Bonne nouvelle quand on pense que pendant un certtain temps on pensait qu'il serait pas dispo pendant un an...
Sinon demain Chelsea / NUFC, mes deux clubs de coeurs en Angleterre
Je viens de rentrer du taf, démoralisé et j'apprends que Cech fera son retour à la mi janvier, sa va mieux...
Je suis content.
A.Shevchenko
Dec 12 2006, 21:47
Merci, sa fait plaisir
A.Shevchenko
Dec 12 2006, 21:56
Pour le match de demain, pour la composition vous pensez quoi ?
Moi je pense que Mourihno il va mettre meme compo que contre Arsenal, ou bien Robben titulaire...
GOOOO CHELSEAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
(3-1 Sheva, DD, Lamps (ou Essien))
cannavaro59
Dec 12 2006, 21:59
Demain meme equipe que contre arsenal sauf robben qui remplace sheva
A.Shevchenko
Dec 12 2006, 22:06
Moi je suis pas sur que Sheva ne sera pas titulaire...
Carlo Cudicini devrait effectuer son retour dans le but. Joe Cole et Petr Cech sont nos seuls absents.
Nous retrouverons Scott Parker et Damien Duff (

), ce dernier n'étant pas sûr de jouer ce match à cause d'une blessure dont je ne connais pas les détails. A Newcastle il y a quelques absents parait-il, si quelqu'un peut m'en informer plus precisement sa serait sympa car actuellement en stage, j'ai beaucoup de mal à suivre Chelsea depuis hier et demain je fini tardivement les cours à 16h, je compte sur certains Blues pour alimenter le topic intelligemment. Merci.
Robben mériterai d'être titulaire avec Shevchenko pour pointe (Drogba sur le banc). Pour le reste, je pense que ce sera l'équipe "intouchable" qui sera mise en place car José prend ce match très au serieux et veut revenir à 5 points de United.
A.Shevchenko
Dec 12 2006, 23:05
Pour demain j'dirai sa moi:
23 Carlo Cudicini
14 Geremi
6 Ricardo Carvalho
26 John Terry ©
3 Ashley Cole
5 Michael Essien
8 Frank Lampard
13 Michael Ballack
16 ROBBEN Arjen
7 Andriy Shevchenko
11 Didier Drogba
Pour les absent de cote de Newscastle United, deja y a *EMRE Belozoglu* (milieu) et *LUQUE Alberto* (attaque) mais je suis pas sur qu'ils sont absents...
max570
Dec 13 2006, 00:21
Citation (cfcl @ Dec 12 2006, 21:17)
Carlo Cudicini devrait effectuer son retour dans le but. Joe Cole et Petr Cech sont nos seuls absents.
Nous retrouverons Scott Parker et Damien Duff (

