Allerlom8901
Dec 8 2006, 14:18
Grand dommages que Joe Cole cire le banc ces derniers temps, il mérite pas sa malgré les calibres qu'il y a dans le 11 de départ.
Citation (cfcl @ Dec 8 2006, 07:35)
Tu retiens que la phrase que te déplait que veux-tu que je te dise. Arrêtez de me poser des questions si mes reponses ne vous plaises pas.
Ou est ce que tu as vu que ta phrase ne me plaisait pas?
Enfin bref
Tu me demandes si je ne suis pas trop confiant à l'air de dire "t'enflammes pas !" ce que je ne comprends pas car je n'ai pas affirmé que Chelsea allait gagner, au contraire, j'ai plutôt donné l'impression d'être méfiant, ce que je suis d'ailleurs.
Excuses moi si j'ai mal compris.
Sinon, je n'ai pas compris ta seconde phrase.
Pour le reste concernant ce match, essayons d'en parler sur le topic concernant les deux équipes si vous le voulez bien tout en continuant de faire vivre nos topics respectifs.
Tibo_fan2sainté
Dec 8 2006, 17:25
Citation (cfcl @ Dec 8 2006, 07:35)
Tu retiens que la phrase que te déplait que veux-tu que je te dise. Arrêtez de me poser des questions si mes reponses ne vous plaises pas.
On a pas dit que tes réponses ne nous plaisait pas, au contraire (enfinr pour ma part)

!
C'était pas pour toi désolé, j'ai certainement mal compris Tyfoon.
Tibo_fan2sainté
Dec 8 2006, 17:38
Pas de problème!
Sympa ta nouvelle sign

!!
Un peu mort le forum cet aprem :/
Je te remercie pour la signature, venant d'un gunners c'est étonnant, c'est sympa, merci.
Le forum oui, cette après midi c'est pas trop ça, sa arrive.
Tibo_fan2sainté
Dec 8 2006, 17:44
J'aime bien la signature! pas l'équipe représentée dessus

!!
José Mourinho voudrait une équipe B à Chelsea qui puisse jouer dans les divisions inferieure de manière à faire jouer Kalou, Mikel, Diarra mais ne pas leur permettre l'accession à la Premier League bien sur.
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/t...sea/6220270.stm
Citation (Tibo_fan2sainté @ Dec 8 2006, 16:44)
J'aime bien la signature! pas l'équipe représentée dessus

!!
Lien 1
Lien 2
Tibo_fan2sainté
Dec 8 2006, 18:22
T'aurais pu me filer une vidéo ou ils chantaient juste

