titulaire a droite parceque Boulahrouz est trop défensif et Geremi est trop offensif alors que Ferreira est plus complet défensif et offensif a la fois on verra bien le quel choisira Mourinho
Daniel Alves est trés fort en finale de l'Uefa l'année derniere il a fait un match sublime

mais Liverpool était sur les rangs depuis l'été ils n'ont pas réussi a l'avoir donc je sais pas trop si Séville va accepter si facilement
je trouve aussi que P.Ferreira devrait etre utilisé il le merite bien de jouer

sinon pour ce joueur Daniel Alves il y a aussi le Barça qu'il le veut et c'est vrai que c'est un bon joueur