Tibo_fan2sainté
Dec 5 2006, 23:13
Si le barça gagne conte Chelsea en finale tu t'en fous pas trop quand méme...
C'était stupide et inutile comme post, mais j'avais envie de dire ça!
T'aimerais que Chelsea tombe contre qui en huitièmes ?
Robben <-> SWP
Shevchenko <-> Kalou (pour son but

)
Citation (Tibo_fan2sainté @ Dec 5 2006, 22:13)
T'aimerais que Chelsea tombe contre qui en huitièmes ?
Je ne veux pas un "gros" en huitième, je prefère écheloner doucement cette compétition. Si Lille passe, alors prenons les nordistes, comme ça je pourrai aller au stadium nord voir Chelsea mais j'en doute.
Je n'ai pas de réel préférence, nous verrons bien.
Concernant le Barça, ils ne nous batteront pas cette saison, c'est ce que j'ai toujours dit donc je ne les craint pas. Je craint d'autant plus le Real Madrid en adversaire direct vois-tu.
Si j'avais joué à cote & match aujourd'hui ca m'aurait fait un peu de thunes
Bon ba ça va Sheva a marqué

Avec Hilario dans les cages ça pète

Ouais Kalou
julien002
Dec 5 2006, 23:23
GOALLLLLL !!
julien002
Dec 5 2006, 23:36
Bah c'est Wright-Phillips S. à la 83 eme minutes !
A.Shevchenko
Dec 5 2006, 23:37
Tres bon match de deux cotes.
Un bon score 2-0 car il y aurait pu avoir plus de buts pour Chelsea mais aussi des buts pour Sofia.
Hilario respect aux arrets a la 91 minutes....

Sinon rien a dire ....
Ah ouais!
Je viens de voir.
Pff peuvent pas mettre à jour sur l'équipe.fr j'en suis à la 82ème min

Trop content
Tibo_fan2sainté
Dec 5 2006, 23:40
Citation (cfcl @ Dec 5 2006, 21:48)
Moi mon minimum est toujours de gagner 1 à 0 ou plutôt de gagner tout court, c'est déjà le principal, le reste est secondaire.
Le score peut évoluer avant la fin de match, j
e pense même que nous en mettrons peut être un deuxième (Kalou ?).
Concernant le Barça, je m'en fou, il gagne, il perde, cela m'est égal.
PRESQUE!!
Bon bah 2-0 tranquillou et direction les huitièmes...
Citation (Monty @ Dec 5 2006, 20:15)
Shevchenko-Ballack c'est normal qu'ils jouent, mais pourquoi il sort les gros calibres alors qu'ils sont deja qualifiés et assurés de la premiere place?A mon avis il va proceder rapidement à des remplacements car vaux mieux reposer ses joueurs pour les autres competitions.A moins que mourinho veut entrainer ce groupe à jouer ensmeble pour etre plus peroformant...
Sinon 2-0 pour les bluesLa methode des cartes a marché
bravo
c'est bien de revoir Hilario,
beau but de Sheva ..
groupe bien negosier, place au 8ème ..
Rooney-9
Dec 6 2006, 02:19
Belle victoire pour vous avec SWP qui marque et un beau but de sheva !
Il y a eu une de ces fautes sur Drogba et pas de penaltie ! Le defenseur laisse ensuite trainer son pied quand Drogba est à terre à cause du gardien et sa sortie inqualifiable car horrible.
Drogba038
Dec 6 2006, 08:17
C'est clair, d'ailleur Drogba s'est relevé