!
Je déc'!!
chelsea-lampard
Dec 8 2006, 20:16
c'est normal, Joe Cole est remplacant ...= donc pas indispensable
Nocif_Snake
Dec 8 2006, 21:32
Je ne comprends pas comment Joe n'est pas intouchable
Il a quand même été le meilleur joueur de Chelsea l'année dernière
Bah disons que les nouvelles recrues et sa blessure ont conduit à une modification du systeme de jeu qui n'est pas vraiment en sa faveur...
EDIT:Je trouve la proposition de mourinho interessante, je parle de celle ou il veut creer des equipes reserves evoluant en football league.Benitez adhere aussi à cette idee
Concernant Joe Cole il faut réfléchir un peu les gars, je ne comprends pas que vous soyez étonnés qu'il ne soit pas intouchable étant donné qu'il ne joue pas. Certes c'est regrétable car c'est un joueur dont je reconnais le talent autant que vous mais on ne peut pas dire qu'il est intouchable car il joue peu et sans lui, l'équipe gagne quand même.
Sinon Monty, j'apprècie que tu es réagis à cette information très interessante, tu m'aprends d'ailleurs que Benitez serait pour que les équipes reserves soient autorisées à évoluer à un plus haut niveau ce dont je n'étais pas au courant. Je t'en remercie.
Cela fait parti de l'actualité de Chelsea, peu de monde s'y interesse et c'est bien dommage car beaucoup se plaignent de ne pas voir jouer Mikel ou Diarra mais cela serait une chance pour ces joueurs d'évoluer à un plus haut niveau constamment et de s'adapter et progresser et être exposé à un plus grand public qu'en équipe reserve actuelle mais personne n'y réagit malheureusement.
Voici l'interview complète de José Mourinho qui contient la proposition concernant une équipe B:
http://www.telegraph.co.uk/sport/main.jhtm...in08.xml&page=1
Super cfcl pour l'interview, vraiment tres interessante
Sinon voila l'extrait de presse parlant de benitez:
Benitez backs reserve-team concept
Copyright Press Association Ltd. Friday, 8 December 2006
Liverpool manager Rafael Benitez has endorsed Jose Mourinho's comments that Barclays Premiership reserve teams should play in the Football League.
The Spanish coach had first-hand experience of such a scenario when he had a spell in charge of Real Madrid's second team, who competed in Spain's domestic league.
Benitez said: "I think it would work in England and is a good idea. English players like to compete, whether it is the Championship, League One or League Two."
He added: "This would be good experience for them and very interesting from my point of view.
"The young players here need to compete on a higher level.
"Sometimes you are just playing against other lads when you need to play against men."
designman
Dec 8 2006, 23:34
Wenger aussi est d'accord par contre le président de Birmingham trouve cette proposition comme un manque de respect, mais lui, on s'en FOUT!
cannavaro59
Dec 9 2006, 14:05
Après avoir laissé Andrei Shevchenko démentir les rumeurs d?un retour à Milan, José Mourinho a confié sur Chelsea TV qu?il espérait voir le rendement de son joueur ukrainien s?accroître à l?avenir : C?est un bon joueur. Tout le monde espère plus de lui. Je veux plus de lui et lui-même exige aussi plus de lui. Il est à Chelsea depuis trois mois et a marqué 7 buts. Est-ce mauvais ? Je ne crois pas. Si dans six mois il est entre 14 et 20 buts ? Ce sera mauvais aussi ? Je ne pense toujours pas.»
je comprends pas ,il a marqué 7 buts sheva?? moi j'en compte 6 ,3 en champ,1 en ligue des champions,1 en coupe de la ligue,1 au charity field?
Là rapidement, il y a eu Liverpool en Community Shield, Boro, Watford en Premiership, Levski Sofia cette semaine en CL, Aston Villa en CC et il doit m'en manquer un en championnat...
J'en compte 6 aussi mais peut être que j'en oublie un.
Moi je dis un très beau match, intense avec de très grande stars, un bon public, ... Bref, un très beau match de Foot
Je crois que tu es mal informer, sans vouloir dévaloriser Arsenal, ils leurs manquent pas mal de stars, ensuite en ce qui concerne le public, je dois avouer que celui de Stamford Bridge n'est pas le meilleur d'Angleterre mais cela risque néanmoins d'être un grand match, un beau derby, plaisant, tout au moins je l'espère.
Goldenboy
Dec 9 2006, 14:23
Citation (Vitoriano @ Dec 8 2006, 20:19)
c'est normal, Joe Cole est remplacant ...= donc pas indispensable

.... Comment un fan de Chelsea peut-il dire ça

Après tout le bien que Cola a fait pour le club...
Sinon, je pense comme cfcl, je ne vois pas Chelsea perdre
Joe Cole a fait enormement de bien à Chelsea comme tu le souligne, notamment l'année dernière dans cette même periode de la saison mais, aujourd'hui, on ne peut pas dire qu'il soit indispensable à Chelsea étant donné que l'équipe gagne sans lui car ne faisant pas partie du onze de Mourinho.
J'aime beaucoup Joey, c'est un très bon joueur, technique, vif et qui a une bonne mentalité, c'est le genre de joueur que je ne souhaiterai pas voir quitter Chelsea car il a incarne un peu le club je trouve, bien qu'il ne joue pas ces derniers temps et sa blessure au genou avant le debut de saison y est je pense pour quelque chose car Mourinho était embetté à l'idée qu'il serait indisponible pendant quelques semaines.
En conclusion, je dirai que tout le monde peut être atristé par le fait que Joe Cole n'est pas intouchable mais personne ne peut dire le contraire.
Le raisonnement de Vitoriano n'est pas argumenté mais résumé en une phrase, sa donne ce qu'il a dit.
Un joueur qui ne joue pas ne peut pas être intouchable, c'est du resort de la logique.
Je déplore qu'il ne joue, sincerement sa me fait chier pour les mêmes raisons que toi Goldenboy mais l'équipe gagne sans lui et le proverbe dit: "on ne change pas une équipe qui gagne" et je suis forcé d'être d'accord. Pourquoi prendre un risque ?
Je suis cependant certain qu'il jouera plus durant la deuxième moitié de saison ainsi que Robben.
ouai, tu a bien resumer Damien
moi aussi j'aime beaucoup Joey, surtout pour ces deux dernieres saisons.
mais bon, si l'equipe gagne sans lui, on peut pas dire qu'il est indispensable ..
Damien, des info sur l'equipe de demain ?? avec Hilario tu pense ?
Goldenboy
Dec 9 2006, 15:27
Oui l'équipe gagne sans lui mais ça ne fait pas de lui une "merde" (c'est l'impression que je ressens, traité comme une sous-merde...). Vous ne jouez pas offensif, et quelqu'un a dit (

