Surpris qu'on ne parle presque pas de la passe en retrait de Green, moi, j'ai crié devant ma télé
Cech a eu plus de taf que sur les trois derniers matches réunis, sorties aériennes propres mais je le trouve fautif sur le but adverse.
Terry a été excellent dans tout ce qu'il a fait, autant dans les gestes défensifs que dans sa relances et ses passes de la poitrine, c'est très beau.
Ivanovic, pas mal, je suis plus rassuré quand Alex joue.
A.Cole, moins offensif que d'habitude (surement une consigne du coach).
A part ça, il est toujours trés à l'aise dans ses dribbles et ses combinaisons, Behrami ne l'a inquiété, en même temps, il n'inquiète jamais personne.
Mikel, il continue à être le meilleur de l'équipe.
Essien, content pour son doublé (c'est la 2ème fois qu'il met un doublé quand Lampard n'est pas la) et il retrouve sa forme de matche en matche.
Ramires, un peu perdu en 1ère période, après il a montré tout ce dont il est capable, percées et engagement physique. De plus, j'ai trouvé qu'il s'est pas mal fait bouffé à l'épaule, bienvenue en Premier League.
Drogba, c'est un magicien, ce mec. Son jeu dos au but, ses centres, ses assists et on a pu voir quelques récupérations de sa part.
Anelka, mieux que d'habitude, pas de ballons perdus et des accélérations très tranchantes.
Kalou, intelligent dans son jeu, il a fait ce qu'il savait faire, il progresse.
Kakuta, dans l'avenir, cette place d'attaquant droit est faite pour lui.
Surpris que presque personne ne parle de la passe en retrait pour Green.