A.Shevchenko
Dec 10 2006, 17:25
Mais y a aussi *VAN NISTELROOY Ruud* et *RAUL Gonzalez Blanco* qui sont pas loin de lui...
Sinon encore bonne anniversaie a Essien (8 decembre)

Cette semaine c'est su bordel avec les interwiew, les journalister sur Sheva et tout.
Damien, si tu a un lien avec l'interview de José, moi jai du "temps à perde"
merci de poster le lien .
nakatstone
Dec 10 2006, 17:38
bonne interview!!
j'adore quand il remet arsenal a sa place!!
sinon de bonnes idées s'en dégagent!!
sur certains points la federation devrait prendre en compte ses propos!!
bref bon match (nul)

ps: tiens vito
http://www.telegraph.co.uk/sport/main.jhtm...in08.xml&page=1
Rooney
Dec 10 2006, 19:34
Quelqu'un a les statistiques du match? (temps de possession, fautes, tir...)
j.cruyff14
Dec 10 2006, 19:46
quel but d'essien
1-1 c'est chaud et ca tacle severe!!!
Vend, aillier droit, rapide, 25ans, anglais, ayant peu servi, 2ème main, faire offre.
Tel. 0870 300 1212Citation (Rooney @ Dec 10 2006, 18:34)
Quelqu'un a les statistiques du match? (temps de possession, fautes, tir...)
Stamford Bridge
10/12/2006
Attendance: 41917
20 Goal Attempts 12
9 On Target 3
4 Corners 5
4 Offside 1
19 Fouls 17
2 Yellow Cards 2
0 Red Cards 0
54 % 46
Yellow cards: A.Cole, Drogba; Flamini, Lehmann
Substitutes: Wright-Phillips

(Geremi 65'), Robben

(Shevchenko 66'); Ljungberg (Van Persie 82')
Rooney
Dec 10 2006, 20:39
merci

, et j'achete pour 15$!!!
Tu appelles ce numero 0870 300 1212 et tu demandes a avoir monsieur Keynon. Expliques-lui que c'est urgent, merci.
nakatstone
Dec 10 2006, 20:45
il a peut etre du sang gunners qui coule dans ses veines qui sait??
Mais quesque c'est que ce match

on a touché combien de fois le poteau ??!!!
Franchement le poteau de Lampard a la derniere minute
On a dominé tout le match mais on s'est montrés trés innificaces cela dit je ne pense pas du tout que c'est le titre est perdu bien au contraire
d'accord avec toi Cfcl SWP a été nul avec des ballons perdus bétement mais Robben mérite d'étre titualeire a la place d'un Ballack qui foue rien
le point positif (oui il y'en a

) c'est l'esprit combatif aprés le premier de Arsenal et ce superbe but d'Essien il est magique
sympa le sourire de Mourinho a la fin du match juste aprés l'occasion de Lampard
ça me fait penser au match Porto-Arsenal..
Porto domine tous, tape deux fois le poteau, Helton (le gardien de Porto) n'a rien à faire du match.. et à l'arriver match nul ..
bon, c'est pas grave, le championnat est encore tres long ..
chelsea-lampard
Dec 10 2006, 21:35
WWA les poteaux de Franky pas de chance !!
Tibo_fan2sainté
Dec 10 2006, 22:27
Petit HS, cfcl t'as voté quoi (si tu as voté ^^) sur l'équipe.fr à la question du jour qui est 'A.Chevtchenko quittera t'il Chelsea avant la fin de la saison?'
bruno_fcp
Dec 10 2006, 22:30
Je viens d'arriver y'a pas longtemps du pub ou je suis allé voir Chelsea-Arsenal c'était avant tout un bon match mais à l'image du match contre Porto Arsenal s'est fait laminé et était très faible beaucoup de chance de ressortir de ce match avec un nul
A.Shevchenko
Dec 10 2006, 23:54
Mourihno a dit le score final est merite....
Il a bien aime le jeu de Essien + son but.
Et il pense que l'ecart entre Chelsea-Mu sera plus que de 5 points mercredi.
Vous pensez quoi de *Newcastle United* On gagnera ????
Moi je dis 3-0 (Lamps, Sheva, DD)
faut gagner à tout prix .. 1 ou 3 à 0 on s'en tape..
faut les 3 points ..
Forza Madrid
Dec 11 2006, 02:33
des regrets pour chelsea lampard aurai pu tué match dommage sheva aucune occasion quelqun pourrait me dire si son jeu convient a chelsea
nakatstone
Dec 11 2006, 02:45
ce qui est marrant!!
c'est que mourinho a repris mot pour mot ce que wenger avait dit a moyes le coach d'everton!!
"vous etes venu pour jouer la defense!"
mourinho n'aime pas wenger!!
ca se sent!!
Iremember
Dec 11 2006, 03:15
Citation (nakatstone @ Dec 11 2006, 01:45)
ce qui est marrant!!
c'est que mourinho a repris mot pour mot ce que wenger avait dit a moyes le coach d'everton!!
"vous etes venu pour jouer la defense!"
ca se sent!!