) que Chelsea n'avait pas les joueurs pour jouer offensif et sur les côtés. Mais excusez si vous avez Cole, Robben, W.Phillips... Bref, vous êtes trop frileux pour le(s) faire jouer, c'est dommage, et je suis plus déçu pour Cole que pour les autres (quoique vous êtes en train de ruiner leur carrière

)
cannavaro59
Dec 9 2006, 21:18
C'est un bon joueur. Chacun attend plus de lui. J'attends plus de lui. Il attend plus de lui-même", a déclaré Mourinho qui avait expliqué la veille que l'Ukrainien ne faisait pas partie de ses joueurs essentiels. "Sheva fait les gros titres parce qu'il est le joueur qu'il est. Dans deux mois, il sera le plus grand buteur de l'histoire du football européen et il fera les gros titres pour ça", a poursuivi l'entraîneur portugais à la veille du match contre Arsenal à Stamford Bridge.
"Il est à Chelsea depuis trois mois et a marqué sept buts dans toutes les compétitions. Est-ce que c'est mauvais? Je ne le pense pas. Si dans six mois il en est à 14 ou 20 buts, est-ce que ce sera mauvais? Je ne le pense pas", a ajouté Mourinho.
Comment ça dans 2mois il sera le plus grand buteur de l'histoire du foot européen??
Attends-toi à ce qu'il marque en masse prochainement.
Mourinho n'a pas l'habitude d'avancer des choses dont il n'est pas certain. C'est alléchant qu'il est dit sa. Je leurs fait confiance à tout les deux.
chelsea-lampard
Dec 9 2006, 22:37