parce que au vu du choc je lui voyai des côtes cassée moi, enfin bon le levski sofia c'est l'équipe ou il y avai le supporter Nazi je crois... Bel esprit cette équipe
Magnifique but de SHeva en tout cas !!!
Comment avez vous trouvé SWP, Bridge et Sheva? je n'ai vu que les buts.
Nocif_Snake
Dec 6 2006, 12:21
Dommage pas de Morais qui entre
C'est pas lui qui a été prêté à un club de ligue one et qui a été meilleur joueur de l'année ?
Je n'ai pas souvenir de ceci.
Hilario et Hedman pour Arsenal peut être. Cudicini a une blessure musculaire c'est pour cela qu'il n'a pas joué hier, je n'étais pas au courant. Completement à la remasse hier
A.Shevchenko
Dec 6 2006, 14:18
Hier Bridge, Sheva et SWP on ete super...
Mourinho veut garder Shaun Wright-Phillips
Shaun Wright-Phillips est l'objet de nombreuses convoitises. Après son premier but sous le maillot des Blues contre le Levski Sofia, en Ligue des Champions, l'ancien ailier droit de Manchester City s'est vu déclaré intransférable par son entraîneur. "Je veux qu'il reste. Notre équipe est bonne mais nous n'avons pas de joueurs en trop. On ne peut pas en perdre et nous avons besoin de tout le monde", a confié José Mourinho au micro de la BBC.
Reste à voir avec Keynon.
Marvolo
Dec 6 2006, 21:28
faut le faire jouer surtout...il etait considere comme le nouveau ailier droit de l'angleterre et maintenant...
Quel gachis
Shevchenko:"Je me sens chez moi à Chelsea et j'ai l'impression que c'est mon équipe depuis longtemps, mais malheureusement mon jeu ne convient pas à Mourinho. Je suis quelqu'un de très confiant. Si je ne conviens pas à quelqu'un, alors je retournerai en Italie, aucun problème, et je prouverai à quel point je suis encore bon. Tout le monde écrit sur mon prêt à l'AC Milan. Je n'ai pas encore abordé le sujet avec l'encadrement mais les responsables eux-mêmes n'ont probablement encore rien décidé. Mais si cela se produit, je suis prêt à faire mes bagages"
La porte est ouverte
ça serai pas une grosse perte ..
mais les Milanais n'en veulent plus ..
la meilleur solution c'est qu'il se bouge le cul, ça sert à rien de trouver l'excusse
"mon jeu ne convient pas à Mourinho" ..
Citation (Vitoriano @ Dec 7 2006, 12:38)
Aujourd'hui le football a deux côtés, le sportif et le financier. Sportivement ce ne serait pas une grosse perte non, mais à condition de recruter car le jour où Drogba se blesse, Kalou se retrouve seul et il n'est pas buteur.
Financierement par contre sa s'annoncerait comme une très grosse perte même et je ne neglige pas ce domaine.
Tibo_fan2sainté
Dec 7 2006, 14:18
Est ce que Chelsea le laissera partir aussi??
Y a bien qu'eux capable de l'acheter aussi cher, tu as donc raison de parler du coté financier...
Il suffit juste de reconnaître l'echec.
jai entendu, la possible titularisation d'Hilario pour jouer contre Arsenal
Citation (Vitoriano @ Dec 7 2006, 12:38)
mais les Milanais n'en veulent plus ..la meilleur solution c'est qu'il se bouge le cul, ça sert à rien de trouver l'excusse
"mon jeu ne convient pas à Mourinho" ..
Géneralise pas trop
Citation (Vitoriano @ Dec 7 2006, 14:36)
jai entendu, la possible titularisation d'Hilario pour jouer contre Arsenal
Oui, Cudicini a un problème musculaire, c'est pour cela qu'il n'a pas joué le Levski Sofia d'ailleurs et qu'il n'y avait pas de remplaçants car il a dû se blesser après que les convocations pour ce match soient donné.
Hilario sera peut être titulaire. Hedman est annoncé sur la feuille de match avec un petit doute concernant une possible titularisation.
Tibo_fan2sainté
Dec 7 2006, 17:34
Citation (cfcl @ Dec 7 2006, 13:20)
Il suffit juste de reconnaître l'echec.
Sans parler de ça, comme tu l'as dit à juste titre, si Drogba se blesse qui jouera en attaque ??
A part si un bon attaquant vient, je vois mal Chelsea laché Sheva.
Kalou.
C'est simple, depuis le début de saison Shevchenko marque peu et Chelsea s'en sort, nous sommes deuxième en Premier League, réalisons un bon parcours en Ligue des Champions et sommes toujours en course en Carling Cup.
Je ne pense pas que Chelsea laissera partir Shevchenko comme tout les journalites semblent le vouloir, il faut être serieux quelques instants, Monsieur Abramovich a fait un investisment sur ce joueur, de plus c'est un de ces amis, Shevchenko ne quittera pas Chelsea, pas en janvier du moins.
A.Shevchenko
Dec 7 2006, 17:45
Tout sa c'est du bidon.... Je suis sur que Sheva restera a Chelsea. Je lui crois de ceux qu'il a dit "je fini ma carriere a Chelsea"
Tibo_fan2sainté
Dec 7 2006, 18:38
Citation (cfcl @ Dec 7 2006, 16:42)
T'as pourtant dit que ce n'était pas un buteur loll.
Bréf.
Moi non plus je ne le vois pas partir en janvier...
Ben non mais attaquant. Si Sheva et Drogba ne sont pas là pour un match quelques soit la raison Kalou les remplacera avec Robben en soutien je pense.
Tibo_fan2sainté
Dec 7 2006, 18:47
En méme temps, c'est vrai que Chelsea ne se résume pas à un ou deux attaquants, avec l'équipe qu'il y a derrière Kalou peut faire l'affaire

