C'est depuis Scolari que Malouda est très bon. Il a simplement était mauvais sa première saison (moins ridicule qu'on semblait le croire, il avait fini par gagner une place de titulaire pour la finale à Moscou).
Citation
Il le dit lui meme que ses 2 premieres saisons on été compliqué niveau de son adaptation.Il a eu de gros coups de mou pendant les mois d'hiver quant meme.
Rectification : UNE saison.
La première saison : super débuts avec JM. Vient Grant : noter wing play est pathétique au point où l'on réfléchit à mettre Bridge & Belletti ailiers. Bon fin de saison par ailleurs.
Deuxième saison : Très bonne pré-saison, suivi d'un excellent début de saison (Bordeaux, Sunderland, Citeh, Borough, Pompey etc). Il se blesse tout l'hiver, et quand il revient, c'est Hiddink qui est là, et il fait la fin de saison qu'on connait (autant en CL qu'en Epl).
Puis vint la saison avec Ancelotti.
Donc, le gars a été bon avec Mourinho, Ancelotti et Scolari ... par contre, pas avec Grant.
Je fais vite la déduction pour ma part.
Citation (Samou @ Aug 28 2010, 23:10)

Pour Benayoun on est d'accord pour dire qu'il a largement plus prouver que Joey sur les deux dernières saisons.Y'a pas de comparaison possible sur l'apport entre les deux joueurs dans leurs équipes respectives.
Je ne fais pas de comparaison sur la qualité de chacun. Simplement, de par son statut, son vécu à Chelsea, CA faisait confiance à J.Cole, le titularisait contre United dans un match couperet. Alors que là, on doit commencer dés le début avec Benayoun, il doit faire ses preuves à Chelsea.
Citation
Pour Ballack j'ai toujours dit que son départ est celui qui m'a le plus fait chier,il sortait d'une saison énorme ou il a eu un gros impact dans chaque poste ou il a jouer.Maintenant Ramires vient,il faudra qu'il se fasse une place mais a ce prix et surtout sur ce qu'il a montré a Benfica et en WC il a un sacré potentiel que ce soit offensif ou offensif,un potentiel suffisant pour équilibrer le côté droit.Maintenant il faudra qu'il prouve ça sur le terrain.
Entre l'expérience, l'importance (tactique notamment) d'un Ballack, et au contraire un Ramires (je ne doute pas de son talent), qui doit prouver dans un nouveau championnat, une nouvelle équipe .. là aussi, quand CA a Ballack, il hésite avec lui, il le connait parfaitement et n'hésitera pas à le faire jouer des matchs importants. Ce n'est pas encore le cas avec Ramires.
Citation
Y'a Zhirkov qui peut aussi dépanner que ce soit en AG ou en ailier ou même milieux droit,Malouda peut faire l'interim dans le milieux et le reste c'est du grand classique avec (Mikel,Essien et Lamps).
Là je suis d'accord. Avec cet effectif là, il nous faudra compter sur la polyvalence de certains. Celle de Zhirkov, d'Essien etc
Citation
Bruma n'arrive pas a la cheville de Riccy c'est évident mais il n'a que 18 ans,il a déja une cap en équipe nationale et le poste de DC n'est pas celui qui connait le plus de turn over,c'est d'ailleurs celui qui en connait le moins.
Oui certainement. Mais si hécatombe en défense il y a ; je suis prêt à parier qu'Essien sera préféré à Bruma ... Le gars n'a même pas jouer un match titulaire en Epl. Faut arrêter le fantasme.
Citation
Devant pour Studge c'est Carlo qui a les cartes en main mais il finira bien par avoir sa chance cette saison,sa sera a lui de faire très forte impression dès qu'il rentre pour avoir encore plus de temps de jeu.
Kalou est intrinsèquement bien inférieur a Studge,sur la durée Carlo finira bien par le voir c'est logique.
C'est un souhait ça.
Citation
Benayoun on sait plus ou moins ce qu'il vaut, faut pas déconner non plus.
Yep, avec Liverpool, pas encore avec Chelsea. Voir ce que j'ai répondu à Samou.
Aujourd'hui Lampard a joué blessé, j'ai trouvé ça assez insultant pour son remplaçant. Conclusion : Benayoun doit faire ses preuves avant d'acquérir de la crédibilité aux yeux d'Ancelotti.
______
Citation
Bruma, ma couille droite qu'il est prêt pour le combat. C'est pas pour rien qu'il a bouffé l'attaque ukrainienne lors de sa 1er cap

45 minutes contre Voronin & Shevchenko, c'est bien, nettement pas suffisant par contre.
Ce que je dis c'est qu'on part avec moins de certitudes et moins d'expérience que la saison dernière, qu'on bricolera certainement un peu plus.
Citation (Seb' @ Aug 29 2010, 00:26)

Faut pas etre si categorique, dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs.
On va pas condamner Ramires avant qu'il est meme pas un fait 45 minutes.Ballack sa 1ere saison, quel boulet ! Heuresement que grant la repositionner en 8,ça aurait fait mal sinon.
Je ne condamne pas Ramires. Faut pas tout déformer.
Justement pour Ballack, cette saison là; on avait pris de gros risques. On avait vendu Eidur, Crespo etc et ramener Sheva & Ballack, en plus de Kalou. Ces derniers avaient fait flop (*), et on s'est retrouvé avec personne derrière pour assurer.
(*) Ballack c'est pas Grant qu'il la sauvé; c'est simplement sa condition physique qui était problématique.