Alors, à votre avis quelle sera la formation face à Arsenal ??
Je ne comprends pas ce que viens faire cette photo ici mais bon pour repondre à ta question, rejoins nous dans le topic du match.
chelsea-lampard
Dec 9 2006, 23:01
je lé juste mis pour le plaisir
A.Shevchenko
Dec 9 2006, 23:04
Mourihno voule dire que Sheva sera le plus grand buteur du monde et disant qu'il va mettre beaucoups de buts et qu'il sera meilleurs buteur de Lige de Champion
Iremember
Dec 10 2006, 07:34
Bon et voilà c'est aujourd'hui que l'on s'affronte,bonne chance et bon match.
Merci, de même.
Roman Abramovich a placé £500million en fidéicommis pour assurer le futur du club.
Une source proche du club a indiqué: "Si Roman a acheté le club c'est qu'il a étudié des manières pour l'alimenter financierement à l'avenir, ces derniers temps il a restructuré la direction au cas où il devrait être absent."
Roman Abramovich a quelques problèmes actuellement.
Bruce Buck, actuel president, n'a pas souhaité discuter des détails des fonds mais a relevé la passion d'Abramovich pour le club: "Quand les choses vont mal, il a les larmes aux yeux. Quand les choses vont bien, il est aussi joyeux que n'importe quel supporter."
Le Sunday Mirror a précisé, comme nous le savions déjà, que, dès que Roman sera trop agé pour diriger le club, son fils, Arkady, 12 ans, deviendra proprietaire du Chelsea Football Club.
les compos de l'Equipe :
--------------Lehmann--------------
-Eboue-Senderos-Djourou-Clichy-
----------Flamini-Gilberto----------
---Ljunberg-Fabregas-Van Persie-
-------------Adebayor--------------
---------------Cudicini---------------
Geremi-Carvalho-Terry-Ash.Cole
--------------Makelele--------------
Essien--------Ballack------Lampard
--------Drogba-Chevtchenko-------
équipe type du côté de chelsea, seulement cech absent, alors que du côté d'arsenal j'aurai mis hleb, mais sionon beaucoup d'absents (toure, gallas, henry, rosicky)
un post par topic d'équipes = 2 posts
au lieu d'un seul dans le topic du match
L'carolo
Dec 10 2006, 15:09
Le 3éme gardien [Belge], Makalambay..
Comment le trouvez-vous ?
A t-il le niveau ?
On ne le vois pas jouer, il joue parfois en reserve mais si Cudicini est absent en ce jour, sa sera Hedman sur le banc, notre troisième gardien.
Ma Kalambay est quatrième. Il n'a pas le niveau de Premiership je pense, il ne faut pas trop espérer de lui.
L'carolo
Dec 10 2006, 15:14
Pourquoi est-il toujours là-bas ?
Il a été formé a Chelsea ?
Oui, formé au club, il doit approcher la vingtaine si ce n'est déjà fait.
Pourquoi est-il toujours chez nous ? Parce qu'il est jeune et n'a encore rien prouvé, il joue dans un championnat faible et n'est pas un réel espoir pour Chelsea que cela soit clair.
Je te dit, je ne l'ai jamais vu jouer personellement hormis un penalty encaissé contre Arsenal donc je ne peux pas trop parler mais je pense qu'il ne sera jamais le gardien titulaire de la selection Belge si c'est ce que tu veux savoir d'après ce que j'ai cru comprendre.
L'carolo
Dec 10 2006, 15:46
Non du tout.
Mais un Belge évoluant dans un grand club, cela fait plaisir.
Et je voulais savoir pourquoi il n'est jamais repris.
Après on c'est jamais si il vient a partir dans un club moins grand et être titulaire.
Merci.
Pas de problème, à ton service.
Si j'ai du nouveau le concernant je t'en informerai par MP.
A.Shevchenko
Dec 10 2006, 16:41
nakatstone
Dec 10 2006, 16:46
Andreï Chevtchenko, mécontent de son sort, protégé semble-t-il par le propriétaire des Blues face à un Jose Mourinho plus fier que jamais. «Si (Roman Abrahamovitch) n'a pas confiance dans son entraîneur, il a assez d'argent pour me virer, pour payers mes indemnités, me renvoyer chez moi et prendre quelq'un d'autre», réplique le Portugais.
ca chauffe ou ce sont les medias qui s'enflamment!!
bonne fete john!!
Come on chelsea! COME ON!
@A.Shevchenko
Bon Anniversaire à John Terry, je ne savais pas.
@Nakastone
Tu devrais lire l'interview complète à la page précédente, tu comprendras mieux pourquoi il en est venu à dire cela. Il y a aussi d'autres explications interessantes.
L'Equipe.fr (je suppose non ?) n'a retenu que ce qu'il envie.
Tout expliquer serait trop long, si tu as du temps à perdre sur José Mourinho, je te conseille la lecture de l'interview, c'est vraiment interessant.
nakatstone
Dec 10 2006, 16:59
ok ok je vais jeter un coup d'oeil plus profondement!!
j'avais commencer mais les 13 pages m'ont quelques peu découragé
tu sais les dimanches matin c'est pas trop ca
Et pourtant moi je l'ai faites ce matin.
J'avais survolé un peu certaines phrases qui circulent un peu partout sur le net mais je l'ai lu entierement ce matin.
Pour ce qui concerne les propos de Mourinho concernant Shevchenko disant de lui qu'il sera bientot meilleur buteur de l'histoire du foot européen, il veut dire que bientot il dépassera Gerd Muller actuel meilleur buteur de l'histoire des coupes européennes avec 62 buts.
Shevchenko en marquant face au Levski Sofia a inscrit son 57 ème but et a aisi dépassé Eusebio pour devenir le deuxièmemeilleur buteur des coupes européennes.
Voilà c'était juste pour réctifier les propos de CFCL et de A.Shevchenko.