), ce dernier n'étant pas sûr de jouer ce match à cause d'une blessure dont je ne connais pas les détails. A Newcastle il y a quelques absents parait-il, si quelqu'un peut m'en informer plus precisement sa serait sympa car actuellement en stage, j'ai beaucoup de mal à suivre Chelsea depuis hier et demain je fini tardivement les cours à 16h, je compte sur certains Blues pour alimenter le topic intelligemment. Merci.
Robben mériterai d'être titulaire avec Shevchenko pour pointe (Drogba sur le banc). Pour le reste, je pense que ce sera l'équipe "intouchable" qui sera mise en place car José prend ce match très au serieux et veut revenir à 5 points de United.
Pourquoi Drogba sur le banc ? Il fait un début de saison satisfaisant nan ?
Oui, ce n'est pas une sanction. Je trouve qu'il serait interessant de voir évoluer Shevchenko par rapport à Robben. Shevchenko aurait de meilleurs passes et en plus grandes quantité et cela pourrait débloquer sa situation pour l'avenir.
Je ne cherche pas à ecarter Drogba mais a essayer deux joueurs que l'on ne voit jamais ensemble juste au cours de ce match, ensuite on en tirera les conclusions et on avisera.
Ce match ne devrait pas être un obstacle, si il nous manque Drogba sa ne sera pas très important. J'aimerai beaucoup essayer le néerlandais et l'ukrainien pour l'attaque même si je ne pense pas que cela se fera, c'est juste une hypothèse qui un jour deviendra réalité pour diverses raisons et nous verons si j'ai bien pensé ou non.
la blessure de Joe Cole, ça devrait donnait plus de temps de jeu à Robben,
et mettre un terme sur les rumeurs de départ de SWP .
chelsea-lampard
Dec 13 2006, 15:13
J'aimerai bien que SWp reste et kon fasse tourné leffectif entre joe, arjen et SWP !!
Wright-Phillips il est pas plutôt arrière-droit? peut-être que je me trompe...
.Mehdi
Dec 13 2006, 15:37
Je crois que tu te trompes un peu : Wright Philips joue au milieu de terrain voir milieu droit
A.Shevchenko
Dec 13 2006, 15:39
Il parait que Sheva va rester sur le banc aujord'hui pour laisser sa place a Robben. Domage moi qui voulait voir DD, Sheva et Robben
Citation (leboutche @ Dec 13 2006, 15:37)
Je crois que tu te trompes un peu : Wright Philips joue au milieu de terrain voir milieu droit

c'est possible
Citation (chelsea-lampard @ Dec 13 2006, 14:13)
Cette photo ne me fait pas rire du tout.
Citation (jba @ Dec 13 2006, 14:23)
Wright-Phillips il est pas plutôt arrière-droit? peut-être que je me trompe...

Aillier droit.
Voila les bléssés du coté de Newcastle :
Nicky Butt sera absent tout comme Parker et Dyer , Emre , Solano , Owen, Duff , Krul , Ameobi , Bernard , Moore , Bramble , Carr , Harper .
Sibiersky est incertain
voilà c'est ce que j'ai trouvé sur le site des Magpies
sinon moi je vois bien Makélélé sur le banc pour le reposer et donc essien millieu défensif ce qui libererait une place pour Robben
A.Shevchenko
Dec 13 2006, 19:30
Je confirme la liste de blessé... Sa fait beaucoup de blessé,....
GO CHELSEAAAAAAAA!!!!!

oui c'est vrai c'est presque toute équipe qui peut jouer titulaire
A.Shevchenko
Dec 13 2006, 19:54
Sa veut dire que d'un cote on a une grande chance...
Il faudra être prudent tout de même.
Citation (A.Shevchenko @ Dec 13 2006, 18:54)
Sa veut dire que d'un cote on a une grande chance...
Je le pense pas tout d'abord on a vu ce week-end face aux Gunners et ils ont joué face a Arsenal a l'Emirates et ils ont arraché un nul ( là aussi il avaient beacoup de bléssés )
J'espere juste que cette fois la chance sera au rendez-vous
Citation (cfcl @ Dec 13 2006, 18:59)
Ouais, c'est pas le moment de prendre des risques car si on perd on est sérieusement "andicapé" pour un eventuel rattrapage de MU en EPL. Espérons que José est conscient de ce qu'il fait car c'est vraiment pas le moment. De plus, NUFC n'est pas à prendre à la légère...
A.Shevchenko
Dec 13 2006, 21:21
Formation un peu nouvelle