!
Ton pronos' pour le match de ce week end ?
Pour te repondre je vais prendre tout les facteurs dont je dispose qui pourrait faire gagner l'une ou l'autre équipe.
Chelsea joue à domicile, j'en tiens compte donc je ne pense pas perdre. Arsenal réussi bien face au grosses équipes anglaise pour le moment (Manchester, Liverpool). Arsenal est en difficulté ces derniers temps il faut l'admettre. Arsenal aura aussi quelques absents pour ce match, et pas des moindre. Cela pourrait être jugé bon pour Chelsea mais justement, dans ces conditions une surprise est probable, je me méfie. Cudicini n'est pas certain de jouer ce match, rien n'est officiel mais je ne crois pas que cela peut être considéré comme du bluff, nous verrons bien quelques minutes avant le match qui jouera dans nos buts.
Bon, en gros pour te repondre, je pense que Chelsea s'imposera mais je ne sais pas si c'est ce que je pense réellement ou si ce n'est qu'un espoir car Arsenal, mal en point, avec des absents plus Chelsea qui doit s'accrocher à Manchester et qui connait une periode pas très simple en ayant joué Manchester et Bolton il y a quelques jours en sachant que, justement, sa serait dommage de perdre des points ce week end sachant que je pense que si on perd des points ce week end, c'est 2 au maximum.
Arsenal ne ferait pas une mauvaise opperation en venant chercher un nul si on tient compte de tout ce qui a été dit. Je pense et j'espère que les Blues s'imposeront mais je n'aborde pas ce match en me disant que l'on va gagner et que cela est certain.
A vrai dire, sa m'ennuie qu'Arsenal aille mal, c'est plus dangereux, ils vont venir chercher quelque chose. Je suis confiant cependant mais comme je le souligne encore une fois, je ne prendrai pas ce match à la legère, comme tout match d'ailleurs.
Edit: Shevchenko a mis les choses au clair, je suis content de ce qu'il a dit et de la personne qui l'a interviewé qui n'a pas hésité à abbordé les motivations de son transfert à Chelsea. Il a été sincère, j'apprècie. J'apprècie plus que les déclarations annoncées ce matin soient fausses.
Tibo_fan2sainté
Dec 7 2006, 19:21
OK, ça à le mérité d'étre clair!!
Tu parles pour ma vision du match futur contre Arsenal ?
Si oui, excuses moi, j'ai peut être été un peu brouillon. Tout ce que je pense c'est qu'Arsenal ne gagnera pas, j'en suis désolé, ce n'est pas du chambrage ou même pour prendre une position de force, non car contre Tottenham je ne sentais pas ce match, et je l'avais dit, et nous avons perdu 3 points là bas. Je ne suis pas du genre à voir toujours mon équipe gagner, c'est idiot de donner toujours son équipe gagnante non ? Je vise la victoire bien sur mais il y a une comparaison entre son objectif et son sentiment.
Mon objectif est de gagner, mon sentiment est un match nul ou une victoire par 1 à 0. J'ai le même sentiment que contre Manchester United si cela peut te rassurer. Je ne pensais pas que nous allions gagner là bas et nous n'avons pas gagner. Pour Arsenal, je pense que cela sera difficile et je ne cache pas que gagner serait une grande chose car je ne le sent pas ce match

