Citation (Seb' @ Jul 24 2010, 10:29)

Mouais, Cech-Cudicini-Hilario c'etait pas mal du tout, mieux qu'avec Tourneboule.
Plus je revois ce second but de l'Ajax,plus je me dis que c'est pas possible.C'est le BABA d'un gardien, le mec est tout seul, ya un attaquand qui va le gener et il fait une claquette pour sauver le ballon des 16 mettres et il glisse apres...
Il degageait, bourrin mais pas con
Il dibblait risqué mais pas con
Il enmenait au pied vers la ligne des 6 metres apres il est tranquille.
Au pied, au pied
Tout a fait d'accord avec toi.
Déjà il doit jamais se lancer comme ça alors qu'il est à un mètre de la ligne, avec de la jugeote ou de l'expérience il ne l'aurait jamais joué comme ça ce ballon !
La seule solution aurait été de dégager le ballon comme ça il aurait été tranquille, ca n'importe quel gardien peut le faire.
Les deux autres solutions, c'est uniquement si le gardien est en confiance et pas fébrile.
C'est pas une histoire de pression ou pas, ce gardien je l'ai toujours trouvé mauvais que ce soit à Boro ou chez nous. Déja il a aucune expérience quand on regarde son parcours, il a jamais réussi a s'imposer en prêt quald il a été prété à Bradford (!), Darlington (!), Barnsley et meme pas à Cardiff !
Les seules fois ou il a joué c'était à Barnsley lors de son deuxième passage où il joue la moitié des matchs et à Crewe Alexandra ou il joue aussi la moitié des matchs ! C'est une équipe de D2/D3...
Lors de sa dernière saison à Boro, je l'ai toujours trouvé fébrile (Il avait déja relaché plusieurs ballons devant es attaquants, une fois c'était contre Cissé je m'en souviens, il avait le ballon dans les mains et a réussi a le relacher...)
La aussi, je n'ai pas vu si Lollichon était sur le banc mais il a du juste halluciner quand il a vu la "performance" de Turnbull. Lollichon n'est pas pour rien dans le succès de Cech, mais voir ce genre de parodie ca discrédite complètement son boulot ! Et dire que lors de son arrivée, le français avait dit que Turnbull était bon et intelligent...
Aucune je dis bien aucune de ses prises de balles n'étaient dignes d'un gardien d'un club comme Chelsea. Pression ou pas, c'est juste inacceptable qu'il ne soit pas capable d'attraper un ballon sans le relacher:
La premiere fois, un ballon anodin, il met ses bras collés au corps en opposition et le ballon rebondit dessus
La deuxième fois, il sort sur un centre et attrape le ballon du bout des mains presque sur la pointe des pieds penché en avant.
La 3e fois, il doit jamais sortir si loin de ses cages pour dégager un ballon en touche. Dans un match a enjeu (PL ou C1) l'entraineur a le droit de sortir la carabine et de tirer à vue.
Juste, on s'amuse à faire ça a l'extérieur, le ramasseur de balle se grouille d'envoyer un ballon a l'attaquant, l'attaquant fait la touche, un joueur frappe et le gardien n'a pas le temps de rentrer dans ses buts et ca peut finir en but gag.
La quatrieme fois, c'est juste minable la façon dont il attend le ballon. Déja il ne parle pas à Bruma qui ne sait pas qui vient dans son dos donc qui tente de dégager comme il peut mais ensuite il ne bouche absolument pas son angle. Y'a 80% de chances que le ballon soit touché ou effleuré lors d'une situation pareille. C'est justement le but de ces centres qui retombent dans les 6 metres de mettre une pression sur la défense qui va tenter de dégager n'importe comment surtout qu'aucun du Back4 n'a d'éxpérience...
Sur le dernier but, c'est juste une blague, il est a facilement 20m de ses buts et n'anticipe pas le long dégagement puis se jette pour glisser et risquer de sortir de sa surface avec le ballon dans les mains. C'est ridicule la façon dont il essaye de garder le ballon sous 3 doigts dans la surface avec ses gants en peau de pêche...
Tout ce genre d'erreurs se résorbe avec l'enchainement de matchs et l'expérience. Pour sa défense, Turnbull a été formé à Boro ou Schwarzer a tué la concurrence pendant 12 ans ce qui l'a obligé a etre prété a droite a gauche. Mais c'est pas suffisant comme excuse. Qu'il n'arrive pas à s'imposer à Bradford ou autres Darlington c'est bien la preuve qu'il n'est pas au niveau. Quand on voit aussi que il y a deux ans, il partage son temps de jeu avec Brad Jones c'est révélateur de son vrai niveau, 3 bonnes parades ou pas.
Seulement Chelsea l'a recruté, il n'aurait pas du comme c'est surement juste la possibilité de recruter un GK anglais gratuit qui a du les précipiter a recruter cette chèvre. L'expérience, il peut l'acquerir en étant prété mais c'est pas concevable qu'un club comme Chelsea doive limite tout apprendre a un gardien comme ça (Et encore, la polio de Turnbull je ne sais pas si il la perdra un jour...) Sérieux on aurait dit un gardien débutant ou un joueur de champ reconverti gardien tellement il est fébrile...
Il a sa place toute trouvée dans le Hall Of Shame de Chelsea aux cotés de Ben Haïm, Sutton, Veron ou autres Jarosik, Maniche, Hedman, Boulahrouz sans oublier Mutu et Kezman.