Sans SHEVA ET DD
*4-3-3*
40 Hilario
14 Geremi
6 Ricardo Carvalho
26 John Terry ©
3 Ashley Cole
13 Michael Ballack
5 Michael Essien
8 Frank Lampard
24 Shaun Wright-Phillips
12 Salomon Kalou
16 Arjen Robben
Remplacants: 22 Magnus Hedman, 18 Wayne Bridge, 4 Claude Makelele, 7 Andriy Shevchenko, 11 Didier Drogba.
Newcastle en *4-4-2*
Given; Huntingdon, Taylor, Ramage, Babayaro; Milner, Butt, Sibierski, N'Zogbia; Rossi, Martins.
Remplacants: Srnicek, Edgar, O'Brien, Pattison, Luque.
Schevchenko va surement rentrer en cours de match.Sinon j'apprecie le fait que mourinho fasse de plus en plus jouer suan wright phillips, c'est un tres bon joueur avec un enorme potentiel
Goldenboy
Dec 13 2006, 21:35
Citation (cfcl @ Dec 13 2006, 18:59)
Pfff ça sert à rien... Dans ce genre de matchs, il faut jouer la carte de l'offensive. Sheva aurait pu se mettre en confiance
Ce que l'ont fait avec Robben, Wright-Phillips et Kalou.
Edit: bon le match ne va pas tarder, je vais matter sa, je reviens à la mi-temps puis demain matin pour discuter du resultat et de la performance. A tout à l'heure, bon match.
UP CHELSEA !
PS: arrosage de la pelouse actuellement.
Goldenboy
Dec 13 2006, 21:44
Oui et c'est ça le problème....
Cé LA MEILLEURE equipe du monde chelsea et arsenal !!!!!!!!!!!lol
Bon début de match, Kalou interessant, il faudrait juste penser qu'on a un côté gauche.
Par contre SWP...

RAAAA putain !!! belle action !!!
Edit: Hilario la sortie...
Merci la barre.
Edit 2: Putain Hilario la sortie encore !!!
MattM4
Dec 13 2006, 22:07
Sibierski!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... la barre,
chelsea023
Dec 13 2006, 22:10
oula j'ai comme l'impression que l'on a eu chaud!!!
A.Shevchenko
Dec 13 2006, 22:13
Vous regardez sur quoi ? passez svp le lien.
Putain KALLOOOOOUUUUUUUUUUU !!! NAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN !!!
Drogba va entrer à la mi-temps je pense. Il était à l'échauffement.
Belle volée de Rossi qui passe à côté mais Hilario était dessus de toute façon.
A.Shevchenko
Dec 13 2006, 22:25
Merci
et voila comme si sa sufisait pas n'zogbia sort sur blessure remplacer par pattison
Mi-temps, 0 partout.
Bonne mi-temps mais il nous manque un buteur devant malgrès que je suis satisfait de la prestation de Kalou même si il a manqué une sacré occasion.
Robben-Cole et a exploiter plus souvent, très bon match d'Ashley. Robben conserve bien le ballon et met du rythme. Geremi bon défensivement. Terry n'hésite pas à monter le ballon.
SWP ne me plait pas, un centre-tir à ras du sol à part sa euh... que du mauvais. Lampard est celui qui me plait le plus, il a envie, sa se voit. Très bonne première periode de sa part.
Il y a moyen, vraiment. Il faut se donner encore plus.
chelsea023
Dec 13 2006, 22:48
chelsea va pousser des la reprise
Drogba va pas tarder à entrer en jeux, ça ce sent !
Makelele entre avec Drogba !!!
Carvalho et SWP sont sortis.
Come On Chelsea !!!
chelsea023
Dec 13 2006, 22:56
qui est sorti??
Citation (Monty @ Dec 13 2006, 20:28)
Schevchenko va surement rentrer en cours de match.Sinon j'apprecie le fait que mourinho fasse de plus en plus jouer suan wright phillips, c'est un tres bon joueur avec un enorme potentiel
+1 j'adore wriht phillips
chelsea023
Dec 13 2006, 23:15
il se passe rien en seconde mi temps ou quoi?? le live eurosport s'est arrété chez moi
Il se passe que Sheva remplace Geremi et qu'on file droit vers un match nul voilà, ce qu'il se passe !!!
Edit: Putain il commence à me saouler aussi lui, Shevchenko, inutile sa frappe !!! Au lieu de lacher sa balle
chelsea023
Dec 13 2006, 23:21
aie aie aie pas bon tout sa, il nous reste du temps faut y croire, sheva va nous donner la victoire