je sais pas pour toi, mais si tu a vu Porto-Arsenal et Chelsea-Arsenal..
y'a de quoi etre enerver ..
Tibo_fan2sainté
Dec 11 2006, 12:30
Citation (nakatstone @ Dec 11 2006, 01:45)
ca se sent!!

c'est pas ce qu'on lui demande...
Mini-Tyson
Dec 11 2006, 12:32
C'est sur on s'en fou de sa mais le but de essien pas mal
The Gunners
Dec 11 2006, 13:36
Va dans la partie vidéo, tout y est
BOBY JOE
Dec 11 2006, 13:38
Ok j'ai trouvé merci quand même
The Gunners
Dec 11 2006, 16:18
Désolé du HS, mais je me faisais la réflexion, comme cfcl avait crée le topic ChelseaArsenal, pourquoi pas créer à chaque week-end le match de la journée.
Le Match Of The Day ?
Tibo_fan2sainté
Dec 11 2006, 18:26
Ouaip, c'est une bonne idée

!
The Gunners
Dec 11 2006, 18:35
Arsenal - Gilberto: "Chelsea devrait respecter l'arbitre"
Au micro de BBC Radio Five Live, Gilberto Silva, le milieu d'Arsenal, n?a pas vraiment apprécié l?attitude des joueurs de Chelsea envers M. Wiley lors du derby londonien.
"Ils devraient un peu plus respecter l?arbitre. Après toutes leurs fautes, ils étaient deux, trois ou quatre à entourer l?arbitre et à lui mettre la pression. En particulier, lorsqu?Ashley Cole a reçu un carton jaune, ils ont tout fait pour qu?il avertisse nos joueurs.
Ce n?est pas bien parce que l?arbitre essaye de faire de son mieux. S?il est sous pression, cela devient plus difficile. Ce n?est pas le genre d?attitude que les gens ont envie de voir"
Je sais pas si ça bien été traduit mais bon. C'est vrai qu'à ce moment là les joueurs de Chelsea étaient bien déchénés.
mettre la pression sur l'arbitre c'est pas interdit, il faut savoir en profiter, ça fait parti du jeu, c'est pas très sport mais bon...
le contraire est aussi vrai!!!
mais je pense que quand une équipe gagne, on trouve beaucoup de choses a dire dessus....
Citation
on voit pourquoi Hilario est le 3eme gardien de Chelsea...
l'Equipe
c'est vrai qu'il fait une belle faute de mains sur le but de flamini
Citation
"Essien aurait pu marquer 6 buts"
"seul chelsea recherchait les 3 pts"
"cela devait faire 2 ou 3-0 à la mi-temps"
"le Championnat est loin d'être encore joué, sir Alex le sait"
José Mourinho
apparemment il la digère pas cette défaite, sur le dernier point je suis d'accord avec lui
Je ne sais pas si vous etes au courant mais joe cole est indisponible 3 semaines minimum (bbc) :
Cole diagnosed with broken foot
Chelsea midfielder Joe Cole is facing at least three weeks on the sidelines after being diagnosed with a minor stress fracture in his foot.
The 25-year-old last played as a substitute in the 1-1 draw with Manchester United on 26 November.
After that match, pain in his foot stopped him from taking part in training and bruising was discovered.
Chelsea's website said a scan was carried out on Monday after which the foot fracture was confirmed.
Cole has made just three starts and eight substitute appearances this season and will now miss Chelsea's busy Christmas programme.
C'est pour cela qu'il n'etait plus dans la liste des remplacants...
JoséMourinho
Dec 11 2006, 20:17