Cela dit, nous ne perdrons pas pour autant. Enfin ce n'est que ma pensée.
Come On Blues !
je pense qu'arsenal voudra faire quelquechose à stamford bridge. ca va être dur, on a beaucoup de titulaires blessés ou de suspendus (toure, henry, gallas), et je pense que wenger mettra une équipe offensive, donc si vous jouez en contre ça risque de poser des problèmes...
mais bon COME ON GUNNERS
Tibo_fan2sainté
Dec 7 2006, 20:25
Citation (cfcl @ Dec 7 2006, 18:28)
Tu parles pour ma vision du match futur contre Arsenal ?
Si oui, excuses moi, j'ai peut être été un peu brouillon.
Come On Blues !
Nan pas du tout, c'était clair!!
J'ai bien compris que tu voulais dire que Arsenal reviendrait dans le meilleur des cas avec un seul point!!!
Je sais pas qui Wenger mettra derrière par contre...:/
Come on Arsenal ;P
Un beau match entre deux grands du football anglais en tout cas
Citation (cfcl @ Dec 7 2006, 18:28)
Tout ce que je pense c'est qu'Arsenal ne gagnera pas, j'en suis désolé, ce n'est pas du chambrage
Ca va pas trop confiant !?!
Biensur on ne part pas favoris, mais je te r'appel que c'est pas la premiere fois
PS: Vivement le match
Tu retiens que la phrase que te déplait que veux-tu que je te dise. Arrêtez de me poser des questions si mes reponses ne vous plaises pas.
«Chevtchenko pas intouchable»«Chevtchenko n'est pas intouchable». José Mourinho n'a pas été très tendre avec l'attaquant ukrainien qui avait déclaré jeudi que «si son jeu ne convennait pas à son entraîneur, il partirait», notamment en Italie où un retour au Milan AC serait envisagé.
L'entraîneur portugais va même plus loin en citant neuf joueurs de Chelsea, qui selon lui, «sont intouchables» : Makelele, Essien, Lampard, Carvalho, Cole, Drogba, Cech, Ballack et Terry. Il propose donc à Andreï Chevtchenko de «prendre du temps» pour s'adapter à un football anglais qu'il juge «très différent de celui pratiqué en Italie», prenant pour exemple Thierry Henry qui n'avait inscrit qu'un but en douze journées de Championnat après son transfert de la Juventus Turin à Arsenal et qui est devenu, au fil des saisons, «l'un des meilleurs buteurs» .
José Mourinho a par ailleurs salué le travail d'Arsène Wenger au sein des Gunners : «C'est un fantastique manager, l'un des meilleurs».
Eh....lequel des deux Cole
il a tout à fait raison José, si l'autre joue ces pleureuse, qu'il parte
personne va le retenir .
Citation (Hichem @ Dec 8 2006, 09:35)
Eh....lequel des deux Cole

Bah je ne sais pas réfléchis un peu tu trouveras la réponse
Moi je préfère le J.Cole au A.Cole

Notament l'année dernière avec son match face à MU
Oui mais on sait très bien que Mourinho parle d'Ahsley.
Il parle d'ashley Cole :
Mourinho added: "Claude Makelele, Michael Essien and Frank Lampard are untouchable because of the way they play, not because I love them.
"Michael Ballack is untouchable because of the way he plays. John Terry is untouchable. Ricardo Carvalho,
Ashley Cole and Didier Drogba - they are untouchable."
Et joe cole on en fait quoi

?