CHELSEA ====> 1ere League + Champions League <====
Arsenal a volé chealsea honnetement... le but de Essien
Tyfoon
Dec 11 2006, 20:24
Et un footix de plus un !
Pour le championat je sais pas, mais je vois bien ManU
Pour la C1, c'est encor trop tôt pour en parler
EDIT : JoséMourinho y a West ham qui sera champion la saison prochaine(je ne pense pas mais c'est un exemple) tu pouras etre pour eux
JoséMourinho
Dec 11 2006, 20:34

Si j'étais Footix je supporterais Man U ...
JoséMourinho
Dec 11 2006, 20:38
C'est vrai que Arsenal sera une grande équipe mais ca manque d'experience, une moyenne d'age impressionante, Wenger mise sur l'avenir (c'est pas un défaut).
chelsea champions de la ligue certainement
juste un peu de patience pour que MC laisse ça place

deçu de ARSENAL ne suis plus les 3 premier
JoséMourinho
Dec 11 2006, 20:51

T'as vu le but de Hatem Trabelsi ???
oué tros beaux
tunisia powwaaa ==> ok je sort
nakatstone
Dec 11 2006, 21:11
putain ce soir ca grouille!!
qu'est que c'est??
une nouvelle epidémie de footix, on dirait!!
faut un nouveau vaccin!!!
Bon l'info du jour c'est une fracture du pied pour Joe Cole qui manquera les matchs de decembre.
Vraiment dommage deja qu'il a eu peu de temps de jeu cette saison....
A.Shevchenko
Dec 11 2006, 21:42
Oue c'est vraiment dommage pour J.Cole qui joue pas beaucoup de match et en + blessé...
Oui mais non. Sa blessure au genou lui a pris beaucoup de temps, d'abbord pour se resorber et ensuite pour la réeducation qui a était plus difficile de longue que prévu, il a longtemps ressenti une douleur même après que tout semblait être remis.
Il est entré contre le Werder et a eu mal a ce genou, ce qui l'a encore ecarté quelques jours. Puis, il a participé à un match en Carling Cup, entré en jeu contre Manchester United et... s'est fracturé une partie du pied (ce n'est pas grave, cela ne devrait pas pendre trop de temps, un mois normalement) et depuis ne joue pas donc en attendant les analyses de ce matin qui ont décéllées cette blessure.
Lorsque l'on fait le compte, Joe Cole n'aurais pas beaucoup pu jouer plus de matchs, il aurait juste pu disputer plus de minutes en étant titulaire peut être mais son retour n'était pas très bon sportivement.
à l'image de ce qui c'est passer topic Deportivo La Corogne,
"les boulets sont de sorties " ..
bon, sinon faudra battre Newcastle , attention ils reviennent en forme ..
d'ailleur, Chelsea les jouent en coupe aussi, non?
kingarthas
Dec 11 2006, 21:53
De l'auto-cassage encore

@Vitoriano
Oui en championnat et coupe, les deux en decembre.
Tyfoon
Dec 11 2006, 22:15
Kingarthas moi aussi ca ma fait rire
Mais à partir d'un moment ca ne donne pas envi de repondre
Domage pour Joe Cole mais bon je pense que au vu du banc de touche ca devrait aller ^^
Ronieto
Dec 11 2006, 22:33
Salut les Blues, je passe pour dire que le but d'Essien est magnifique, meme si j'étais pour les Gunners, c'est une frappe de mule et Lehmann est un peu au Nord quart Sud Est mais bon!
Marvolo
Dec 12 2006, 05:10
Citation (JoséMourinho @ Dec 11 2006, 19:34)

Si j'étais Footix je supporterais Man U ...

KING,faut essayer de controler les nouveaux membres parce que la...
A.Shevchenko
Dec 12 2006, 16:48
Cech de retour mi-janvier
Victime d'une fracture du crâne le 14 octobre dernier, le gardien de Chelsea Petr Cech pense effectuer son retour à l'entraînement à la mi-janvier. «Le cerveau fonctionne très bien et je n'ai rien perdu», a poursuivi le gardien qui vient de reprendre une activité physique en salle de musculation, en piscine et en jouant au tennis.
S'il reconnait être «fatigué» à la fin de la journée, Cech estime qu'il y a eu un «progrès majeur» car désormais «je suis fatigué à cause du travail, non seulement pour avoir marché». Victime d'une fracture du crâne, Cech avait dû subir une opération du cerveau après un choc violent à la tête avec le genou d'un joueur de Reading, Stephen Hunt.
Content pour Cech qu'il va revenir mais sa me fait peur que c'est encore tot..... mais bon si les medecin disent sa ....